Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Photos pour idées de maquillages

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 0:56

Photos pour idées de maquillages Make16yv

Photos pour idées de maquillages Make28nh

Photos pour idées de maquillages Imclubbeaute7pq

Photos pour idées de maquillages Acc0vb

Photos pour idées de maquillages Beauty04062830zn

Photos pour idées de maquillages Vislwhavana1uq

Photos pour idées de maquillages Visprintete2004sothys0nx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 0:04

Photos pour idées de maquillages Jcb2authiv05065gd

Photos pour idées de maquillages Visageclarins0wb

Photos pour idées de maquillages Truccovisage5sh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Kaitlyne
Invité




Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 13:43

coucou
y'aurait il moyen daxxer plus les photos sur les paupieres pour que ce soit plus facil de reproduire ce que je vois
merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 14:03

Kaitlyne a écrit:
coucou
y'aurait il moyen daxxer plus les photos sur les paupieres pour que ce soit plus facil de reproduire ce que je vois
merci d'avance ^^

coucou,

j'en fais part au modo qui gere la retouche d'images, mais je pense que ca va etre difficile, par contre tu peux enregistrer les fotos sur ton ordi et les agrandir avec ton logiciel photo.

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
lara
Invité




Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 14:11

j'aime beaucoup la 3eme, j'aimerais savoir me maquiller comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 14:13

lara a écrit:
j'aime beaucoup la 3eme, j'aimerais savoir me maquiller comme ca


ca n'est pas tres compliqué a faire!

fais comme moi, entraine toi en suivant le modele et tu finira par y arriver.

bisous

val
:/3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 17:48

Photos pour idées de maquillages Biotherm8hn

Photos pour idées de maquillages Clinique5eb

Photos pour idées de maquillages Dbarrymorelancome05b6bq

Photos pour idées de maquillages Dior27bd

Photos pour idées de maquillages Dior5yu

Photos pour idées de maquillages Diorxmas2bl

Photos pour idées de maquillages Hr2se

Photos pour idées de maquillages Lancomegirl3xk

Photos pour idées de maquillages Lancome3dg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 18:00

Photos pour idées de maquillages Llook11ne

Photos pour idées de maquillages Llook36as

Photos pour idées de maquillages Llook49hn

Photos pour idées de maquillages Llook85hz

Photos pour idées de maquillages Levres5xh

Photos pour idées de maquillages Maquillage025to

Photos pour idées de maquillages Maquillage2jp

Photos pour idées de maquillages Maybelline4rp

Photos pour idées de maquillages Oruam0891sr

Photos pour idées de maquillages Payot2804uq

Photos pour idées de maquillages Shiseido0pe

Photos pour idées de maquillages Sourcils9dh

Photos pour idées de maquillages Ysl9mz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 0:41

Photos pour idées de maquillages 1107605211677tl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 23:34

Photos pour idées de maquillages 111007s1eph4w11a67nyni5vzai2zx

Photos pour idées de maquillages 96348zp7movgsj4imcddqbr72zxai1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 0:02

Photos pour idées de maquillages Wallpaper14448fx

Photos pour idées de maquillages Wallpaper12622sh

Photos pour idées de maquillages Wallpaper11545rs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 20:37

Photos pour idées de maquillages 152382146707ob

Photos pour idées de maquillages 152382146689cq

Photos pour idées de maquillages Pcb1cinq3xe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 20:41

Photos pour idées de maquillages 14158821344cf

Photos pour idées de maquillages Wow1414fw

Photos pour idées de maquillages Wowasymter4la

Photos pour idées de maquillages Wowcou7di
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 20:54

Photos pour idées de maquillages 001071417xm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 14:25

Photos pour idées de maquillages Maquillage5ij
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 16:45

Sympa cette derniere photo..Dommage je n'ai pas les yeux noisette comme elle..jai les yeux marrons foncés..Enfin je suis une fofolle je met des lentilles de couleurs..Jai testé gris perle, violet, turquoise, vert amande, ambre ca pète !!, reflet doré, et là reflet vert/bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 21:54

Photos pour idées de maquillages S_cestco moi aussi j'aimerai bien tester les lentilles de couleur, mais je n'ose pas car j'ai les yeux tres fragiles et j'ai peur de ne pas pouvoir les supporter. :/6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 22:42

Si tu passes par un opticien il te fait des test pour savoir si ton oeil supportera ou non les lentilles. tu peux toujours te renseigner.
Moi jai jamais eu de soucis..et je navais meme pas fait tous ces test
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 23:28

merci lilah, je vais voir ca chez un opticien Photos pour idées de maquillages A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 23:42

Coucou!
Moi aussi j'adore les lentilles de couleurs Photos pour idées de maquillages Smiles10 J'ai essayé la couleur miel et en ce moment je suis dans le vert amande jtrouve sa trooop mignon! Comme en plus je suis myope sa fait 2pierres d'un coup! :/4: par contre turquoise j'ai jamais essayé sa ne fait pas trop artificiel quand tes yeux sont bien marron?
Bizzzz! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 23:50

Ca fait moins artificiel que ambre car ca ca pète ^^..Je trouve que ca allait turquoise..Enfin ca fait un moment mais ca allait je crois..Par contre jai testé saphir avant d'acheter et ca cest trop flash sur les yeux foncés jaime pas. En ce moment je suis dans les Radiances teinte automn et eden..cest juste des reflets et ca donne de la brillance à l'oeil cest tres sympa ! Moi aussi jsuis myope ^^
Si tu veux avoir une idée !

http://www.freshlook.com.fr/html/colorselector.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 2:00

Moi aussi j'aimerai bien en porter Photos pour idées de maquillages Smiles10 C'est super joli et ca permet un brin de fantasie! :/3:

Par contre, j'avais essayé des lentilles mais j'ai trop peur de les mettre et de les retirer Photos pour idées de maquillages Smiley20 Galère!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 2:27

Divinora a écrit:


Par contre, j'avais essayé des lentilles mais j'ai trop peur de les mettre et de les retirer Photos pour idées de maquillages Smiley20 Galère!!


moi aussi Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 3:10

Mais non cest simple..Et lopticien t'explique tout ca..Pour vous entrainer pour les mettre il suffit de regarder sur le coté et de toucher votre oeil..Si ca va ca ira !..Je les met comme ca..Tu regardes sur le coté ou ailleur que ton doigt qui va t'arriver ton oeil et ensuite tu regarde devant toi et cest mis.
Pour retirer il y a deux techniques..Une qui consiste à aller chercher la lentille directement dans loeil en la pincant légérement..jy arrive pas lol..Ou bien il faut presser legerement avec les deux doigts la paupiere et le dessous de l'oeil comme pour fermer manuellement votre oeil et la lentille se plis pour sortir.

Ca fait peur au début mais ca vient tres vite et ca fait pas mal..Moi au début jai eu beaucoup plus de mal pour la retirer mais jai tout appris toute seule..En tout cas pour les myopes les lentilles de couleurs ou non cest une vraie libération !!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 9:44

Photos pour idées de maquillages Merci lilah de nous rassurer, ca me tente vraiment :/3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 15:01

Photos pour idées de maquillages 1421 c'est vrai que les couleurs sont belles et c'est très tentant!! geek

j'essaierai peut etre encore une fois(car moi aussi je suis myope). :/3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 20:04

Coucou!
C'est vrai que le turquoise parait pas mal et l'améthyste aussi me parait bien joli (merci pour le lien! Photos pour idées de maquillages Merci )
Et je rejoins Lilah les lentilles couleurs ou non c'est une vrai révolution pour les myopes! D'autant que maintenant ils en font que tu peux garder jusqu'à 7jours et 6nuits!!! Moi sa fait 2ans que j'en porte au départ c'était un peu difficile mais maintenant sa va tout seul! je n'ai meme plus besoin de miroir pour les mettre ou les enlever. Il est vrai comme la justement souligné lilah que la meilleur technique pour les mettre est de placer la lentille sur le blanc de l'oeil mais pour la retirer je préfère la pincer. une fois qu'on prend l'habitude c'est 1min par jour pour etre tranquil. et puis quand on se maquille je trouve que les lunettes sa cachent, c'est dommage... alors que les lentilles sa habillent! Photos pour idées de maquillages Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 22:36

En parlant de maquillage avec des lentilles...Vous n'avez aucun probleme?
Je veux dire, par exemple moi je mets du Khol noir vraiment au ras de l'oeil.
Donc si le noir rentre en contact avec la lentille, ce n'est pas grave?
Tu dois prendre du maquillage spécifique ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 23:18

Non moi j'ai aucun souci pour sa! je met aussi du khol et en plus je le met avec un batonnet puisque le mien est en poudre (marque plus que tous les crayons que j'ai Photos pour idées de maquillages Smiley_7 ) et je n'ai aucun souci! je met mes lentilles avant ou après peu importe selon comment jsui réveillée le matin! Photos pour idées de maquillages Smiley21
Photos pour idées de maquillages 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 1:22

Ok merci d'avoir éclairé ma lanterne. :/3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 11:59

Non ya pas de soucis..je met mes lentilles avant de me maquiller..Je met mascara et meme parfois du crayon dans loeil ya pas de probleme..Le seul problème des lentilles cest que quand une poussiere t'arrive dans l'oeil cest mortel lol..Enfin ton oeil pleure, se ferme et tu en baves pour retirer ta lentille ^^..Mais bon cest pas fréquent non plus.

Autre précision..Il y a un sens pour mettre sa lentille..pour savoir il suffit de mettre sa lentille sur son doigt et de regarder de près sur le côté..Si la lentille à une forme bien de demi cercle cest bon..Si le bord de la lentille est un peu incurvée cest quil fait la retourner..Si on la met à l'envers cest juste un peu génant donc il faut la retirer et changer de sens rien de grave.

Aussi..On peut garder ses lentilles dans l'eau de mer !!!..La mer est un enorme bain de larmes lol..Bon bien sur éviter le sous l'eau les yeux grands ouverts mais si tu te prend un peu d'eau dans l'eau ca fait rien..Comme ca tu peux regagner ton parasole sans galérer mdr..Car moi jvois vraiment rien sinon Photos pour idées de maquillages Smiley20 ..Ensuite sur la plage tu sors tes lunettes de soleil pour protéger du sable..Et toujours garder son petit receptacle à lentille avec du produit dedans..

Si jamais vous ne dormez pas chez vous et que vous avez oublié votre produit à lentille..pas de panique vous pouvez dormir une nuit avec..Vous reposerais votre oeil par la suite..Au reveil vous avez une mini sensation de secheresse dans loeil mais ca passe en 2min le temps de se reveiller un peu ^^.

Voilà !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 23:30

Citation :
On peut garder ses lentilles dans l'eau de mer !!!..

Ha, je ne savais pas du tout!! Very Happy

Citation :
Comme ca tu peux regagner ton parasole sans galérer mdr..Car moi jvois vraiment rien sinon

Photos pour idées de maquillages C008 Photos pour idées de maquillages C008 Toi aussi!! lool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 23:34

Oh oui..Si je vais dans leau sans lentille on doit maccompagner car sinon moi je me met sous un parasole vert à pois à coté d'un gros poilu alors que jai un parasole rouge et que je suis avec ma cousine extra fine lol.

Jai -5 environ et ca narrete pas de baisser à chaque visite je desespere..vais finir par etre aveugle non? lol.

BISOUS Photos pour idées de maquillages C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 23:57

Citation :
Si je vais dans leau sans lentille on doit maccompagner car sinon moi je me met sous un parasole vert à pois à coté d'un gros poilu alors que jai un parasole rouge et que je suis avec ma cousine extra fine lol
lol! Tu m'as fait bien rire!! O))

Moi, c'est les gens que j'ai du mal a reconnaitre...Apres il pense que je fais la gueule! Photos pour idées de maquillages Smiley_7 alors que je ne les ai tout simplement pas vu... Photos pour idées de maquillages Smiley13

Il parait qu'avec l'age la myopie "stagne"..Espérons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 0:03

Oui esperons car jai que 21 ans..alors si ca baisse de 1 tous les 6 mois/1 an il me reste plus longtemps pour voir lol..Enfin je ris mais ca minquiete..A une seule visite ca avait stagné et un oeil setait amélioré de 0.25...6mois plus tard (un peu plus ca se trouve) jy retourne..BINGO -1 de chaque coté...Moi qui esperait que ca stagne comme la fois d'avant...Et je suis sure à 90% que ma vue a rebaissé depuis...Jvois moins bien avec mes lunettes que jai changé..Mes lentilles faut que jen achete à la nouvelle vue car il men restait 2 paires à finir jallais pas les foutre en lair au prix ou ca coute..

Alala La myopie quelle vérole.

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 0:12

J'avais les memes inquiètude que toi Sad
je ne pense pas que l'on arrive un a un stade de ne plus rien voir.Moi, j'ai 24ans et depuis deux ans, ca ne bouge plus ou presque...Mais c'est jamais gagné.. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 0:31

Bon encore une année et ca interet à stagner bordel..Aller serons nous les coudes..Au pire on fera un tarif de groupe pour les cannes daveugle lol
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 2:09

Photos pour idées de maquillages C008 Ok!! Photos pour idées de maquillages Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 10:12

Photos pour idées de maquillages Smiley13 vous me faites bien rire les filles bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
sunsheel
Invité




Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 16:50

hum je veux bien une canne d'aveugle aussi les filles!!! je rejoins votre club, je crois que ma vue a encore baissé et j'ai 19 ans..
par contre, je ne garde pas mes lentilles pr me baigner et puis pr rejoindre le bon parasol et la bonne personne, je visualise bien l'endroit avant et je marche doucement style je pense à qqchose..et hop le tour est joué Photos pour idées de maquillages C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 20:55

Photos pour idées de maquillages C008 Photos pour idées de maquillages C008

Bienvenue au club alors! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 0:58

Photos pour idées de maquillages Makigiaz28tv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 1:03

Photos pour idées de maquillages Pinkmeviuel9vf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 1:03

Photos pour idées de maquillages Sephora0225876mz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 1:04

Photos pour idées de maquillages Vaxesummerfantaisie1ki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 22:36

Photos pour idées de maquillages Pinkmeviuel9vf

Cest assez mignon ca ^^.
Moi souvent je fais un truc sympa..Enfin je trouve ca mimi lol.
Quand je met un trait d'eye-liner (rarement sur toute la paupiere moi en général je le commence à la moitié en commencant discretement et au raz des cils) une fois l'oeil de biche terminé lol je fais deux petits points l'un derriere l'autre..Un à raz du trait qui se termine et lautre à coté ..
Sinon pour les fêtes vous pouvez y mettre un strass ! :/3: lol..
Je me tate pour des faux cils pour les fetes lol.

BOnne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 23:19

Photos pour idées de maquillages S_cestco merci pour le petit truc des points, par contre tu les fais de la meme couleur que ton liner ??
Photos pour idées de maquillages D026
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 23:38

Oui je fais 2 tits points de couleur noir..Tu peux en faire couleur argent ou autres aussi

Je te montre ce que peux donner un point fais à leye-liner

Photos pour idées de maquillages Oeil

Si un jour jarrive à me prendre en photo je te montrerais mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 0:12

ca doit etre sympa en gris argent, je vais essayé et je te dirai ca , merci :/3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 3:21

Je trouve sa troop jolie! j'aime beaucoup le eye liner! en règle général j'aime bien souligner mes yeux aux khol et pour renforcer je met aussi du eye liner mais je suis obligée de l'arrété avant parce qu'à chaque fois que je veux prolonger mon trait sa me fait une super coulure et résultat obligé de tou démaquillé ou presque et on recommence! jsai pas si vous imaginé les conséquences d'un tel acte le matin alors que je suis déja toujours en retard! Photos pour idées de maquillages Smiley_7
Et l'idée des petits points ou du strass c'est super! j'ai une copine qui le fait aussi et parfois meme elle dessine au bout une tite virgule dans ce genre ~ mais à la verticale, enfin quelque chose comme sa et jtrouve sa très mignon!!!! j'essaye de trouver une photo a l'occasion!
Photos pour idées de maquillages 1421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos pour idées de maquillages Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos pour idées de maquillages
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [b]NoUvelleS IdeeS pour une nouvelle coupe !!?! [/b]
» IDEES DE COIFFURE POUR CHEVEUX QUI POUSSENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Maquillage ( avec photos idées de maquillage )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser