Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 faux ongles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




faux ongles Empty
MessageSujet: faux ongles   faux ongles Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 22:57

j'ai vu de tres beaux ongles(enfin des faux) a cora..Il y en avait de toute sortes faux ongles Smiles10
j'ai hésiter a les prendre car il faut mettre de la colle et j'ai peur que ca tombe en pleins milieu de journée!! faux ongles Smiles_2
il y a aussi le fait que si je les trouve trop long, on ne peut pas les couper avec des ciseaux classique etv a la lime bonjour la galere!! faux ongles Smiley20

quelqu'un les a t il déjà essayer?Si oui est ce que cela tiens bien et correspond a la largeur de l'ongle?

faux ongles Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faux ongles Empty
MessageSujet: Re: faux ongles   faux ongles Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 1:44

Oui yen a aussi dans mon cora blablabla lol
Moi jai deja testé les faux ongles avec colle bin cest pas top top ca peut se décoller facilement dans lensemble après tout dépend de ton activité. sinon ca va bien en largeur et au début tu coupe ca parait la galère mais cest plutot simple à rattraper avec la lime..Cest plus des faux ongles pour le fun je trouve sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faux ongles Empty
MessageSujet: Re: faux ongles   faux ongles Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 23:46

faux ongles Merci je crois que je vais en prendre et mettre bcp bcp de colle faux ongles Smiley_7 pour que ca tienne!!y'en a des trop bo!!! faux ongles 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faux ongles Empty
MessageSujet: Re: faux ongles   faux ongles Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 23:48

faux ongles Smiley_7 ..tant que ca se retire apres mdr..Moi un coup (mais à Claire's) je men etait pris des transparent avec un petit dessin trop mimi bleu au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faux ongles Empty
MessageSujet: Re: faux ongles   faux ongles Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 0:15

faux ongles Smiles10 Ca devait etre joli!!! faux ongles Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faux ongles Empty
MessageSujet: Re: faux ongles   faux ongles Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 0:29

très faux ongles Smiles10 faux ongles Smiles10 faux ongles 3812
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




faux ongles Empty
MessageSujet: Re: faux ongles   faux ongles Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 2:32

j'en ai porté une fois quand j'etais plus jeune pour le fun..
bon faut le dire c'est merdique mais tout le monde le sait jpense!
les vrais me plaisent plus mais bon beaucoup de point negatifs helas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faux ongles Empty
MessageSujet: Re: faux ongles   faux ongles Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 15:01

Quelqu'un sest déjà fait poser des faux ongles en institut ? jaimerais bien une french manucure en faux ongles mais un truc qui tient bien donc fait en institut..Jme demande si ca coute cher et combien de temps ca tien?
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




faux ongles Empty
MessageSujet: Re: faux ongles   faux ongles Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 13:33

je m'en suis fait posé une fois , tres joli ..
avec french permanente le tout 60E
le probleme, c'est qu'il faut prevoir un remplissage tres vite(la difference entre le faux ongle et le vrai).
maximum 3semaine sinn plus ca commence a faire bizarre..

le remplissage c'est env 30E.
donc il faut savoir qu'il faut prevoir cette somme toute les 3semaines bien entendu.

et les ongles sont enlevés tout les 6mois il me semble pour laisser respirer l'ongle.

perso je ne les pas gardés, trop d'entretient.

et au moment ou je les enlevent mes ongles etaient supers mous cassants ,striés , bref une catastrophe.

je ne sais pas si cela est du a un mauvais travail ou a la resine.


bref beaucoup de points negatifs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faux ongles Empty
MessageSujet: Re: faux ongles   faux ongles Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 16:14

Ouki..Comme je dis il faut donc mieux les ongles fantaisies pour une soiree ou autre
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




faux ongles Empty
MessageSujet: Re: faux ongles   faux ongles Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 17:04

ah bah c'est clair!
depenser cette somme pour une soirée c'est inutile et puis il y a trop d'entretient a faire et puis le coté negatif!

donc effectivement pour une soirée , les faux ongles en plastiques sont plus appropriés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faux ongles Empty
MessageSujet: Re: faux ongles   faux ongles Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 17:26

Lilah a écrit:
Quelqu'un sest déjà fait poser des faux ongles en institut ? jaimerais bien une french manucure en faux ongles mais un truc qui tient bien donc fait en institut..Jme demande si ca coute cher et combien de temps ca tien?

faux ongles 23_43_10 moi ca va faire 6mois que je porte des faux ongles posés par un institu et c'est vrai que c'est très jolie moi g payé 45euros la pose c'est le moins cher de ma ville et c'est 32euros toute les 3semaines pour le remplissage mais bon c'est pas exessif du moins pour moi car je ne fume pas je sors pas en boite ou quoi donc je peux me permette de me payer cela.c'est vrai que le plus chiant c'est quand il y a en un qui se casse car je paye 6euros de longles mais bon ca m'ai pas arrivé souvent.mais sinon c'est pas au temps d'entretien que ca je trouve et c'est très jolie avec la french
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faux ongles Empty
MessageSujet: Re: faux ongles   faux ongles Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 1:51

Divinora a écrit:
j'ai vu de tres beaux ongles(enfin des faux) a cora..Il y en avait de toute sortes faux ongles Smiles10
j'ai hésiter a les prendre car il faut mettre de la colle et j'ai peur que ca tombe en pleins milieu de journée!! faux ongles Smiles_2
il y a aussi le fait que si je les trouve trop long, on ne peut pas les couper avec des ciseaux classique etv a la lime bonjour la galere!! faux ongles Smiley20

quelqu'un les a t il déjà essayer?Si oui est ce que cela tiens bien et correspond a la largeur de l'ongle?

faux ongles Gs_886f4


Bonjour, puisqu'il est 1 h du matin ...

J'en ai vu à Cora aussi, mais j'en ai trouvé d'autres encore mieux chez H&M si t'en as dans ta région. Ils sont moins chers et sont mieux.
Il ne faut pas avoir peur de la colle, il faut faire attention tout simplement pour ne pas que ta peau soit collée, sinon tu peux enlever les faux ongles de la colle mais pour ça, il faut être courageuse !!! faux ongles Smiley_7

Sinon, il arrive que les ongles tombent d'eux-même au bout d'une semaine. Ils ne tiennent pas très longtemps, donc, ils peuvent tenir maximum 2 semaines.

Et, oui, tu peux couper les faux ongles avec un ciseau pour les ongles, et ensuite les limer. Rien de banal à faire.

Je les ai déjà fait et ils sont superbes.
Tu peux aussi y mettre des vernis de ton choix.
Tu verras, tu vas être satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faux ongles Empty
MessageSujet: Re: faux ongles   faux ongles Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 2:06

faux ongles C017 pour tes conseils! faux ongles 3812
je crois bien que je vais craquer, parceque la ils sont morts!!je les ronge... faux ongles Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faux ongles Empty
MessageSujet: Re: faux ongles   faux ongles Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 13:56

salut les filles

moi aussi je suis interressée par les faux ongles enfin pas ceux en institut car un peu trop cher pour moi !

divinora est ce que tu en acheté?

merci

audrey faux ongles Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faux ongles Empty
MessageSujet: Re: faux ongles   faux ongles Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 3:09

Divinora a écrit:
j'ai vu de tres beaux ongles(enfin des faux) a cora..Il y en avait de toute sortes faux ongles Smiles10
j'ai hésiter a les prendre car il faut mettre de la colle et j'ai peur que ca tombe en pleins milieu de journée!! faux ongles Smiles_2
il y a aussi le fait que si je les trouve trop long, on ne peut pas les couper avec des ciseaux classique etv a la lime bonjour la galere!! faux ongles Smiley20

quelqu'un les a t il déjà essayer?Si oui est ce que cela tiens bien et correspond a la largeur de l'ongle?

faux ongles Gs_886f4

Coucou Divinora !! Wink


Je connais Cora et je vois de quoi tu parles ! faux ongles Smiley_7 Non, tu n'as rien à craindre, car dès que tu colles ton ongle, il n'est pas près de tomber en plein milieu de la journée.

Ils tiennent bon pour une semaine au maximum, sauf si vous êtes patiente comme femme! faux ongles Smiley_7

Mais je te conseille de garder le petit tube de la colle dans ton sac à main, d'au cas où. C'est ce que je faisais à l'époque.

Tiens moi au courant !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faux ongles Empty
MessageSujet: Re: faux ongles   faux ongles Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 13:51

rien t'empêche de prendre le flacon de colle avec toi au cas ou ca commencerait à se décoller Wink

moi j'ai des ongles posé e institut. c'est génial, la seule facon pour moi de les avoir longs.

quand ca commence à pousser, on peut limer la base, ainsi on ne voit pas la repousse. mais bcp de gens n'osent pas les toucher.
vu la vitesse à laquelle les miens poussent... lol
une amie n'a pas remis de gel depuis 2mois et demi... j'ai le meme résultat en 3 semaines... faux ongles Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faux ongles Empty
MessageSujet: Re: faux ongles   faux ongles Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 16:43

slt
si ça vous interresse je vous les poses pour beaucoup moin cher qu'en institue que se soit la methode gel ou celle en resine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faux ongles Empty
MessageSujet: Re: faux ongles   faux ongles Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 13:46

Salut, les filles !!! J'en pose moi aussi des faux ongles, une info : si vos ongles sont mous après c'est normal! Nous sommes obligées de limer le brillant naturel de l'ongle pour que les gels ou résines puissent adhérer à vos ongles !! Quant aux prix pratiqués, ils sont souvent très chers mais en cherchant bien vous pouvez trouver de meilleurs prix ailleurs, chez des prothésistes qui font ça à domicile par exemple. Perso je prends 45 € pose complète.
Allez va bonne recherche....javascript:emoticonp('faux ongles G086')
javascript:emoticonp('faux ongles G086')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faux ongles Empty
MessageSujet: Re: faux ongles   faux ongles Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 14:47

Ouff faux ongle acheter en magasin les mien tenait tres bien
(explication lol)

ma mere s'avait acheter des faux ongle avec French manucure pour 5-10 euro pas plus lol...

et moi pour rigolé un peu comme il y en avait beaucoup de grandeur j'ai pri seux qui restait...

le probleme IMPOSSIBLE DE LES ENLEVÉ!!...
j'ai été oubligé daller a lecole avec sa Smile

Mais cest pas trop pire j'ai trouvé le moyen de jouer avec le coté ridicule en les montrant a tout lmonde alors le monde se moquait pas trop enfaite cest plus moi qui se moquait de moi meme Smile

jai meme prix une photo de ma main LOL
faux ongles Image110gp5

D'ailleur je L'ai est tjr apres 3 jour il commencais a partir mais je les est recolé xD
J'aime bien les faire claqué sur mon bureau faux ongles 3688

et d'ailleur le monde se sont Habitué et sa gratte tellement bien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faux ongles Empty
MessageSujet: Re: faux ongles   faux ongles Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 17:39

En tout cas ça te va bien faux ongles Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faux ongles Empty
MessageSujet: Re: faux ongles   faux ongles Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 17:52

Hahaha merci bien Smile

mais il y a aussi beaucoup de désavantage faut dire..
comme ramassé quelque chose de petit IMPOSSIBLE Lol
sa ou composé un numéro de téléphone faux ongles Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faux ongles Empty
MessageSujet: Re: faux ongles   faux ongles Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 16:22

Aaaaaa j'ai vraiment envi de faux ongle, les mien sont cassant en ce moment Sad Bon bé en tout cas vu le prix je ne pense pas que je vais allez en institut Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faux ongles Empty
MessageSujet: Re: faux ongles   faux ongles Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:33

Lilah a écrit:
Quelqu'un sest déjà fait poser des faux ongles en institut ? jaimerais bien une french manucure en faux ongles mais un truc qui tient bien donc fait en institut..Jme demande si ca coute cher et combien de temps ca tien?

J'ai fait poser des ongles en institut pendant environ 6-8 mois. C'est assez cher, et demande de l'entretien, car si tu ne fais pas le remplissage régulierement, c'est trop moche. Environ 50-60 euros la pose, et 30 euros de remplissage toutes les 3 semaines. Pour des raisons financières (achat d'un appart) j'ai eu d'autres priorités, et j'ai arreté la pose d'ongles. Je viens de m'y remettre en achetant mon matériel et en faisant mes poses moi même. C'est pas encore parfait, mais le prix de revient est moins cher, et ça me plait de m'amuser à le faire, et d'apprendre peu à peu. Si tu veux faire comme moi, je te conseille de faire d'abord des poses en institut pour que tu voies vraiment le protocole à suivre, les étapes minutieuses et rigoureuses. Sinon, pour un cout moins élevé, tu peux être modèle : tu parcours les forums de manucure et tu verras qu'il y a pas mal de recherche (par contre, faut pas habituer un trou perdu... mais si tu es en RP ou grande ville de province, tu trouves plus facilement) Des personnes qui débutent ou qui veulent se perfectionner ont besoin de modèles Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faux ongles Empty
MessageSujet: Re: faux ongles   faux ongles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faux ongles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlever des faux ongles!
» Soins des ongles
» Ongles transparents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Les ongles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser