Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un blond naturel sans racines rousses, quelle colo faire ??

Aller en bas 
AuteurMessage
a2l1
Invité




Un blond naturel sans racines rousses, quelle colo faire ?? Empty
MessageSujet: Un blond naturel sans racines rousses, quelle colo faire ??   Un blond naturel sans racines rousses, quelle colo faire ?? Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 14:56

Bonjour !

Je suis à la recherche de conseils avisés concernant mon problème de "rousseur"...

Je cherche à obtenir, selon le nuancier de Valérie, un blond clair cendré sur les racines et un blond clair clair cendré sur les longueur et pointes.

Or j'obtiens toujours un roux sur les racines.

Ma coiffeuse m'a appliquée un 8 sur toute la chevelure (au 20 vol avec un chouilla de 30), j'étais rousse aux racines, et de toute façon je me trouvais trop foncée sur les longueurs...

Chez le grossiste, les filles m'ont conseillé un mélange 9.1 et 9.3, à savoir 1/2 de 9.1 pour 1/4 de 9.3, le tout au 30 vol. J'ai fait, je fus rousse aux racines, un peu mieux au niveau couleur sur les longueurs.

Ensuite on m'a conseillé un 9.13 au 30 vol toujours, car j'avais sans doute mal fait mon dosage sur 9.1 et 9.3... ce que j'ai fait, résultat des courses identique, mais les longueurs un peu plus cendré.

Une amie me conseille carrément d'utiliser le Récital Préférence de L'Oreal "O" Scandinavie (blon très clair éclaircissant), en me disant que j'obtiendrais un blond clair cendré sur les racines et un blond très clair sur les pointes (ce que je veux)...

Mon armoire est dotée des produits suivants : colo 8, 9, 9.1, 9.3, 9.13, 900S de chez L'OREAL, et de l'oxydant 20, 30 et 40 volumes.

Acheter ma couleur en grandes surfaces me semble plus onéreux pour un résultat qui me paraît moins professionnel... d'autant que j'ai les cheveux long jusqu'en haut des reins.

Qu'en pensez vous ?

D'avance merci !

NB : Je peux envoyer des photos par mail de ce que je suis actuellement et de ce que je souhaite, mais par mail seulement, ou par mp éventuellement.

A bientôt !

A2l1
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Un blond naturel sans racines rousses, quelle colo faire ?? Empty
MessageSujet: Re: Un blond naturel sans racines rousses, quelle colo faire ??   Un blond naturel sans racines rousses, quelle colo faire ?? Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 18:32

je veux bien que tu m'envoie ta foto par MP pour que je me rende compte. Wink

en faisant du 9.3 ( doré ) ca ne me surprends pas que tu te retrouve avec du roux !!!!

j'attends ta foto, et je pense que desormais je ne pourrais repondre que lundi sunny



bon Noël à toi Un blond naturel sans racines rousses, quelle colo faire ?? Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Velvet M
Invité




Un blond naturel sans racines rousses, quelle colo faire ?? Empty
MessageSujet: Re: Un blond naturel sans racines rousses, quelle colo faire   Un blond naturel sans racines rousses, quelle colo faire ?? Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 12:29

a2l1 a écrit:
Bonjour !

Je suis à la recherche de conseils avisés concernant mon problème de "rousseur"...

Je cherche à obtenir, selon le nuancier de Valérie, un blond clair cendré sur les racines et un blond clair clair cendré sur les longueur et pointes.

Or j'obtiens toujours un roux sur les racines.

Ma coiffeuse m'a appliquée un 8 sur toute la chevelure (au 20 vol avec un chouilla de 30), j'étais rousse aux racines, et de toute façon je me trouvais trop foncée sur les longueurs...

Chez le grossiste, les filles m'ont conseillé un mélange 9.1 et 9.3, à savoir 1/2 de 9.1 pour 1/4 de 9.3, le tout au 30 vol. J'ai fait, je fus rousse aux racines, un peu mieux au niveau couleur sur les longueurs.

Ensuite on m'a conseillé un 9.13 au 30 vol toujours, car j'avais sans doute mal fait mon dosage sur 9.1 et 9.3... ce que j'ai fait, résultat des courses identique, mais les longueurs un peu plus cendré.

Une amie me conseille carrément d'utiliser le Récital Préférence de L'Oreal "O" Scandinavie (blon très clair éclaircissant), en me disant que j'obtiendrais un blond clair cendré sur les racines et un blond très clair sur les pointes (ce que je veux)...

Mon armoire est dotée des produits suivants : colo 8, 9, 9.1, 9.3, 9.13, 900S de chez L'OREAL, et de l'oxydant 20, 30 et 40 volumes.

Acheter ma couleur en grandes surfaces me semble plus onéreux pour un résultat qui me paraît moins professionnel... d'autant que j'ai les cheveux long jusqu'en haut des reins.

Qu'en pensez vous ?

D'avance merci !

NB : Je peux envoyer des photos par mail de ce que je suis actuellement et de ce que je souhaite, mais par mail seulement, ou par mp éventuellement.

A bientôt !

A2l1

On t'a conseillé du 9.3 (doré) pour avoir un reflet froid ?????

C'est n'importe quoi !!!! Un blond naturel sans racines rousses, quelle colo faire ?? Smiles_9

Pourquoi n'as tu pas tenté un super eclaircissant cendré tout simplement ? Un blond naturel sans racines rousses, quelle colo faire ?? 1667

On t'as mal conseiller , de plus tout de pend aussi de la base on ne sait jamais ce qui ce cache comme reflet dans une base

Quelqu'un avec une base cendré peu avoir en desous un faut reflet doré ou cuivré tenace.................
Revenir en haut Aller en bas
a2l1
Invité




Un blond naturel sans racines rousses, quelle colo faire ?? Empty
MessageSujet: me revoilà !   Un blond naturel sans racines rousses, quelle colo faire ?? Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 20:05

Désolée de ne pas avoir donné signe de vie, je n'avais plus accès au net !

Maintenant que c'est réparé, j'envoie ma photo en mp.

Attention, j'envoie aussi une deuxième photo qui correspond à ce que je souhaite obtenir...

D'avance merci !

A2l1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un blond naturel sans racines rousses, quelle colo faire ?? Empty
MessageSujet: Re: Un blond naturel sans racines rousses, quelle colo faire ??   Un blond naturel sans racines rousses, quelle colo faire ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un blond naturel sans racines rousses, quelle colo faire ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blond naturel
» je ne sais pas quel blond reprendre pour ma colo
» Colo permanentes et colo "semi permanente"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser