Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel

Aller en bas 
AuteurMessage
maouezik
Invité




chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Empty
MessageSujet: chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel   chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 18:23

Bonjour!!

J'ai posé une question sur doctissimo auquel Valérie à répondu. Sur son invitation, je viens poursuivre la discussion ici.

En gros, j'ai les cheveux longs, très fins et cassants, blond foncés et j'ai fait en juin la bêtise de me colorer les cheveux seuke (miel doré) résultat très foncé et trop cuivré.... Très déçue, une semaine après je fais la 2eme bêtise de tenter des mèches seule (blond/chatain clair) l'horreur je me retrouve avec des mêches jaunes fluo.
Résultat le lendemain, direction le coiffeur pour un rattrapage, elle m'a refait une couleur chatain clair je crois, en me précisant que je devrais revenir le mois suivant parce que ça allait virer....

Je ne l'ai pas fait parce que mes cheveux avaient tellement souffert avec ces 3 colorations en une semaine, que je les perdaient tellement par poignées que je ne voulais pas leur infliger une nouvelle coloration trop vite.

Résultet au bout de 3 mois, je me retrouve avec les cheveux entre blond clair et carotte avec des racines très apparentes. Je voudrais revenir à ma couleur naturelle et Valérie a eu la gentillesse de m'aider à trouver la bonne solution..... (et surtout déviter une énorme bêtise irréversible, le hénné...)

Citation :
(Valérie a écrit)
salut,

désolée de ma reponse tardive, mais je ne viens pas tous les jours sur docti, car je suis tres prise par mon travail et mon forum.

Un grand merci pour ta réponse, tu sais, je ne suis pas aux pièces, c'est déjà tellement sympa de prendre le temps de m'aider.... J'imagine bien que ce n'est pas évident pour toi et que tu n'as pas que ça à faire Wink... Je réponds sur ton forum (qui à l'air super d'ailleurs) parce qu'il me semble que ce sera plus facile pour toi...

Citation :
bon d'apres tes fotos , ta base naturelle serait blond foncé, c'est assez délicat par foto, mais tu n'est pas tres foncée.
alors si je devais te faire une colo, je ferai un mélange, 1/2 blond foncé + 1/2 chatain clair au 20 volumes.
je pense que c'est ce qui se rapprocherai le mieux de ta colo naturelle.
pour ce qui est du produit, je ne connais pas vraiment les marques de supermarché, mais par mes connaissances ( clientes, amis...) j'ai entendu dire que Schwarzkopf etait les meilleurs en grande surface.
pour la premiere colo, prends un chatain clair, elle va s'affadir avec le temps et les pour les prochaines colos prends du blond foncé.

Un énorme merci pour tes conseile, si je me décides à tenter une colo toute seule (ce dont je doute) je suivrais tes conseils....

Citation :
le mieux est encore de le faire en salon, mais je connais ton soucis Wink

Je pense que tu as raison, le plus raisonnable, c'est de passer par un professionnel... Je crois que je vais prendre rdv à côté de chez moi, il y a l'air d'avoir un gros salon, on verra bien ce que ça donne... Mais ce sera pas avant 3 semaines parce qu'avec mes horaires de boulot, ça ne pourra être que le samedi, et je ne suis pas là les 2We qui viennent....
A moins que je craque entre les deux et que je tente la colo seule ou au coiffeur "chaîne" à côté de mon boulot....
Mais je crois que je vais attendre le coiffeur dans 3 semaines... C'est le mieux....

En fait, ça dépend aussi si tu pense que c'est mieux pour mes cheveux d'attendre un maximum entre les 2 couleurs, que si j'attends plus de temps je leur laisse plus de temps pour récupérer ou que d'attendre plus longtmeps ne changera rien???
Je précise que malgré les soins, je les perds encore par poignées et ils sont encore hyper fragiles 3 mois après.....

Citation :
les produits que tu utilises sont tres bons ( kérastase ) continue a les faire, tu peux bien sur en complement utiliser les huiles.
mais je sais de par mon expérience qu'une huile ou un masque de produits naturels ne rétablira pas ton cheveu. ces produits entretiennent et rendent les cheveux doux, mais en aucun cas ils ne reconstituent la fibre capillaire.
le cheveu a une composition chimique, donc il faut un produit qui contienne les memes propriétés que le cheveu, protéines, céramides, etc.....

les grandes marques professionnelles ont d'excellents produits.

Merci, je ne compte pas arrêter, j'ai racheté la semaine dernière un gros pot de masque.... Je vais me mettre des huiles aussi avant le schampoing, mais je ne sais pas lquelle utiliser, est ce que tu en aurais une en particulier à me conseiller?
Comment faut il les utiliser? l'huile seule en masque toute la nuit? des mixtures avec oeuf et citron????

Citation :
saches aussi que les colorations de supermarché ne sont pas les memes qu'en grandes surfaces même si ils appartiennent a une meme marque.

Est ce que les unes sont plus agressives que les autres ou c'est quif quif? c'est peut être mieux dosé chez le coiffeur et donc moins nocif?

Citation :
voila j'espere avoir repondu a tes questions.

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à presque toutes, un ENORME merci pour le temps que tu passes et la précision de tes conseils... chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Merci chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Smiley_8 chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Merci

Il ne reste que celle sur les huiles, sur la différence entre colo supermarché et salon et celle pour savoir si j'ai intérêt à attendre le max pour que mes cheveux récupèrent ou si ça sert à rien d'attendre plus.... chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel 1667

Encore un énorme merci.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Maou
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Empty
MessageSujet: Re: chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel   chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 22:51

coucou maouezik

merci et bienvenue sur le forum.

donc, poursuivons notre discussion....

alors plus tu attends et plus tu fais des soins , plus tes cheveux récupèrent de la force , c'est vrai.
ca fait 3 mois que tu as fait ta derniere colo, donc je pense que tu peux faire une colo, elle va regainer ton cheveu, lui redonner des pigments, mais il faudra surtout continuer les soins, et mettre chaque jour un peu d'huile pure sur les pointes ( huile d'amande douce ou (et) de bourrache ou ( et) de jojoba ou ( et ) d'argan....), tu les trouves en parapharmacie. tu peux mettre quelques gouttes dans ton shampooing et meme dans tes soins, faire des masques que tu laisses poser le plus longtemps possible, une nuit par exemple et tu fais un bon sh le lendemain.
pour ce qui est des mélanges d'oeufs, de miel et tout le reste, je ne t'aiderai pas, car perso ce n'est pas mon truc, je pense qu'on a suffisemment de produits sur le marché ( bon ca coute moins cher c'est sur) mais je ne suis pas convaincu de l'efficacité en profondeur des ces masques a base de nourriture.

la difference entre les colos de supermarchés et de salon est surtout au niveau de la tenue dans le temps, et surtout du résultat de la couleur choisie.
j'ai des clientes qui ont de tres belles colos faites avec des produits du super, mais elles les refont toutes les 3 à 4 semaines pour avoir toujours une belle colo.
sur ton cheveu qui est tres sensibilisé et qui a une couleur avec un mauvais reflet, je te conseille d'aller voir un coiffeur, par contre je te deconseille les chaines.
si tu as vraiment envie de changer de tete tu peux le faire maintenant sans probleme.

voila j'aatends de tes nouvelles

bisous et a bientot

val chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
maouezik
Invité




chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Empty
MessageSujet: Re: chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel   chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 15:11

Kikou!!!

Merci pour ta réponse super détaillée encore une fois chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Smiley_8

J'ai croisé 3 de mes collègues hier (des miss commères qui voient TOUT et passent leur journée à regarder tout le monde...) et une me dit : tu as fait une couleur? tes cheveux paraissent plus clair que d'habitude?

je leur raconte mon binz en disant que c'est horrible qu'ils sont carotte etc....
Et les 3 m'ont dit que non, c'était pas choquant...

Du coup si tu me dis
1/ que plus j'attends, plus ils se renforcent
2/ que je dois éviter les chaines (et pas possible d'aller chez le coiffeur traditionnel avant 3 semaines)

Je crois que je vais essayer d'attendre encore un petit mois avant d'agir.

Ce qui est sûr c'est que plus ça va, plus je suis persuadée que faire ma colo moi même est le dernier truc à faire, c'est un coup à faire pire que ce que j'ai maintenant, je crois que je vais laisser le soin de ma couleur à des professionels :/3:
Tu vois j'évolue! chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Smiley_7


Merci pour tes conseils sur les huiles. Je note le nom et j'irais m'approvisionner demain.
Juste une question, je peux mettre de l'huile pure tous les matins sur les pointes même si je ne fais qu'un shamp+masque/semaine?

Tu crois que je peux en rajouter dans le bain satin 3 de Kerastase et dans le masque, ça va pas être trop?

Et quand on fait un masque toute la nuit avec une huile, c'est comme un masque classique, uniquement sur les longueurs et pointes ou sur toute la chevelure?

Pffff ma pauvre, tu vas jamais ten sortir avec moi, plus tu réponds à mes questions, plus j'en ai.... Embarassed
Enfin, là, je crois qu'on arrive au bout.....

Un énorme merci encore une fois, ton aide est très précieuse.
Bizzzzzz et prends soin de toi!
Maou
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Empty
MessageSujet: Re: chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel   chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 20:55

coucou,

c'est avec plaisir que je reponds a tes questions et a toutes celles kon me pose, sinon j'aurais pas crée ce forum. chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Smiles10


donc pour les huiles tu peux en appliquer tous les matins sur les pointes pas de soucis, par contre n'en met pas trop, tu en met quelques gouttes dans tes mains, tu frottes tes deux mains puis tu appliques sur tes pointes, ca va les lisser et les faire briller.

pour les masques a l'huile que tu laisses poser toute la nuit tu peux en mettre partout et en bonne quantité( recouvre bien tes cheveux) , par contre evites les racines, surtout si ton cuir chevelu est a tendance grasse, par contre si il est plutot sec, tu peux lui en mettre un peu ca lui fera du bien ( comme pour la peau )

tu peux aussi mettre quelques gouttes dans ton shampooing, mais ce n'est pas essentiel puisque tu utilises un tres bon shampooing et un bon soin.

le bain satin de kérastase c'est pour cheveux secs ou cheveux abimés? ( je ne travaille pas avec cette marque donc je ne connais pas tous les produits)

je te remercie de poster sur mon forum, c'est super sympa.

bisous et a bientot

val chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
maouezik
Invité




chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Empty
MessageSujet: Re: chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel   chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 14:59

Kikou!!

Ben de rien de poster sur ton forum au contraire, merci à toi encore une fois!!!

Alors le bain satin existe en 1, 2 et 3 selon le niveau de "nutrition" que tu désires...
J'étais au bain satin 2 avant ( cheveux secs et sensibilisés)
et maintenant bain satin 3 (cheveux déssechés et très sensibilisés)

Selon le site KERASTASE :

chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel BS30000_big

Bain Satin 3 250ml

Shampooing pour cheveux desséchés et très sensibilisés
Facteur de nutrition 3


Nutrition intense grâce à l'action nourrissante sur-mesure des Polymères cationiques. Les Dérivés siliconés lissent et protègent la fibre


Des cheveux doux, souples, brillants, légers, et préparés aux soins


En utilisation quotidienne, un seul temps suffit : laver les mains à plat et laisser agir 3 minutes


Base lavante douce
Polymères cationiques et Dérivés siliconés


Voilou!!!


Un énorme merci pour toutes les précisions sur les huiles, j'ai acheté de l'huile de jojoba, je commence demain!! :/3:
J'ai les racines qui regraissent plus vite que les pointes mais vu que les pointes sont desséchées, je suis pas sûre que ce soit une référence... :lool: Je pense qu'il est à tendance un peu grase quand même dans le doute je ferais longueurs et pointes.....

Merci beaucoup pour ton aide!!
bizzzzzzzzzzzz
Maou
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Empty
MessageSujet: Re: chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel   chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 21:12

ok , donc aparemment ce shampooing est fait pour les cheveux tres secs et sensibilisés mais pas forcement étudié pour les cheveux abimés.
je me renseigne sur la marque, kelle gamme est faite pour les cheveux abimés, et je te tiens au courant.

bisous
val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
maouezik
Invité




chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Empty
MessageSujet: Re: chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel   chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 11:37

Kikou!!!

Je savais même pas que sensibilisé, c'était différent d'abimé...

Merci, j'attends ton info alors!!

Bizzzzzzzzz
Maou
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Empty
MessageSujet: Re: chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel   chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 0:28

maouezik a écrit:
Kikou!!!

Je savais même pas que sensibilisé, c'était différent d'abimé...

Merci, j'attends ton info alors!!

Bizzzzzzzzz
Maou


coucou,

sensibilisés, veut dire kils ont subit des transformations chimiques, comme la colo, la permanente, mais un cheveu coloré n'est pas forcement abimé, alors qu'un cheveu naturel peut l'etre.


chez kerastase pour les cheveux abimés aparemment ce serait la gamme "RESISTANCE"



"bain de force"

Shampooing pour cheveux affaiblis
Lave en douceur.
Le Complexe Vita-Ciment ® reconstruit le ciment intercellulaire altéré et solidifie la structure du cheveu
Cheveux souples, toniques et plus vigoureux
En utilisation quotidienne, un seul temps suffit : laisser agir 3 minutes et laver les mains à plat
Complexe Vita-Ciment® 500 ppm



"Ciment Anti-Usure 200 ml"
Soin reconstructeur et lissant pour longueurs et pointes usées
Reconstruit le ciment intercellulaire altéré
Répare la fibre et la démêle les cheveux
Des cheveux doux, toniques et très souples
Après le Bain de Force, répartir une noix de produit sur les mèches. Après avoir bien malaxé les mèches, ajouter un peu d'eau et malaxer les cheveux avant de rincer longuement.
Complexe Vita-Ciment ® 2 600 ppm


si en plus les cheveux sont secs, il faut utiliser les 2 gammes en alternance pour traiter les deux problemes, les cheveux secs et les cheveux abimés.


voila pour l'info et du moins ce que j'ai pu voir sur le site de kerastase

bisous

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
maouezik
Invité




chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Empty
MessageSujet: Re: chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel   chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 11:03

Un très grand merci.

Je demanderais ces deucx produits à mon coiffeur.

Par contre pour la bain de force ils disent : "En utilisation quotidienne, un seul temps suffit : laisser agir 3 minutes et laver les mains à plat" et en application hebdomadaire (et encore 1 semaine sur 2 si j'alterne avec la gamme pour cheveux secs) tu crois que je laisse poser 10 min comme un masque?

Et ensuite, le ciment s'utilise comme un masque à la place du masque, c'est ça?

Je crois que je vais essayer d'aller chez le coiffeur ces jours ci parce que je pense que ma couleur a du encore virer avec mon dernier schampoing parce qu'au moins 3 personnes depuis hier m'ont fait des reflexions sur ma couleur en disant qu'elle était vraiment très claire et que c'était pas joli..... chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Smiley17

Faut que je trouve un bon coiffeur à côté du boulot..... chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel A108

Merci pour ton aide en tout cas, je te mettrais une photo du résultat ;-)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Maou

PS : je mets de l'huile d'amande douce sur les pointes depuis 2 jours, c'est fou le bien que ça fait aux cheveux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Empty
MessageSujet: Re: chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel   chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 22:39

coucou,
meme si tu ne fais qu'un shampooing par semaine, ce n'est pas nécessaire de le laisser poser plus de 3 min .
par contre pour le soin, je ne sais pas vraiment le temps de pose, demande au coiffeur chez qui tu vas l'acheter, il connait tres bien les produits kérastase, moin je ne les connais pas vraiment puisque je ne travaille pas avec l'oréal.

l'amande douce c'est tres bien pour les cheveux, tu peux aussi, si tu en a chez toi, mettre de l'huile d'olive une fois par semaine.

j'attends avec impatience des fotos de ta colo :/3:

bisous et a bientot

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
maouezik
Invité




chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Empty
MessageSujet: Re: chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel   chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 16:21

Kikou!!

Je suis passée acheter les soins chez un "vrai" coiffeur à côté de mon boulot. elle a l'air très bien pas eu le temps de rester pour la colo, mais j'y vais la semaine prochaine, mardi ou jeudi....

J'ai pris le schp que tu m'a conseillé par contre après avoir touché mes cheveux, elle m'a plutôt conseillé le masque (qui s'appelle anti âge je crois) de la même gamme en tout cas en me disant que le sérum était bien pour les cheveux un peu abimés mais que vu l'état des miens, et le fait que je ne faisais qu'un schp par semaine, le masque serait plus efficace dans mon cas car beaucoup plus concentré....

Donc je l'ai écoutée!!! chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel S_cestco

Je me tente tout ça ce WE.
Elle m'a dit que le mieux, c'était de faire cette gamme en cure 2-3 mois pour bien "réparer" mes cheveux et qu'ensuite je pourrais les nourrir avec la gamme nutrition que j'ai déjà, en refaisant de temps en temps un schp et un masque "chvx abimés" pour leur redonner un coup de boost.
Mais qu'il fallait soigner avant de nourrir....

Un énorme chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Merci puisque c'est grâce toi que je me suis orientée vers ces produits.
JE me suis fiée à elle pour le masque comme tu m'avais dit que tu ne connaissait pas très bien les pdts.... Je pense que c'est comme la gamme nutrition, le ciment c'est un soin après schp alors que le masque est beaucoup plus puissant....

:/5: Je vais donc faire ma colo la semaine prochaine.... :/5:

Mais j'ai oublié de lui poser la question quand vaut il mieux venir?
(pour que les chvx souffrent le moins possible, que la couleur prenne le mieux et qu'elle puisse le mieux voir ma "vraie" couleur....)

Cheveux tout propres? (= jour ou lendemain de schp)
Cheveux propres? (=2-3 jours apres schp)
Cheveux moyen sales? (= 4-5 jours après le schp)
Cheveux sales? (= 6-7 jours après le schp (= veille du schp en fait))


En fonction de tout ça je déciderait quand j'y vais!!!

Encore un énorme merci!!! chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Merci

Et bravo pour ton forum chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Smiley_8 :/5: chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel A066
Maou
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Empty
MessageSujet: Re: chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel   chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 22:48

coucou,

je pense que tu ne seras pas decue de tes nouveaux produits :/3:

bon pour ta coloration, il n'y a pas de regles precises pour le temps entre le shampooing et la colo, par contre, je conseille a mes clientes de le faire 2 ou 3 jours avant leur rendez vous, pour éviter que la colo ne pique, en effet si tu fais ton shampooing le jour ou la veille de ta colo, tu élimines le sébum et la protection lipidique de ton cuir chevelu, ce qui peut te procurer des picotements avec l'application de la colo.

donc si tu fais ton shampooing dimanche, tu peux y aller soit mardi, soit jeudi.

voila

bisous et bon courage

a bientot

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
maouezik
Invité




chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Empty
MessageSujet: Re: chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel   chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 13:18

Un grand merci pour ta réponse, je ne sais pas si je vais avoir le temps d'y aller cette semaine finalement, parce que ma puce était malade ce matin, je suis arrivée plus qu'en retard au boulot, du coup il va falloir que je rattrappe mes heures, je ne sais pas si je vais avoir le temps d'aller chez le coiffeur cette semaine du coup....
Si j'arrive à faire des heures d'ici là j'irais jeudi mais je crois que c'est fortement compromis....

Par contre, j'ai essayé les produits et ils sont Fa BU LEUX!!!
J'ai jamais eu des cheveux comme ça on dirait vraiment que ça les répare, je les sens beaucoup plus forts, beaucoup moins abimés et cassants, souples, brillants mais surtout restructurés, c'est incroyable!!!

C'est incroyable le bien que ça leur a fait alors merci merci merci!!! chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Merci chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Ange-03

Un énorme merci pour ton aide je comprends pas pq les coiffeurs m'avaient jamais orientés vers ces pdts (peut être aussi aprce que c'était des coiffeurs chaines?)

Je viendrais te mettre une photo de la colo quand je l'aurais faite, d'ici là un énorme merci pour toute ton aide!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et prends soin de toi!!
Maou
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Empty
MessageSujet: Re: chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel   chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 22:37

coucou,

je suis contente que tu es trouvé un produit qui fasse du bien a tes cheveux, bon courage et j'attends de tes nouvelles.

bisous et a bientot

val chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
maouezik
Invité




chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Empty
MessageSujet: Re: chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel   chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 17:09

Le retour...

Bon j'ai été chez le coiffeur ce midi et je suis super déçue...

Elle m'a fait d'abord une précoloration (couleur pure + eau)
Puis la colo.

Puis un truc pour neutraliser le reflet cuivré.....

Je suis donc maintenant super brune, mais hyper foncé, avec des reflets rouge/violets... (très légers)

Je suis déçue dans le sens ou je voulais une couleur proche de ma couleur naturelle (blond foncé/chatain clair) et là, j'en suis très très loin....

Elle a beau m'avoir dit que ça allait s'éclaircir un peu, je te mets une photo de soir, ça me change du tout au tout...

En plus elle m'a vachement coupé (4-5 cm), je n'ai quasiment plus de longueurs alors que je les fait pousser tout ça pour une centaine d'euros (bah oui supplément cheveux longs) plus cette couleur qui est tout sauf ma couleur naturelle je suis super deg"....


Tu m'avais dit qu'il faudrait que je refasse une couleur tous les mois pendant un momen tpour que ça tienne, c'est ce qu'elle m'a dit aussi....
Sauf que je crois que le mois prochain, je me ferais seule une couleur blond foncé, ça me coutera 15€ à tout casser et au moins ce sera plus naturel que ça...

Moi qui ait été chez le coiffuer pour avoir une couleur la plus proche possible de ma teinte.... Je me serais moins loupée moi même...

D'après ce qu'elle m'a dit j'ai du cendré dans mes racines (blond foncé cendré), ce qui fait qu'elle ne pouvait pas me faire ma couleur naturelle puisque mes cheveux avaient virés au blond très clair, je risquais de me retrouver avec les cheveux verts....

Je pense qu'à la prochaine colo elle veut profiter de ma base foncée pour revenir au blond foncé cendré mais j'en suis même pas sûre...


Ch'uis deg de chez deg....
Tu vois la couleur est honnêtement pas moche, et la coupe non plus, mais c'est aps du tout ce que je voulais, je voulais garder mes longueures et surtout retrouver ma couleur naturelle, et là je suis foncée de chez foncé, j'ai l'impression que c'est chatain presque noir et avec ces reflets rouge/violets, c'est tout sauf naturel....

Enfin bref...

Je peux refaire une colo dans 1 mois selon toi?

Je la ferais moi même quitte à être un peu foncée au début, ce sera toujours moins foncé que maintenant....

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
maouezik
Invité




chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Empty
MessageSujet: Re: chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel   chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 17:19

pour te donner une idée, ça donne à peu près ça avec des (très légers) reflets rouge/violine

chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Kleur_43
Revenir en haut Aller en bas
maouezik
Invité




chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Empty
MessageSujet: A   chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 23:34

Bon regarde pas ma tête, j'ai pris des photos oute seule.

J'aime pas du tout ça tire vraiment sur le rouge/violet..

SANS FLASH
chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel 24529_TD11VUR7DR8BTGACGGXOMNEKUMN5V7_1couleur_011_H222120_L

chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel 24529_TD11VUR7DR8BTGACGGXOMNEKUMN5V7_couleur_007_H222318_L

chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel 24529_TD11VUR7DR8BTGACGGXOMNEKUMN5V7_couleur_009_H222501_L


AVEC FLASH
chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel 24529_TD11VUR7DR8BTGACGGXOMNEKUMN5V7_1couleur_015_H222158_L


(la seule photo ou j'aime ma couleur, ellen'est pas comme ça en vrai malheuseurement (avec flash)
chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel 24529_TD11VUR7DR8BTGACGGXOMNEKUMN5V7_2couleur_005_H222522_L

(la même sans flash, on voit bien les reflets rouges)
chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel 24529_TD11VUR7DR8BTGACGGXOMNEKUMN5V7_2couleur_016_H222624_L

encore mieux les reflets rouge toujours sans flash, berk berk berk
chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel 24529_TD11VUR7DR8BTGACGGXOMNEKUMN5V7_3couleur_004_H222801_L


Et maintenant juste une mèche :

Avec flash (celle là aussi je l'aimmmeee):
chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel 24529_TD11VUR7DR8BTGACGGXOMNEKUMN5V7_couleur_001_H222902_L

et sans flash.. C'est fou la différence...
chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel 24529_TD11VUR7DR8BTGACGGXOMNEKUMN5V7_couleur_002_H223005_L








En plus mon copain déteste....
J'ai envie de me les reecolorer en chatain clair ou blond foncé tu crois que c'est posible???
Si oui il faut attendre combien de temps???
Je précise que ce soir complètement désesepéré, j'ai fait 3 schamp pour virer le max de couleur(avant les photos) (elle m'a dit que ça allait s'éclaircir)
Tu crois que si j'y touche pas (sans faire de couleur) ils vont s'éclaircir comme avec le flash?

Ca va les faire virer plus vite sir je fais des schamp tous les jours (au lieu d'une fois.semaine?

Merci pour ton aide, je suis bien deg, c'est surtout le reflet qui me plait pas ça fait pas du tout naturel.....



En résulé que faire pour éclaircir mes cheveux....
*faire des schamp tous les jours?
*refaire une colo???


Sachantque je ne veux aps décolorer et que je pense que la coiffeuse espérait que jesois revenue vers le blond foncé dans un mois mais je suis aps sûre d'avoir bien compris....

Bref, encore une fois, j'aibesoin de ton aide au secouuuuuuuuuuuuuuuuuurs!!!

bizzzzzzzzzzzzz
Maou
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Empty
MessageSujet: Re: chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel   chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 0:43

chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Smiley17 mais qu'est-ce-qu'elle t'a fait chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel 1667

tu etais clair avant la colo il me semble non ?

pourkoi elle a fait une colo aussi foncée, c'est du n'importe koi, il fallait kelle te fasse ta colo naturelle , voir 1/2 ton au-dessus.

là elle a du te faire un chatain avec un reflet rouge-violine ( le violet neutralise le cuivré).

bon alors , le fait de faire des shampooing a repetition va les faire degorgé, c'est sur, mais ton cheveu va pas aimer du tout, essaye de laisser poser des masques le plus longtemps possible, car ils souvent ils delavent la colo, mais bon vu quel t'a fait une préco, je pense que la colo va s'accrocher.
refaire une colo plus clair ne servira a rien, car elle n'eclaircira pas ton chatain rouge :/6:

moi aussi je suis dégoutée, toi qui avais attendu tout ce temps pour te refaire une colo sympa.

bon pour l'instant fait des shampooings, un par jour si tu n'aimes vraiment pas ta tete, mais surtout fais des soins.

et tiens moi au courant de l'evolution, tous les jours s'il le faut.

courage !!

bisous

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
maouezik
Invité




chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Empty
MessageSujet: Re: chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel   chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 11:22

Merci pour ta réponse.

voui, j'étais blond tirant un peu sur le roux tout décoloré par le soleil comme ça avant

(regarde toujours pas ma tronche, j'étais à la montagne, en plein effort) Wink
chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel 24529_TD11VUR7DR8BTGACGGXOMNEKUMN5V7_01_H100812_L

chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel 24529_TD11VUR7DR8BTGACGGXOMNEKUMN5V7_02_H100851_L

Je suis dèg, c'était 1 milliards de fois mieux, et surtout plus proche de ma couleur naturelle.....
:/6:

Je suis dèg de chez deg....

Mon homme veux que je retourne chez un autre coiffeur pour rattrapper le coup mais d'après ce que tu dis, il n'y a rien à faire de toutes les façons, même chez un coiffeur???

Et si je fais une colo claire genre blond clair, tu crois que ça ne va pas prendre? Ca ne va même pas les éclaircir un peu????
Parce que ma tite soeur qui a les cheveux chatain un plus clair que ce que j'ai maintenant, mais foncés quand même (naturels), en faisant un "miel doré" (qui est un blond foncé je crois, ou chatain clair) par dessus, ça lui a quand même éclaircit un peu....

Les masques en même temps, je les laisse poser que sur les racines, donc si je fais que les masques, j'ai un peu peuir que ça vire en bas et pas en haut....
En plus, j'ai les racines super claires, parce qu'elle a pas mis la préco dessus...

Bref, je me retrouve avec une couleur encore moins naturelle qu'avant, avec autant de racines mais dans l'autre sens, et aucun moyen de "naturaliser" tout ça..... :/6: :/6: :/6:

Ca abime les cheveux les schampoings??? Je savais pas... Même la gamme cheveux abimés ou nutrition?

chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel A108

Donc en résumé :
* est ce que ça sert de retourner chez un autre coiffeur ces jours ci?
* est ce que la couleur ne prendra pas même en prenant une plus claire?
* comment faire puisque les masques ne vont pas sur les racines? (j'en mets que sur ce que j'appelle les longueurs cad à partir d'une queue de chaval en fait, tout ce qui se décolle du crane)?


chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel A108

Sinon, je vais peut être m'y faire.... :/6:
Mon hom m'a dit si tu trouves pas de bon coiffeur par bouche à oreille, on ira à celui de quimper (on habite à toulouse) Embarassed , au moins on sera sûrs du résultat... (c'est celui de sa mère, il m'a coiffé pour mon mariage et il est génial). Or ça, c'est pas avant 15 jours 3 semaines voire 1 mois donc ça aura éclairci d'ici là non? Malgré la préco, ça va éclaircir quand même????

A ce propos, j'ai vu sur un autre post que tu étais dans l'ouest...
Tu serais pas du côté de Nantes, Vannes, Quimper ou Lannion des fois chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel 1667 Parce que j'ai de la famille dans tous ces coins alors... Si tu habites pas là je pourrais peut être passer te voir toi dans un mois :/4:

Merci pour ton aide, je suis super deg, surtout que mon hom deteste vraiment, il m'a fait la gueule toute la soirée (comme si j'y étais pour qqch) et il n'arrête pas de me parler de retourner chez le coiffeur, encore ce matin il m'a envoyé un mail à ce sujet....
Bref, bonne ambiance.... chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Smiley17

Bizzzzzzzzzzzzz
chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel D026 Maou
Revenir en haut Aller en bas
maouezik
Invité




chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Empty
MessageSujet: Re: chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel   chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 14:25

Encore moi...

Bon alors ce midi j'ai été flaner au rayon colo de mon super marché.

Je n'ai pas craqué, j'ai rien acheté....

J'ai franchement hésité à prendre une couleur, parce que sur les boîtes de colo blond foncé ou noisette ou chatain clair, sur les nuancier, tu vois que ces colos éclaircissent et ils disent qu'on peut les faire en partant de chatain ma couleur...
Et comme ma soeur est passée du chatain au blond foncé comme ça, je me dis que même si j'arrive pas au blond foncé, ça éclaircira peut êtr eun peu qd mm non?

Par contre ils précisent en tout petit que le résultat sera plus visible en décolorant....


Si je comprends bien il me reste comme option (et encore sans prendre en compte le reflet rouge violet qui rend toutes les colos un peuplus périlleuses...)

* Attendre que ça vire (Question, est ce que ça va vraiment virer jusqu'au blond foncé et si oui sous combien de temps?)

* Faire une colo temporaire (ton sur ton?) un ou 2 tons plus clairs que maintenant, le temps que la colo du dessous vire.... (et dans ce cas là quoi prendre? Chatain, clair? blond foncé? Est ce que ça va prendre??)

* Faire une colo permaenente sans décolorer en espérant que ça marche comme pour ma frangine (et dans ce cas, quelle couleur prendre? un ton au dessus ou 2 ton au dessus? ou plus pour que ça éclaircisse plus???)

* Faire une colo permanente avec une décoloration avant (mais j'ai super peur que ça bousille mes cheveux? Quelle teinte prendre? un ton ou 2 tons au dessus???)

* Aller voir un (nouveau) coiffeur????


Mon hom voulait que je retourne faire un scandale à la coiffeuse pour qu'elle rattrape le coup mais j'oserait jamais, c'est pas du tout dans mon caractère....
Ca se fait?
Il était d'autant plus deg' que j'en ai eu pour 90€ avec la coupe...
(moi aussi d'ailleurs)

Bizzzzzzzzz et désolé pour toutes mes questions....
Revenir en haut Aller en bas
maouezik
Invité




chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Empty
MessageSujet: Re: chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel   chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 18:36

encore des idées....

* décoloration simple (avec desproduits "professionels" de chez le grossiste?

* shampoing éclaircissant???

* schampoing camomille sans eau oxygénée (type klorane)?


Je suis tellement desepérée que je pense à tout!!! chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Empty
MessageSujet: Re: chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel   chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 23:08

chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Smiles_2 ma pauvre j'imagine le stress que tu as, a cause de ta colo!!!

malheureusement, il n'y a pas plusieurs solutions, dans l'idéal, il faudrait faire un nettoyage ou gommage de ta colo avec un produit qui élimine seulement les pigments artificiels, et ensuite refaire une colo plus clair, se rapprochant de ta couleur naturelle.
ce produit tous les coiffeurs ne l'utilisent pas, malheureusement.

je ne te conseille pas de faire des colos plus claires ca risque de te donner une colo encore plus moche que ce que tu as, avec des nuances differentes sur les longueurs.

peut etre que tu peux retourner chez le coiffeur et lui dire que c'est beaucoup trop foncé, et si il ne pourrait pas faire quelque chose.

pour ce qui est de mon salon, oui je suis dans l'ouest, en vendée pres de la roche sur yon, si tu es interessée, je pourrai a l'occasion te donner mon adresse.

je ne sais pas trop koi te dire, car la tes cheveux sont tres sensibilisés et tu ne pourras pas faire de déco, sinon ils vont etre tres abimés.

essaye de voir le coiffeur qui t'as fait ca et tiens moi au courant.

bon courage
val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
maouezik
Invité




chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Empty
MessageSujet: Re: chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel   chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 16:07

Merci pour ta réponse...

Bon, j'ai pas osé retourner chez la coiffeuse... chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Smiles_9

Le gommage, ça me fait un peu peur...

Pour la couleur plus claire self made, pourquoi tu dis que ça va faire des différences sur les longueurs??? entre les longueurs et les racines tu veux dire???? Si ce n'est que ça, je m'en fous, je l'ai déjà cette démarcation, et c'est pas grave, je préfère encore avoir des différences de couleur que cette affreuse colo!!!

J'ai craqué j'ai acheté une colo blond foncé....
Je me disais que je pouvais tenter sur une petite mèche du milieu derrière pour voir ce que ça allait donner avant de faire toute la tête si ça rend bien...
ca peut être une solution non????


Même si ça éclaircit qu'un peu, ça sera toujours moins pire, on m'a traité de mortissia (cf famille adams) ce matin, les gens ne me reconnaissent pas au boulot (ils entrent dans le bureau et s'arrêtent net, la classe Embarassed ), j'ai doit à des tonnes de reflexion style "t'es brune toi maintenant?" plus mon homme qui me traite de gothique et qui arrête pas de me dire que ça fait carrément artificiel et que c'est moche, tu comprends que j'ai du mal à assumer.... :/6:

Par contre, j'ai découvert qu'il y avait 2 types de colorations définitives...
Les colos à l'ammoniaque et les colos sans ammoniaques (mais avec eau oxygénée), ces dernières étant nettement moins chères....
C'est quoi le mieux, en général, et dans mon cas particulier?

J'ai pris ammoniaque parce que c'est ce que je faisais avant, mais je peux encore changer demain midi...
Et j'ai pris blond foncé...

chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel A108

Mon frangin est étudiant à la roche, à l'IST... Wink Si je prévois de passer un jour le voir, je te demanderais ton adresse!!!

Merci pour ton aide...
Je sais que je prends pas la décision la plus rationnelle mais je n'arrive pas à m'y faire et mon entourage ne m'y aide pas....
Même les rares qui disaient que ça m'allait bien hier trouvent ça hypr foncé aujourd'hui.... chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel A108
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Empty
MessageSujet: Re: chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel   chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 0:20

le risque , si tu fais une colo plus claire, c'est que ca fasse des differences de couleur sur les longueurs, certaines meches vont devenir plus claires et d'autres ne bougeront pas, c'est ce kon apelle une colo marbrée, et c'est pas tres joyeux comme resultat.
je ne sais pas si c'est une bone idée de faire le blond foncé aussi proche de ta colo chez le coiffeur.
est ce que tu as essayé sur une meche???

est ce qu'elle a eclaircit avec les shampooing??

dis moi est ce que tu as un grossiste pres de chez toi qui vend aux particuliers??

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
maouezik
Invité




chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Empty
MessageSujet: Re: chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel   chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 22:22

Salut!!

En fait j'ai rien fait encore, au début, je voulais le faire samedi...

Mais en fait mon homme a fini par me dire que finalement, il s'y faisait un peu et que c'était toujours moins moche que quand j'avais mes racines, et qu'il ne voulait pas que je fasse qqch qui risquait d'empirer le truc, alors que c'était déjà pas terrible comme ça.

Il m'a dit que finalement, il valait mieux attendre dans un mois qu'on remonte à quimper et qu'à ce moment là le super coiffeur de sa maman pourrait certainement me rattraper le coup....

(il m'avait faitun balayage et un chignon canon pour mon mariage :
chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel 24529_TD11VUR7DR8BTGACGGXOMNEKUMN5V7_coiff1_H164448_L

chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel 24529_TD11VUR7DR8BTGACGGXOMNEKUMN5V7_coiff3_H164503_L

Après ce speech de mon homme, j'ai vu ton message parlant de la colo marbré, du coup j'ai été suivre ton conseil et l'injonction de mon homme et j'ai été rendre mes boîtes de coloration.

Et je vais attendre que ça dégorge et à la fin du mois, j'irais voir ce coiffeur en qui j'ai toute confiance et il verra ce qu'il pourra faire....

Un énorme merci pour ton aide en tout cas, du coup pas beosin de grossiste puisque je laisse faire.....

J'ai pas refait de shamp depuis mercredi finalement, parce que comme tu m'as dit que ça les abimait et que d'hab c'était une fois/semaine...
J'en fait un demain, on verra ce que ça donne.....

Un énorme merci pour tout, je te tiendrais au courant....
Tu m'as vraiment énormément aidée!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Empty
MessageSujet: Re: chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel   chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 22:36

coucou,

je suis bien contente que tu es laissé tomber l'idée de faire koi que ce soit, c'est mieux pour tes cheveux, et pour toi aussi.

ton chignon est magnifique et la colo que tu as sur la foto aussi.

qu'est ce que tu avais comme colo le jour de ton mariage ?
dommage kon ne voit pas la mariée en robe :/3:

je te fais plein de bisous et je souhaite de tout coeur que ton coiffeur préféré réussisse a rattraper tout ca. a l'occasion demande lui bien ce qu'il te fait comme colo, pour pouvoir refaire la meme plus tard.

bisous et a bientot

val chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
maouezik
Invité




chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Empty
MessageSujet: Re: chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel   chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 13:02

Pour la colo le jour du mariage, il m'avait juste fait un balayage sur ma couleur "naturelle" en fait j'avais les longueurs plus blondes que ma base du coup il a fait la balayage pour pas que ça fasse trop de différence avec le chignon

C'était la veille, mariage civil, on voit bien que c'est un balayage :
chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel 24529_TD11VUR7DR8BTGACGGXOMNEKUMN5V7_mariage_civil_H140550_L

Et sinon pour la robe, comme je suis au taf', j'ai pas les mieux mais on la voit un peu sur celles ci :
chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel 24529_TD11VUR7DR8BTGACGGXOMNEKUMN5V7_arrivee_eglise_H140721_L

chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel 24529_TD11VUR7DR8BTGACGGXOMNEKUMN5V7_29_H115147_S

Après le schp de ce We ça a bien éclairci, c'est toujours chatain foncé, mais c'est beaucoup plus clair que la semaine dernière, je commence à m'y faire du coup.
OUF!!

Heureusement, grâce à toi, j'ai pas fait la bêtise de refaire une colo seule!!!

J'espère que ça aura suffisement éclairci à la fin du mois pour qu'il puise me faire direct mon blond foncé....
Je lui demandrerait ce qu'il me fera...

Merci encore pour tout!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Empty
MessageSujet: Re: chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel   chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 14:40

coucou,

tu es magnifique en mariée, et ton balayage te va tres bien.

bisous

bon courage

a bientot

val
chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Empty
MessageSujet: Re: chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel   chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chvx colorés/abimes + racines, revenir au naturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un blond naturel sans racines rousses, quelle colo faire ??
» blond naturel
» LES CHEVEUX COLORES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser