Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 help brushing

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




help brushing Empty
MessageSujet: help brushing   help brushing Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 23:40

coucou, je souhaiterais avoir un brushing impeccable mais le pb c'est que j'ai les cheveux souples et qui ondules.
donc comment faire pour avoir un brush qui tienne help brushing Smiles10 help brushing Smiles10

Je présêche mes cheveux têtes en bas pour le volume en ayant au préalable mit sur mes cheveux un soin lisseur puis, j'utilise une brosse souflante où il ya une brosse intégrée et après je fini au plaque sur le coup ça fait lisse mais après ça rebique.

Donc je souhaiterais savoir faire un brush pour être toujours impec' help brushing 1202 help brushing 1202

J'ai les cheveux dégradé et ma mêche la plus longue m'arrive sous la poitrine combien de temps il faut ciompter pour faire un bonbrush ?

merci d'avance j'attends vos conseils help brushing 1226 help brushing 1226
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

help brushing Empty
MessageSujet: Re: help brushing   help brushing Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 23:47

ah oui quand meme , ils sont longs, normal qu'ils rebiquent , quand tu passes le fer lissant, il faut que tes cheveux soient super secs.
la brosse soufflante ou l'embout, je suis pas trop pour , ca ne travaille pas bien les cheveux , je trouve .

pourkoi tu n'utilises pas une brosse araignée avec ton seche cheveux ???

quel produit lissant utilises-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




help brushing Empty
MessageSujet: Re: help brushing   help brushing Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 22:21

Valérie a écrit:
ah oui quand meme , ils sont longs, normal qu'ils rebiquent , quand tu passes le fer lissant, il faut que tes cheveux soient super secs.
la brosse soufflante ou l'embout, je suis pas trop pour , ca ne travaille pas bien les cheveux , je trouve .

pourkoi tu n'utilises pas une brosse araignée avec ton seche cheveux ???

quel produit lissant utilises-tu ??

merci de m'avoir répondu.

ben la plupart du temps je coiffe mais cheveux avec une brosse mais il ne sont pas lisse du tout.

en produit lissant cela dépend soit sunslik (le violet) l'autre je viens de vérifier c'est une huile pour la brillance et non pas pour le lissage, sinon défois je mets de la mousse pour du volume.
J'ai aussi, une brosse ronde qui tourne seule et qui est censé reproduire le geste du coiffeur et il faut juste prendre le séchoir dans l'autre main.

Donc que me conseilles tu ? et comment faire mon brush et qu'il tienne merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help brushing Empty
MessageSujet: Re: help brushing   help brushing Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 2:19

c'est quoi une brosse araignée????? help brushing Oops-pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help brushing Empty
MessageSujet: Re: help brushing   help brushing Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 11:26

wendy a écrit:
c'est quoi une brosse araignée????? help brushing Oops-pan

C'est ça
help brushing 3812
https://2img.net/r/ihimizer/img236/7752/avbrosse9133gi.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help brushing Empty
MessageSujet: Re: help brushing   help brushing Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 12:31

a oui je vois, ca coiffe pas je trouve Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

help brushing Empty
MessageSujet: Re: help brushing   help brushing Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 19:27

help brushing 1820eg

c'est ca une brosse araignée, et il n'y a pas mieux pour decoller les racines et donner du volume , ca coiffe tres bien, evidemment il y a beaucoup de brosses qui y ressemblent, mais ce ne sont pas de bonnes brosses, il ne faut pas qu'il y a i de boules au bout .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

help brushing Empty
MessageSujet: Re: help brushing   help brushing Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 19:27

wendy a écrit:
a oui je vois, ca coiffe pas je trouve Embarassed

tu te coiffes avec koi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




help brushing Empty
MessageSujet: Re: help brushing   help brushing Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 1:46

Valérie a écrit:
help brushing 1820eg

c'est ca une brosse araignée, et il n'y a pas mieux pour decoller les racines et donner du volume , ca coiffe tres bien, evidemment il y a beaucoup de brosses qui y ressemblent, mais ce ne sont pas de bonnes brosses, il ne faut pas qu'il y a i de boules au bout .....

C'est ce que j'utilise pour mes cheveux fins et sans volume. Il n'y a qu'avec ces brosses que j'arrive à avoir un résultat...les brosses rondes je ne sais pas m'en servir Smile
Et comme dit Val c'est nickel pour décoller les racines, ça marche très bien help brushing 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help brushing Empty
MessageSujet: Re: help brushing   help brushing Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 10:06

Valérie a écrit:
wendy a écrit:
a oui je vois, ca coiffe pas je trouve Embarassed


tu te coiffes avec koi ???

Après diagnostic de mes cheveux comment je peux faire un brush combien de temps<il faut merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

help brushing Empty
MessageSujet: Re: help brushing   help brushing Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 13:07

diditango a écrit:
Valérie a écrit:
wendy a écrit:
a oui je vois, ca coiffe pas je trouve Embarassed


tu te coiffes avec koi ???

Après diagnostic de mes cheveux comment je peux faire un brush combien de temps<il faut merci

le mieux est de faire ton brush avec ce genre de brosse, et de bien travailler tes racines et tes longueurs, tu peux reprendre les pointes avec une brosse ronde , mets une mousse coiffante pour la tenue du brush, et surtout seche bien tes cheveux , il ne doit surtout pas rester d'humidité sinon ca ne tient pas longtemps.
pour le temps , je ne peux pas te dire, ca depend a la vitesse que tu vas Smile
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




help brushing Empty
MessageSujet: Re: help brushing   help brushing Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 13:20

Valérie a écrit:
diditango a écrit:
Valérie a écrit:
wendy a écrit:
a oui je vois, ca coiffe pas je trouve Embarassed


tu te coiffes avec koi ???

Après diagnostic de mes cheveux comment je peux faire un brush combien de temps<il faut merci

le mieux est de faire ton brush avec ce genre de brosse, et de bien travailler tes racines et tes longueurs, tu peux reprendre les pointes avec une brosse ronde , mets une mousse coiffante pour la tenue du brush, et surtout seche bien tes cheveux , il ne doit surtout pas rester d'humidité sinon ca ne tient pas longtemps.
pour le temps , je ne peux pas te dire, ca depend a la vitesse que tu vas Smile
Very Happy

je te remercie et je doir sécher ma tête avec la tête en bas ou pas ? donc je sêche mes cheveux dans la masse et je reprends les pointes o je fais des séparations et là je sêche la mêche avec la brosse araignée ? merci d'avence et bon week end :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

help brushing Empty
MessageSujet: Re: help brushing   help brushing Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 15:05

il faut les pré-secher un maximum tete en bas ou pas, ca depends si tu veux du volume, puis faire le brush en faisant des separations et les travailler avec la brosse araignée, puis si c'est necessaire reprendre les pointes a la brosse ronde.

le plus important est de les presecher un max, pour que le brush dure moins longtemps et que tu puisses les secher a fond avec ta brosse.

voila, pas facile a expliquer, j'espere que j'ai ete assez claire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




help brushing Empty
MessageSujet: Re: help brushing   help brushing Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 19:50

Valérie a écrit:
il faut les pré-secher un maximum tete en bas ou pas, ca depends si tu veux du volume, puis faire le brush en faisant des separations et les travailler avec la brosse araignée, puis si c'est necessaire reprendre les pointes a la brosse ronde.

le plus important est de les presecher un max, pour que le brush dure moins longtemps et que tu puisses les secher a fond avec ta brosse.

voila, pas facile a expliquer, j'espere que j'ai ete assez claire Embarassed

parfait merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help brushing Empty
MessageSujet: Re: help brushing   help brushing Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 19:36

Valérie a écrit:
wendy a écrit:
a oui je vois, ca coiffe pas je trouve Embarassed

tu te coiffes avec koi ???

je me coiffe pas help brushing 3812 help brushing Smiley_7



non je rigole, mais bon je me coiffe avec des brosses en poils de sanglier et le peigne, je prefere car ces brosses araignées je trouve qu'elles arrachent la tete quand il y a un noeud et qu'elles graissent les cheveux (c'est ridicule je sais, mais peut etre pcq il faut brosser plus car il y a moins de poils^^)et prennent pas bcp de cheveux a la fois, je vois vraiment pas comment faire un brushing avec ca help brushing Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help brushing Empty
MessageSujet: Re: help brushing   help brushing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help brushing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brushing a la brosse soufflante
» aide pour un brushing!!
» Bien se coiffer avec du brushing. Besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser