Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nivea Aqua sensation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nivea Aqua sensation Empty
MessageSujet: Nivea Aqua sensation   Nivea Aqua sensation Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 12:08

Voilà je viens de tester

Nivea Aqua sensation 2af3d98948f9820653f7d642d5d5b8

Très bonne odeur
Hydrate bien
Ne laisse pas ma peau grasse (jai la peau mixte à sèche)

Par contre côté rafraichissement jai pas trop trouvé mais faut dire je venais de me laver le visage ca faisait deja bien frais..Donc petite astuce pour renforcer son effet..Je mettrais ma crème dans le frigo..Ca peut paraitre débile mais certaines creme à cet effet sont conseillés à mettre dans le frigo meme si là cest pas marqué je sens que ca sera super agreable de bon matin surtout en plein été ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea Aqua sensation Empty
MessageSujet: Re: Nivea Aqua sensation   Nivea Aqua sensation Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 12:08

jai fait le test du frigo et cest agreable ^^ mais je pensais quand meme que cette creme ferait une sensation plus fraiche mais bon elle hydrate bien et sent bon..pour le prix ca va..par contre je ne sais pas si jen racheterais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea Aqua sensation Empty
MessageSujet: Re: Nivea Aqua sensation   Nivea Aqua sensation Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 21:39

ca fait plusieurs fois que jen met finalement je reconnais on sent une sensation de fraicheur, de propreté qui fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea Aqua sensation Empty
MessageSujet: Re: Nivea Aqua sensation   Nivea Aqua sensation Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 23:49

Nivea Aqua sensation S_cestco et ça s'étale bien avec le Dermablend ou tu n'en mets plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea Aqua sensation Empty
MessageSujet: Re: Nivea Aqua sensation   Nivea Aqua sensation Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 11:53

jen met plus Embarassed faut bien que je rentabilise mon fond de teint MAC que jai acheté à Paris 30euros Nivea Aqua sensation 3656 Nivea Aqua sensation 3656

Mais bon si jmennui je ferais le test rien que pour toi mdr jme demaquillerais apres Nivea Aqua sensation 1459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea Aqua sensation Empty
MessageSujet: Re: Nivea Aqua sensation   Nivea Aqua sensation Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 20:00

Lilah a écrit:
jen met plus Embarassed faut bien que je rentabilise mon fond de teint MAC que jai acheté à Paris 30euros Nivea Aqua sensation 3656 Nivea Aqua sensation 3656

Mais bon si jmennui je ferais le test rien que pour toi mdr jme demaquillerais apres Nivea Aqua sensation 1459

Nivea Aqua sensation Smiley_7 Nivea Aqua sensation Merci T'es trop chou bisou

Ah oui 30€ en effet ça fait un peu cher lol
il est plus léger que le Dermablend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea Aqua sensation Empty
MessageSujet: Re: Nivea Aqua sensation   Nivea Aqua sensation Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 22:42

C'est un fond de teint plus leger oui cest un fond de teint creme à appliquer au pinceau qui couvre bien malgré tout mais qui laisse respirer la peau impect pour les peaux seches avec un effet poudré en fin dapplication..Il est sympa comme tout..En plus des fois jen met pas sur tout le visage je recouvre juste certaines zones sans démarcation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea Aqua sensation Empty
MessageSujet: Re: Nivea Aqua sensation   Nivea Aqua sensation Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 14:03

ah Nivea Aqua sensation Msntruc6 c'est bon à savoir au cas où...
Nivea Aqua sensation S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nivea Aqua sensation Empty
MessageSujet: Re: Nivea Aqua sensation   Nivea Aqua sensation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nivea Aqua sensation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nivea " good bye cellulite "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DIVERS :: Vous testez un produit ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser