Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bien brune mais aimerai bien blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bien brune mais aimerai bien blanc Empty
MessageSujet: bien brune mais aimerai bien blanc   bien brune mais aimerai bien blanc Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 22:09

je suis bien brune, avec en plus une couleur noire faite il y a 5 mois et j'adorerai avoir les cheveux blancs! mais un beau blanc brillant, pas gris passé! est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




bien brune mais aimerai bien blanc Empty
MessageSujet: Re: bien brune mais aimerai bien blanc   bien brune mais aimerai bien blanc Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 23:17

ahes21 a écrit:
je suis bien brune, avec en plus une couleur noire faite il y a 5 mois et j'adorerai avoir les cheveux blancs! mais un beau blanc brillant, pas gris passé! est ce possible?

Arf..................

Ce n'est pas forcément impossible mais cela implique plusieurs decolorations poussée et une coloration pastel................

La qualité du cheveu sera altéré par une tel technique , de plus il faudra entretenir les racine aprés .....................

De plus sur cheveux long c'est un coup a devoir les couper car ils seront trés abimés.......


On va voir ce que val en dis car 2 avis valent mieu que 1 bien brune mais aimerai bien blanc Ange-03


Dernière édition par le Dim 2 Avr 2006 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

bien brune mais aimerai bien blanc Empty
MessageSujet: Re: bien brune mais aimerai bien blanc   bien brune mais aimerai bien blanc Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 1:42

bien brune mais aimerai bien blanc Smiles_2 je suis du meme avis que velvet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




bien brune mais aimerai bien blanc Empty
MessageSujet: ok   bien brune mais aimerai bien blanc Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 11:06

bien brune mais aimerai bien blanc Msntruc6 merci donc je vais eviter de faire en blanc pour pas trop cramer mes cheveux!!! alors a votre avis, avec une coupe courte et quelques meeches plus longues, quelle couleur me conseilleriz vous???
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




bien brune mais aimerai bien blanc Empty
MessageSujet: Re: bien brune mais aimerai bien blanc   bien brune mais aimerai bien blanc Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 13:05

Ben il m'a semblé que tu aimais le rouge ?

Dans ton style goth ça devrait être un truc qui passe bien non ?

T'en pense quoi ? bien brune mais aimerai bien blanc 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien brune mais aimerai bien blanc Empty
MessageSujet: Re: bien brune mais aimerai bien blanc   bien brune mais aimerai bien blanc Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 14:21

oui c cool le rouge mais j'ai deja fait plusieurs fois et faut pas rever ca ne tiend pas tres bien!!! j'adore aussi le rose mais y a t il des marques de couleur qui tiennent vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




bien brune mais aimerai bien blanc Empty
MessageSujet: Re: bien brune mais aimerai bien blanc   bien brune mais aimerai bien blanc Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 14:27

ahes21 a écrit:
oui c cool le rouge mais j'ai deja fait plusieurs fois et faut pas rever ca ne tiend pas tres bien!!! j'adore aussi le rose mais y a t il des marques de couleur qui tiennent vraiment?

Les couleurs intense comme le rouge son effectivement fragile et demande un entretien trés régulier bien brune mais aimerai bien blanc 3812

les couleur plus naturel tiennent plus longtemps mais cela dis j'imagine que tu aime plutot les couleurs plus original je me trompe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

bien brune mais aimerai bien blanc Empty
MessageSujet: Re: bien brune mais aimerai bien blanc   bien brune mais aimerai bien blanc Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 14:48

ahes21 a écrit:
oui c cool le rouge mais j'ai deja fait plusieurs fois et faut pas rever ca ne tiend pas tres bien!!! j'adore aussi le rose mais y a t il des marques de couleur qui tiennent vraiment?

pour avoir des meches roses, il faut faire une déco, puis teindre le blond avec une teinte rose , que tu peux refaire chez toi, des que l'intensité du rose s'affadit.
eugene perma , ou ariland ( hairgum ) ont tous les deux , un superbe rose fushia , tu peux le trouver chez un grossiste , ou demander a ton coiffeur de te vendre un tube , puisqu'il n'y a pas de mélanges a faire .
c'est ce que je propose a mes clientes et elles sont enchantées, puis c'est tres facile a faire.
bien brune mais aimerai bien blanc 3812 bien brune mais aimerai bien blanc 00036
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




bien brune mais aimerai bien blanc Empty
MessageSujet: ok   bien brune mais aimerai bien blanc Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 15:15

ouais rose j'adore... je demanderai a mon coiffeur, car en general les couleurs que je trouve faut les refaire tous les 15 jours!!! et tu a raison velvet, j'aime l'original et ai horreur d'etre comme tout le monde!!! donc j'ose tout... motivée. mais pour la coupe j'ai toujours pas trouver, k'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien brune mais aimerai bien blanc Empty
MessageSujet: Re: bien brune mais aimerai bien blanc   bien brune mais aimerai bien blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien brune mais aimerai bien blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aimerai comprendre les mots des coiffeurs
» J'aimerai me faire cette couleur
» blonde brune
» blonde et brune?
» wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser