Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nivea " good bye cellulite "

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 23:03

ca y est j'ai acheté hier!!!j'etais malade mais je voulais trop l'avoir! puis j'ai acheté en prime un masseur anti-capitons chez l'occitane et la femme ma refilé des echantillons de creme rafermissante Nivea " good bye cellulite " - Page 2 3812 a+ pour le prochain episode!
jespere avoir des resultats!


Dernière édition par le Sam 27 Mai 2006 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 20:58

Nivea " good bye cellulite " - Page 2 S_cestco

Je l'ai enfin trouvé aussi Nivea " good bye cellulite " - Page 2 3812
J'en ai mis hier soir. Bonne odeur, pénètre facilement, rend la peau douce.
Pour l'efficacité on verra à plus long terme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 11:34

c'est conseillé à tout le monde, ou c'est utilisable à partir d'un certain age ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 12:04

Non il n'y a pas d'âge. De la cellulite on peut en avoir aussi bien à 14 ans qu'à 60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 12:32

dis toute suite qu'on en met car on est des vieilles nan mé Nivea " good bye cellulite " - Page 2 2154 Nivea " good bye cellulite " - Page 2 2154 Nivea " good bye cellulite " - Page 2 2154
LOOOL jte taquine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 13:36

Bon beh je file achetez ça cette aprem' Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 13:52

Oblivion a écrit:
c'est conseillé à tout le monde, ou c'est utilisable à partir d'un certain age ?

Sad Sad Sad Sad on est des vieilles!!!!! Sad Sad Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 14:11

ca fait 1semaine 1/2 que je l'utilise, je remarque rien de particulier niveau cellulite, mais ma peau est plus douce, pour la fermeté je ne sais pas trop comment juger...
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 20:07

^^ moi j'attends un peu dans mon carrefour ils font une promo!
8€50 le tube et le 2nd à moitié prix ^^ déjà qu'il n'est pas très cher alors autant en profiter! Nivea " good bye cellulite " - Page 2 C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 21:56

Nivea " good bye cellulite " - Page 2 S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 12:09

tu en as de la chance! ca va etre dans tous les carrefours tu penses? t'es en france?
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 13:17

Je ne sais pas si c'est dans tous les carrefours et en effet je suis en France! Ils font une opération "tout en beauté à prix craquants" du 17 au 27 mai et ya de supers promos sur pleins de produits de beauté, accessoires: seche cheveux, fer à lisser, épilateur éléctrique, etc..., accessoires cheveux, ongles, coloration et tt un tas d'autres trucs pour homme et femme!

J'éspère que c'est bien celui là le good bye cellulite! ^^ mais normalement oui Nivea " good bye cellulite " - Page 2 3812

Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Goodbye2qw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 13:29

1 acheté le deuxieme gratuit???? Jme demande bien comment ca se passe..Enfin non je sais ca arrive souvent mais je vous conseille de surtout bien regarder vos ticket de caisse ..car la caissiere doit compter les deux et au total un des produits doit se deduire mais des fois ca marche pas..Les magasins ne le signale pas toujours car ca fait beaucou de chambart à l'accueil pour le remboursement lol

jvais aller à carrefour huhu
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 13:32

non c'est le 2ème à moitié prix et tkt pas on vérifie toujours ^^ au pire j'ai quelques copines qui bossent a carrouf au pire je passe à leur caisse ^^ je leur fais confiance!lool
Et en général en fait elle passe les 2 et le second passe avec un promo de -50% qui s'affiche tout en bas du ticket dans la parti promotions et remises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 18:35

ah ouai pourtant javais mes lunettes sur les yeux mdr !! 2eme moitié prix..
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 18:56

Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Smiley13 Nivea " good bye cellulite " - Page 2 C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 19:30

euh...t'avais pas une plus grande photo princesse_sarah Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Smiley13
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 19:35

c'est pas juste!!!moi pour 11€ je me paie a peine un tube, toi pour 1.75€ de plus t'en as un 2e!!grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 21:32

mdr jimyline!!! ben écoute hein g scanné tte la page :p histoire de faire rager les non villabéens! Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Smiley_7

Déso wendy ^^ c po ma fote!lool mais javoue mm pa 13€ les 2 c une affaire! ^^ presk 10euros décar sur le pri a payer ^^ jv ptet en acheté 4!lool ca frai a peine le pri de 2! Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Smiley_7
si vou habitiez pas si loin jvou les aurez acheté et donné en min propre ca vous aurait couté moins cher!!!lool Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 22:52

meme si je te demande de me l'acheter ca me couterait cher en frais de port, dommage Sad par 4 ca serait economique mais bon je pense pas faire une si longue cure Smile
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 23:51

lol c'est clair! 5euros l'envoi ca fait bocou ^^ et ca revien au mm a peu pré ke le pri acheté toi mm ^^ 18 au lieu de 22 voila koi!lool Nivea " good bye cellulite " - Page 2 C008
Nivea " good bye cellulite " - Page 2 A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 11:10

En tout cas c'est cool de l'avoir à ce prix-là ! et lorsque tu auras les 4 tubes tu seras motivée pour les utiliser.
Je l'ai payé 10 € et quelques...
Les premiers jours j'en mettais matin et soir, là je n'en met plus qu'une fois par jour...c'est un peu contraignant 2X/jour !
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 20:26

moi je verrais! paske en fait on lutilise a 3 donc voila ^^ ya ma maman ma soeur et moi c pour ca les 4 tubes! Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Smiley_7 c'est vrai ke 2 fois Smile surtt kje sui en période de révision je mank pa mal de tps!
le bac dans 1mois arf! Nivea " good bye cellulite " - Page 2 A108 gspr lavoir!!! jai pa envi de passer une année de + o lic! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 20:41

Nivea " good bye cellulite " - Page 2 S_cestco vous pourrez vous motiver l'une l'autre.

Courage pour le bac, dis-toi qu'après c'est les vacaaaaannces ! Nivea " good bye cellulite " - Page 2 3812

Bonnes révisions Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Yes22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 20:45

et apres le bac tu pourras balancé tes petites fiches en hurlant ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 22:44

vous avez aucun examen les années precedantes c'est ca?

c'est bien que tu aies une certaine complicité avec ta mere, moi j'en ai pas et je t'envie!
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 22:50

wendy a écrit:
vous avez aucun examen les années precedantes c'est ca?

c'est bien que tu aies une certaine complicité avec ta mere, moi j'en ai pas et je t'envie!

Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Smiley13 tu te trompes wendy j'en ai aucune malheureusement elle me déteste! Confused Elle me mène la vie très dur!!! Sad On l'utilisera toutes les 2 mais séparement!

Nivea " good bye cellulite " - Page 2 C008 Lilah c'est ce que t'as fait? Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Smiley13 Moi je les garderai au moins bio physik chimie et math pour la fac de médecine si g mon bac Very Happy elles me serviront!

Merci Jimyline mais je pars pas ces vac Sad mais bon je déménage et j'aurais ma chambre à moi et je pourrais enfin bosser cet été (ca sera la 1ère fois mes parents me trouvaient trop jeune!) pour m'acheter un tas de truc pour la déco de ma chambre :j7: donc ca va Nivea " good bye cellulite " - Page 2 S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 0:16

Oui jai passé à reviser mon bac avec ma cousine qui le passait la meme année..On faisait des petites fiches en vacances ect..Et arrivé les grandes vacances (jetais partie avec elle) on a appris nos resultats on a fait valser les fiches en gueulant "Pas de tites fiches pas de tites fiches !!" mdr du coup cest rester Nivea " good bye cellulite " - Page 2 C008 Nivea " good bye cellulite " - Page 2 C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 16:25

princesse sarah ... bonne chance pour la P1 Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Mf_dribb tu vas dans quelle fac si c'est pas indiscret ... Nivea " good bye cellulite " - Page 2 1243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 17:47

désolé, je pensais, pq dis tu qu'elle te deteste???c'est ta mere tout de meme. Enfin quand je vois les parents de mon homme...il en est d'ailleurs très très malheureux.
tu as quel age? moi aussi j'adore tout ce qui est deco, je compte faire des etudes en architecture d'interieur (donc decoration) et les magasins de meubles, ou ikea me fascinent, j'y passe(rai) des heures Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 19:11

mdrrrr lilah! Nivea " good bye cellulite " - Page 2 C008 Tu as fais quoi comme bac?

Merci lilou je vais à créteil!

Malgré que ce soit ma mère elle me porte pas vraiment dans son coeur ou alors elle a une drole de manière de le montrer.
C'est un peu à cause de ma grand mère maternelle, j'ai été catalogué alors que je n'étais qu'une enfant à cause d'un ridicule mensonge (javais moins de 6ans) qui a fait que mon père s'est brouillé avec ma mère et ma grand mère.
En plus j'ai toujours été plus proche de mon père que de ma mère alors que c'est l'inverse pour ma soeur du coup ma mère couvre ma soeur mais elle est jalouse en quelque sorte de l'affection du respect et de l'amour que je porte à mon père! En même temps il a toujours été plus tendre avec moi que ma mère car elle préférait ma soeur du coup chaque connerie c'est moi qui me mangeais la raclée! En plus ma mère avait tendance à avoir la main leste alors que mon père favorisait(e) la discussion il a du lever la main sur moi 2 ou 3 fois depuis que je suis petite, il m'as toujours parlé et soutenu alors que ma mère n'as pas hésité à m'empecher de réviser mon brevet pour que j'aides ma soeur à réviser du coup j'ai du m'y prendre 3 jours avant pour revoir tt le programme de ttes les matières! Idem maintenant elle me refile le petits (1an et 3ans et demi) alors que je révise

Avec le temps et la crise d'adolescence ca n'a fait qu'empirer et depuis c'est vraiment limite la guerre entre nous deux sauf que c'est qui à l'avantage de l'attaque =( puisque je ne veux pas tracasser mon père avec ttes ces conneries! Du coup je me tais et je mens pour qu'il n'apprennes rien de ce qu'elle me fait réellement subir.

Au fait j'ai 17ans wendy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 20:19

a oui, c'est totalement different de mon homme;
c'est triste tout de meme mais tu as un pere proche de toi, c'est important!
moi ma mere je ne lui parle pas de ma vie, de rien en fait, oui de la famille de sa vie, mais bon. Malgré le fait qu'elle soit ouverte avec ma soeur, moi je ne me confie pas facilement et ne la considère pas comme une amie, c'est ma maman point
je me confie bcp plus a ma soeur et ce que je deteste en ma mere c'est que comme elle sait qu'on discute pas et que je lui raconte rien elle essaie de tirer les vers du nez a ma soeur! j'ai horreur de ca, mais je fais comme si ma soeur ne m'avait rien dit. Notamment pour des trucs perso pour savoir si j'avais deja eu des rapports avec mon copain,... en fait je pense que je ne lui dit rien car etant petite j'ai eu mes regles très jeune a 11ans et elle a tout ete repeter a la famille et mon pere, je l'ai vraiment très mal pris et ^puis niveau sexualité elle n'a pas ete très ouverte et comprehensiven avec ma soeur, donc tout ceci joue bcp.
mon pere parle très peu, meme a ma mere, donc on se parle très peu aussi mais c'est un chouette papa, il m'a toujours couvert, et ma mere aussi, je suis la dernière donc j'ai de la chance d'avoir eu une grande soeur qui m'a ouvert les portes si on peut dire ca comme ca.
Mais j'envie ceux et celles qui partagent bcp plus avec leurs parents, mais ce n'est pas dans ma nature et je sais que cela n'arrivera jamais.
en tout cas bonne chance pour ton bac.
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 20:29

Merci beaucoup wendy!!!
Moi malheureusement si je parles à ma soeur elle balance tout à ma mère donc je me tournes vers mes meilleurs amis et après elles me traitent d'égoiste et me reprochent de trop me soucier de mes amis =s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 0:22

a ouais, si tu ne t'entends pas avec ta soeur c'est clair que tu es coincée. Elle a quel age? ca doit pas etre gai niveau ambiance et entente mais c'est la vie, peut etre que plus tard ca ira mieux Nivea " good bye cellulite " - Page 2 1421 courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 12:14

Courage princesse sarah, j'ai cru comprendre que tu étais l'ainée de la famille ... pareil pour moi, je sais que c'est vraiment barbant comme role surtout qu'il n'y a rien à faire.

Ta soeur laisse lui encore du temps ... ma soeur et moi ça ne fait pas longtemps que l'on parle ensemble avant c'était plutot Nivea " good bye cellulite " - Page 2 A037
Il faut lui laisser le temps de murir ... oui c'est très long et en attendant on n'a que les amis bien qu'ils soient géniaux ils ne peuvent pas tout comprendre de ta vie de famille normal me dira tu. Patience et persévérence ... et puis l'année prochaine tu verras ça fait du bien d'avoir son appart, un peu d'indépendance (même s'il faut bosser) mais tu aura également une vision différente sur la vie de famille étant donné que ta soeur va devoir prendre un peu ta place à la maison. Enfin moi ça m'a beaucoup aidé il y a 2ans.

Bises

Lily
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 21:54

Pour te répondre Wendy elle a 16ans
Lilou je suis l'ainée en effet mais je continuerais à vivre avec mes parents un moment ^^ je veux faire des études de médecine Smile
Et puis c'est vrai que c'est pas toujours génial niveau entente j'essaie de prendre sr moi ca s'améliore parfois pendant un mois pas une dispute et aprés pendant une semaine c'est presque tous les jours ca dépens j'éspère que l'entrée au lycée de ma soeur et mon entrée en fac changeront quelque chose à la situation p-e qu'elle murira et que ma mère arretera un peu son petit manége en comprenant que j'ai grandi et que désormais il faudra qu'elle me considère comme une "grande"

Merci pour tous vos conseils!!! Nivea " good bye cellulite " - Page 2 A066

Pour revenir au sujet ^^ j'ai acheté le nivéa good bye cellulite mais je l'ai donné à ma mère comme elle entame un régime et qu'elle veut etre au top je les lui ai offert je m'en racheterai plus tard Smile elle a trouvé que ca rendait la peau très douce et que la sensation été assez agréable, elle l'a commencé depuis trois jours environ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 23:59

oh oui niveau peau douce ca le fait! ma soeur l'a acheté hier, et elle a pu constater la douceur sur moi Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Smiles_2 non non pas d'inceste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 19:46

Je voulais l'acheter hier, je croyais qu'il coutait dans les 6/7€, mais il coutait 12€ à Leclerc!!! du coup je l'ai pas pris...
Il coute vraiment 11€ ou il est moins cher dans d'autres magasins?
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 22:58

c'est bien son prix mais... là ou j'habite on à la chance de profiter d'une super promo les 2 à 12€75 Surprised (no comment wendy Nivea " good bye cellulite " - Page 2 C008 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 17:38

je me tais.... Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 19:21

Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Smiley13 Nivea " good bye cellulite " - Page 2 C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 21:09

ca fait 3 semaines que je l'utilise 1x/jour et pas grands grands resultats, est ce normal? bon Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Msntruc6 j'ai utilisé très peu de produit aussi (y'a a peine 1.5cm du dessus du produit qui manque il va me durer 6mois Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Smiles_2 )
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 20:58

Nivea " good bye cellulite " - Page 2 C008 Au moins tu te rattrapes sur ca! Nivea " good bye cellulite " - Page 2 C008 Tu le paye 2 fois plus cher que moi mais tu l'utilise 2 fois moins vite Surprised flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 23:41

ouais c'est vrai je suis tellement avare Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Smiles_2
je compte me mettre a 2x/jour, pcq c'est p-e pour ca que je vois pas bcp de resulats Nivea " good bye cellulite " - Page 2 1307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 10:07

Si tu divises ta dose d'utilisation par 2 tu pourra meme faire 2 fois de l'étalage de creme dans la journée sans que ça ne diminue plus ... et si ça fait trop peu tu peux mélanger avec une autre creme ... non ??? :/w6:

Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Smiles_2 j'avais envie de faire ma petite conne ce matin Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Smiley25


Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Oops-pan je sors Nivea " good bye cellulite " - Page 2 3688

Lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 15:18

hum ^^

alors voila, j'ai un peu mieux observé et c'est vraiment bcp mieux qu'avant, j'en ai nettement moins je trouve, ca va bientot faire 1mois que je l'utilise (dans 5jours) et ca porte ses fruits!!!je suppose que l'action combinée de la creme et du masseur anti capiton y est pour qqch! je suis donc contente! je me demande ou elle sera dans 1mois...

Q° a celles qui ont deja utililsé ce type de produit : est ce un effet de courte duree et lorsqu'on arrete tout est de retour ou bien il faut entretenir tous les X mois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 22:10

ben je crois qu'il l'on seuleuement sorti cette année ... je ne pense pas que beaucoup de personnes ont déjà eu le temps de se faire ce genre d'opinion ...

Moi je viens juste de commencer donc j'peux pas te répondre ... sorry

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 22:19

oui mais je veux parler sur les produits cellulite en general mais specialement de good bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 17:18

Trop jeune pour te répondre et puis je ne me suis pas pris le temps de faire attention à ma celluite en 2 ans de P1 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 17:28

wendy a écrit:

Q° a celles qui ont deja utililsé ce type de produit : est ce un effet de courte duree et lorsqu'on arrete tout est de retour ou bien il faut entretenir tous les X mois?

A mon avis, il faut entretenir sinon ça revient, surtout si on mange pas très sainement et si on fait pas de sport..
Moi je sais pas j'ai jamais réussi à utiliser ces crèmes plus de trois jours d'affilée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nivea " good bye cellulite "   Nivea " good bye cellulite " - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nivea " good bye cellulite "
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» **VELVET "" Joyeux Anniversaire""**
» Quel coupe m'irais bien?? [Aidez moi Svp] "MEC"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DIVERS :: Vous testez un produit ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser