Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enlever des faux ongles!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enlever des faux ongles! Empty
MessageSujet: Enlever des faux ongles!   Enlever des faux ongles! Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 19:43

Bonjour!


Voila, j'ai des faux ongles depuis environ 3 mois et je voudrais les enlever! Je voudrais éviter d'aller en institut pour les enlever car apparement il faut juste tremper les ongles dans un produit mais je ne sais plus ce que c'est? de l'acétone chaude, non????
Par contre je ne suis plus sur si ils sont fait en gel ou résine scratch
Je sais qu'il a fallut m'appliquer un gel sur les ongles et après mettre les mains dans un appareil UV.....Es ce que cela signifie qu'ils sont en gel??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlever des faux ongles! Empty
MessageSujet: Re: Enlever des faux ongles!   Enlever des faux ongles! Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 16:40

en tout cas on dit gel UV donc je suppose que c'est du gel Smile cependant pour les enlever j'en sais pas grand chose, sur beaute test tu peux poser la question dans la partie mains et pieds, y'a plus de monde qu'ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlever des faux ongles! Empty
MessageSujet: Re: Enlever des faux ongles!   Enlever des faux ongles! Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 17:57

Merci pour ta réponse Wendy!
Je les ai finalement enlevé hier pour voir ce que ça donnait!
Donc je me suis renseignée et le produit pour les enlever c'est bien de l'acétone!

On m'avait dit que les faux ongles abimaient beaucoup les ongles et qu'ils étaient mous après.....Eh bien mes ongles on l'air en parfait état, du moins pour le moment et j'ai l'impression qu'ils sont même un peu plus dur qu'avant!
Donc pour le gel je recommencerait car la personne qui me les fait est vraiment douée et mes ongles ne sont pas abimés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlever des faux ongles! Empty
MessageSujet: Re: Enlever des faux ongles!   Enlever des faux ongles! Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 19:34

oui mais c'est sur le long terme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlever des faux ongles! Empty
MessageSujet: Re: Enlever des faux ongles!   Enlever des faux ongles! Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 20:20

moi j'avais réussi à enlever mes faux-ongles en les trempant dans du dissolvant avec acétone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlever des faux ongles! Empty
MessageSujet: Re: Enlever des faux ongles!   Enlever des faux ongles! Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 0:30

bah moi ca fait lgt que je fais ca et je supose que c'est pas bien du tout, les miens je l'ai enleve comme ca avec mes doigts sans les tremper dans quoi que ce soit Confused
mais maintenant je sais comment faire pour les enlever

Enlever des faux ongles! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlever des faux ongles! Empty
MessageSujet: Re: Enlever des faux ongles!   Enlever des faux ongles! Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 14:16

normalement les ongles en gels pour les enlever il faut les limer, poncer un maximum car l'acetone ne dissous pas le produit...
si il sont fait en resine soit trempé dens du dissolvant avec acetone et gratter doucement c'est ce que j'ai fait... ou acheter de l'acetone si elle est un peu chauffe ca va plus vite...
attention une fois les doigts enlever de l'acetone la resine redurcie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlever des faux ongles! Empty
MessageSujet: Re: Enlever des faux ongles!   Enlever des faux ongles! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:30

Si vous voulez faire une dépose d'ongle en Résine:
- Imbiber un demi coton d'acétone pur (ca s'achete en grande surface)
- envelopper chaque ongle d'un coton
- envelopper par dessus de l'aluminium
Ca vous fera de jolies poupées. Vous laissez agir 15 à 20 min. Vous otez vos poupées et grattez DOUCEMENT avec un baton de buis.
Voila le tour est joué!
Après appliquez une bonne crème sur vos mains et ongles et faites une cure de durcisseur!

Pour faire une dépose d'ongles en gel:
Alors là attention: il n'y a que la lime qui pourra vous otez vos ongles.
Faites bien attention de ne pas limer votre ongle naturel ce qui le fragiliserait!
Allez y doucement, quitte à laisse une fine pellicule de gel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlever des faux ongles! Empty
MessageSujet: Re: Enlever des faux ongles!   Enlever des faux ongles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlever des faux ongles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faux ongles
» comment enlever ca ?
» Soins des ongles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Les ongles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser