Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 coloration rousse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coloration rousse Empty
MessageSujet: coloration rousse   coloration rousse Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 20:50

voila je fais des colorations rousse depuis quelques temps

j'ai commencé par un 7.40 il me semble mais je suis ressorti orange tres vif , beaucoup trop voyant je n'ai pas aimé ...on m'a conseillé de faire un blond cendré dessus pour attenué , ce qui a donné un roux plus foncé , quelques reflets marron dedans ...c'etait sympa

puis la personne m'a dit de faire juste apres un 7 .4 , ce que j'ai fais le roux est assez clair , pas deplaisant du tout , j'aime bien , mais je recherche quelque chose de different mais je ne trouve pas encore mon bonheur ...

auriez vous des photos de roux a me montrer , j'ai regardé dans toutes les photos de coiffure mais je ne vois pas un qui correspond a ce que j'aimerais .

j'aimerais en faite un roux irlandais ! vous voyez un peu ce que je veux dire ? lool
je trouve ce roux tres beau , mais alors qu'elle numero prendre ?

je prends dans la marque majirel ....

merci a vous de vos conseils coloration rousse Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

coloration rousse Empty
MessageSujet: Re: coloration rousse   coloration rousse Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 0:01

je ne vois pas a koi ressemble le roux dont tu parles , c'est clair ou plutot foncé ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




coloration rousse Empty
MessageSujet: Re: coloration rousse   coloration rousse Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 11:22

c'est un roux qui est plus ou moins foncé en faite ... je ne trouve pas de photo pour vous montrer c'est dommage !!

ce n'est pas grave aujourd'hui je vais chez le coiffeur me faire couper les cheveux et reprendre ma base naturelle , si on y arrive , car le roux est apparament dur a couvrir coloration rousse Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coloration rousse Empty
MessageSujet: Re: coloration rousse   coloration rousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coloration rousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coloration naturelle
» coloration
» help coloration
» coloration d'un soir:!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser