Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos plus grosse honte

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 21:27

Tout le monde a eu des histoires "honteuses"! Vos plus grosse honte Smiles_2 Vos plus grosse honte Smiley_7

Je propose donc un post ou l'on pourra se raconter nos petites hontes(ou grosses!!! Vos plus grosse honte Smiley13 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 21:33

Je commence...En 2004, en Juin tres exactement ma grand mere et moi avons été chez Morgan a Paris..Le reve!!!
J'étais super contente d'y aller et de choisir des fringues en plus j'avais mis de l'autobronzant et donc je me sentais bien...Bien bronzée, avec des vetements blancs Vos plus grosse honte Smiles10 Vos plus grosse honte Smiley_7
Bref, je choisit quelques fringues, je vais les essayer...Il y avait en plus quelques vendeurs pas trop mal, Vos plus grosse honte Smiley_7 donc j'avoue, je me la racontais un peu!!! Vos plus grosse honte Smiley13
Hop, je me baisse, je me regarde dans les grandes glaces(d'ailleurs j'avais vu les vendeurs me regarder..), bref toute contente...
Je cranais un peu quand soudain, je me regarde a deux fois le dos dans la glace et je vois une méga traces dans mon dos!!!! Vos plus grosse honte Smiley20 Vos plus grosse honte Smiley20 la misere!!!
J'étais toute blanche et bronzée juste a coté...Je me suis rabillé vite fait(un tee shirt plus long) et je suis sortie couleur tomate!!!

Les vendeurs m'ont regardé et m'ont dit: "vous ne voulez pas vous baissez une derniere fois!!", j'ai cru que j'allais faire un malaise Vos plus grosse honte Smiley_7 et j'ai pris ma grand mere par le bras, direct a la caisse!!!!! Vos plus grosse honte Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 23:07

Vos plus grosse honte Smiles_2 Vos plus grosse honte Smiley13 Vos plus grosse honte Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 23:18

et toi Val, pas de grosses hontes? Vos plus grosse honte Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 23:19

je cherche mais j'ai des trous de memoires, si je me souviens d'un truc , je le poste promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 23:21

Vos plus grosse honte Smiley_7 Vos plus grosse honte Msntruc6 ca marche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 23:56

Quand je suis sortie avec mon oeil de casimodo?! mdr

Je cherche je cherche mais je vois pas une Grosse "Honte"..Si je trouve vraiment jte dirais mais là je vois pas..Peut etre mon inconscient qui a zappé pour me protéger mdr

Sinon jveux bien raconter un jour où franchement jaurais voulu me cacher sous terre bien que cetait pas la honte proprement dite
Je venais de me faire opérer des deux mains en meme temps..(probleme aux tendons)..On était fin Aout début juillet..Déjà vlà la pseudo honte en mignon petit débardeur..tsss :shock: :shock:
Je supporte pas sortir avec un truc qui cloche deja merci bien !
Je suis allée à lhopital avec ma mere me faire enlever les fils (aie Sad )
Le chirurgien me retire donc mes atèles-bandage et m'en remet 2 provisoire en attendant le démoulage ect de ceux qu'on venait de faire..
Je pense bien il m'a fait deux bandages ENORMES !! on aurait cru deux ENORMES moufles..
je me tate pour sortir de l'hopital, je faisais gentillement la tronche mdr !..Sous cette canicule et ma dégaine :shock:
Apres 10min de négociation ma mere me convain que ce nest pas la mort..Je sors de lhopital pour aller attendre le bus et je demande à ma mere
"ca va ca se voit pas de trop?"
Elle me repond non bien sur
1min chrono apres sa réponse on croise un jeune qui me regarde, s'apprete à rire et dit mot pour mot je cite
"Oh putain elle s'est niqué les deux mains !" !!! Vos plus grosse honte Swoon1 mdr !!!
ma mère qui evidemment ne peux sempecher de rire vu que son mensonge etait mis à nu..Alala..Menfin jen rigolais bien une fois tout ca passé quand meme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 0:02

Vos plus grosse honte Smiley13 Vos plus grosse honte Smiley13 Vos plus grosse honte Smiley13 je suis explosée de rires et mon mari aussi!!!! Vos plus grosse honte C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 0:03

alala mdr !!..Et je te jure le gars à dit ca Texto mdr..Sympa mdr..Tu aurais vu mon regard envers ma mère mdr !
Nempeche à 16ans jaurais voulu disparaitre mdr !..ca aurait été maintenant jlui aurait mis un coup de moufle mdr jpouvais pas avoir plus mal de toute facon lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 0:15

haa jai peut etre une autre pseudo hont mais je pense qu'apres jai plus rien mdr..je pense hein mdr

Alors un jour jetais en vacances en famille et je découvrais pour la premiere fois de ma vie vers 15ans les Landes..Les plages magnifiques et surtout les gros rouleaux, ces enormes vagues !!
Jetais euphorique sur la plage genre "Olala jai jamais vu un truc pareil jveux vite aller dans leau youpi cest la fete!!"
HopHop je presse tout le monde Vite en maillot et on Y va Gogogogo
Ma cousine n'allait pas se baigner trop frileuse, mon oncle flippait et ma tante aurait aimé mais limbago..Elle me surveille sur le bord et me dit "Fait bien attention et reste entre les drapeaux"

Ok Vos plus grosse honte Msntruc6 no soucy..Jme marre bien 10 min quand soudain un raz de marré (jexagere bien evidemment) se dirige vers moi..Comment fait on?? panique panique..Je ne connais que les vagues de la bretagne mdr !..
Meme pas le temps de courir dans le sens averse que je me prend cette sacré vague en plein derriere la tete et que je ratisse tout le sable et les coquillages avec les dents (limite^^)..Jai cru meme mourir mdr !! quand la vague se retire je suis à un niveau d'eau au bord des chevilles mdr..avant je me suis emmelée dans les jambes dun gars ca fait trop mal mdr
Je me releve..jai eu la trouille de ma vie, jai les cheveux blindés de sables de poiscailles (dédicace à Divinora mdr) limite de poulpes mdr, jai les bretelles en bas des pieds limite je remet discretos en toussant lol et surtout jai 10tonnes de sable dans la doublure du maillot de bain qui me cingle les fesses quand je court vers ma tante en gueulant mdr car celle ci pleurait de rire face au spectacle mdr !!

Que de souvenir..Jme suis vengée deux ans apres en la voyant tomber emporté par un rouleau en montrant malgrè elle ces seins à un jeune surfer desormais en thérapie mdr !! cest vrai que cest drole quand cest les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 0:21

Vos plus grosse honte Smiles_2 Vos plus grosse honte Smiley_7 Vos plus grosse honte Smiley13 Vos plus grosse honte C008 le truc de malade!! j'imagine trop la scene!!!! Vos plus grosse honte 3812
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 1:21

Vos plus grosse honte Smiley13 Vos plus grosse honte Smiley13 trop fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 1:24

Tu nous fais bien rire lilah!!! Vos plus grosse honte 3812 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 11:41

Wink Vos plus grosse honte C008
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 19:35

Vos plus grosse honte Smiley13 Vos plus grosse honte Smiley13 Vos plus grosse honte C008
Excellente vos petites hontes!Une très bonne idée ce topic Wink
Moi comme ca à froid je ne vois pas j'en avais une mais je crois que j'ai préféré l'oublier!lool
Si j'y repense je la oste illico Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 20:09

Vos plus grosse honte Merci si tu retrouves n'hésites pas!!! Vos plus grosse honte 3812
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 20:44

Ptite honte mais ce n'est pas de moi vu que je ne bois jamais ^^
Un pote à moi était complétement bourré et un peu gai il s'est mi à courir dans le jardin tout guilleret sauf qu'il a pas vu le méchant transat placé en face de lui et il se l'ai méchamment mangé! Vos plus grosse honte Smiley13
Joli vol plané pour finir cousin de scar ^^ il a adopté la scarface maintenant!lool Vos plus grosse honte Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 20:59

Vos plus grosse honte Smiley_7 Vos plus grosse honte Smiley_7 Trop fort!! Vos plus grosse honte 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 21:15

Vos plus grosse honte Smiley13 Vos plus grosse honte Smiley_7 Excellentes vos petites hontes.
ça ne me vient pas là de suite mais je cherche... scratch
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 23:44

Je viens de me rappeler d'une de mes hontes en naviguant sur le post concernant les chaussures Vos plus grosse honte C008
En gros je ne porte JAMAIS de talons sauf si c'est compensé et la exceptionnelement je voulais porter un petit talon un peu plus fin mais tout petit peut etre 3 cm.
J'avais un peu de mal à marcher avec déjà Vos plus grosse honte C008

Je vais prendre le bus comme tous les matins et juste à l'arret de bus il y a une grille d'égout!
Je suppose que vous commencez à deviner la suite, je marche dessus et le talon s'arrache sauf que je ne m'en rends compte qu'une fois que le chauffeur est parti!
Je n'avais bien sur pas de chaussures de rechange donc toute la journée j'ai marché en clopinant en essayant de marcher sur la pointe du coté du talon cassé pour pas que ca se voyes!lool Vos plus grosse honte C008 Heureusement le pantalon était super long ca cachait un peu mais bon je vous laisse imaginer le fou rire de mes copines quand elles ont compris pourquoi je marchais bizarrement! Vos plus grosse honte Smiley13 C'est resté dans les archives comme on dit! Vos plus grosse honte Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 2:00

Vos plus grosse honte Smiley_7 le truc de malade, toi!!! Vos plus grosse honte Smiley13 La misere franchement!! Vos plus grosse honte Smileys5
Pauvre princesse!! Embarassed Smile

Les talons fin c'est la M...e!lol!
Ma grand mere a un tapis d'entree, résistant avec des trous...Je débarque toujours comme une sauvage chez elle Vos plus grosse honte Smiley13 et la derniere fois avec mes nouvelles chaussures, je suis restée la chaussure au tapis!!!! Vos plus grosse honte A108 Vos plus grosse honte Smiley13 Enfin le tapis est restée avec la chaussures!!mdr! Impossible de m'en dégager, il resistait!!! Vos plus grosse honte Smiley13 Heureusement qu'il n'y avait que ma grand mere, sinon je me serai caché!! Embarassed

En "petites hontes"..Vous n'avez jamais eu des gens qui viennent vers vous, qui visiblement vous connaissent mais alors vous pas du tout!!! Mr. Green
Ca m'est arrivée plusieurs fois Embarassed , soit je fais style:ha bah, oui tu vas bien???Quoi de neuf depuis le temps?! Vos plus grosse honte C008 "
ou alors je suis honnete: "non, franchement, je n'arrive plus a te remetrre"...Et alors la, on part sur des histoire dont je n'ai meme pas le souvenirs!!!! Vos plus grosse honte Smiley13 Vos plus grosse honte Smiley13 Reste plus qu'une chose, faire semblant de se souvenirs!!! Vos plus grosse honte Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 2:12

Vos plus grosse honte Smiley_7 Vos plus grosse honte Smiley_7 Vos plus grosse honte Smiley_7 J'adore les hontes comme ça !!! Au moins, on en rigole bien ! Vos plus grosse honte Smiley_7 Vos plus grosse honte Smiley_7 Vos plus grosse honte Smiley_7

Alors, comme je suis une MALADROITE, une grosse GAFFEUSE, et tout. Ben, c'est de famille ... Vos plus grosse honte Smiley_7

Voici mes hontes :

- Quand j'avais 14 ans, ( j'étais déjà maladroite à cet âge ), on partait en Angleterre en groupe de classe pour se perfectionner l'anglais, je savais parler l'anglais, mais je restais l'aveugle malgré tout ! Alors, on avait été visiter le musée de Madame Tusseau ( ou tussum, je ne sais plus, lol lol ), au rez-de-chaussé, il y avait des statues des paysans d'autrefois, tellement bien faits, quoi. De loin, on croirait du vrai, impressionnant, vraiment.
Donc, avec les copains, les copines, on montait au premier étage, ce sont des statues des célébrités ! Whouaaaa, on était tout contents, on reconnaissait certains qui jouaient dans des films, blablabla, y avait Michael Jackson, Marilyn Monroe, Elvis Presley etc ... et moi, j'avais vu une statue de race noire, j'avais dit :
" Ce mec, je ne connais pas, je ne l'ai jamais vu dans des films, mais c'est qui ? " ( je cherchais je cherchais, tellement j'avais mal à la tête, je voulais trouver qui c'était , donc j'ai décidé de me rapprocher à cette statue .... dont la tête qui bougeait !!!
C'était une VRAIE personne, et c'est UN SURVEILLANT !!! Il était pété de rire, je me suis cassée, tellement j'ai les boules.
Ma tête était à un mètre de sa tête !

Vos plus grosse honte Smiley13

Donc à ce que je voyais, ce n'était pas une célébrité, donc je comprenais beaucoup mieux pourquoi je n'arrivais pas à le reconnaitre ...


Et puis , une autre honte, encore en Angleterre, j'avais des problèmes avec ce pays ou quoi ??? Cette honte, vraiment, j'avais les boules ... Dans une grande surface, avec une copine, on cherchait un cadeau pour nos mamans chéries. On voulait leur faire plaisir en leur offrant un parfum. Mais tout parfum était marqué en anglais, logique ... On ne cherchait pas à comprendre, on voulait sentir, et il y avait un parfum qui nous avait plu, il avait une belle forme ( bref rien à voir avec la France bien sûr ! ). On passait à la caisse pour les payer, les caissières étaient mortes de rires, se moquant de nous. On ne comprenait pas, on n'en avait rien à faire, quoi.
De retour en France, j'étais rentrée à la maison, toute contente, d'avoir un cadeau pour ma maman. Je la lui offrais toute de suite, je ne pouvais pas attendre, quoi. Ma mère sentant le parfum, elle le trouvait bizarre ... du coup elle avait compris ...

C'était le parfum pour les CHIOTTES !!!

Les boules, je voulais me casser, encore ! Une copine m'appelait pour me le dire, car sa mère était pétée de rire ! On avait HONTE, les boules. Super la fille qui offre ça à sa mère.

Bon, je me casse, j'en ai marre de faire les boulettes. J'en ai d'autres mais je vais garder ça pour moi, c'est plutôt préférable ... Vos plus grosse honte Smiley_7


Bon, je me casse ! Shit Vos plus grosse honte Smiley13


Lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 11:35

Alala Lily Vos plus grosse honte Lol Vos plus grosse honte Lol Vos plus grosse honte Lol ..Le coup du surveillant mdr !!
Le parfum à chiotte pas mal non plus..bonne idee pour la fete des mere mdr !

Pauvre Divinora et sa mémoire de poisson rouge..Cest moche
Vos plus grosse honte Smiles_9 ..Jdeconne mdr !!!!!!!
Moi ca risque pas de marriver jai suis tres physionomiste..Mon copain lui par contre a le meme probleme que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 14:27

Vos plus grosse honte Smiles_2 trop fort Lily!!! Vos plus grosse honte Smiley_7

Vos plus grosse honte Smiley13 Lilah...Parfois je me demande si je ne perds pas la boule!! Vos plus grosse honte Smiley_7 Si ca fait 5 ans que j'ai pas vu la personne et queje nel'ai pas vu bcp, Vos plus grosse honte Smiley13 ca me sors de la tete!!! Vos plus grosse honte C008

A un moment, ca m'arrivait souvent... Vos plus grosse honte A108 La honte... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 14:53

jte dis mon copain est pareil..il peut dire plusieurs fois bonjour à quelqu'un au boulot et tout..des fois jdis Cest qui? "Je sais pas" mdr
Un jour quelqu'un lui sert la main ect lui parle..Et il y a que quand il est parti au boulot qu'il sest rendu compte que cetait son boss mdr !
Si ya pas la tenue de boulot ou si tu changes de coupe cest pire !

Lautre jour je rigolais car il a mis 1SEMAINE à se rendre compte que deux filles etaient des jumelles!!alors que cest les meme mdr sauf qu'elle nont pas la meme coupe de cheveux ptdr
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 18:58

mdrrr!!! OUf jsui pa la seule Divinora!mdr
Mais c'est vrai que c'étair la misère a la fin dla journée javais mal à UN mollet :p Vos plus grosse honte Smiley_7
Le coup du parfum pour toilette pas mal!mdr
Moi aussi ca m'est déjà arrivé de pas reconnaitre qqn.
Un jour, je passe à la caisse de carrefour et la caissière tape la discut et tout elle me demande si ca va moi mes parents mes petits frères et soeurs et tout elle me déballe trop de truc sur ma famille moi un peu cette tete Vos plus grosse honte Smileys5 vous imaginez mais je fais genre je maitrise j'ai reconnu et tout :p alors que je me dis mais qui ca peut etre! je voyais carrement pas! Jusqu'a se que je la voyes qlq jours plus tard se garer à coté de chez moi ... logique c'était ma voisine Vos plus grosse honte C008 No comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 20:01

Vos plus grosse honte Smiley13 Vos plus grosse honte Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 20:03

Mais bon j'ai quand même une bonne excuse :p lool elle avais perdu beaucoup de poids et coupé ses cheveux!lool mais qu'est ce que j'ai rigolé quand j'ai su que c'était notre voisine! Vos plus grosse honte C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 23:35

Sortie des cours au lycée

pour aller à l'arret de bus, on a un chemi tres en pente.
la 1ere partie (dans le lycée) tres verticale
la suivante, graviers
la derniere, route "normale"

je marche tranquille avec ma pote... il pleut
j'ai des buffalos
je perds l'equilibre en voulant esquiver une bagnole garrée

je me retrouve par terre, à quattre pattes, devant tout le lycée
tout le monde m'a vue... y compris un mec que je devais rencontrer un peu apres -_-

bon, je l'ai qd meme super bien pris et ça m'a bien fait rire... Mais bon, la honte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 1:44

Vos plus grosse honte Smiley13 Vos plus grosse honte Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 21:57

Ben alors? plus personne pour nous raconter une bonne grosse honte?lool
C'est tellement génant sur le coup mais qu'est ce qu'on rigole après!!! Vos plus grosse honte Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 23:15

Moi ma honte c'est une fois je devait avoir 14/15 ans je m'etait fait une colo du super un blond sois disant je suis sortir du orange le plus immonde flshy que on peu imaginer je suis allé en cours avec une casquette et mon prof de français a dit vous pouvez l'enlevez svp quand je l'est enlever il a dit finalement vous pouvez la garder exceptionnelement loollllll Vos plus grosse honte 3812 Vos plus grosse honte Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 23:25

Vos plus grosse honte Smiley13 Vos plus grosse honte C008 ca devait vraiment pas etre joli à voir si il a demandé de la garder Vos plus grosse honte C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 0:43

Jai une sorte de honte qui m'a fait mourir de rire et que jai raconté à Divinora Déjà tu n'es pas obligé de relire lool

Donc cest arrivé à ma soeur..Pas plus tard que mercredi apres midi on traine en ville et je la pousse jusque Pimkie..Je regarde des petits hauts puis je me retourne vers ma soeur..Elle se tien près dune poupée mannequin l'air affolé le visage rouge vif..Et elle me dit "VITE TIENS LA AIDE MOI PREND LA " llooool
Je regarde et dans sa main il y avait la main du mannequin Vos plus grosse honte C008 Vos plus grosse honte C008 Vos plus grosse honte C008 Moi explosée en deux impossible de laider loool il fallait limite que je la tienne à sa place pour me taper lair con à sa place..Je m'éloigne tellement je rigole elle panique un peu que je la laisse et pose la main sur une rangée de pantalon mdr !!!!
On part un peu plus loin en fou rire..Quelle imbécile looool
Pis imaginez la fille qui fouille dans les pantalons et vlan une main qui tombe Vos plus grosse honte A108

Jlui ai demandé ce qui lui avait pris dy touché elle m'a dit quelle avait simplement la main de travers..Un peu plus tard dans le magasin une autre mannequin et elle me dit "T'as vu elle a la godasse de travers" loooool Jlui dis AH NON HEIN !!!!!!
A la caisse jlui dis ca va tu nas rien oublié?! loool

Alala qu'est ce que jai rit elle est trop nouille Vos plus grosse honte C008 Vos plus grosse honte C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 0:44

Vos plus grosse honte Smiley_7 Vos plus grosse honte Smiley_7 Velvet..le "Vous pouvez la garder en fait" lool c'est que ca devait etre beau Vos plus grosse honte Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 0:53

Vos plus grosse honte Smiley13 Vos plus grosse honte Smiley13 desolée j'ai relu!looool!! trop forte ta soeur!elle nous fera mourir de rires!!!! Vos plus grosse honte Smiley_7 Vos plus grosse honte Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 0:54

Vos plus grosse honte Smiley13 Vos plus grosse honte Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 17:50

Vos plus grosse honte Smiley13 Vos plus grosse honte C008
Moi je voulais en poster 2 mais je ne me souviens plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 17:59

Une grosse honte pour moi ^^

On venais d'emmenager il y a 2ans là où j'habite actuellement et travaux oblige on laissait toutes les fenetres et portes ouvertes la journée
Un soir je descends ds la cuisine et là au moment de sortir je vois une énOOOOrme araignée face à moi je recule forcément sauf que en me retournant j'en vois une autre dérrière et une qui arrive par le coté! Moi térrorisée Vos plus grosse honte Smiley20 "c'est le retour des araignées mutantes!!!!!" Vos plus grosse honte A108 Je prends le 1er tabouret a coté de moi et je grimpe dessus, alors en les voyant approcher de mon perchoir improvisé je lance mes claquettes en ratant à chaque fois bien sur vu comment je suis douée Surprised Et elles s'approchent toujours arrivées aux pieds du tabouret yen a une ki mes ses pattes dessus et là je hurle mais comme je n'ai jamais hurlé!
Ma mère et ma soeur déboulent dans les escaliers et en me voyant elles expldrr sauf que elles remontent et me laisse en plan Sad
Pendant 10 plombes j'étais debout sur mon tabouret à essayer de faire fuir ces saletès d'araignées tte seule dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 20:44

Oh ça va c'est pas vmt une grosse honte, plutôt une grosse frayeur lol !!! J'aurais fait pareil à ta place!
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 21:59

Ben c'était la honte paske ma mère et ma soeur mon charriée avec ca pdt lgtps!!!
Mais c'est vrai que j'ai flippé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 0:44

bon ben je me lance.
moi je suis une maniaque des medicaments ;
il faut toujours que je lise la composition,les effets secondaires, comment faut il les prendres......

un jour j etais malade j avais une angine ;je vais chez mon medecin .il m examine et le diagnostic angine donc antibiotiques Vos plus grosse honte A108 la phobie me monte a la tete. la panique Vos plus grosse honte Smiley17 je n etais plus sur terre What the fuck ?!? puis le medecin me prescrit des suppositoires Embarassed
alors moi toujours dans ma planete Vos plus grosse honte 1667 je lui pose la question qui tue et question de la honte.

comment dois je les prendre?????????????la honte ben oui des suppositoires il n y a qu une maniere Vos plus grosse honte C008 elle me repond:

c est comme vous voulez Vos plus grosse honte C008 Embarassed du moment que ca passe.
et la on as attrapper un rire de fou.pendant toute la consultation on as rit tout le temp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 1:46

En ce qui me concerne ma plus grosse honte dont je me souvienne (hormis la peur des araignées comme princesse sa c'est régulier chez moi!) date du collège. On sortait des cours à une heure de grande affluence (genre 16h30) et croyant entendre mon prénom derrière moi jai la mauvaise idée de me retourné tout en continuant de marché... Résultat j'ai pris en pleine figure un panneau de signalisation.. Le plus dur sa a été d'entendre les rires tout autour! Sa ma tout de meme valu de rentré chez moi en saignant du nez! Vos plus grosse honte Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 1:50

Une chute en rappelant une autre, je me souviens qu'un après midi, mon père me demande de lui poster une lettre, je descends de voiture et arrivé quasi devant la boite ma cheville se coince dans un creux de la chaussée... en 3sc jme suis retrouvée les fesses par terre Vos plus grosse honte Smiley_7 heuresement yavait pas grand monde dehors mais quand je suis remontée dans la voiture mon papa était explosé de rire Vos plus grosse honte Smiley13 et moi morte de honte! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 10:17

une des + grosses hontes (mais j'en rigole maintenant) , j'avais 14/15 ans et on venait d'arriver avec ma mere mon beau pere et ses 2 filles en vacances et ils nous avaient laissé une des filles et moi dans la voiture le tps d'aller récupérer des clés dans une résidence où il yavait pleins d'appart (il etait minuit environ). Un mec qui se balladait tranquillement viens nous demander à travers la vitre si on avait du feu, nous on baisse la vitre, il avait l'air innofensif de tte facon, et on discute.

Et d'un seul coup on entend des hurlements depuis l'un des balcons de la résidence où ma mere et mon beau pere etaient allés "on attaque les filles vite on les attaque, ils sont en train de secouer la voiture" et ma mere qui courait ds tous les sens elle est meme rentrée dans un appart où des gens dormaient (en pensant que c'était la sortie par les escaliers), elle grimpait sur les affaires des gens qui se sont surement dit qu'elle etait folle, apres elle ressort, elle reprend enfin l'escalier de sortie, elle engueule le pauvre mec qui etait tout calme et innofensif et nous engueule pask'on avait baissé la vitre alors qu'on aurait pu se faire attaquer. En fin de compte elle avait imaginé qu'il y avait au moins 2 ou 3 mecs qui secouaient la voiture etc. et tentaient de nous agresser....Bref Les vacances commencaient bien ! Vos plus grosse honte Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 15:39

alors, je marchais dans la rue avec ma soeur et 2voisins, mais a 4sur un trotoir c'est serré, j'etais côté maison, et evidemmen je ne fais pas attention, je marche dans un soupirail qui n'avait pas de fermeture et hop, une jambe dans une cave mdr Vos plus grosse honte Smiley13 qu'elle honte n'empeche!

encore une fois, je dis bonjour a un groupe d'amis et y'a qlq qui etait porche de ce groupe, je suis polie, je lui dit bonjour et il me regarde etrangement et mes copains qui rigolent...en fait je ne le connaissais pas et eux non plus Vos plus grosse honte Smiley_7 arf je suis vite partie! maintenant politesse ou pas, je dis bonjour qu'AUX gens que je connais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 19:15

alors moi la grande honte c'etait cette année, a la danse. j'étais dans la salle de danse avec mon groupe, on s'entrainait pour le gala, on était avec nos costumes et tout le truc donc, et comme la salle de danse est faite ya des grandes baies vitrées qui donnes sur le terrain de foot ou ya des gars qui font foot (normal quoi) et moi je menais tout le monde en fait je faisait des pas chasser et toutes les autres étaient deriere moi! et je suis passé au seul endroit ou fallait pas!mdr je suis pas douée! le planché glissait vachement et moi avec mes chaussettes glissantes je me suis retrouvé par terre sans rien comprendre, les quatres pattes en l'air, mon beau string bien a l'evidence, evidement quand j'ai realisé je me suis vite relevé! et le reflexe je regarde les mecs au foot! yen avait 4 ou 5 qui s'était arreté, ils me regardaient, mort de rire! oh la honte c'était trop horrible!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 22:56

looooool
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 20:49

énooorme mdrr!
Moi ma dernière honte date d'il y a même pas 1/2h ^^
j'allais faire quelques courses en scooter et j'ai été inatentive une seconde et là je remarque le poteau en face de moi alors forcément pour l'éviter je me couche et je glisse sur le scooter sur quelques mètres et à ce moment passe une voiture pleine de jeunes y en a un ki cri boufon et au moment ou il se rend compte de sa bévue, il arrive tout rouge en faisant une jolie fille qui se casse la figure c'est tjrs chiant! Et moi morte de rire plutot nerveux le rire sur le coup d'ailleurs! Vos plus grosse honte Smiley13 et il m'as suivi ds le magasin pour etre sur que j'allais bien!
La chute heureusement n'as pas été douloureuse et quel bonheur d'etre relevée par un si joli minois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 1:35

moi je pense que c quand j'etais dans les rues de lille habillé en mini-jupe j'ai u l'intelligence de passé sur une bouche d'egout ou un truc comme ca ki envoi de l'air resultat ma jupe c levé d'un coup et yavai 2 mecs derriere lol ca va je pense qu'ils n'ont rien vu enfin j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grosse honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» grosse envie de changer de tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser