Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Garnier, Body tonic

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Garnier, Body tonic Empty
MessageSujet: Garnier, Body tonic   Garnier, Body tonic Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 15:44

Ca y est je me laisse tenté aussi!! Garnier, Body tonic Smiles10
J'ai acheter le coffret de garnier, bodytonic.Il contient un gel amincissant(anti capitons et anti cellulite) et un roll on anti cellulite rebelle!! Garnier, Body tonic Smiley_7

Donc en 4 semaines, normalement il devrait y avoir des résultats...
J'essaie des ce soir Garnier, Body tonic S_cestco , je vous tiendrais au courant de l'évolution.... Garnier, Body tonic A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier, Body tonic Empty
MessageSujet: Re: Garnier, Body tonic   Garnier, Body tonic Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 22:20

Garnier, Body tonic S_cestco tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier, Body tonic Empty
MessageSujet: Re: Garnier, Body tonic   Garnier, Body tonic Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 2:09

le roll on est pas mal il parrait.
pq as tu acheté ces produits???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier, Body tonic Empty
MessageSujet: Re: Garnier, Body tonic   Garnier, Body tonic Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 9:49

J'ai de la cellulite sur les cuisses et les fesses! Garnier, Body tonic Smiley20 Malgré que je suis mince je n'ai pas été épargnée!! Garnier, Body tonic Smileys5

J'ai testé le produit(le gel anti cellulite, anti capitons), il sent drolement bon Smile ca donne envie de se badigeonner avec le matin!! sunny
La texture pénétre instantanément, ne colle pas.Je me suis rhabillé juste apres sans soucis.

J'utiliserai le roll on ce soir. Garnier, Body tonic 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier, Body tonic Empty
MessageSujet: Re: Garnier, Body tonic   Garnier, Body tonic Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 10:07

ps: ce matin sur Téva, il y avait une émission sur le fitness(enfin pour avoir des fesses, des abdo ect...En béton..Les filles franchement elle n'avaient pas un gramme de cellulite!! Garnier, Body tonic Smileys5 hallucinant!! Smile Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier, Body tonic Empty
MessageSujet: Re: Garnier, Body tonic   Garnier, Body tonic Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 10:10

Forcement cest pour une emission ils les ont selectionnées scrupuleusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier, Body tonic Empty
MessageSujet: Re: Garnier, Body tonic   Garnier, Body tonic Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 10:19

Garnier, Body tonic Smiley_7 ca rassure! Garnier, Body tonic Smiley13
non mais faut dire qu'elles font ca a longueur de journée, alors elles n'ont pas de mérite!! Garnier, Body tonic Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier, Body tonic Empty
MessageSujet: Re: Garnier, Body tonic   Garnier, Body tonic Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 10:42

Ben oui ! moi je fais des abdos fessiers 3-4 fois par semaine + du step et j'ai, malgré tout un peu de cellulite, c'est déprimant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier, Body tonic Empty
MessageSujet: Re: Garnier, Body tonic   Garnier, Body tonic Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 12:34

quand on sait qu'une grande majorité de la population feminine en a...c'est moins deprimant, tant qu'on serre pas les fesses
hier j'ai vu un film nul gomez et tavares et il y avait un espece de spectacle dancing strip-tease, et la fille est avait un hyper beau cul!!!!!tout rond, musclé, MAGNIFIQUE! :r3: c'est degueulasse!!!!
jai bien evidemment caché les yeux de mon chéri Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Garnier, Body tonic Empty
MessageSujet: Re: Garnier, Body tonic   Garnier, Body tonic Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 13:00

wendy a écrit:

jai bien evidemment caché les yeux de mon chéri Mr. Green

Garnier, Body tonic Smiley13 Garnier, Body tonic Smiley13 Garnier, Body tonic Smiley13

Alala c'est clair que c'est vraiment déprimant de voir toutes ses crétaures avec un corps presque parfait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier, Body tonic Empty
MessageSujet: Re: Garnier, Body tonic   Garnier, Body tonic Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 13:46

ouais mais bon on est bien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier, Body tonic Empty
MessageSujet: Re: Garnier, Body tonic   Garnier, Body tonic Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 14:28

wendy a écrit:
quand on sait qu'une grande majorité de la population feminine en a...c'est moins deprimant, tant qu'on serre pas les fesses
hier j'ai vu un film nul gomez et tavares et il y avait un espece de spectacle dancing strip-tease, et la fille est avait un hyper beau cul!!!!!tout rond, musclé, MAGNIFIQUE! :r3: c'est degueulasse!!!!
jai bien evidemment caché les yeux de mon chéri Mr. Green

Garnier, Body tonic Smiley_7 c'est vrai quand on va à la plage on se rend compte que presque toutes les femmes en ont ! on se sent moins seule Garnier, Body tonic Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Garnier, Body tonic Empty
MessageSujet: Re: Garnier, Body tonic   Garnier, Body tonic Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 18:57

Jimyline a écrit:
wendy a écrit:
quand on sait qu'une grande majorité de la population feminine en a...c'est moins deprimant, tant qu'on serre pas les fesses
hier j'ai vu un film nul gomez et tavares et il y avait un espece de spectacle dancing strip-tease, et la fille est avait un hyper beau cul!!!!!tout rond, musclé, MAGNIFIQUE! :r3: c'est degueulasse!!!!
jai bien evidemment caché les yeux de mon chéri Mr. Green

Garnier, Body tonic Smiley_7 c'est vrai quand on va à la plage on se rend compte que presque toutes les femmes en ont ! on se sent moins seule Garnier, Body tonic Smiley_7

mdr! Garnier, Body tonic Smiley13 ca c'est clair!!! C'est pour ca que en été moi c'est paréo ou ptite rob dété qui cache les cuisses lool Surprised c'est tro chou é on voi pu tro lé défo!lool Mai bon a la base zaime pa montré mé jambe alor ... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier, Body tonic Empty
MessageSujet: Re: Garnier, Body tonic   Garnier, Body tonic Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 19:48

moi non plus princesse sarah j'aime pas montrer mes jambes Garnier, Body tonic Smiles_9 mais en ete....pas le choix avec le bikini!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier, Body tonic Empty
MessageSujet: Re: Garnier, Body tonic   Garnier, Body tonic Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 13:06

alors divinora tu en es où avec ta cellulite? moi aussi en ce moment jsuis en pleine opération anti capitons! Garnier, Body tonic Smiles_2 j'en ai pas mal sur les cuisses et fesses... alala c'est déprimant Confused j'espère que je vais réussir a m'en débarrasser avant l'été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier, Body tonic Empty
MessageSujet: Re: Garnier, Body tonic   Garnier, Body tonic Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 14:37

j'ai la peau plus raffermie Very Happy , je trouve aussi que la qualité de la peau est meilleure.
Il y a une net amélioration des cuisses déjà!
(J'utilise le matin le gel et le soir le roll on)

par contre j'ai des vergetures je te dis pas Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier, Body tonic Empty
MessageSujet: Re: Garnier, Body tonic   Garnier, Body tonic Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 20:07

jvais m'acheter le roll-on ca à lair super pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier, Body tonic Empty
MessageSujet: Re: Garnier, Body tonic   Garnier, Body tonic Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 22:03

oui il est pratique!! Garnier, Body tonic 3812
j'ai lu sur bt, que certaines filles ne le mettais pas le soir car elles n'arrivaient pas a dormir!!! Garnier, Body tonic Smiley20 (a cause de la cafeine dedans...)
Pour ma part, je n'ai pas de soucis! Garnier, Body tonic Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier, Body tonic Empty
MessageSujet: Re: Garnier, Body tonic   Garnier, Body tonic Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 12:28

jdevrais pas avoir trop de soucis non plus marmotte comme je suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier, Body tonic Empty
MessageSujet: Re: Garnier, Body tonic   Garnier, Body tonic Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 16:45

Garnier, Body tonic Smiley13 Garnier, Body tonic C008 Garnier, Body tonic C008 nous, pas de probleme de sommeil quoiqu'il arrive!! Garnier, Body tonic Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier, Body tonic Empty
MessageSujet: Re: Garnier, Body tonic   Garnier, Body tonic Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 17:01

Divinora a écrit:
oui il est pratique!! Garnier, Body tonic 3812
j'ai lu sur bt, que certaines filles ne le mettais pas le soir car elles n'arrivaient pas a dormir!!! Garnier, Body tonic Smiley20 (a cause de la cafeine dedans...)
Pour ma part, je n'ai pas de soucis! Garnier, Body tonic Smiles_2
Garnier, Body tonic Smiley13 moi aussi c'est pareil que vous les filles, je peux boire ou manger n'importe quoi ça m'empêche pas de dormir comme une marmotte lol

Pour les vergétures moi aussi j'en ai malheuresement Confused
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Garnier, Body tonic Empty
MessageSujet: Re: Garnier, Body tonic   Garnier, Body tonic Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 19:53

wendy a écrit:
moi non plus princesse sarah j'aime pas montrer mes jambes Garnier, Body tonic Smiles_9 mais en ete....pas le choix avec le bikini!

Garnier, Body tonic Smiley13 Ca fait peut etre nonne mais mon maillot de bain qui en est bien un malgré ce qu'on croit souvent!lool C'est une robe (associée à un shorty) qui m'arrive aux cuisses qui me permet de cacher une cicatrice que je ne peux pas exposer au soleil et une partie de mes cuisses! Sinon le paréo ne me quitte JAMAIS!!!lool Garnier, Body tonic Smiley_7

Avant j'avais également un maillot robe que je trouvais superbe!!! Ca faisait maillot sur la plage et un peu plus habillé avec un gilet le soir ou par dessus un jean! Noire évasée en bas mais on me l'a volée Sad snif! J'étais dégoutée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier, Body tonic Empty
MessageSujet: Re: Garnier, Body tonic   Garnier, Body tonic Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 23:14

la fille qui a fait ca a du etre trop jalouse de toi! tu l'avais acheté ou? volé ou?
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Garnier, Body tonic Empty
MessageSujet: Re: Garnier, Body tonic   Garnier, Body tonic Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 22:50

pour l'achat je ne sais pas c'étai un cadeau!
Sinon pour le vol ca a été volé dans ma valise! En fait on avait eu un souci avec la voiture en vacances et on s'est fait rapatrier en avion en laissant tous nos bagages dans le véhicule sauf que arrivés en france vive la surprise nos valises pleines a craquer au départ limite elles ne fermaient pas ben elles avaient été vidées de leur contenu! Presque plus rien! Pareil pour les pompes (mon père avait des pompes pour costard de grande marque et des baskets air max neuves ben elles on été remplacée par des pompes dont même un SDF n'aurait pas voulu (désolé pour l'expression) c'était juste des bouts de cuirs en lambeaux!) Sad Idem pour ces lunettes Ray Ban neuves qui ont été volées aussi!
Enfin bref 2003 c'était des vacances de m***e tous nos beaux vetements avaient été volés. On avait pris trop de fringues dont pas mal de fringues plutot habillés pour les soirées et tout avait été volé!
Je crois que le maillot c'est le truc pour lequel j'avais été le plus dégoutée! J'ai jamais trouvé de modéle identique! Moi qui suis vachement pudique ca m'allait parfaitement c'était assez couvert tout en étant plutot joli! Celui que j'ai maintenant (robe aussi) est beaucoup plus moulant et plus décolleté ce qui n'est pas pour m'arranger!lool En plus il souligne trop les hanches ce qui n'était pas le cas de l'autre grace aux volants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier, Body tonic Empty
MessageSujet: Re: Garnier, Body tonic   Garnier, Body tonic Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 16:33

c'est scandaleux Garnier, Body tonic Smiley20 !j'aurai ete vraiment degoutée!!!
aux douanes et a la poste y'a pas mal de vol aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier, Body tonic Empty
MessageSujet: Re: Garnier, Body tonic   Garnier, Body tonic Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 20:16

Hello les filles
J'ai testé le roll on, je le trouve pas super efficace, mais j'adore l'odeur!!!
Vous savez si toute la gamme body tonic a la même odeur? je pense que je vais tous les acheter si oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier, Body tonic Empty
MessageSujet: Re: Garnier, Body tonic   Garnier, Body tonic Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:53

oui c'est la meme odeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garnier, Body tonic Empty
MessageSujet: Re: Garnier, Body tonic   Garnier, Body tonic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garnier, Body tonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRATIQUEZ-VOUS UN SPORT ??
» Garnier BodySummer
» Institut bronzeur, garnier
» Belle color de Garnier
» No trace Bronzeur light de Garnier Ambre solaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DIVERS :: Vous testez un produit ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser