Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vraiment besoin d'un conseil !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vraiment besoin d'un conseil !! Empty
MessageSujet: vraiment besoin d'un conseil !!   vraiment besoin d'un conseil !! Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 16:45

voilà, je me décide, je voudrais une autre coiffure car là, je ne ressemble à rien !! j'ai les cheveux mi long chatain clair avec quelques mèches blondes qui date de l'été dernier. Ils sont très sec à la racine suite a une permanante de cet hiver, ils ne frisent plus et sont moches de chez moches.Avant de faire ma permanente ils étaient tous plat , sans volume. Je ne sais pas comment faire, ni quoi décidé. Aidez moi en me donnant votre avis . Je fête mes 30 ans ce week end et je voudrais faire "honneur" a tous mes invités.
PS : J'oubliais , j'ai les oreilles décolées donc je ne peux pas choisir toutes les coiffures !!

voici ma photo !! attention on ne se moque pas please!! :shock: je sais j'ai une sale trogne!!
vraiment besoin d'un conseil !! Dcfc00869cs

merci a tous ceux qui m'aiderons
bisous vraiment besoin d'un conseil !! G086
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment besoin d'un conseil !! Empty
MessageSujet: Re: vraiment besoin d'un conseil !!   vraiment besoin d'un conseil !! Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 14:39

Sad personne peut m'aider ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment besoin d'un conseil !! Empty
MessageSujet: Re: vraiment besoin d'un conseil !!   vraiment besoin d'un conseil !! Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 15:27

vraiment besoin d'un conseil !! Amour083
vraiment besoin d'un conseil !! 23463gnmr2atdympxoak8dxx88qdwt

Moi je te verrais bien comme ça tu as un beau visage avec de très beau yeux il ne faut pas te dénigrer comme çà .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment besoin d'un conseil !! Empty
MessageSujet: Re: vraiment besoin d'un conseil !!   vraiment besoin d'un conseil !! Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 15:43

oui c'est vrai, ça c'est super sympa mais sur moi, je doute fort que ça rende pareil. Si j'opte pour ça, dois-je aussi faire des mèches?
pas d'autre avis ?, il faut que je me décide, je vais prendre rdv demain !! je vais me lançer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment besoin d'un conseil !! Empty
MessageSujet: Re: vraiment besoin d'un conseil !!   vraiment besoin d'un conseil !! Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 15:45

oui moi je ferrais aussi cette couleur vraiment besoin d'un conseil !! Jetadore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment besoin d'un conseil !! Empty
MessageSujet: Re: vraiment besoin d'un conseil !!   vraiment besoin d'un conseil !! Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 15:52

je voulais dire je l'adore ! pas je t'adore! oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment besoin d'un conseil !! Empty
MessageSujet: Re: vraiment besoin d'un conseil !!   vraiment besoin d'un conseil !! Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 21:47

pas d'autre avis !!!???? :r3: vraiment besoin d'un conseil !! 1293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment besoin d'un conseil !! Empty
MessageSujet: Re: vraiment besoin d'un conseil !!   vraiment besoin d'un conseil !! Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 22:17

Oui,moi vraiment besoin d'un conseil !! 3812

I vraiment besoin d'un conseil !! D026
C'est trés joli comme coupe et je ferrai aussi la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment besoin d'un conseil !! Empty
MessageSujet: Re: vraiment besoin d'un conseil !!   vraiment besoin d'un conseil !! Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 23:25

couleur et coupe au top! vraiment besoin d'un conseil !! 3812 fais la couleur car la ta colo et meche ne sont plus assez "flamboyante".Ca fera top j'en suis sur! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment besoin d'un conseil !! Empty
MessageSujet: Re: vraiment besoin d'un conseil !!   vraiment besoin d'un conseil !! Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 0:14

Je trouve aussi que ca serait top sur toi coupe et couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment besoin d'un conseil !! Empty
MessageSujet: Re: vraiment besoin d'un conseil !!   vraiment besoin d'un conseil !! Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 20:20

merci pour votre soutien , je vais demain au coiffeur, j'ai rdv a 16h30
je vous montrerais le resultat demain promis
encore merci
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

vraiment besoin d'un conseil !! Empty
MessageSujet: Re: vraiment besoin d'un conseil !!   vraiment besoin d'un conseil !! Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 0:13

tres bonne idée de coupe, je pense qu'elle t'irai tres bien, et refait quelques meches pour raviver ta couleur naturelle

tiens nous au courant

bon courage

bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




vraiment besoin d'un conseil !! Empty
MessageSujet: Re: vraiment besoin d'un conseil !!   vraiment besoin d'un conseil !! Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 22:05

coucou et bien voilà, c'est fait, je suis aller chez le coiffeur cet aprèm, et je compte sur vous pour me donner votre avis !!
personnellement, je trouve un peu trop court et pas si top que ça! j'ai du mal a mi faire et regrette presque qu'un peu
voici le résultat , soyez sincère et franc


vraiment besoin d'un conseil !! Dcfc01071cq.th
vraiment besoin d'un conseil !! Dcfc01139pa.th
vraiment besoin d'un conseil !! Dcfc01116no.th
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

vraiment besoin d'un conseil !! Empty
MessageSujet: Re: vraiment besoin d'un conseil !!   vraiment besoin d'un conseil !! Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 23:09

bon alors , je trouve que le court te va bien , par contre je trouve pas top la meche relevée devant , je verrai plus comme le modele .

sur les fotos , tu as un brush ?? du gel ??
on a l'impression kils sont mouillés scratch

franchement je trouve la coupe pas mal du tout , mais evite la raie et la frange relevée , voila c'est mon avis

vraiment besoin d'un conseil !! Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




vraiment besoin d'un conseil !! Empty
MessageSujet: Re: vraiment besoin d'un conseil !!   vraiment besoin d'un conseil !! Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 16:26

et béh ! oui je sais moi non plus je trouve pas ça top mais en fait elle ma coupé la meche un peu trop court et sans la mettre en haut comme ça , ça fait vraiment moche, et je suis obligé de mettre du gel car sinon, c'est pas top non plus ! mais là, c'est sa façon de coiffer et dès demain matin, je me refait un shampoing et je me coifferais d'une autre facon pour voir !! sonon, c'est bien alors ou pas ? c'est mieu qu'avant ??? qu'est ce que vous en pensez??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment besoin d'un conseil !! Empty
MessageSujet: Re: vraiment besoin d'un conseil !!   vraiment besoin d'un conseil !! Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 17:16

Alors derriere et sur le coté jaime bien par contre comme Valérie jaime pas la mèche devant relevée..si elle revenait sur le front ca ferait bien mieux
Sinon cette longueur te va trés bien tu ne devrais pas regretter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment besoin d'un conseil !! Empty
MessageSujet: Re: vraiment besoin d'un conseil !!   vraiment besoin d'un conseil !! Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 18:05

Je suis du même avis que les filles Wink
Après ton shampoing essaie de remettre ta frange sur le front et une petite photo pour nous montrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment besoin d'un conseil !! Empty
MessageSujet: idem   vraiment besoin d'un conseil !! Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 22:38

ben moi aussi je te trouve très bien comme ça y'à juste la houpette devant qui me gène
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment besoin d'un conseil !! Empty
MessageSujet: Re: vraiment besoin d'un conseil !!   vraiment besoin d'un conseil !! Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 23:39

coucou , j'ai fêté mes 30 ans ce week end et toute ma famille et mes amis étaient là! Ils ont casi tous dis que ça faisait du bien de me voir avec une nouvelle bouille! et qu'il aimait bien
En ce qui concerne ma mèche , je ne peux que la mettre comme ca , car elle est trop courte et sur le frond ca fait trop moche, voici 2 foto de ce week end coiffé par moi !!
vraiment besoin d'un conseil !! Dcfc01756yv.th


moi et ma meilleure amie vraiment besoin d'un conseil !! Dcfc01626wq.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment besoin d'un conseil !! Empty
MessageSujet: Re: vraiment besoin d'un conseil !!   vraiment besoin d'un conseil !! Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 11:30

vraiment besoin d'un conseil !! Amour083

bonne anniversaire !!! Evil or Very Mad vraiment besoin d'un conseil !! Amour083

tu es rayonnante sur les photos

Ce sont tes enfants sur la photo ? ils sont très beaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment besoin d'un conseil !! Empty
MessageSujet: Re: vraiment besoin d'un conseil !!   vraiment besoin d'un conseil !! Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 15:22

coucou margalo, oui ce sont mes deux p'tits bouts : Sarah (qui a eu 5 ans le 17 avril) et Mathis (qui a eu 2 ans le 30 avril).
Ce sont mes amours et je les adore de plus profond de mon coeur
(ainsi que mon mari !! (lol !!)
vraiment besoin d'un conseil !! Dcfc00301uy.th
vraiment besoin d'un conseil !! Dcfc01983rk.thvraiment besoin d'un conseil !! Dcfc00776ae.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment besoin d'un conseil !! Empty
MessageSujet: Re: vraiment besoin d'un conseil !!   vraiment besoin d'un conseil !! Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 16:24

jadore la photo où ils sont tous les deux ils ont une bonne bouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment besoin d'un conseil !! Empty
MessageSujet: Re: vraiment besoin d'un conseil !!   vraiment besoin d'un conseil !! Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 17:14

Ca te va très bien je trouve vraiment besoin d'un conseil !! Smiles10

Bon anniversaire geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment besoin d'un conseil !! Empty
MessageSujet: Re: vraiment besoin d'un conseil !!   vraiment besoin d'un conseil !! Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 20:14

Les cheveux courts te vont bien et tes bambins sont mignons tout plein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vraiment besoin d'un conseil !! Empty
MessageSujet: Re: vraiment besoin d'un conseil !!   vraiment besoin d'un conseil !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vraiment besoin d'un conseil !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» besoin d'un conseil
» besoin de conseil svp
» besoin de conseil svp
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser