Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 hésitation dans la gamme kérastase...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




hésitation dans la gamme kérastase... Empty
MessageSujet: hésitation dans la gamme kérastase...   hésitation dans la gamme kérastase... Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 23:12

la coiffeuse a eu recours à un gommage sur mes cheveux pour que je puisse les éclaicir (chatains clairs alors qu à la base je suis bien brune) et j ai également des mèches blondes dorées.

Pour réparer un peu mes cheveux je compte acheter la gamme de kérastase "cheveux affaiblis" (le bain de force, le ciment anti-usure et le forcintense 5*15ml) pour regainer le cheveu. Dois-je continuer sur du long terme, l utiliser comme shampooing habituel ou juste faire une cure et ensuite prendre ceux de la gamme cheveux colorés, sachant que je me lisse les cheveux une à deux fois par semaine?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hésitation dans la gamme kérastase... Empty
MessageSujet: Re: hésitation dans la gamme kérastase...   hésitation dans la gamme kérastase... Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 19:45

moi j'ai fais ce soin et je continue un petit peu car ca marche super bien! j'avais les cheuveux vraiment tres abimés et j'etais déséperé!la coiffeuse m'a conseillé de le faire 2 fois par an.je ne pense pas que tu sera obligé de continuer,fais le une fois,tu verra ca répare vraiment bien! hésitation dans la gamme kérastase... Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
 
hésitation dans la gamme kérastase...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle gamme REDKEN
» produits de la gamme EVOLUDERM ?
» Comment utiliser ma gamme de produits ?
» boutons dans le dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Soins du cheveu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser