Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photos pour idées de maquillages

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 3:21

ca va avec tout le reste donc cest joli..faut faire comme elle car avec une tenue classique ca risque de pas faire top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 22:05

oui, tu as raison, c'est en accord avec ce qu'elle porte. Photos pour idées de maquillages - Page 3 Smiles10
j'aime beaucoup le bleu en tout cas! Photos pour idées de maquillages - Page 3 3812
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 15:34

Photos pour idées de maquillages - Page 3 81bis4ur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 15:35

Photos pour idées de maquillages - Page 3 Maq22xl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 15:35

Photos pour idées de maquillages - Page 3 Maquillagevert5lh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 9:02

Photos pour idées de maquillages - Page 3 Trucco8hf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 14:25

C'est coloré dis donc XD
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 14:38

Photos pour idées de maquillages - Page 3 Lol-rose Photos pour idées de maquillages - Page 3 1459 oui comme tu dis, en fait les fotos servent surtout a voir les couleurs que l'on peut associer pour ce maquiller, évidemment celui juste au-dessus est un peu trop poussé.
bien que je le trouve super beau, la fille le porte tres bien , mais pour la foto, bien sur !!!
Photos pour idées de maquillages - Page 3 Miss_nen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 15:19

C'est super joli tout ces maquillages mais comme le dit Nana ca rend pas pareil en vrai que sur les photos....J'ai tjrs été hyper fan de maquillage c'est la chose que j'oublierais jamais chaque matin, j'adore avoir bonne mine, mais je m'étais jamais trop penché sur les yeux jusqu'à récemment j'ai demandé des conseils chez Sephora et ils m"ont maquillé à plusieurs reprises les yeux et j'ai vraiment aimé, on peut plus s'en passer après....alors qu'avant je mettais pas du tout de fard a paupiere juste un peu de crayon...

je vous mets un lien vers un site qui donne des conseils sur le maquillage, quelle couleur porter en fonction de la couleur de ses yeux etc.

http://www.maquillageconseils.com/sommaire.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 14:51

Photos pour idées de maquillages - Page 3 Merci une mine d'info ce site! Photos pour idées de maquillages - Page 3 3812
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 21:25

c'est vrai qu'il est génial ce site pour apprendre a ce maquiller , et on apprend des tas de choses pour mettre ses yeux , son visage en valeur

Photos pour idées de maquillages - Page 3 S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 15:33

Alors moi j'ai mon habitude pour maquiller mes yeux. (parfois avec eye liner parfois sans, mais la couleur est presque toujours la même)
je fais un degradé de gris.

là c'est l'exemple sans eye liner, je prends particulièrement soin du maquillage de mes yeux car c'est l'une des seules choses que j'aime chez moi.

Photos pour idées de maquillages - Page 3 Dsc0186912rn

Ca reste sobre et j'aime bien Smile

je fais toutes la paupière jusqu'au sourcil avec le blanc pas très blanc lol ensuite je fais des cils jusqu'à quelques milimètres au dessus de la pliure de la paupière avec un gris clair et je fini par la paupière mobile avec un gris plus foncé. Ensuite ya khol, mascara noir et anti-cerne (big cerne !! bleues !!! arg!! l'horreur)

voilà, mais perso je ne me vois pas sortir avec du vert fluo ou du rose fushia sur les paupières lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 20:29

C'est très joli, naturel Photos pour idées de maquillages - Page 3 Smiley_8
Tu as de jolis yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 20:33

Photos pour idées de maquillages - Page 3 Msntruc5 c'est gentil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 9:11

Je trouve ca très joli aussi!!!
J'aimerai bien avoir les meme yeux moi! Photos pour idées de maquillages - Page 3 C018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 11:59

Met des lentilles de couleur flower flower lol jrigole..Moi après le violet le mois dernier là jai les yeux couleurs Gris perle looool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 13:34

Lilah a écrit:
Met des lentilles de couleur flower flower lol jrigole..Moi après le violet le mois dernier là jai les yeux couleurs Gris perle looool

Rhooo ça y est l'idée de lentilles de couleurs me reprend, j'avais oublié tiens, ispèce de tentatrice Photos pour idées de maquillages - Page 3 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 14:10

Photos pour idées de maquillages - Page 3 Smiley13 Moi jai essayé une fois pour changer et depuis cest totalement adopté mdr !! et à chaque commande on me demande si je reprend comme la fois precédente et je dis NON mdr je change toujours les couleurs..Là Gris et violet ca faisait quelques années que javais pas remis bin cest naturel et cool pourtant jai les yeux marrons ^^
Par contre à chaque fois faut trouver un maquillage different qui met en valeur ca va que jai une sacré trousse de maquillage ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 15:30

Photos pour idées de maquillages - Page 3 Smiley_7 je me doute que tu dois avoir une tonne de fards à paupières ! mais c'est génial de changer chaque mois Photos pour idées de maquillages - Page 3 3812
Vu que j'ai la même couleur des yeux que toi, le gris et le vert me tente bien, surtout que je m'habille souvent en kaki je pourrais tester le FAP kaki.
Le violet ça fait vraiment violet ou plutôt dans les tons bleu...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 15:46

le violet n'est absolument pas dans les ton bleu..il est violet clair mais sur les yeux jetais surprise ca fait bien naturel..personne m'a interpellé pour dire Bin tes yeux !!! lol..ya que le Ambre qui interpelle les gens sur les yeux marrons car ca pète et ca fait orangé..
Franchement le violet (vrai nom améthyste) et sympa ! le vert amande est trés joli et naturel pas de gros choc coté changement si tu veux y aller doucement...Pis là le gris jtrouve ca sympa et joli

Les lentilles freshlook sont très naturelles car cest un dégradé de couleur en fait..Au centre il reste un peu de ton marron naturel pour se dégradé de maniere plus prononcé..Jessaierais de faire une photo du Gris perle ce soir Jen ai fait avec la webcam mais on voit pas bien bien

Photos pour idées de maquillages - Page 3 Image180gc

Photos pour idées de maquillages - Page 3 Image270ae

Pour tous renseignements je suis à ta dispo ^^..Au fait tu as besoin d'une correction ou cest juste pour le fun? Ah oui pour les sans correction à ma grande surprise jen ai vu en grande surface Cora des marques Mercurochrome à 9euros la paire mais jsais pas du tout ce que ca vaut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 18:23

A la dernière consultation ophtalmo, je devrais porter des lunettes mais uniquement pour conduire, et sur pc, il m'a dit qu'avec le petit problème de vue que j'ai je ne pourrais porter des lentilles de correction car aucune ne correspond à mon problème de vue ...

Donc c'est juste pour le fun quoi ! lol

Merci pour les photos, c'est vrai que ça semble naturel mais on ne voit pas très bien en effet, on voit mieux sur la 1ère.

J'ai vu aussi qu'on vendait des lentilles dans certaines boutiques mais elles ne me semblent pas naturelles car d'une seule couleur, j'ai peur que ça flash trop, je ne sais plus si c'était la marque que tu cites scratch Et chez l'opticien ça me semble plus sûr, je ne veux pas me niquer les yeux non plus Photos pour idées de maquillages - Page 3 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 22:07

Tu as raison..jai pas trop confiance dans ce genre de produit on ne sait jamais..Sinon les freshlook cest 19 voire 20 euros la paire (sans correction il faudrait vérifier si cest le meme tarif)..Si tu as une mutuelle qui rembourse les lunettes, lentilles ect tu demandes à ton ophtalmo de faire une ordonnance pour des lentilles Freshlook, une facture de l'Opticien et Hop t'es remboursée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 22:41

Photos pour idées de maquillages - Page 3 Merci pour l'info

Oui je m'étais déjà renseignée, celles sans correction c'est 25€,
je préfère aussi prendre les Freshlook, comme tu dis on sait jamais sur quoi on tombe dans les grandes surfaces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: photos   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 22:09

J'adore ces 2 photos

Photos pour idées de maquillages - Page 3 Maquillage5ij4py


Photos pour idées de maquillages - Page 3 Truccovisage5sh9ll


Elles ont fait commment ? avec quel mascara ? quel crayon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 17:01

c'est super joli!!!! Photos pour idées de maquillages - Page 3 C018 merci pour les photos Photos pour idées de maquillages - Page 3 1gift2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 21:51

Merci pour les photos ça m'a donné pas mal d'idées je dois dire!!!
Moi j'ai des lentilles de couleur vertes... au début c'est vrai que c'est un peu galère à mettre Photos pour idées de maquillages - Page 3 Puca1 mais au bout d'un moment on s'y fait et on a l'impression de ne plus rien avoir sur l'oeil!!! Photos pour idées de maquillages - Page 3 Nm_pucc2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 17:22

olalal que de superbes maquillage!! Photos pour idées de maquillages - Page 3 Smiles10 Photos pour idées de maquillages - Page 3 Smiles10 Photos pour idées de maquillages - Page 3 Smiles10 Photos pour idées de maquillages - Page 3 Smiles10 Photos pour idées de maquillages - Page 3 Smiles10

mais j'arriverai jamais a faire tout ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 21:43

ce maquillage, j'aime bien!!

Photos pour idées de maquillages - Page 3 Modelvisup20785offkj4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 16:30

c joli Divinora mais je suis pas sûre que ca rende pareil sans l'éclairage et tout.

moi je mets soit prune :

Photos pour idées de maquillages - Page 3 Photo085zz4

soit argenté (c vraiment ma couleur du moment et puis c rapide à maquiller)

Photos pour idées de maquillages - Page 3 Yeuxcj5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 20:07

oui c'est pas mal! Photos pour idées de maquillages - Page 3 Smiley_8 ca fait bien ressortir tes yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 19:41

Photos pour idées de maquillages - Page 3 56294218ok2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 5:53

J'adore les images que vous mettez tous... mais serait-il possible de mettre quel est le styll de maquillage sur les images? dans le genre, sombre, éclairé, charbonneux, etc. Ce serait bien, nous pourrions en fonction même de notre humeur nous maquiller, je trouverais cela bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 3:20

Je veux vous montrer ceci, j'ai eu plein de bon commentaires sur ce maquillage;)

Il s'agit les fards Electra et Nocturnelle de MAC pour les références, soit un fard argenté et un fard violacé.

Photos pour idées de maquillages - Page 3 Mel

Vous excuserez ma tronche Razz

J'explique l'application : Electra sur toute la paupière, mobile et creux, puis on repasse avec le fard Nocturnelle dans le creux et dans les coins interne et externe en exagérant. Mascara et eyeliner noir. C'est un charbonneux très léger qui convient bien au journée travail ou école Smile


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:52

cest vrai que cest tres joli..Cest de quelle marque tes fard à paupiere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:35

interressant!!!ca te va super bien!!!! Photos pour idées de maquillages - Page 3 Smiley_8

par contre ca se vend en france??Vu que tu es du canada?

cette marque me dit rien...Si c'est bien la marque tu nous a mis. Photos pour idées de maquillages - Page 3 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:30

non justement... j'ai mis la référence des couleurs (electra et nocturnelle) mais j'ai complètement zapper la compagnie lolll C'est de MAC, disponible chez Sephora il me semble bien...

sinon ya la commande par le site : www.maccosmetics.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:29

Houla, c'est très loin d'être un charboneu Photos pour idées de maquillages - Page 3 Smiley20

Et je ne vois pas où tu as mis le eye liner ou mascara ? Photos pour idées de maquillages - Page 3 1667

La couleur est très simple à obtenir. Il suffit d'avoir de bonnes marques comme NARS, MAC... :] et surtout savoir l'appliquer aux bons endroits.

Pour indication, le maquillage aurait été mieux réussit en faisait un dégradé dans le coin externe. Tu aurais du en mettre plus vers le haut en coin externe, en dégradant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 1:37

a vrai dire, jai appliqué une tres fine ligne de eyeliner et deux couches de mascara pour la simple raison, que je travaillais et non que je sortais... Plus large ou plus épais, ca aurait été too much pour le boulot, je dois doser quand même... Et puis si je n'aurais pas eu de mascara, j'ai des cils très droits, impossible a courber sans du mascara hydrofuge.

Ensuite, ben, tu viendra expliqué la technique du smokeye à la mua de MAC au Mac pro de Montréal, je crois qu'elle ne doit pas bien savoir la technique pour faire un vrai smokeye alors. Puisque j'ai utilisé sa technique pour faire mon maquillage en suivant son conseil d'alléger l'application pour faire un smoke moins dramatique..

J'aurais du mettre des fauxcils, ca aurait surment eu l'air plus dramatique!

Ha, et tu peux très bien arrivé avec ce résultat avec des fards mac, puisque c'est ce que j'ai utilisé mais faut savoir aussi travailler les textures, certaines sont vraiment loin d'être extra.

Mais bon, préfères-tu plus ce style de smokeye? Plus ténébreux et charbonneux à souhait? Tu sais, personnellement étiré plus le fard, j'ai l'air fatiguée. Faut savoir adapter une technique.

Photos pour idées de maquillages - Page 3 Greyblack6jui

La sait sur, qu'on a un charbonneux hen... Ya abus du noir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:03

Euh, ça va ou j'ai l'impression que tu es en colère contre mon aide pour accentuer ton maquillage sur la photo que tu as posté ? Photos pour idées de maquillages - Page 3 1667 (je vois pas ce que tu peux faire autre que sur une photo postée sur le forum)

Je ne voulais que t'aider, rien d'autre lol.

Personnellement, je n'aime pas du tout le charboneu ou l'oeil au beurre noir. Je trouve que cela fait trop surtout quand on met partout lol.


Je suis dans une école d'esthétique, j'étudie le maquillage, j'aimerai me personnaliser dedans. J'adore tous les produits, curieuse, essayer plein de choses. Il y a des textures que j'aime beaucoup moins comme la mousse. J'aime les poudres, même si c'est difficile à appliquer.


Ce que je trouve dommage avec le dernier maquillage que tu as posté c'est le fait que ce soit tout noir. Tu aurais du mettre une couleur lumineuse au centre et recouvrir avec le plis palpaibrale et coin externe en noir/gris. De plus, pour le terminer, il aurait fallu un peu plus d'eye liner. Mais bon....



Euh voilà. Je ne sais plus si je voulais rajouter autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:44

Non en fait je n'étais pas en colère, j'ai juste pas trop apprécier le ton condescendant que tu avais pris en disant que ce n'étais pas un charbonneux... Peut etre que pour toi ce ne l'est pas, mais ce n'est nécessairement pas la même chose pour tout le monde.

Les conseils je suis toujours prête à les prendre, mais ce qui fait bien pour une, n'ira pas pour l'autre... Et sur photo le résultat est rarement identique parce que l'éclairage est loin d'être tout le temps bon. Par ex, sur le makeup tout noir, ben y'es senser avoir du argent sur la paupiere qui ne parait pas vraiment.

Le mauve/argent était un peu plus foncé en vrai.

Et du eyeliner, j'en mets, mais si j'en met trop sur la paupière mobile, j'aime pas le résultat, je préfere l'appliquer sous les cils supérieurs(sur la waterline quoi).

Oui bien sur, sur une photo on ne peut pas vraiment connaitre les gouts d'une personne. C'est pour ca qu'il faut se renseigner avant...

Disons juste que ce fut le ton que tu as semblé adopté qui ne m'a pas plu. et je m'excuse d'avance si tu n'a pas voulu paraitre condescendante.. C'est un forum après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:13

Salut les filles, pour éviter les malentendus, il suffit de rajouter dess smileys et tout passe mieux Photos pour idées de maquillages - Page 3 00036 Photos pour idées de maquillages - Page 3 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:11

Ouaip, j'suis désolée, j'ai un peu mal percutée l'info sur fard marron et oeil charboneux, c'est tout Photos pour idées de maquillages - Page 3 1307

Aussi, je suis désolée parce que je suis assez particulière pour ce qui est du maquillage. J'n'ai plus trop la notion de "jour", "nuit, "fête" ou non... Je ne dis pas que je sors avec des paillettes ou dessins... Mais bon, j'm'amuse bien n_n


Pour finir, j'ai trouvé une image qui ressort bien (comparé aux photos prisent par nous-même, qui sont hyper clair et gâchent tout le travail qu'on peut y passer... c'est très énervant).


Photos pour idées de maquillages - Page 3 L7b6e1ca8cacea2df4d54d4dm9


Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:56

Ariankara
l'une ou l'autre de tes photos j'aime bcp! Photos pour idées de maquillages - Page 3 Japanim3
Tu appliques tres bien ton maquillage, je trouve ca remarquable Photos pour idées de maquillages - Page 3 Worthy Perso, pour avoir un oeil de bichette comme sur ta deuxieme photo, je n'y arrive pas. Photos pour idées de maquillages - Page 3 119

Merci pour vos conseils d'application et de couleurs les filles^^

Et comme dis Margay, avec les smileys ca passe mieux! Photos pour idées de maquillages - Page 3 126 Photos pour idées de maquillages - Page 3 4833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:49

Divinora, je commence par tracer la forme, c'est plus facile pour faire l'oeil de biche... et éviter les bavures Razz

Le problème avec les photos, c'est l'éclairage... à la lumiere naturelle, les couleurs ressortent mieux, mais la c'est la peau qui est claire... Je dois souvent refaire 50 fois la photo lol

Un autre que j'aime bien dans les foncés :

Photos pour idées de maquillages - Page 3 3juillet

C'est Waternymph et Night Light de MAC

et j'adore le maquillage des yeux:

Photos pour idées de maquillages - Page 3 S6300069

Ya juste le rouge, très rouge que je trouve... enfin

C'est bonkisqueen sur Specktra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:51

Oui je te comprends. Elles ressortent quand même bien. Moi je desespère pour en avoir des bonnes. Alors, je capitule lol.

Hm, le rouge à lèvre, c'est joli, mais, un peu trop. Il faut aimer et l'assumer, pcq bon...
En plus, je trouve qu'il y a de la contre harmonie, mais cela ne se voit pas trop trop (je parle du rouge à lèvre).

Sinon c'est joli et clair ton maquillage.
Tu as bien les yeux bleus, n'est-ce pas ?
Essaye du orange-rouge, rien qu'une fois et regarde toi dans l'ensemble (si ce n'est pas déjà fait). Pour que les yeux bleus ressortent bien bien (beaucoup), il faut de l'opposé. (mais si tu as déjà consulté les sites, tu dois déjà le savoir.)

Mais je ne trouve pas ça super top pour sortir, le orange. ^^ Faut aimer. J'ai jamais essayer. Pour les yeux verts, ce qui marche bien c'est le mauve. Et j'aime beaucoup. Même mon amie à qui je lui ai fait ce maquillage a eu cette réaction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:13

Ce que j'aime pas, c'est le rouge "rouge" avec les yeux tres maquillés... Je trouve ça trop lol Et en plus, le rouge semble orangé, ce qui fait bizarre avec son teint...

J'ai un oeil bleu et un oeil à moitié vert et à moitié bleu. Razz

Sinon dans les orangés et mauve :

Photos pour idées de maquillages - Page 3 Make3
Sunplosion, Coral Pro et Lime de MAC

Photos pour idées de maquillages - Page 3 5juillet
Sunplosion, Coral Pro et le liner Graphic Brown de MAC

Photos pour idées de maquillages - Page 3 Makeup2
Mancatcher, Nocturnelle et Star violet de MAC

Photos pour idées de maquillages - Page 3 4jan2
Illusionary, mancatcher et deep truth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 23:36

La carnation de ta peau ne va pas super avec l'oranger.
J'aime beaucoup ta première photo, c'est très joli! Photos pour idées de maquillages - Page 3 Smiley_8

Ensuite la troisième est aussi bien réussit car il y a le mauve foncé sur le coin externe qui termine bien ton maquillage total. Tu as un tout petit peu trop étiré ce maquillage (sur le coin externe vers le haut). Un peu moins (étirer), et un peu plus haut (plus haut que le plis de l'oeil au dessus).



D'accord pour tes yeux, je pensais que tu t'amusais avec des lentilles lol. Sympa, on dirait Yuna ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 1:01

Tu es magnifique!!!! bravo!!!^^ Photos pour idées de maquillages - Page 3 Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 1:41

mouarph!

J'avoue, jai une peau rosé/doré C'est dur à dire, j'ai de la misère à me trouver un fond de teint à cause de ma carnation.. J'ai un teint de porcelaine, et des joues rosées naturelle, mais jai un teint qui sort jaunâtre par moment, particulièrement l'été...

C'est pour ca que je préfère combiné l'orangée avec des teintes acidulés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:21

Photos pour idées de maquillages - Page 3 Amour083 Encore des photos de make up!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos pour idées de maquillages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour idées de maquillages   Photos pour idées de maquillages - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos pour idées de maquillages
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [b]NoUvelleS IdeeS pour une nouvelle coupe !!?! [/b]
» IDEES DE COIFFURE POUR CHEVEUX QUI POUSSENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Maquillage ( avec photos idées de maquillage )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser