Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nivea " good bye cellulite "

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 21:27

moi je l'ai utilisé environ 3 semaines et depuis quelques jours j'ai la flemme donc j'ai un peu abandonné mais là je vais allé prendre ma douche et je vais me forcer. du résultat sur les cuisses mais pas sur les fesses dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 20:06

ça y est produit acheté !! Evil or Very Mad
je vais me dépêcher d'aller le tester Nivea " good bye cellulite " - Page 3 77
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 22:50

Tu verras c'est un très bon produit Nivea " good bye cellulite " - Page 3 00036
Je l'utilise depuis le 10 mai, 1 à 2 fois par jour selon ma motivation lol et je vois une nette amélioration de ma peau...produit adopté !
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 13:54

Liloumalou a écrit:
Trop jeune pour te répondre et puis je ne me suis pas pris le temps de faire attention à ma celluite en 2 ans de P1 Mr. Green

Tiens toi aussi tu a été en P1???

Moi je vais à Créteil l'an prochain ^^
Tu as eu le concours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 16:36

moi je me mets ROC quand j'ai le courage 1x par jour et je le trouve pas mal mais bon faut se bouger à côté Nivea " good bye cellulite " - Page 3 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 16:11

Nivea " good bye cellulite " - Page 3 23_43_10
pour toutes celle qui ont utilisées la crème nivea good bye cellulite. Qu'en est-il des résultat? j'hésite a l'acheter et j'aimerai savoir si elle est efficace?!
Nivea " good bye cellulite " - Page 3 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nivea " good bye cellulite " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nivea " good bye cellulite "
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» **VELVET "" Joyeux Anniversaire""**
» Quel coupe m'irais bien?? [Aidez moi Svp] "MEC"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DIVERS :: Vous testez un produit ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser