Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nivea " good bye cellulite "

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 13:19

j'ai commencé le traitement hier soir .

formule non collante, sensation de froid au cours de la nuit, tres agréable , pas de réactions cutanées ce matin,à suivre .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 15:20

Tiens nous au courant!! Nivea " good bye cellulite " 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 0:15

Nivea " good bye cellulite " S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 1:04

quand j'ai vu la pub, ca m'a séduite...Tiens nous au courant, peut etre que je le prendrais aussi!! Nivea " good bye cellulite " 3812
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 11:38

bon alors aujourd'hui ca fait 5 jours d'application, donc 5 fois ( je ne le fais que le soir )

les premiers resultats :

- peau toute douce
- surface de la peau plus tonique

a suivre ......

Nivea " good bye cellulite " Miam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 12:13

Jlacheterais bien mais est ce qu'on est obliger de remuer du popotin pour que ca marche comme dans la pub?! scratch
Lol jdeconne flower
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 12:18

:/w6: il faut surtout faire de bons massages et éviter de manger des trucs trop gras .
pendant mon traitement j'evite le plus possible, la mayonnaise, les sauces , les frites , etc..... sans m'en priver bien sur , mais en petite quantité .

je fais ce traitment surtout pour eviter que la cellulite s'installe trop , car au fil du temps elle devient douloureuse et tres difficile a diminuer, je sais qu'elle ne disparaitra pas completement mais elle sera moins visible, surtout si je veux mettre des jupes cet été Nivea " good bye cellulite " Lol-rose Nivea " good bye cellulite " 126

Nivea " good bye cellulite " Miss_nen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 12:32

Lilah a écrit:
Jlacheterais bien mais est ce qu'on est obliger de remuer du popotin pour que ca marche comme dans la pub?! scratch
Lol jdeconne flower

Nivea " good bye cellulite " Smiley13 Lilah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 23:14

bon alors , je ne me remue pas le popotin plus qu'avant Nivea " good bye cellulite " Smiley13 mais la vraiment, super resultats , a certains endroits je n'ai plus du tout de cellulite visible , je continue donc puisqu'il me reste encore 3 a 4 semaines d'application pour une efficacité au maximum, donc a suivre ....

je suis contente de mon achat , ma peau réagit tres bien et elle toute douce, peut etre moins qu'avec le lineance !!


donc en resumé pour les deux produits, le lineance rend la peau douce plus vite , mais le nivea reduit la cellulite plus vite Nivea " good bye cellulite " S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 0:06

jai voulu lacheter lautre jour mais yen avait pas là où jetais..Mais cest mon prochain achat en vue cest cool si cest un peu efficace..jmattend pas non plus à des miracles..mais dans environ 1mois jminscrit en salle de sport ca sera mon complement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 0:26

Valérie a écrit:
bon alors , je ne me remue pas le popotin plus qu'avant Nivea " good bye cellulite " Smiley13 mais la vraiment, super resultats , a certains endroits je n'ai plus du tout de cellulite visible , je continue donc puisqu'il me reste encore 3 a 4 semaines d'application pour une efficacité au maximum, donc a suivre ....

je suis contente de mon achat , ma peau réagit tres bien et elle toute douce, peut etre moins qu'avec le lineance !!


donc en resumé pour les deux produits, le lineance rend la peau douce plus vite , mais le nivea reduit la cellulite plus vite Nivea " good bye cellulite " S_cestco

Nivea " good bye cellulite " Smiley17 tu me tentes!!!!!!!!!! Smile Smile Nivea " good bye cellulite " A066

il nous faudra une photo de tes fesses! hein?! Nivea " good bye cellulite " C008
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 0:32

Divinora a écrit:
Valérie a écrit:
bon alors , je ne me remue pas le popotin plus qu'avant Nivea " good bye cellulite " Smiley13 mais la vraiment, super resultats , a certains endroits je n'ai plus du tout de cellulite visible , je continue donc puisqu'il me reste encore 3 a 4 semaines d'application pour une efficacité au maximum, donc a suivre ....

je suis contente de mon achat , ma peau réagit tres bien et elle toute douce, peut etre moins qu'avec le lineance !!


donc en resumé pour les deux produits, le lineance rend la peau douce plus vite , mais le nivea reduit la cellulite plus vite Nivea " good bye cellulite " S_cestco

Nivea " good bye cellulite " Smiley17 tu me tentes!!!!!!!!!! Smile Smile Nivea " good bye cellulite " A066

il nous faudra une photo de tes fesses! hein?! Nivea " good bye cellulite " C008


ah mince, je n'ai pas pris de foto avant, pour faire "avant/apres " Nivea " good bye cellulite " Lol
on va eviter ce genre de fotos sur le forum, ca n'serait pas serieux Nivea " good bye cellulite " 126
:/w6: Nivea " good bye cellulite " Miss_nen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 1:17

Nivea " good bye cellulite " Smiley13 Very Happy Nivea " good bye cellulite " A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 13:40

C'est cool alors en plus c'est une marque peu coûteuse!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 21:28

en effet , rapport qualité/prix, c'est un bon produit , enfin pour l'instant...., je confirmerai, ou pas, a la fin du traitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 22:24

Nivea " good bye cellulite " S_cestco je crois que je vais me laisser tenter et aller voir demain. Enfin un produit à bon prix et qui semble marcher !!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 0:04

l'année derniere j'avais le l'oréal ( jour + nuit ) , il est pas mal aussi mais les resultats sont moins rapides
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 0:30

Alors j'opterai pour Nivéa, je suis pressée de la voir partir cette foutue cellulite...allez ouste, du balai, du vent !! Nivea " good bye cellulite " Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 0:48

Nivea " good bye cellulite " Smiley_7 Nivea " good bye cellulite " Smiley_7 Nivea " good bye cellulite " Smiley_7 Nivea " good bye cellulite " Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 2:08

j'en ai vraiment très peu mais quand je sers le popotin elle est un peu visible, donc je pense egalement acheter ce produit, de plus chez delhaize c'est -2€ Nivea " good bye cellulite " 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 10:44

wendy a écrit:
j'en ai vraiment très peu mais quand je sers le popotin elle est un peu visible, donc je pense egalement acheter ce produit, de plus chez delhaize c'est -2€ Nivea " good bye cellulite " 3812

Ah c'est bon à savoir, c'est toujours 2€ de gagné !
Je vais d'abord aller voir chez Di qui est juste à côté, sinon j'irai chez Delhaize.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 12:32

ouais, j'espere qu'ils sont encore en promo pcq moi j'ai vu ca la semaine passé sur quelques produits amincissants notamment le roll on de garnier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 13:20

Nivea " good bye cellulite " Msntruc6 Nivea " good bye cellulite " C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 21:03

jvoulais acheté ce produit ce matin..arrivée au magasin ils n'en avaient plus mdr ! il ne restait plus que les patchs..jverrais ailleurs un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 1:57

Ben moi je suis vraiment trop nulle, j'ai acheté le mauvais produit Nivea " good bye cellulite " Smiley_7
Il y avait un étalage écrit en grand "good bye cellulite", il n' y avait que 2 sortes de produits, le lait raffermissant et une espèce d'appareil de massage. J'ai acheté le lait raffermissant mais c'est pas l'anti-cellulite !! pfffff dégoûtée d'avoir dépenser pour rien lol

Apparemment c'est en rupture de stock partout si tu n'en as pas trouvé non plus LIlah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 11:27

Ôh bin ya pas interet Oh !! m'en faut un hé !! mdr Nivea " good bye cellulite " Smiley_7
Me reste plus qu'à aller voir à Cora Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 0:02

les resultats sont de plus en plus visibles, je suis contente du produit ... j'ai hate de voir si toute la cellulite disparait completement au bout de 4 semaines.............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 11:00

C'est super ! enfin un produit efficace !
Pas moyen de le trouver, j'ai fait 3 magasins et rupture de stock :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 13:05

Nivea " good bye cellulite " Smiley20 3 magasins!! punaise, ils sont a la déche!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 13:25

il cartonne , ce produit Nivea " good bye cellulite " 118 Nivea " good bye cellulite " Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 17:47

Oui trop cool !
Mais je persévère...je le veux je l'aurai ! Nivea " good bye cellulite " Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 19:25

vous me faites peur ^^ j'espere le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 20:27

Ca y est je l'ai trouvé ^^..faut que je my mette maintenant jai vite la flemme avec ces produits mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 20:58

Trop cool Lilah ! Nivea " good bye cellulite " 3812
Allez courage !
Tu l'as trouvé où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 21:01

je suis retournée à Monoprix là où l'autre jour il ny en avait plus..En plus yavais 1euros de réduc' Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 21:05

Citation :
faut que je my mette maintenant jai vite la flemme avec ces produits mdr

moi aussi!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 21:12

Lilah a écrit:
je suis retournée à Monoprix là où l'autre jour il ny en avait plus..En plus yavais 1euros de réduc' Cool

Ah ben c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 17:41

c trop cool si ca marche !!!!!! je vais m'empresser de l'acheter ! purée g trop de trucs à acheter avec ttes vos tentations Nivea " good bye cellulite " Smiles_2 entre la creme Dove pr bronzage léger de divinora, le good bye cellulite etc..je v plus oser lire les messages de peur d'être encore tentée par un autre truc !! Nivea " good bye cellulite " A037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 19:12

Nivea " good bye cellulite " Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 21:55

Alors jai testé ce soir apres un gommage..Pourvu que ca dure mdr

Premieres impressions : Ca sent assez bon, ca s'étale bien et ca pénétre assez rapidement , ca laisse la peau bien douce
Voilà voilou on verra pour la suite et si jarrive à etre assidue lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 23:44

Nivea " good bye cellulite " S_cestco Lilah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 0:07

tu l'as trouvé toi? ou tu n'es pas encore retourné voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 21:59

bon allez les filles moi aussi je teste Nivea " good bye cellulite " Smiley13

1er jour d'application : ca sent trop bon Nivea " good bye cellulite " Smiles10 ca pénètre bien dans la peau, peu de gel suffit ...à suivre :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 2:11

Lilah a écrit:
tu l'as trouvé toi? ou tu n'es pas encore retourné voir?

Ah mince ! tu me fais penser Lilah, j'aurais dû aller voir aujourd'hui, j'étais dans une ville à 50 kms de chez moi où il y a toutes les boutiques où j'aurais pu le trouver ! Complètement oublié Nivea " good bye cellulite " Smiles_2
Nivea " good bye cellulite " 1293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 2:12

Leeilou a écrit:
bon allez les filles moi aussi je teste Nivea " good bye cellulite " Smiley13

1er jour d'application : ca sent trop bon Nivea " good bye cellulite " Smiles10 ca pénètre bien dans la peau, peu de gel suffit ...à suivre :mimi:

Nivea " good bye cellulite " S_cestco on attend la suite des tests lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 20:01

arf jai déjà oublié den mettre hier mdr faut y remedier ce soir..Surtout que ca fait 2jours qu'on mange en etant invité : Pizza hier et macdo ce midi et encore repas ce soir.
Nivea " good bye cellulite " Swoon1 Nivea " good bye cellulite " Swoon1 moi qui veut faire attention huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 21:18

Nivea " good bye cellulite " Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 21:11

Ca y est je l'ai acheter!! Nivea " good bye cellulite " 3812 trop tenter!!!!
je viens d'en mettre, j'aime bien l'odeur! Nivea " good bye cellulite " S_cestco Ne colle pas trop(je crois que j'ai mis un peu la dose aussi!! Nivea " good bye cellulite " Smiley21 ) s'étale facilement mais pas contre pour la pénétration ce n'est pas évident.Moins que le body tonic..Je pense qu'avec cette creme il faut plus de massage.

Nivea " good bye cellulite " S_cestco Je suis contente et aussi méga armée contre la cellulite!! Nivea " good bye cellulite " C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 13:16

de nouveau moi...Hier soir pas de sensation collante sur les zones ou j'en ai mis, peau super douce! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 13:50

jviens de me mettre en sortant de ma douche cest vrai que cest doux quand meme ^^ je ferais bien ce traitement toute lannee moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nivea " good bye cellulite " Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nivea " good bye cellulite "
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» **VELVET "" Joyeux Anniversaire""**
» Quel coupe m'irais bien?? [Aidez moi Svp] "MEC"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DIVERS :: Vous testez un produit ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser