Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'un conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 2:13

bonjour à tous et à toutes

jaurais besoin dun conseil avisé je ne sais plus quoi faire de mes cheveux!! besoin d'un conseil A108

voila je m'explique il y a quelque mois jai eu envie de changer de tete et je suis aller chez le coiffeur.. je suis ressortie ravie avec une coupe tres fun : a la base jetais chatain foncé (yeux verts) avec les cheveux jusqu'aux reins, je suis ressorti avec 2/3 de cheveux en moins et .. bicolore .. violine au dessus et blond décoloré en dessous (non non pas des meche hein l'épaisseur de la chevelure a été divisé en deux). bref jetais ravie de ce changement tres fun. mais bien sur au bout de qq mois, problème : les racines. sur la partie violine ce nest pas tres flagrant mais sur la partie blonde... bref jai la tete de 3 couleurs et cest pas jojo.
jaimerais retrouver une couleur '"uniforme". pensez vous quil soit possible d'appliquer une couleur achetée ds une grande surface qui prenne sur le violine et le blond décoloré? bien sur ce sera plus clair sur le blond je suppose mais ce serait deja mieux que ça.. car je nai pas envie de redécolorer pour que le pb se repose ds un mois. ou alors refaire une couleur chez le coiffeur sur la totalité de la chevelure?
(et oui les coupes fun cest super sur le moment mais apres besoin d'un conseil Smiles_2 )
j'attends vos conseils
merci d'avances de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 15:09

pourrais tu te presentez au debut du forum, pour kon fasse ta connaissance besoin d'un conseil Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 17:17

voila qui est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 23:28

personne pour me conseiller?
:r3:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 0:30

oaz a écrit:
bonjour à tous et à toutes

jaurais besoin dun conseil avisé je ne sais plus quoi faire de mes cheveux!! besoin d'un conseil A108

voila je m'explique il y a quelque mois jai eu envie de changer de tete et je suis aller chez le coiffeur.. je suis ressortie ravie avec une coupe tres fun : a la base jetais chatain foncé (yeux verts) avec les cheveux jusqu'aux reins, je suis ressorti avec 2/3 de cheveux en moins et .. bicolore .. violine au dessus et blond décoloré en dessous (non non pas des meche hein l'épaisseur de la chevelure a été divisé en deux). bref jetais ravie de ce changement tres fun. mais bien sur au bout de qq mois, problème : les racines. sur la partie violine ce nest pas tres flagrant mais sur la partie blonde... bref jai la tete de 3 couleurs et cest pas jojo.
jaimerais retrouver une couleur '"uniforme". pensez vous quil soit possible d'appliquer une couleur achetée ds une grande surface qui prenne sur le violine et le blond décoloré? bien sur ce sera plus clair sur le blond je suppose mais ce serait deja mieux que ça.. car je nai pas envie de redécolorer pour que le pb se repose ds un mois. ou alors refaire une couleur chez le coiffeur sur la totalité de la chevelure?
(et oui les coupes fun cest super sur le moment mais apres besoin d'un conseil Smiles_2 )
j'attends vos conseils
merci d'avances de vos réponses



tu peux faire une colo pour tout recouvrir, mais il faut que tu choisisses une colo plus foncée que le violine, tu seras bien sur obligée de la refaire dans quelques temps car le blond va ressortir au fil de shampooings.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un conseil!!!
» besoin de conseil svp
» besoin d un petit conseil...
» besoin d'un petit conseil
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser