Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 No trace Bronzeur light de Garnier Ambre solaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




No trace Bronzeur light de Garnier Ambre solaire Empty
MessageSujet: No trace Bronzeur light de Garnier Ambre solaire   No trace Bronzeur light de Garnier Ambre solaire Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 20:54

Voilà le produit :

No trace Bronzeur light de Garnier Ambre solaire A505570wn

Jai testé tout à lheure..Jai pas de trace, jai meme rattrapé la trace à la jambe que javais faite avec la lingette no trace bronzeur classique.
Facile à appliquer..une bonne dose que l'on reparti aisement avec les mains apres., ca sent pas fort ca va.. pour linstant pas de point négatif
Couleur naturelle et elle se voit au bout de quelques heures

Ils disent que ce nest pas pour le visage mais jen met quand meme sur un coton et japplique sur mon visage ca pique pas ca va et le resultat est bien

Voilà voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No trace Bronzeur light de Garnier Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: No trace Bronzeur light de Garnier Ambre solaire   No trace Bronzeur light de Garnier Ambre solaire Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 21:06

No trace Bronzeur light de Garnier Ambre solaire S_cestco tu nous dira a long therme! No trace Bronzeur light de Garnier Ambre solaire 1421

tu n'as vraiment eu aucune trace??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No trace Bronzeur light de Garnier Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: No trace Bronzeur light de Garnier Ambre solaire   No trace Bronzeur light de Garnier Ambre solaire Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 22:17

Jai fais bien attention jai pas lésiner sur le dose et bien étaler comme cest un peu huileux ca va tres bien..Donc non aucune trace meme pas le dos et jai rattrapé la trace de ma jambe..Demain je met rien car jcommence à craqué de me mettre du bodysummer et maintenant autobronzant depuis une bonne semaine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No trace Bronzeur light de Garnier Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: No trace Bronzeur light de Garnier Ambre solaire   No trace Bronzeur light de Garnier Ambre solaire Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 23:32

No trace Bronzeur light de Garnier Ambre solaire Smiley_7 No trace Bronzeur light de Garnier Ambre solaire Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No trace Bronzeur light de Garnier Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: No trace Bronzeur light de Garnier Ambre solaire   No trace Bronzeur light de Garnier Ambre solaire Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 14:21

A chaque fois je prend une bonne douche et je frotte bien bin jai limpression que ca continue à bronzer..Aujourdhui jsuis bien bronzée dites donc mdr de visage et tout, un beau décolté huhu..
Jai eu beau frotter et tout ce qu'on veut bin jai les mains oranges ce matin lool m'enfin ca je crois que cest parce que jai mis du bodysummer cette nuit sur mon visage avec un coton pourtant ! mais jai du dormir la main sous ma tete mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No trace Bronzeur light de Garnier Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: No trace Bronzeur light de Garnier Ambre solaire   No trace Bronzeur light de Garnier Ambre solaire Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 1:50

Bonsoir !


Mon conjoint a essayé cet autobronzant spray de Garnier, il a eu des traces partout, or moi, je prends de l'autobronzant ( crème ) de Garnier. Même marque, identique sauf que je prends une crème. Et je n'ai aucune trace !!! lol lol lol.

Ca dépend des personnes. J'ai essayé
- Lancôme ( ça coute cher mais vraiment super, mais il faut faire attention, car je me suis sentée étouffée avec, je transpire ).
- Clinique ( ça ne me va pas du tout, j'ai des traces partout avec )
- Garnier en crème : SUPERBE ! :-D

Là, j'ai envie d'essayer la crème autobronzante de L'Oréal que j'ai vu dans la publicité télévisée avec Scarlett Johansson.

L'avez-vous déjà essayé ??? Dites moi ce que vous en pensez ???

Merci !

Lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No trace Bronzeur light de Garnier Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: No trace Bronzeur light de Garnier Ambre solaire   No trace Bronzeur light de Garnier Ambre solaire Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 11:56

La crème L'Oreal cest une crème hydratante faiblement dosée en autobronzant..Donc faudra attendre plusieurs applications avant davoir un bon resultat...ca depend ce que tu recherches

Pour le spray autobronzant je pense que ton copain ne la pas mis correctement..il faut bien pulvériser PARTOUT et surtout bien etaler par la suite avec les mains. moi je nai pas eu de traces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No trace Bronzeur light de Garnier Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: No trace Bronzeur light de Garnier Ambre solaire   No trace Bronzeur light de Garnier Ambre solaire Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 15:51

Absolument d'accord, il faut bien l'étaler et ce plusieurs fois pour la crème autobronzante, c'est vrai.
Quant à mon mari, il est vrai qu'il peut mieux faire, lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No trace Bronzeur light de Garnier Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: No trace Bronzeur light de Garnier Ambre solaire   No trace Bronzeur light de Garnier Ambre solaire Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 16:12

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No trace Bronzeur light de Garnier Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: No trace Bronzeur light de Garnier Ambre solaire   No trace Bronzeur light de Garnier Ambre solaire Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 22:05

No trace Bronzeur light de Garnier Ambre solaire Smiles_2 No trace Bronzeur light de Garnier Ambre solaire Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No trace Bronzeur light de Garnier Ambre solaire Empty
MessageSujet: Re: No trace Bronzeur light de Garnier Ambre solaire   No trace Bronzeur light de Garnier Ambre solaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No trace Bronzeur light de Garnier Ambre solaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre solaire
» Institut bronzeur, garnier
» Garnier BodySummer
» Garnier, Body tonic
» Belle color de Garnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DIVERS :: Vous testez un produit ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser