Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Message pour Divinora

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message pour Divinora Empty
MessageSujet: Message pour Divinora   Message pour Divinora Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 11:52

Kikou
J'ai été voir le site de ta chatterie il est génial!
A vrai dire depuis que je suis toute petite les chats sont une vraie passion pour moi.
Depuis longtemps je pense moi ossi ouvrir une chatterie dès que je pourrais et j'aimerais savoir comment tu as fais, quelles autoristaion il faut....
J'ai encore le temps d'y penser mais puisque tu t'y connais... Message pour Divinora Merci


Message pour Divinora Smiley24

Ps: je trouve Volvic vraiment magnifique! (moi ossi j'ai un chartreux mais le mieux il est de gouttière! lol Il a tout du chartreux sauf les yeux verts et le bout de la queue blanche)
Message pour Divinora Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour Divinora Empty
MessageSujet: Re: Message pour Divinora   Message pour Divinora Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 14:51

coucou!

merci pour tes compliments concernant ma chatterie et mes chats! Message pour Divinora C017

Quel race veux tu élever?

Bon, déjà si tu as une portée par an, tu n'es pas obligée d'etre déclaré.
Par contre si tu as plus d'une portée par an, il faut tout d'abord que tu passes ton examen(certifiant que tu es capable d'elever des chats).Tu le pâsses soit par le biais du Loof(CETAC option Chat) ou tu peux faire la demande aupres de ta préfecture pour passer l'examen(c'est ce que j'ai fait).
Ensuite il y a pas mal de démarches a faire pour etre déclarer par rapport a de nombreux organismes.Mais tu n'en ai pas encore la. Message pour Divinora Smiley10

Avant, il faut que tu te poses les bonnes questions a savoir si c'est vraiment une passion, élever des chatons...
Il y a aussi le cout financier...On est souvent en déficites(par rapport a tous les achats que l'on peut faire ect..)
enfin, je vais pas jouer la vieille grand mere!! Message pour Divinora Smiley_7

Si tu as d'autres questions n'hésites pas! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour Divinora Empty
MessageSujet: Re: Message pour Divinora   Message pour Divinora Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 15:58

Message pour Divinora Merci
Je dois dire que j'adore les chrtreux et les bengal léopards mais d'ici que je puisse les élever... il se passera bien encore pas mal de temps!!
En tout cas c'est sur que c'est une passion!!! il faut dire que j'ai tout fait pour avoir mes chats et comme mes parents ne voulaient pas, a 7 ans g pris mes petites jambes et j'ai été les chercher a 3 km de chez moi! lol j'avais l'air maline avec mes 2 bébé chats sous les bras.. et quand je les ai ramenés tout le monde a craqué et j'ai pu les garder!
Message pour Divinora 3812


en tout cas merci beaucoup, kom ca je saurais comment faire quand je voudrais m'y mettre pour de bon!
Message pour Divinora Msntruc5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour Divinora Empty
MessageSujet: Re: Message pour Divinora   Message pour Divinora Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 16:02

Au fait j'ai oublié! j'aimerais bien savoir quel genre d'examen c'est???
questions, pratique? Message pour Divinora Worthy Message pour Divinora Lol :/w6:
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Message pour Divinora Empty
MessageSujet: Re: Message pour Divinora   Message pour Divinora Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 19:16

Ca me rapelle petit message à transmettre pour toute personne vivant dans l'essonne ou aux environs, de petits chatons sont à donner, ils seront piqués s'ils ne trouvent pas rapidement de propriétaires! Alors n'hésitez pas!!! Ils sont à DONNER et vous sauverez de petites vies!
Je suis malheureusement allergiques au chat mais je ne peux pas m'empecher de les caresser quand même Embarassed j'en avais trouvé un à une époque et je l'avais ramené chez moi pendant 3-4 moi c'était super jusqu'a ce qu'une personne ne vienne le réclamer! Sad Le pire c'est qu'elle en avait déjà beaucoup et on aurait dit des chats mutants ils étaient aussi grand que des bouledogues mais pourtant je crois que c'était les mêmes chats que toi divinora!Enfin j'ai été très triste et même le chaton d'ailleurs je ne sais pas si ca se dit pour un chat mais il hurlait à la mort quand on est venu l'emmener. Le matin ou je l'ai trouvé mon père lui avait sauvé la vie, il avait eu peur et il était parti ce réfugier sous la roue d'une voiture à l'arret à un feu mon père était dérrière et est descendu en catastrophe pour empecher le conducteur de démarrer. On l'as gardé 3 4 mois peu de temps après j'ai eu la maldie des griffes du chat qui à l'époque était inconnu même à Necker qui est un hopital assez prestigieux

Au fait il est superbe le chaton aux yeux bleus à cotés d'ushuaïa on a envie de le croquer!lool :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour Divinora Empty
MessageSujet: Re: Message pour Divinora   Message pour Divinora Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 19:36

c'est le certificat de capacité que tu dois passer Wink

merci princesse pour le bébé de ma Ush. Rolling Eyes
C'est vrai qu'ils sont mimi comme des coeurs et aussi tres diablotin! Mr. Green :j9:

vivement que j'ai d'autres bébés!! Message pour Divinora Japanim3



Citation :
Le pire c'est qu'elle en avait déjà beaucoup et on aurait dit des chats mutants ils étaient aussi grand que des bouledogues mais pourtant je crois que c'était les mêmes chats que toi divinora!Enf
whaou!! des chats mutants??Tu sais qu'il y en a qui sont dingues par contre et qui font des "essaies" Shit
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Message pour Divinora Empty
MessageSujet: Re: Message pour Divinora   Message pour Divinora Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 20:29

Divinora a écrit:

merci princesse pour le bébé de ma Ush. Rolling Eyes
C'est vrai qu'ils sont mimi comme des coeurs et aussi tres diablotin! Mr. Green :j9:

vivement que j'ai d'autres bébés!! Message pour Divinora Japanim3



Citation :
Le pire c'est qu'elle en avait déjà beaucoup et on aurait dit des chats mutants ils étaient aussi grand que des bouledogues mais pourtant je crois que c'était les mêmes chats que toi divinora!Enf
whaou!! des chats mutants??Tu sais qu'il y en a qui sont dingues par contre et qui font des "essaies" Shit

Je ne sais pas mais en tout cas ces chats faisaient presque la taille d'un pitbull et ils avaient les muscles super saillants genre ce qu'on voit sur les anthères où les lions! Ca m'avait vachement marquée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour Divinora Empty
MessageSujet: Re: Message pour Divinora   Message pour Divinora Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 21:31

j'imagine!!! Message pour Divinora Smiley16 Message pour Divinora Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour Divinora Empty
MessageSujet: Re: Message pour Divinora   Message pour Divinora Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 23:41

princesse_sarah euh la taille d'un pitt bull c'est un peu abusé quand même lol ça fait 50 cm un pitt à peu près :p :p
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Message pour Divinora Empty
MessageSujet: Re: Message pour Divinora   Message pour Divinora Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 14:29

il fesait facile 40cm en tout cas ils m'arrivaient a peu prè au genou!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour Divinora Empty
MessageSujet: Re: Message pour Divinora   Message pour Divinora Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 16:16

ah oui quand même Message pour Divinora Smiley20 Message pour Divinora Smiley20 c'est vraiment n'importe quoi c'est plus un chat dans ce cas là enfin c'est mon avis après Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Message pour Divinora Empty
MessageSujet: Re: Message pour Divinora   Message pour Divinora Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 22:09

C'est exactement la réaction que j'ai eu quand je les ai vus pour moi un chat c'est une petite boule de poil toute mimi ben ca ca avait tt sauf la tete d'une boule de poil toute mimi!lool
J'ai vraiment été surprise!!! Message pour Divinora Smiley20
En théorie le dos d'un chat quand il se frotte a vous c'est pas plus haut que le mollet bas là le dos atteignait mon genou Message pour Divinora Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour Divinora Empty
MessageSujet: Re: Message pour Divinora   Message pour Divinora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Divinora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chats de Divinora
» La Reine du jour : Divinora
» 1er message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser