Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 help coloration

Aller en bas 
AuteurMessage
cinderel
Invité




help coloration Empty
MessageSujet: help coloration   help coloration Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 1:37

kikoo ^^

je suis asiatique, visage rong, cheveux au niveau des épaules. je voulais savoir ce que tu pensais d'une coloration blonde. j'ai besoin de changement, qu'est ce que tu me conseillerais? sinon j'aurai voulu faire des mèches et tout mais lorsqu'on me décolore les cheveux chez le coiffeur la couleur vire au orange bizarre est ce normal?
merci d'avance pour ton aide
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

help coloration Empty
MessageSujet: Re: help coloration   help coloration Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 16:29

help coloration 1421 cinderella


un cheveu asiatique est assez difficile a décoloré puisqu'il est tres noir, donc si tu fais une colo blonde tu risques de te retrouver jaune/orangé, personnellement je ne te conseillerai pas de faire un blond. pourkoi pas un cuivré ou un marron glacé, je pense que ca ira mieux avec ton teint.
tu peux aussi garder ta couleur naturelle et faire des meches marron glacé et des meches marron doré ou cuivré, tu peux les faire epaisses ou en bandeau.

voila, j'espere que j'ai repondu a ta kestion, et si tu en as d'autres, n'hesites pas

bisous et a bientot

val Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

help coloration Empty
MessageSujet: Re: help coloration   help coloration Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 16:34

et pour la coupe, pourkoi pas un dégradé destructuré sur le devant et les cotés, un peu comme la coupe ci-dessous


help coloration 52780rfavj8lu4a7yz8uo62inx22jm


(pour les meches platine de la photo, elles ont du etre faite au papier alu , et certainement avec deux decolorations a suivre!!!)


val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





help coloration Empty
MessageSujet: Re: help coloration   help coloration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help coloration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coloration cheveux
» Coloration
» coloration
» coloration non permanente ??
» Coloration temporaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser