Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 quel sera vos couleur dominante pour cette automne?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quel sera vos couleur dominante pour cette automne? Empty
MessageSujet: quel sera vos couleur dominante pour cette automne?   quel sera vos couleur dominante pour cette automne? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 14:21

Tous les ans à cette période je me cherche un look pour l'automne, cette année ce sera un look blanc,marron, beige et marron chocolat.

Mon achat prioritaire est une paire de botte couleur chocolat.

Ma couleur de cheveux je me tate encore entre chatain chocolat ou je garde mon blond miel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel sera vos couleur dominante pour cette automne? Empty
MessageSujet: Re: quel sera vos couleur dominante pour cette automne?   quel sera vos couleur dominante pour cette automne? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 14:36

Moi je ne prévois pas de couleur dominante pour mon look de cet automne!
Je sais juste que je vais faire un petit balayage dans les tons miel ! quel sera vos couleur dominante pour cette automne? Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel sera vos couleur dominante pour cette automne? Empty
MessageSujet: Re: quel sera vos couleur dominante pour cette automne?   quel sera vos couleur dominante pour cette automne? Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 2:05

moi j'aime bien en ce moment du beige, du noir.j'ai pas encore acheter j'attens ma nouvelle collection.

et pour mes cheveux sont brun, et je vais peut etre faire des meche maron clair(caramel).mais pas sur car la c'est ma vrai couleur, et j'attender tant se moment la, (sans coloration)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel sera vos couleur dominante pour cette automne? Empty
MessageSujet: Re: quel sera vos couleur dominante pour cette automne?   quel sera vos couleur dominante pour cette automne? Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 19:48

Pour moi ce sera Chocolat quel sera vos couleur dominante pour cette automne? 3812

quel sera vos couleur dominante pour cette automne? 177327sr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel sera vos couleur dominante pour cette automne? Empty
MessageSujet: Re: quel sera vos couleur dominante pour cette automne?   quel sera vos couleur dominante pour cette automne? Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 23:36

Bonjour les filles Wink


L'automne n'est pas une belle saison pour s'habiller très clair.

Les couleurs d'automne :
Rouge, marron, kaki, beige, noir ... des couleurs foncées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel sera vos couleur dominante pour cette automne? Empty
MessageSujet: Re: quel sera vos couleur dominante pour cette automne?   quel sera vos couleur dominante pour cette automne? Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 3:27

un peu comme l'année passée...Choco, beige,un peu plus de noir que l'année dernier quand meme quel sera vos couleur dominante pour cette automne? Ange-03

Par contre j'ai envie de changer par exemple j'aime bien le turquoise Wink j'en porte jamais mais j'ai vu des petits pulls pas mal du tout!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel sera vos couleur dominante pour cette automne? Empty
MessageSujet: Re: quel sera vos couleur dominante pour cette automne?   quel sera vos couleur dominante pour cette automne? Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 14:55

Noir et gris, noir et blanc. kaki, taupe...
Turquoise, j'en porte aussi ça change un peu... avec du marron ou du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel sera vos couleur dominante pour cette automne? Empty
MessageSujet: Re: quel sera vos couleur dominante pour cette automne?   quel sera vos couleur dominante pour cette automne? Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 15:16

moi ca changera pas enormement de ma couleur favorite : le brun quel sera vos couleur dominante pour cette automne? Smiley_7 qui est super super super dominante lol

des couleurs orangées/rosées pour les sous couches, du noir un peu + que l'année dernière et du blanc

J'ai une paire de chaussures beige que j'ai acheté en solde cette ete, mais je n'ai rien d'autre de beige donc elles restent dans le placard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel sera vos couleur dominante pour cette automne? Empty
MessageSujet: Re: quel sera vos couleur dominante pour cette automne?   quel sera vos couleur dominante pour cette automne? Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 22:01

ca dépend de mon humeur... quel sera vos couleur dominante pour cette automne? Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel sera vos couleur dominante pour cette automne? Empty
MessageSujet: Re: quel sera vos couleur dominante pour cette automne?   quel sera vos couleur dominante pour cette automne? Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 19:31

Euhhh, scratch turqu0ise,r0se,n0ir,blanc,brun.C'est t0ut... quel sera vos couleur dominante pour cette automne? Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel sera vos couleur dominante pour cette automne? Empty
MessageSujet: Re: quel sera vos couleur dominante pour cette automne?   quel sera vos couleur dominante pour cette automne? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel sera vos couleur dominante pour cette automne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est cette couleur?
» est ce que cette couleur est terne???
» J'aimerai me faire cette couleur
» a quoi correspond cette couleur??
» wella ou l'oreal pro, j'aimerai cette couleur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Modes et Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser