Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gélules Huile de Bourrache

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gélules Huile de Bourrache Empty
MessageSujet: Gélules Huile de Bourrache   Gélules Huile de Bourrache Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 10:57

Coucou ^^

J'ai entendu parler de gélules à avaler à l'huile de bourrache. Il paraît que c'est très bon pour assouplir la peau Gélules Huile de Bourrache 3812
Est-ce que quelqu'un connaît ou utilise ces gélules? On m'a dit que c'était un très bon moyen de prévenir d'éventuelles vergetures alors ça me tenterait bien... en plus, j'ai la peau complètement déshydratée alors je pense que ça ne pourrait que lui faire du bien!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gélules Huile de Bourrache Empty
MessageSujet: Re: Gélules Huile de Bourrache   Gélules Huile de Bourrache Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 12:22

Personne ne connaît? :r3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gélules Huile de Bourrache Empty
MessageSujet: Re: Gélules Huile de Bourrache   Gélules Huile de Bourrache Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 16:46

En gélule non je ne connais pas Gélules Huile de Bourrache 1293

Par contre l'huile j'adore, très efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gélules Huile de Bourrache Empty
MessageSujet: Re: Gélules Huile de Bourrache   Gélules Huile de Bourrache Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 20:12

en huile ca sent bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gélules Huile de Bourrache Empty
MessageSujet: Re: Gélules Huile de Bourrache   Gélules Huile de Bourrache Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 20:47

Perso, je n'aime pas du tout l'odeur... C'est pour ça que l'idée des gélules me séduit, c'est plus rapide, inodore et c'est un soin par l'intérieur donc qui agit sur toute la peau et non seulement sur la région où on applique l'huile, c'est bien pratique ^^
Mais c'est quand même 14€ la boîte, c'est pas donné pour mon petit budjet donc j'aimerais bien savoir si c'est aussi efficace qu'une application Gélules Huile de Bourrache 1293

Il me semble avoir lu quelquepart sur le forum que qqn en prenait mais je ne sais plus qui Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gélules Huile de Bourrache Empty
MessageSujet: Re: Gélules Huile de Bourrache   Gélules Huile de Bourrache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gélules Huile de Bourrache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huile diverse
» L'huile d'avocat
» huile d'alma
» l huile de ricin
» huile seche !!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: LES HUILES, PRODUITS NATURELS, COMPLEMENTS ALIMENTAIRES ........ :: Compléments Peau, cheveux, ongles et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser