Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Garnier BodySummer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Garnier BodySummer Empty
MessageSujet: Garnier BodySummer   Garnier BodySummer Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 22:18

Cest un lait Hydratant faiblement dosé en autobrozant et à l'actif de camomille

Garnier BodySummer Summer

Alors je viens de le tester seulement aujourdhui à linstant mdr
Au premier abord l'odeur me dérange et puis finalement ca ne sent pas si mauvais..moins fort que les autobronzant quand meme

Point positif : - Hydrate bien
- pas d'effet collant
- pénétre rapidement

pour les points negatifs on verra jour après jour

Jespere ne pas avoir trop de trace

Sinon jvoulais savoir si on avait un resultat dès le premier jour d'application..Par exemple Divinora est ce qu'avec le Dove tu voyais une mini difference le premier jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier BodySummer Empty
MessageSujet: Re: Garnier BodySummer   Garnier BodySummer Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 22:22

joli le flacon!! Garnier BodySummer Smiles10

oui, j'ai vu le premier jour un hale(pourtant derriere ils notent: resultat au bout de 5 jours). Garnier BodySummer 3812 5 jours tu es déjà pas mal bronzée! Very Happy
je le voyais bien(et je le vois encore) au bout de 3, 4 jours d'applications.Je le vois car au niveau de mon piercing, c'est blanc!! Garnier BodySummer C008 (du ventre je précise!!!) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier BodySummer Empty
MessageSujet: Re: Garnier BodySummer   Garnier BodySummer Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 22:26

ah bon t'en a pas mis sur la langue? ^^ Okok on verra bien demain matin si ya une légère difference ^^..il va falloir que je machete une poudre compact un peu plus foncé que dhab pour le visage cet ete dailleur

Jvous tiens au courant pour levolution de mon pseudo bronzage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier BodySummer Empty
MessageSujet: Re: Garnier BodySummer   Garnier BodySummer Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 0:58

Intéressant ! tu nous tiens au courant. Wink
Si je ne trouve toujours pas le Dove j'achèterai celui-là.
Finalement ils y en aura dans toutes les marques les laits hydratants autobronzants...ça marche bien apparemment !

J'aime bien les produits hydratants Garnier. J'utilise le Bodytonic lait hydratant qui raffermit la peau et le Bodycocoon lait nutritif intense, répare les peaux sèches. J'adore l'odeur de ces produits aux essences de fruits ! Un régal lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier BodySummer Empty
MessageSujet: Re: Garnier BodySummer   Garnier BodySummer Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 1:18

Citation :
J'utilise le Bodytonic lait hydratant qui raffermit la peau
oui moi aussi!!! Garnier BodySummer 3812

lilah, vu l'utilisation que j'ai fait la 1ere fois avec le dove, j'ai préféré préciser!!! Garnier BodySummer Lol Garnier BodySummer 1238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier BodySummer Empty
MessageSujet: Re: Garnier BodySummer   Garnier BodySummer Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 10:40

Divinora a écrit:
Citation :
J'utilise le Bodytonic lait hydratant qui raffermit la peau
oui moi aussi!!! Garnier BodySummer 3812

lilah, vu l'utilisation que j'ai fait la 1ere fois avec le dove, j'ai préféré préciser!!! Garnier BodySummer Lol Garnier BodySummer 1238

Garnier BodySummer S_cestco Il sent trop bon Garnier BodySummer 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier BodySummer Empty
MessageSujet: Re: Garnier BodySummer   Garnier BodySummer Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 11:44

MDR Divinora ^^

Donc voilà jai bien dormi avec mon tit BodySummer mdr
Résultat..L'odeur sent moins au bout de plusieurs heures..Ouf bien que ca soit bien moins désagréable que l'autobronzant pur
Coté bronzage je remarque une TRES légère difference..cest progressif vraiment cest cool ca evite les grosses traces t'as le temps de rattraper.
Jen avais mis sur le visage et pour une fois dans ma vie je me suis reveillée avec un effet bonne mine !! mdr
Cest très léger on verra mieux apres quelques jours..

Par contre..jai la paume des mains orangées !!! mdr pourtant jai testé ce que Val' avait dit à savoir je me suis bien bien frottée les mains avec une lingette de bébé mdr
Vous avez un secret pour ne pas avoir les mains orangées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier BodySummer Empty
MessageSujet: Re: Garnier BodySummer   Garnier BodySummer Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 16:26

Jimyline a écrit:
Divinora a écrit:
Citation :
J'utilise le Bodytonic lait hydratant qui raffermit la peau
oui moi aussi!!! Garnier BodySummer 3812

lilah, vu l'utilisation que j'ai fait la 1ere fois avec le dove, j'ai préféré préciser!!! Garnier BodySummer Lol Garnier BodySummer 1238

Garnier BodySummer S_cestco Il sent trop bon Garnier BodySummer 00036

c'est clair ca sent bon le fruit!! Garnier BodySummer Smiles10 Garnier BodySummer Smiles10 Garnier pour ca, c'est top!! Garnier BodySummer 3812
j'ai acheter le gommage au sucre...Je teste ce soir!! j'ai hate, a premiere vu, j'en mangerai bien!! Garnier BodySummer Smiley_7 Garnier BodySummer Smiley_7 non, je rigole, apres on va dire que je fais n'importe quoi avec mes produits!! Garnier BodySummer C008

Lilah, j'ai une technique(tu teste ce soir, hein?!!) Very Happy
Tu mets ton produit, tu te laves les mains et ensuite tu mets une petite noisettes de produit sur le dessus d'une de tes mains.Tu l'étales sur ton autre mimines(tjs sur le dessus).Tu l'étales ainsi sur toute la main.. Surprised C'est clair ou pas! Garnier BodySummer Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier BodySummer Empty
MessageSujet: Re: Garnier BodySummer   Garnier BodySummer Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 2:17

Ah okaayyyyyy je comprends maintenant pourquoi tu testes autant de produits....en fait tu les manges Garnier BodySummer Smiley_7
Garnier BodySummer Smiles_9 Divinora c'est pas le but de ces produits, arrête les produits et mange des fruits Garnier BodySummer Smiley_7

Ton truc pour les mains je l'avais testé aussi pour réparer mes mains toutes blanches après lavage mais j'ai quand même eu la démarcation au niveau des doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier BodySummer Empty
MessageSujet: Re: Garnier BodySummer   Garnier BodySummer Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 14:40

Garnier BodySummer Smiley_7 Garnier BodySummer Smiley_7

oui, c'est vrai que c'est pas toujours évident de bien l'étaler. Embarassed

Ps: j'ai testé le gommage au sucre Rolling Eyes Rolling Eyes un délice!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier BodySummer Empty
MessageSujet: Re: Garnier BodySummer   Garnier BodySummer Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 20:06

c'est lequel ton gommage?
jai déjà fait ta technique mais jai limpression qu'a force de faire pénétrer sur tout mon corps meme en me lavant les mains ca devient un minimum orangé comme si ca avait trop bien pénétrer lol

Sinon jai une autre technique cest bien se laver les mains et pour rattraper le dessus des mains etaler du produit avec un coton mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier BodySummer Empty
MessageSujet: Re: Garnier BodySummer   Garnier BodySummer Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 21:20

Ok on va tester le coton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier BodySummer Empty
MessageSujet: Re: Garnier BodySummer   Garnier BodySummer Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 21:59

oui, on va tester!! Garnier BodySummer Merci

c'est celui ci!!

Garnier BodySummer Body5mv

Garnier BodySummer Smiles10 Garnier BodySummer Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier BodySummer Empty
MessageSujet: Re: Garnier BodySummer   Garnier BodySummer Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 12:27

en effet il a lair bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier BodySummer Empty
MessageSujet: Re: Garnier BodySummer   Garnier BodySummer Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 16:47

oui, il est cool, rien a redire! t'as une super peau apres! Garnier BodySummer 1202
par contre j'hydrate toujours apres le gommage pour ne pas etre désesécher et avoir une peau bien douce! Garnier BodySummer 1238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier BodySummer Empty
MessageSujet: Re: Garnier BodySummer   Garnier BodySummer Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 16:48

Sur BT, il n'a que des compliments(bon, y'a toujours des chieuse bien entendu!! Garnier BodySummer Smiley_7 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier BodySummer Empty
MessageSujet: Re: Garnier BodySummer   Garnier BodySummer Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 19:15

Garnier BodySummer Smiley_7 on va les exterminer les chieuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier BodySummer Empty
MessageSujet: Re: Garnier BodySummer   Garnier BodySummer Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 19:23

Garnier BodySummer Smiley13 Garnier BodySummer Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier BodySummer Empty
MessageSujet: Re: Garnier BodySummer   Garnier BodySummer Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 13:54

Jmen suis mis 3fois..Bin ca pour du progressif cest progressif..Je bronze tout doucement..mais au moins jai bonne mine et suis moins blanche aspirine cest deja ca..Pas une seule trace !
Sinon cest le but mais jsuis pas tres patiente deja que je supporte pas trop lautobronzant et de men tartiner mdr...Mais bon il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier BodySummer Empty
MessageSujet: Re: Garnier BodySummer   Garnier BodySummer Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 21:44

franchement jlaime bien ce tit bodysummer au delà de lodeur qui me derange un tout ptit peu mais largement supportable
jai limpression detre en vacances on bronze petit à petit pour un effet super naturel, une couleur tres naturel (pour le moment apres bien bronzé jespacerais), je met de la creme aussi à linterieur des avant bras bin cest moins blanc mais ca reste plus clair que le dessus donc naturel cest cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier BodySummer Empty
MessageSujet: Re: Garnier BodySummer   Garnier BodySummer Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 21:57

Garnier BodySummer Gs_7ecdb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier BodySummer Empty
MessageSujet: Re: Garnier BodySummer   Garnier BodySummer Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 21:35

Après une semaine de recherche, je l'ai enfin trouvé !! Garnier BodySummer 1202
Il n'en restait plus qu'un alors que la vendeuse m'a dit qu'ils avaient rempli le rayon la veille, c'est fou le succès qu'ils ont ces laits hydratants autobronzants! Il n'y avait déjà plus de Dove ni de Nutribronze!!

Alors moi j'adore l'odeur Embarassed
ça pénètre vraiment très rapidement!
J'en suis à la 2ème application et j'ai déjà un hâle très très léger Garnier BodySummer Yes22

Je suis trop contente de l'avoir trouvé!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier BodySummer Empty
MessageSujet: Re: Garnier BodySummer   Garnier BodySummer Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 1:49

Garnier BodySummer S_cestco j'ai cherché aussi a cora se soir pour voir plus rien!!! Garnier BodySummer Smiley13 plus de dove ni de l'oréal ni de bodysommer...Plus rien!! le good bye cellulite pareil!
Garnier BodySummer Smiley16 heureusement que j'ai acheté mes produits avant! Garnier BodySummer Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier BodySummer Empty
MessageSujet: Re: Garnier BodySummer   Garnier BodySummer Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 11:27

tu as pris le dodysummer maya? Il est bien et fait une couleur tres naturelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier BodySummer Empty
MessageSujet: Re: Garnier BodySummer   Garnier BodySummer Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 18:59

Oui et pour l'instant je n'ai pas à m'en plaindre, je n'ai pas de trace et c'est vrai que le hâle fait très naturel! En plus, j'adore le packaging du produit Garnier BodySummer Smiles10

Par chez moi, on trouve facilement du Good bye cellulite, c'est bizarre! En tout cas, ma mère en a trouvé du premier coup alors que j'ai dû attendre plus d'une semaine pour trouver un des laits autobronzants! Ralala je dois avoir la poisse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier BodySummer Empty
MessageSujet: Re: Garnier BodySummer   Garnier BodySummer Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 19:29

ça y est j'ai trouvé le Bodysummer, il n'en restait qu'un seul, je me suis ruée dessus Garnier BodySummer Smiley_7

J'ai enfin trouvé aussi le Goodbye Cellulite Garnier BodySummer 3812

Je teste tout ça dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier BodySummer Empty
MessageSujet: Re: Garnier BodySummer   Garnier BodySummer Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 19:59

Garnier BodySummer S_cestco !! Lol la fille qui se jete dans le rayon en faisant une roulade à la james bond les yeux injectés de sang et la bave au coin des lèvres "Si ty touche jte tue Graouuur C'est à moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier BodySummer Empty
MessageSujet: Re: Garnier BodySummer   Garnier BodySummer Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 21:54

Garnier BodySummer Smiley13 Garnier BodySummer Smiley_7 c'était presque ça...hihi ! Garnier BodySummer Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier BodySummer Empty
MessageSujet: Re: Garnier BodySummer   Garnier BodySummer Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 22:03

Jimyline a écrit:
ça y est j'ai trouvé le Bodysummer, il n'en restait qu'un seul, je me suis ruée dessus Garnier BodySummer Smiley_7

J'ai enfin trouvé aussi le Goodbye Cellulite Garnier BodySummer 3812

Je teste tout ça dès ce soir.

Garnier BodySummer S_cestco tu nous dira ce que tu en penses!! Garnier BodySummer 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier BodySummer Empty
MessageSujet: Re: Garnier BodySummer   Garnier BodySummer Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 20:56

Pour le Bodysummer, j'en ai mis hier soir et ce matin.
J'aime bien l'odeur...et en général l'odeur des laits Garniers, très fruités...hummmm ! lol

Niveau bronzage, je n'ai pas vu de grands changements mais c'est normal car avant ça j'utilisais déjà un autobronzant mais j'aime bien l'idée de lait hydratant bronzant...je pense d'ailleurs l'utiliser toute l'année pour garder un hâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier BodySummer Empty
MessageSujet: Re: Garnier BodySummer   Garnier BodySummer Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 21:07

Oui cest chouette pour toute l'année on a juste bonne mine et un hâle leger. jai commencé à voir quelques choses des la 3eme application à peu près
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier BodySummer Empty
MessageSujet: Re: Garnier BodySummer   Garnier BodySummer Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 23:28

Ah Garnier BodySummer Msntruc6 et tu continues à en mettre tous les jours ou tu espaces les applications ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier BodySummer Empty
MessageSujet: Re: Garnier BodySummer   Garnier BodySummer Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 0:12

jmet de lautobronzant tous les deux-jours en ce moment et jentretiendrais avec le bodysummer pour pas virer carotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier BodySummer Empty
MessageSujet: Re: Garnier BodySummer   Garnier BodySummer Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 11:17

Ah Garnier BodySummer Msntruc6 oui il vaut mieux espacer l'autobronzant pour un effet naturel.

Je suis très satisfaite du Bodysummer. J'ai un peu de mal de voir la couleur exacte du hâle vu que je me suis fait bronzer 2 journées au soleil, donc déjà bien hâlée.
Mais ce produit ne fait aucune trace, ni aux genoux ni aux pieds contrairement aux autobronzants classiques ! effet naturel garantit !
Et surtout un point important pour moi c'est qu'il ne sent pas l'autobronzant, il a une odeur fruitée même après plusieurs heures ! j'adore ce produit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garnier BodySummer Empty
MessageSujet: Re: Garnier BodySummer   Garnier BodySummer Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 11:26

kicou! moi aussi j'en suis assez satisfaite, l'effet est très naturel grace a lui je n'ai pas la peau trop blanche avant d'aller bronzer a la mer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garnier BodySummer Empty
MessageSujet: Re: Garnier BodySummer   Garnier BodySummer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garnier BodySummer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle color de Garnier
» Garnier, Body tonic
» Institut bronzeur, garnier
» No trace Bronzeur light de Garnier Ambre solaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DIVERS :: Vous testez un produit ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser