Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos plus grosse honte

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos plus grosse honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 21:28

Vos plus grosse honte - Page 2 Smiley_7 Vos plus grosse honte - Page 2 Smiley_7

J'en ai une bonne aussi(je viens de me souvenir)
C'était en Janvier, le jour de l'anniversaire de ma grand mere.Je voulais lui trouver un joli bouquet de fleurs.On fait les avenue de fringues Vos plus grosse honte - Page 2 Smiley_7 , bref d'un seul coup, je vois de magnifique fleurs.Meme mon chéri les a trouvé belle.Elles étaient dehors, je fais le tour de la fleur en rentrant en meme temps ds la boutique.
Je me retourne et je regarde avec effroid que derriere nous il y avait des pierres tombales Vos plus grosse honte - Page 2 Smiley13 .Pleins de fleurs et en plein milieu, que des cercueils!! Vos plus grosse honte - Page 2 Smiley20
Un mec en costard, noir vient a notre rencontre et d'un air tres sérieux(comme ds les enterrements Vos plus grosse honte - Page 2 Smiley_7 ) nous demande si on a besoin d'un renseignements!!! Vos plus grosse honte - Page 2 Smiley13 Vos plus grosse honte - Page 2 Smiley13
en bafouillant et surtout en voyant le comique de la situation je lui ai dit que j'avais du me tromper Vos plus grosse honte - Page 2 Smiley_7 et que je cherchais un bouquet de fleurs pour ma grand mere...Vivante!! Vos plus grosse honte - Page 2 Smiley13
Il nous as indiquer des boutique de fleurs, mais moi et mon chéri on était mort de rire!!!Impossible d'etre sérieux!!
en sortant j'en pouvais plus!!!

Pourquoi on a pas regardé avant d'entrer!!! Vos plus grosse honte - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosse honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 21:43

Vos plus grosse honte - Page 2 Smiles_2 Vos plus grosse honte - Page 2 Smiley_7 tu m'as fait trop rire avec ton histoire Divinora !!

sympa aussi princess sarah le mec devait trop gené Vos plus grosse honte - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Vos plus grosse honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 0:01

C'est clair!!! Ca m'a même fait oublier la douleur tellement on le sentais géné ^^ Vos plus grosse honte - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosse honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 21:11

l'autre jour il drachait hyper fort, j'avais mis mes nouvelles baskets, j'entre dans la station de métro où le sol est carrelé, mes chaussures a semelles plastiques trempees, peu de monde heureusement .... Je Glisseeeeeeee pouf sur le cul, comme ca, snas rien prévoir (attention aux basket sketchers où la semelle remonte sur le talon ^^) maintenant je marcherai sur les autocollants anti derapants et guidants pour aveugle Vos plus grosse honte - Page 2 Smiley_7

Bizarement, j'etais la 1ere (et la seule???) a me tordre de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosse honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 20:22

Vos plus grosse honte - Page 2 Smiley13 bah alors??!! Vos plus grosse honte - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosse honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 3:20

Vos plus grosse honte - Page 2 Smiley13 je sais, je tiens pas sur mes guibolles Smile Vos plus grosse honte - Page 2 C008 j'en ris encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus grosse honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosse honte   Vos plus grosse honte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grosse honte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» grosse envie de changer de tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser