Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 coloration surcil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coloration surcil Empty
MessageSujet: coloration surcil   coloration surcil Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 18:02

je souhaiterais me faire teindre les sourcils en rapport avec ma coloration decheveux.

je suis rousse et j'aime beaucoup cette couleur , je trouve que cela va bien avec mon teint , assez clair avec tache de rousseur

a la base je suis chatain foncé , et mes sourcils sont noir ...alors ca fait une petite demarquation qui commence a me gener tout de meme

Ou doit on aller pour se faire cela ? car je ne me tenterais pas cela tout seul ?

quelqu'un a t'il deja essayer ?


merci pour vos reponses coloration surcil 3812 coloration surcil 3812 coloration surcil 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coloration surcil Empty
MessageSujet: Re: coloration surcil   coloration surcil Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 19:13

sérieux le fait surtout pas toi même pour éviter le désastre on sait jamais vaut mieu aller chez un institut si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coloration surcil Empty
MessageSujet: Re: coloration surcil   coloration surcil Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 20:20

tu peux demandeer a ton coiffeur pendant ta colo de faire les sourcils les 10dernieres minutes...

au salon ou je travaillé on le faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coloration surcil Empty
MessageSujet: Re: coloration surcil   coloration surcil Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 23:35

ha bon?Normalement la coloration ne s'applique pas sur les sourcils...Surtout si ils sont tres foncé...Ca ne prendra pas.

Je suis chatain et j'ai les sourcils noires... coloration surcil Smiley17 j'ai déjà demandé a les avoir "marron" pour que ca choque un peu moins avec mes colo mais que ce soit coiffeuses ou esthéticiennes aucunes ne m'en a fait...Ils faut décoloré le sourcils avant ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coloration surcil Empty
MessageSujet: Re: coloration surcil   coloration surcil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coloration surcil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coloration
» Coloration
» coloration
» help coloration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Maquillage ( avec photos idées de maquillage )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser