Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... Empty
MessageSujet: wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur...   wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 12:32

Voila, j'aimerai cette couleur:

wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... Rosemcgowan3se

j'adore wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... Smiles10
mais je ne sais pas quelle reference prendre chez wella ou l'oréal pro! Embarassed
j'aimerai vraiment obtenir ce résultat...
Pouvez vous me renseigner? wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... Empty
MessageSujet: Re: wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur...   wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 23:02

personne pour me conseiller??? :r3: wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... Nm_pucc2
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... Empty
MessageSujet: Re: wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur...   wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 0:14

coucou divinora, désolée pour la reponse en retard à ta question , bon alors pas evident de te repondre, car d'une marque a l'autre le resultat ne sera pas le meme car , là on est dans du clair.

je ne connais pas les colos de l'oréal ou de wella , du moins en resultat, mais je dirais que c'est un 8.34 ou un 8.04 ( de ma marque a moi, maintenant il faut voir si il y a une correspondance dans ces marques ) , ce sera beaucoup plus clair que ta colo actuelle, donc obligé de passer par le decapage .
ta coiffeuse travaille avec quelle marque ??


wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... Empty
MessageSujet: Re: wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur...   wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 23:23

Du 8, whaou....Oui il va falloir bien décaper!! wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... Smiley20 je suis a peu pres dans les nuances 6....
elle travaille avec du l'oreal, c'est sur. wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... Nm_pucc2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... Empty
MessageSujet: Re: wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur...   wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 23:26

tu travailles et tu t'es basée sur quel marque?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... Empty
MessageSujet: Re: wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur...   wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 23:52

je travaille avec la marque Davines , laboratoire italien wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... 00036
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... Empty
MessageSujet: Re: wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur...   wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 1:13

wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... S_cestco je crois qu'elle m'a parlé d'un fournisseur italien.Si ca tombe c'est ca! :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... Empty
MessageSujet: Re: wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur...   wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 1:31

y'a plusieurs marques italiennes , Kemon, Vitality's ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... Empty
MessageSujet: Re: wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur...   wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 1:37

wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... Msntruc6! wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... Smiles_2 bah, alors la, je seche.Je ne sais pas du tout! wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... Smiley_7
ce qui m'ennuie, c'est de décaper.... wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... 1667 Embarassed mes cheveux sont beau en ce moment, j'aimerai pas les flinguer Confused
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... Empty
MessageSujet: Re: wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur...   wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 1:39

je serais toi, je garderai la colo que tu as , elle te va bien, plus claire j'ai peur que ca fasse trop fade, je te verrai mieux plus cuivrée wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... Empty
MessageSujet: Re: wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur...   wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 1:55

wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... Merci , je me dirigerai plus vers un marron cuivré chaud, je pense..Genre 6.74(chez wella le 74 c'est le cuivré je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... Empty
MessageSujet: Re: wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur...   wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 2:01

le 7 4 oui c'est le blond cuivré , et tu fais des meches marrons avec wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... Empty
MessageSujet: Re: wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur...   wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 2:09

wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... Merci wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... 1421
Revenir en haut Aller en bas
shanaw
Invité




wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... Empty
MessageSujet: Re: wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur...   wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 13:21

coucou les filles, est ce que le cuivré c a dire (8/74) de chez wella qui est de la couleur que veut obtenir divinora couvrira bien sa base naturel (6/0) du moins est ce qu'ils seront plus clair, et le reflet ressortira t'il? et comme tu dis val avec des mèches marron, divinora sera très jolie... wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... 3812

wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... 23_43_12 wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... Msntruca

wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... Empty
MessageSujet: Re: wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur...   wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 1:15

oui la colo ressortirai bien et le reflet aussi si divinora avait les cheveux naturels, mais là ils sont colorés donc la colo n'eclairciras pas l'autre colo !!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... Empty
MessageSujet: Re: wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur...   wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 1:02

tien voila ma couleur de chvx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... Empty
MessageSujet: Re: wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur...   wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est cette couleur?
» est ce que cette couleur est terne???
» a quoi correspond cette couleur??
» J'aimerai me faire cette couleur
» quel sera vos couleur dominante pour cette automne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser