Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 besoin d un petit conseil...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d un petit conseil... Empty
MessageSujet: besoin d un petit conseil...   besoin d un petit conseil... Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:27

BONJOUR
a votre avis quelle couleur c est?
besoin d un petit conseil... 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit conseil...   besoin d un petit conseil... Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:28

besoin d un petit conseil... 54748m10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit conseil...   besoin d un petit conseil... Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:30

j aimerais beaucoup me faire cette couleur mais je ne sais pas si c est roux ou chatain?
j ai les cheveux noir. je suis pose que je devrais faire un gommage de ma couleur avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit conseil...   besoin d un petit conseil... Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:15

Je crois que c'est un chatain marron peut être avec une pointe d'acajou pour la brillance. A la lumière il est très lumineux, très bon choix besoin d un petit conseil... 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit conseil...   besoin d un petit conseil... Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 10:33

merci margay.
mais tu crois qu on devra me faire un gommage ou une deco?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit conseil...   besoin d un petit conseil... Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 0:17

Il vaut mieux faie un gommage de la couleur, si ton coiffeur à un "color off" pour le faire c'est génial, ça n'abime pas du tout ton cheveux et tu peux recolorer direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit conseil...   besoin d un petit conseil... Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 11:21

merci j espere que ca va bien enlever la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit conseil...   besoin d un petit conseil... Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 2:04

Si c'est bien fait il n'y a aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit conseil...   besoin d un petit conseil... Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:37

merci besoin d un petit conseil... Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit conseil...   besoin d un petit conseil... Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:44

c est encore moi je ne sais plus quoi faire. j ai peur que cette couleur ne m aille pas. que pensez vous de cette couleur esque ca irai.url=https://servimg.com/view/11032365/10]besoin d un petit conseil... 33_38810[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit conseil...   besoin d un petit conseil... Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:45

quand je disais que j avais peur de la couleur je parlais de la premiere.

j ai le teint tres pale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit conseil...   besoin d un petit conseil... Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:47

besoin d un petit conseil... 33_66110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit conseil...   besoin d un petit conseil... Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:48

que me conseillez vous?help.... j ai les yeux marrons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit conseil...   besoin d un petit conseil... Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:11

Ca tranchera beaucoup moins que le noir par rapport à ton teint.
Avec les yeux marron ça donne très bien mais maintenant il faut voir si tu as besoin de ton chaud ou froid.
Moi perso je préfère le marron au noir. Je trouve que c'est plus doux au visage, mais ça n'engage que moi.
Demande conseil à ton coiffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit conseil...   besoin d un petit conseil... Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:59

merci margay. besoin d un petit conseil... Gs_886f4
mais comment savoir quelle ton m ira bien? on dit souvent que quand on met un foulard bleue pres du visage ou orange c est a dire le bleue signifie que les tons froid ca nous irais et que l orange pour les tons chaud? est ce vrai?
si moi je viendrais a ton salon par exemple tu me ferait quelle couleur?la premiere ou la deuxieme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit conseil...   besoin d un petit conseil... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:47

Le bleu c'est une couleur froide et le orange est une couleur chaude.
C'est pas évident à dire sans voir le visage.
Habituellement tu t'habilles en quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit conseil...   besoin d un petit conseil... Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 15:45

coucou besoin d un petit conseil... Amour083
je ne met que du blanc ou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit conseil...   besoin d un petit conseil... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 16:49

a propos tu viens de Belgique?margay. c est pres d ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit conseil...   besoin d un petit conseil... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:39

La Belgique ou mon salon? besoin d un petit conseil... Smiley_7
C'est à Braine L'Alleud à 20 minutes de Bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit conseil...   besoin d un petit conseil... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:26

je disais pour ton salon? et pourquoi tu me dedmandais quelle couleur je portais le plus souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

besoin d un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit conseil...   besoin d un petit conseil... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 10:53

coucou ronin,

pour toi j'opte pour la premiere colo, perso tu vas etre decue si tu prends la deuxieme, elle va te faire une teint terne .
le premiere est lumineuse et va egayer ton teint , et puis elle est moins classique, le mieux pour ton coiffeur , c'est que tu imprimes la foto du modele que tu aimes et que tu lui montres , car d'une marque a l'autre le n° de la colo est differente pour avoir le meme resultat .

pour moi ce serait un 5.45 ( chatain clair cuivré acajou )

un conseil, ne choisi pas de colos trop fades, ca ne mettra pas ton visage en valeur , sachant que tu t'habilles en noir et blanc .

voila j'espere t'avoir eclairé un peu, et desolée pour me longues absences mais je suis moins dispo.

a bientot

bisous ronin besoin d un petit conseil... Img5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




besoin d un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit conseil...   besoin d un petit conseil... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:01

coucou val contente de te lire
j ai les yeux marron j espere que la premiere couleur m ira car elle as les yeux vert.
et cette couleur ne va pas s eclairsir au fur a mesure des shampoing???????je veut se degorger?????houlalaaaa je vous embete avec mes questions besoin d un petit conseil... Oops-pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit conseil...   besoin d un petit conseil... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:17

je vous met une autre foto et dite moi votre avis il faut que je me decide besoin d un petit conseil... Help besoin d un petit conseil... 57_54210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit conseil...   besoin d un petit conseil... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:20

et cette couleur c est quel tons? j ai le teint comme elle et les yeux marrons comme elle;

je ne sais plus quoi faire ou alors me teindre une partie comme la premiere foto et l autre comme la deuxieme besoin d un petit conseil... Help besoin d un petit conseil... Smiley13 besoin d un petit conseil... A108 besoin d un petit conseil... Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit conseil...   besoin d un petit conseil... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:43

Valerie, si tu as une idée pour la couleur de la photo, je n'arrive pas à la déterminée.
Je me doute qu'il y a les spots et que ça éclairci fort la colo mais je ne sais pas besoin d un petit conseil... Oops-pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit conseil...   besoin d un petit conseil... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:21

me voila je vous met une foto de moi mais la je ne suis pas maquilléurl=https://servimg.com/view/11032365/13]besoin d un petit conseil... 00000010[/url]e pas de fond teint besoin d un petit conseil... Amour083
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

besoin d un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit conseil...   besoin d un petit conseil... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:34

pour la colo pas facile de donner une N° , y'a des spot , elle n'est pas uniforme, ce qu'elle a en racine , je dirai chatain clair avec 1 pointe de cendré et sur les longueurs et pointes du cuivré .
mais bon pas facile , je suis un peu comme toi margay besoin d un petit conseil... Oops-pan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




besoin d un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit conseil...   besoin d un petit conseil... Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 1:00

merci les filles. quelle couleur preferez vous alors???? par rapport a mon teint?merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit conseil...   besoin d un petit conseil... Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 11:13

besoin d un petit conseil... 00000011et me voila maquiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit conseil...   besoin d un petit conseil... Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 15:47

coucou voila sur mon avatar on voit mieux la foto. je vais essayer de la mettre iciurl=https://servimg.com/view/11032365/15]besoin d un petit conseil... 57_55310[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit conseil...   besoin d un petit conseil... Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 16:17

val crois tu que cette derniere couleur m irait? et toi margay qu en pense tu?
c est vrai qu avant j aimais un peu les couleurs holéholé mais maintenant je suis revenue un peu plus classic.
j aime aussi beaucoup la premiere foto mais j ai peur que la couleur s estompe au fur a mesure.
bisous
ps: DIVINORA
si tu passe laisse moi un petit conseil. besoin d un petit conseil... Msntruca
plus j ai de conseils mieux j arriverais aussi a me decider.LOL
BISOUS LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit conseil...   besoin d un petit conseil... Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 19:34

hé hé ma belle, je comptais bien mettre ma petite touche perso^^ besoin d un petit conseil... 3656

Alors la 1ere c'est celle que je trouve la moins bien, je prefere de loin celle de ton avatar, que l'on voit mieux dans le post. besoin d un petit conseil... Yes22

Je pense aussi qu'il ne faut pas trop éclairssir ton cheveux mais ca c'est mon avis perso!
Donc je resterai pr la photo de ton avatar!!!Une pointe de cendrée, pourquoi pas quelques meches bien placée en cuivrée mais pas trop clair! besoin d un petit conseil... Nm_pucc2

qu'en penses tu?perso, je pense que cela irait bien avec ton teint...
Si tu veux un truc plus visible, un chocolat en base 5 voir 6.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit conseil...   besoin d un petit conseil... Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:54

coucou belle comme je suis contente de te lire besoin d un petit conseil... Smiley13 bisou

ben ecoute moi la 1ere j aimais bien mais j ai peur que ca n aille pas bien avec ma couleur de ma peau et les yeux.

j aime beaucoup celle de mon avatar. crois tu qu il y a du cendré? sinon c est quelle couleur le 5 et 6?

et toi a propos tu es comment? toujours en cuivré ou tu es brune??
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit conseil...   besoin d un petit conseil... Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:46

re!pour moi la 1ere va te faire un changement assez important au niveau de la hauteur de ton.Tu dois avoir du 1 si je ne m'abuse(noir)?C'est ca?
je pense que la 1ere irait avec ton teint et tes yeux...Mais par rapport a ce que tu as la, il va falloir de toute facon te faire un gommage, cad retirer les pigments "noir" de ta couleur, pour en refaire une ensuite....
la base de ton 5 et 6 c'est Chatain clair, blond foncé.
la photo de ton avatar j'ai du mal a voir exactement car la fille, vu sur un autre angle parait plus clair et/ou reflets différent! besoin d un petit conseil... A108
base je pense a du 3(chatain foncé)une touche de cendré et une touche de cuivré..Mais je prefere que val confirme! besoin d un petit conseil... Smiley26 besoin d un petit conseil... Smiley27
donc ca serait en coloris un 3.14 je crois!

pour moi en ce moment tu pourras voir mes photos ds le post coiffure ou j'avais un blond feu comme je dis^^ besoin d un petit conseil... C008
je suis passée a un chatain^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit conseil...   besoin d un petit conseil... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 12:22

je suis aller voir tes fotos je te prefere avec cette couleur et avec des meches chocolat se sera encore plus beau.
en ce qui me concerne toujours pas encore decider. j ai deja eu du cuivre c etais 4.70 je pense et ca ce decolorait a chaque shampoing que je fesait.il fallait que je rallongait a chaque fois ma teinture sur les pointes.donc je ne sais plus quoi faire et j ai peur que pour la premiere foto ca fasse ce probleme.qu en pense tu?car toi aussi tu as eu du cuivré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit conseil...   besoin d un petit conseil... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 13:03

Et tu vas faire comment si tu as les cheveux noirs ?
Tu poses la couleur c'est tout ? :o


Je dis ça parce que j'aimerai moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit conseil...   besoin d un petit conseil... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 13:13

twy
non je doit faire un gommage de ma couleur c est a dire un nettoyage. pour enlever les pigments c est plus doux qu une decoloration.je pense que c est ca.et puis refaire la couleur que tu choisira.

moi je n aime pas trop les reflets esque que je doit mettre du cendré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit conseil...   besoin d un petit conseil... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 13:17

Merci. C'est ce que je devrai faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit conseil...   besoin d un petit conseil... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 16:28

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit conseil...   besoin d un petit conseil... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:56

oui des que vous etes sur des bases foncées(chatain tres foncé, chatain foncé ect..)et que vous voulez changer le ton en plus clair, il faut vous faire un gommage car en faite une couleur sur une couleur ne prends pas...Je veux dire le clair ne peut pas prendre sur du foncé, sauf quand il y a déco. besoin d un petit conseil... Img5

pour ma petite Ronin:
Je n'ai jamais eu de soucis avec mes meches cuivrés.Alors pour toi je ne comprends pas.Tes meches étaient faite comment?Par décoloration sur ta base foncé?
personnellement je pense que le cendré t'irait bien.J'ai a peu pres la meme couleur d'eyes que toi^^et j'ai la peau assez clair.Quand je me suis faite un chatain foncé, cendré, avec pointes d'acajou, ca allait a merveilles avec mon teint! geek
si tu as des craintes pr les meches cuivrés et si tu ne le sens pas , ne le fait pas.Il faut vraiment que tu fasses la colo qui te plait.

Je viens de me faire des meches cuivrés....Je mettrais ma photo.Le principe: j'ai fait une couleur chatain ensuite, j'ai passé quelques meches en décoloration, ce qui m'a donné un résultat de meches cuivrés. Wink je te montrerais ca vite!!!

bisous bella!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit conseil...   besoin d un petit conseil... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 22:13

coucou ma belle et bien oui on as du me decolorer mes cheveux pour faire un cuivré et a la longue ils se decoloraient.
je pense que je vais faire comme sur la foto de penelope chatain avec une pointe de cendré et comme toi t as bien vu j ai le teint pale.
qu en pense tu aussi val???si tu passe par ici tu peut me donner ton avis ce n es pas une couleur terne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit conseil...   besoin d un petit conseil... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 22:30

yes, val^^come on plz^^ bisou pour dire ce que tu en penses aussi^^ besoin d un petit conseil... 1202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit conseil...   besoin d un petit conseil... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:31

et j oubliais peut tu val aussi me dire la couleur de cheveux de penelope cruz sur celle la?

url=https://servimg.com/view/11032365/18]besoin d un petit conseil... 57_55313[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit conseil...   besoin d un petit conseil... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:36

besoin d un petit conseil... Amour083 merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit conseil...   besoin d un petit conseil... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:59

valounette, help^^ besoin d un petit conseil... C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit conseil...   besoin d un petit conseil... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 21:01

valouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu besoin d un petit conseil... Oops-pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit conseil...   besoin d un petit conseil... Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 23:44

besoin d un petit conseil... Help besoin d un petit conseil... Help besoin d un petit conseil... Help besoin d un petit conseil... Help besoin d un petit conseil... Help besoin d un petit conseil... Help besoin d un petit conseil... Help besoin d un petit conseil... Help plus personne pour me repondre??????snifffffff
help.....val?..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit conseil...   besoin d un petit conseil... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 12:01

Il faut juste pouvoir déterminer la couleur, je dirais un marron froid sans trop m'avancer 5,91 en vitality's.
Et je pense que ça t'irais bien besoin d un petit conseil... 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit conseil...   besoin d un petit conseil... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 12:58

merci margay je prend note. besoin d un petit conseil... 23_43_12 a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d un petit conseil...   besoin d un petit conseil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d un petit conseil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un petit conseil
» Besoin d'un petit conseil =$
» besoin d'un petit conseil
» un petit conseil (svp)
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser