Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je ne sais pas quel blond reprendre pour ma colo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je ne sais pas quel blond reprendre pour ma colo Empty
MessageSujet: je ne sais pas quel blond reprendre pour ma colo   je ne sais pas quel blond reprendre pour ma colo Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 18:32

Coucou!

Donc voilà ce mois ci je vais prendre de l'oxydant en 40 volume au lieu de 30 je suppose que la couleur sera donc plus claire même si je prends une colo beige (?) Je trouve que la couleur de mes cheveux ne sont quand même pas bien blond mais plutôt blond acajoux et j'aimerai avoir un beau blond. On m'a conseillé de prendre du cendré ou du beige afin de neutraliser les tons jaunes... Je ne sais pas trop quoi prendre. A ma dernière coloration j'avais pris du spécial blond naturel (12-0) et à l'avant dernière du 12-4 spécial blond beige. Le mois dernier j'avais refait toute la tête cette fois ci rien que les racines et je ralongerai 5/10 minutes avant de rincer. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas quel blond reprendre pour ma colo Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quel blond reprendre pour ma colo   je ne sais pas quel blond reprendre pour ma colo Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 18:33

ah oui j'ai oublié de précisé que j'avais changé de couleur (j'ai passé du blond beige au blond naturel) car le vendeur m'a dit que le beige fonçait... et je ne veux donc pas que ça fonce mes cheveux car sinon mes racines ne seront pas de la même couleur que mes longueurs (qui elles ont été décolorées)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas quel blond reprendre pour ma colo Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quel blond reprendre pour ma colo   je ne sais pas quel blond reprendre pour ma colo Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 15:35

personne?
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




je ne sais pas quel blond reprendre pour ma colo Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quel blond reprendre pour ma colo   je ne sais pas quel blond reprendre pour ma colo Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 19:39

eva.. ne serais-tu pas ma soeur? par tes peripeties capillaire je crois voir ma grande soeur... je ne sais pas quel blond reprendre pour ma colo Smiles10
Je prefere laisser parler une pro de chez pro plutot que de m'engager sur un terrain glissant je ne sais pas quel blond reprendre pour ma colo Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas quel blond reprendre pour ma colo Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quel blond reprendre pour ma colo   je ne sais pas quel blond reprendre pour ma colo Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 21:21

mdrrrr non je te rassure je ne suis pas ta soeur je ne sais pas quel blond reprendre pour ma colo Smiley_7 merci en tout cas pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je ne sais pas quel blond reprendre pour ma colo Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quel blond reprendre pour ma colo   je ne sais pas quel blond reprendre pour ma colo Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 1:11

eva a écrit:
ah oui j'ai oublié de précisé que j'avais changé de couleur (j'ai passé du blond beige au blond naturel) car le vendeur m'a dit que le beige fonçait... et je ne veux donc pas que ça fonce mes cheveux car sinon mes racines ne seront pas de la même couleur que mes longueurs (qui elles ont été décolorées)

coucou eva,

pour moi le beige ne fonce pas , mais plutot qu'il matifie la colo, ce qui donne un effet terne et un peu voilé, tu vois ce que je veux dire.
le naturel c'est bien , sauf que si ton cheveu naturel a un pigment légèrement doré, le beige ne neutralisera pas le jaune .

fais -le au 40 vol et fais comme je t'ai déjç expliqué.

tu me tiens au courant du resultat


je ne sais pas quel blond reprendre pour ma colo A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je ne sais pas quel blond reprendre pour ma colo Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quel blond reprendre pour ma colo   je ne sais pas quel blond reprendre pour ma colo Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 15:18

je ne sais pas quel blond reprendre pour ma colo Msntruc6 merci val! bon ben jcrois que jvais continuer avec mon blond naturel je ne sais pas quel blond reprendre pour ma colo 3812
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je ne sais pas quel blond reprendre pour ma colo Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quel blond reprendre pour ma colo   je ne sais pas quel blond reprendre pour ma colo Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 21:32

:/3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





je ne sais pas quel blond reprendre pour ma colo Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quel blond reprendre pour ma colo   je ne sais pas quel blond reprendre pour ma colo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas quel blond reprendre pour ma colo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un blond naturel sans racines rousses, quelle colo faire ??
» teinture,coloration en BLOND pour HOMME
» Quel sport pour mon type de jambes?
» Colo permanentes et colo "semi permanente"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser