Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bien se coiffer avec du brushing. Besoin d'aide.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bien se coiffer avec du brushing. Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Bien se coiffer avec du brushing. Besoin d'aide.   Bien se coiffer avec du brushing. Besoin d'aide. Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 12:42

Bien se coiffer avec du brushing. Besoin d'aide. Amour083


J'avoue que bien me coiffer avec du brushing n'est pas mon point fort, qu'est-ce que j'ai du mal avec !

J'ai testé les brosses rondes du grande surface, et j'ai compris que c'est du flop ...

Je souhaiterais commander celle du grossiste pour professionnels et le sèche à cheveux pour professionnels aussi, quelle marque me conseilleriez-vous ? Je m'adresse plutôt aux professionnels de la coiffure. Et quels produits nécessaires pour cheveux très secs et mêchés ?

Je vous remercie infiniment d'avance.

Ce soir, je vais donc me faire couper un peu les cheveux, voire dégradés.

Merci.

Lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien se coiffer avec du brushing. Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Bien se coiffer avec du brushing. Besoin d'aide.   Bien se coiffer avec du brushing. Besoin d'aide. Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:34

Prend une brosse en poils de sanglier, tu auras plus facile pour les lisser et ne la prend pas trop petite.
Pour le sèche cheveux je n'utilise que du Parlux, celui que j'ai c'est le 3200, mais il coûte +/- 90€ htva, ma il à un bon débit d'air donc plus facile même pour le coiffage aux doigts.
Et pour le produit tu peu prendre un lait lissant, ça aide au brushing et ça le garde lisse plus longtemps.
N'hésites pas à demander à ta coiffeuse de te montrer comment tenir ta brosse et ton sèche cheveux et surtout comment bien le faire sans perdre de temps.
Moi personnellement je ne mets que 5 minutes pour faire mon brushing, je les sèches complètement dans le sens que je veux les mettres et puis je commence par la nuque en prenant les mèches dans la masse (sans faire de séparations) et je remonte au fur et à mesure. Je travail beaucoup plus les cheveux du dessus pour qu'ils soit bien lisses.
Un peu d'entraînement et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien se coiffer avec du brushing. Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Bien se coiffer avec du brushing. Besoin d'aide.   Bien se coiffer avec du brushing. Besoin d'aide. Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 1:24

Merci infiniment de ta jolie réponse, Margay ! Je vais donc en prendre compte.

Encore merci, ça me fait plaisir. Bien se coiffer avec du brushing. Besoin d'aide. Msntruc5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien se coiffer avec du brushing. Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Bien se coiffer avec du brushing. Besoin d'aide.   Bien se coiffer avec du brushing. Besoin d'aide. Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:42

Mais de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien se coiffer avec du brushing. Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Bien se coiffer avec du brushing. Besoin d'aide.   Bien se coiffer avec du brushing. Besoin d'aide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien se coiffer avec du brushing. Besoin d'aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien brune mais aimerai bien blanc
» je sais pas comment me coiffer le matin !
» help brushing
» aide pour un brushing!!
» Brushing a la brosse soufflante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Soins du cheveu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser