Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ambre solaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambre solaire Empty
MessageSujet: Ambre solaire   Ambre solaire Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 16:00

C'est un soin autobronzant(dis donc si je suis pas bronzée avec tout ca!!! Ambre solaire Smiley13 ), il contient un indice 8, prévient des rides.Il est enrichie a l'extrait naturel d'abricot.
J'essaie et je vous dis si je ne ressemble pas a une tomate!!! Ambre solaire Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: Ambre solaire   Ambre solaire Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 16:22

Cool tiens nous au courant !! Moi jpense fortement aux douches autobronzantes d'ici mi-mai début juin..
Ou bien des UV mais ca me fait un peu peur..mais ca doit tenir plus longtemps quand meme..
ze sait pas Ambre solaire Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: Ambre solaire   Ambre solaire Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 23:45

j'ai oublier de préciser, c'est spécial visage.Je viens d'en mettre, il n'ai pas gras du tout et ca sent bon! Ambre solaire S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: Ambre solaire   Ambre solaire Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 9:52

Apres ma nuit de sommeil avec l'autobronzant: pas de trace bizarre Ambre solaire Smiley13 , je n'ai pas senti l'autobronzant de la soirée, ni ce matin.
J'ai un léger hale doré(par contre les paupiere bien blanche!! Ambre solaire Smiley_7 )(vous en mettez sur vos paupieres ou non??)

Par contre, je me suis réveillé un peu grasse! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: Ambre solaire   Ambre solaire Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 10:49

Et niveau odeur ? au fil des heures il sent l'autobronzant ou il sent bon l'abricot ?

Moi, j'en mets un peu sur les paupières mais il faut avoir la main légère, je trouve quand le contour de l'oeil est légèrement plus clair (pas les 2 ronds blancs comme si t'étais allée faire bronzette en oubliant les lunettes de soleil hein Ambre solaire Smiley_7 ), et bien je trouve que ça ouvre le regard et le rend plus pétillant Ambre solaire 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: Ambre solaire   Ambre solaire Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 10:52

niveau odeur, ca sent l'abricot au départ apres c'est neutre! donc ca va Ambre solaire S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: Ambre solaire   Ambre solaire Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 11:00

Ambre solaire S_cestco Ambre solaire Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: Ambre solaire   Ambre solaire Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 18:40

troisieme jour d'utilisation...Plus besoin de fond de teint!! Ambre solaire Smiley13
ca donne une super mine, pas de tace, pas orangé...Comme si j'avais du fond de teint(mais naturel).C'est cool! je suis contente de mon achat! Ambre solaire 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: Ambre solaire   Ambre solaire Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 21:04

Ah c'est intéressant !
Tu peux me dire s'il est non comédogène ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: Ambre solaire   Ambre solaire Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 21:10

J'ai cherché le post mais je n'ai pas trouvé alors je te le demande ici Divinora.
Dans un post tu parles d'un antobronzant ou soin solaire je ne sais plus en fait, de la marque LANCASTER.
Si c'est bien un autobronzant, lequel de LANCASTER ou AMBRE SOLAIRE te semble le plus efficace et le plus naturel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: Ambre solaire   Ambre solaire Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 21:41

le Lancaster, c'est un produit solaire. Very Happy il est bien car il protege tres bien et de plus il y a des micro pailletes.

L'ambre solaire(l'auto bronzant)ne m'a pas donné de boutons(pourtant je suis sujette).Je n'ai pas regardé si effectivement il est non comédogene...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: Ambre solaire   Ambre solaire Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 21:45

C'est noté seulement: produit testé dermatologiquement...Enfin il ne m'a pas donné de boutons! Ambre solaire S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: Ambre solaire   Ambre solaire Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 23:26

Ok merci Ambre solaire S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: Ambre solaire   Ambre solaire Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 12:14

juste un petit mot : le hale de mon visage est bien lumineux, au réveil je pensais etre maquillé!mdr! donc au top!je rcommande vraiment ce produit.
Maintenant, vu que j'ai le hale que je souhaite, je vais espacé les application. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: Ambre solaire   Ambre solaire Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 12:11

A adopter!!! hale progressif, pas de marque, pas de boutons, joli teint(meme quand je me réveille je suis déjà belle Ambre solaire Smiley13 ), ne sent pas l'autobronzant(ce n'est pas du tout écoeurant).
Conquise! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: Ambre solaire   Ambre solaire Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 12:30

Divinora a écrit:
C'est un soin autobronzant(dis donc si je suis pas bronzée avec tout ca!!! Ambre solaire Smiley13 ), il contient un indice 8, prévient des rides.Il est enrichie a l'extrait naturel d'abricot.
J'essaie et je vous dis si je ne ressemble pas a une tomate!!! Ambre solaire Smiley_7

est ce que tu peux mettre la foto du produit?? pour kon ne se trompe en l'achetant, il y a tellement de produits dans les rayons Ambre solaire Smiley16

Ambre solaire C017 louloute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: Ambre solaire   Ambre solaire Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 13:19

J'espere que l'on verra bien l'image!

Ambre solaire Ambred1ys
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: Ambre solaire   Ambre solaire Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 19:36

Ambre solaire Merci , c'est plus facile , j'aurai moins de mal a le trouver et surtout a pas me planter de produit Smile

Ambre solaire Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: Ambre solaire   Ambre solaire Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 2:24

J'avais acheté le lait autobronzant Garnier Visage et Corps.

Pour le visage c'est nickel, jolie couleur, le produit sent bon et hydrate bien.

Les bras et le haut du corps ça va aussi mais les jambes Ambre solaire Smileys5 les traces !! une horreur ! et en plus il est tenace ce produit !

C'est celui-ci :

http://www.beaute-test.com/perfect_bronzeur_-_ambre_solaire_garnier.php
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: Ambre solaire   Ambre solaire Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 17:16

Divinora a écrit:
J'espere que l'on verra bien l'image!

Ambre solaire Ambred1ys


quand tu l'appliques , tu en mets partout sur le visage , paupieres aussi ???
et le cou ???
tu en mets beaucoup ou pas ??

j'ai bien envie de l'essayer, mais j'ai peur , d'avoir des traces , ou d'avoir un teint orange , j'ai la peau tellement blanche Ambre solaire 1667
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: Ambre solaire   Ambre solaire Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 19:18

j'en mets comme du fond de teint avec la meme quantité! Ambre solaire 00036 Il pénétre bien et ne laisse pas de trace de gras.
Il ne fait pas du tout orangé, je peux te l'assurer Ambre solaire Japanim3
moi aussi je suis pale comme des fesses et le résultat est nickel!!

J'en mets aussi un peu sur les paupieres, sinon ca me fait les paupieres blanches et le reste bonzée! mdr!
pour le cou, j'utilise de l'autobronzant pour corps.

Je n'ai pas eu de trace avec ce produit, donc ca va.J'en suis contente, en plus il sent bon l'abricot et pas l'autobronzant(heureusement car juste sous le nez, je te dis pas!! Ambre solaire Smiley27 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: Ambre solaire   Ambre solaire Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 19:34

je vais etre obligé de lacheter ?? mdr car lodeur de lautobronzant sur le visage BOUARKK
Là je vais remettre mon bodysummer je sors de la douche bin jai déjà hate de me laver demain midi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: Ambre solaire   Ambre solaire Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 19:52

Ambre solaire C017 je vais me l'acheter c'est sur et des demain Ambre solaire Miam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: Ambre solaire   Ambre solaire Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 21:52

Ambre solaire S_cestco achats en vue.... $$$$ remarque moi aussi!!!! O))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: Ambre solaire   Ambre solaire Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 22:49

Isa tu as déjà essayé les lingettes ambre solaire (no trace bronzeur) de garnier?
Car jen ai acheter mais jai un peu peur de le mettre.. car franchement le bodysummer me donne un hâle super naturel!! alors si maintenant que jsuis un peu hâlé et que je met ca et que jdeviens orange jvais craqué mdr..Et jai la phobie que deux lingettes sur mon metre 76 soit pas assez mdr..Au pire jen ai deux autre de secours huhu

Donc si t'as testé jaimerais savoir si je ressortirais pas orange carotte alors que là ca partais bien? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: Ambre solaire   Ambre solaire Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 23:48

non, je n'ai jamais essayé! Embarassed je les ai vu a Cora la derniere fois mais j'ai pas été tentée...Bizarre, suis- je malade????? Mr. Green
Quoique meme malade, j'achete quand meme, remonte morale!! flower Ambre solaire C008

Je crois que Jimyline les a essayé et que ca lui désséchait la peau...Enfin si mes souvenirs sont bons, j'aimerai pas me planter de produit! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: Ambre solaire   Ambre solaire Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 12:18

Bon jvais etre obligé de tester par moi meme..olala lol
Pourvu que je sois pas carotte !!!!!! Ambre solaire 2285 Ambre solaire 127 zai peur lol car là au moins jfais naturel
Je pense que je vais faire ca maintenant..Que je vais laisser agir quelques petites heures et hop douche !!!
Car ne connaissant pas le porduit jvais pas mettre ca toute une nuit

Bon bin tant pis je me lance Ambre solaire A108 Ambre solaire A108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: Ambre solaire   Ambre solaire Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 12:54

Et voilà jai essayé on verra bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: Ambre solaire   Ambre solaire Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 14:44

dis nous les résultats!!!! Ambre solaire 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: Ambre solaire   Ambre solaire Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 16:18

Bin jsuis très surprise cest extremement léger..jai fais une lingette special visage aussi ca se voit bien cest léger et sans trace..jpense acheter lautobronzant ambre solaire no trace bronzeur light et par la suite entretenir avec mon bodysummer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: Ambre solaire   Ambre solaire Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 16:23

Citation :
no trace bronzeur light

mooouuuiiii aussi je le veux!!!! Sad Ambre solaire C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: Ambre solaire   Ambre solaire Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 16:25

tu las pas trouvé? si tu machete avant moi fait une tite fiche huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: Ambre solaire   Ambre solaire Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 19:11

Je suis allée en magasin cette aprem' y"en avait plus!!! :shock: :shock: Sad Sad

Ils ont été dévalisé ma parole....

Par contre je me suis acheté encore une colo!!! Ambre solaire C008 avant de faire celle dont je t'avais parlé j'ai prit un Féria couleur Mango!!(blond cuivré!!!!) Very Happy
Je reviens au sources! lol! j'adore cette couleur!!!!

J'ai vu sur l'autre colo que l'on ne pouvais pas l'appliquer sur cheveux décolorer! Confused et comme j'ai pleins de meches décolorée, impossible! Embarassed

donc voila, je suis en train de la faire...Résultat bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: Ambre solaire   Ambre solaire Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 19:31

moi yen avais à Cora mais jai pas osé l'acheter dautant plus qu'il y avait ma grand mere avec moi..Cest mon anti achat mdr..."cest cher, ca aussi blablabla lol"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: Ambre solaire   Ambre solaire Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 19:44

Ambre solaire Smiley_7 ma grand mere 2!!!! Ambre solaire Smiley13 Ambre solaire Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: Ambre solaire   Ambre solaire Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 19:44

quoique elle m'a payé la couleur today!! Ambre solaire S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: Ambre solaire   Ambre solaire Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 20:46

Oui mais cest ca..on a des sous mais cest trop cher pour nous mais elles ne peuvent sempecher de nous payer des trucs meme lors de nos propres courses lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: Ambre solaire   Ambre solaire Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 11:49

jvais macheter le no trace bronzeur light si je le trouve tout à lheure

Jviens de remarquer que jvais une trace sur la jambe !! faut remedier à ca tout à lheure..Il devrait faire un produit avec lequel on voit où on en met rho
sinon jmsuis lavée les mains, douché et tout bin jai quand meme les mains orange ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: Ambre solaire   Ambre solaire Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 14:22

Embarassed c'est a cause du body sommer??

J'espere que tu trouvera l'autobronzant Garnier Mr. Green tu vas pouvoir le tester et nous dire si il est bien!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: Ambre solaire   Ambre solaire Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 14:31

Non cest la lingette pour le corps mdr..Mais une nouvelle application rectifiera le tir..sauf pour mes mains oranges à linterieur grrr
Sinon je recommande la lingette pour le visage jai lair bien bronzé pas besoin de fond de teint

Bisous à ce soir..resto ciné pour moi huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: Ambre solaire   Ambre solaire Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 16:04

Divinora a écrit:

Par contre je me suis acheté encore une colo!!! Ambre solaire C008 avant de faire celle dont je t'avais parlé j'ai prit un Féria couleur Mango!!(blond cuivré!!!!) Very Happy
Je reviens au sources! lol! j'adore cette couleur!!!!

J'ai vu sur l'autre colo que l'on ne pouvais pas l'appliquer sur cheveux décolorer! Confused et comme j'ai pleins de meches décolorée, impossible! Embarassed

donc voila, je suis en train de la faire...Résultat bientot!!

Mais tu n'avais pas fait des mèches blondes toutes jolies il n'y a pas longtemps, tu refais déjà une couleur par dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: Ambre solaire   Ambre solaire Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 16:43

oui!lol! tu pourras voir les photos ds mon blog, ou sur la partie féria, la ou j'ai fait une fiche.

Ce qui m'ennuyais c'est que l'on voyait ma racine et ca je n'arrive plus a le supporter! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: Ambre solaire   Ambre solaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre solaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No trace Bronzeur light de Garnier Ambre solaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DIVERS :: Vous testez un produit ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser