Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un petit conseil (svp)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit conseil (svp) Empty
MessageSujet: un petit conseil (svp)   un petit conseil (svp) Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 12:25

J'ai une coloration chatain cuivré, et je voudrais faire quelques mèches par ci par là plus clair (genre blond vénitien pour rester dans le roux) !

Est ce que c'est possible ou faut il déja décoloré la meche avant de faire du blond vénitien dessus ?

N'importe quel salon peut le faire ou est délicat comme manipulation ??

et pensez vous que ça fera jolie (en sachant que j'ai une coupe un peu asymérique avec des meches coupé au rasoir plus longue et fine) donc je me dis qu'en les éclaircissant ça ferait pe etre jolie non ??
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

un petit conseil (svp) Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil (svp)   un petit conseil (svp) Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 23:24

ca depend de ce que tu as comme colo en ce moment , si c'est foncé ou pas , si c'est une colo permanente ou un ton/ton , et savoir aussi ce que tu veux comme meches .
je penses que c'est faisable , mais peut etre en decolorant ....

tu n'as pas une foto de tes cheveux ?????

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




un petit conseil (svp) Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil (svp)   un petit conseil (svp) Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 23:32

Si elle figure deja dans un de mes autres post, j'essai de la remettre ici, sinon c colo permanente, et je voudrais de très legere meche par endroit genre sur les meches plus longues que les autres (car ma coupe est asymétrique) (on le voit pas sur la photo)

un petit conseil (svp) Claire3076qd.th
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

un petit conseil (svp) Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil (svp)   un petit conseil (svp) Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 23:36

youliii a écrit:
Si elle figure deja dans un de mes autres post, j'essai de la remettre ici, sinon c colo permanente, et je voudrais de très legere meche par endroit genre sur les meches plus longues que les autres (car ma coupe est asymétrique) (on le voit pas sur la photo)

un petit conseil (svp) Claire3076qd.th


Embarassed oh mais oui , olala je suis désolée , je n'arrive plus a mettre les visage sur les pseudos , vraiment désolée youliii un petit conseil (svp) Oops-pan

elle n'est pas tres foncée ta colo , je pense qu'en faisant les meches avec un produit colorant avec un oxydant plus fort , ca eclaircira sans probleme et ca t'eviteras de passer par la déco

un petit conseil (svp) Yes22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




un petit conseil (svp) Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil (svp)   un petit conseil (svp) Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 23:43

Lol merci de ton conseil ! ça me rassure un peu parce que la derniere fois que 'jai fait ma colo j'ai demandé a la nana si on pouvait pas légerement faire plus clair, et elle m'a dit "oh non avec une colo on peut pas éclaircir juste foncer" !!

Tu penses ça ferait jolie des meches de quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

un petit conseil (svp) Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil (svp)   un petit conseil (svp) Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 0:12

youliii a écrit:
Lol merci de ton conseil ! ça me rassure un peu parce que la derniere fois que 'jai fait ma colo j'ai demandé a la nana si on pouvait pas légerement faire plus clair, et elle m'a dit "oh non avec une colo on peut pas éclaircir juste foncer" !!

Tu penses ça ferait jolie des meches de quelle couleur ?

on peut eclaircir de quelques tons .....

sur ta colo je verrai bien des meches dans les memes tons que ta colo mais plus clairs, des meches blondes legerement dorées ca peut etre bien aussi .
pour te rendre mieux compte , demande a ton coiffeur de voir les nuanciers des colos et essayé d'aposer la colo des meches sur ta colo, tu verras mieux ce que ca donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




un petit conseil (svp) Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil (svp)   un petit conseil (svp) Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 11:22

Merci pour ta réponse ! et par contre je me pose une question, si je fais ça par dessus ma couleur ... quand les racines se verront comment ça se passera ? elle devra refaire ma couleur par dessus les mèches PLUS d'autres meches (car les 1er seront effacés) !
Ou faudrait pas que je revienne a une couleur plus naturel (chatain clair) pour éviter les racines et pouvoir juste refaire qq meches a chaque fois ?
(en fait je voudrais plus un flash, quelque meche parci par là mais pas un VRAI effet méché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit conseil (svp) Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil (svp)   un petit conseil (svp) Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 20:20

ça y est j'ai trouvé les réponse auprès d'un coiffeur, alors j'ai fait des meches dans les tons blond miel, blond caramel ! sur mon chatain cuivré c'est très lumineux, il en as fait surtout au dessus, pour un effet soleil naturel, et très bien réparti pour pas faire "rayé" c'est super naturel j'adore et ça donne vraiment un coup d'éclat !

Pour la couleur il m'a dit que quand les racines repousse il ne refais que les racines (bizarre parce que d'hab ils me refont tout à chaque fois pcq je trouve qu'avec les lavage meme permanente elle éclaircie tout de meme) et qu'il fallait refaire des meches que tout les 4 mois ça suffit et ça ne ferait pas bizarre !

Alors après coup j'ai une autre idée, est ce que je ne peux pas faire des meches exclusivement et laisser tomber ma couleur, a force de refaire mes meches peut etre qu'on ne verra pas trop la racine meme si la couleur n'est pas refaite ... un avis d'expert ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit conseil (svp) Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil (svp)   un petit conseil (svp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit conseil (svp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit conseil?
» Besoin d'un petit conseil =$
» besoin d un petit conseil...
» besoin d'un petit conseil
» besoin d'un petit conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser