Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 petites questions techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petites questions techniques Empty
MessageSujet: petites questions techniques   petites questions techniques Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 15:19

Alors en fait j'ai les cheveux rouges et noirs dans la nuque .
je voulais savoir deux petites choses .
Tout d'abord lorsque je vais chez le coiffeur pour me faire ma coloration , quelque jours et quelques shampoings plus tard ma coloration ne tien que sur les racines ce qui fait que la longueur de mes cheveux est composée de differentes nuances de rouge .
Alors est ce que je dois changer de coiffeur ou bien si mes cheveux font une overdose de couleur ?

Et deuxième question , est ce que c possible de faire des mèches couleur blanche ou blond clair sur des cheveux rouges ?

Voila merci d'avance pour les réponses ...

:santa: petites questions techniques Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




petites questions techniques Empty
MessageSujet: Re: petites questions techniques   petites questions techniques Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 21:54

Tes cheveux doivent être en effet abimés et ne tienne plus la couleur sois parce que tes couleurs sont trop raproché ou alors parce que ton coiffeur utilise des oxydant top puissant pour ton cheveu petites questions techniques Ange-03

Le rouge s'accroche sur les cheveux de + si tes cheveux sont deja sensibilisé evite les méches !

Tes cheveux sont long ? a quel fréquente fait tu tes couleur ? Quel est la texture de tes cheveux (fins, normaux, epais bouclé, raide ................) ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites questions techniques Empty
MessageSujet: précisions   petites questions techniques Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 16:35

Alors je vais chez le coiffeur environ toutes les 6 semaines car mes gentils cheveux poussent vraiment très vites .

Sinon mes cheveux sont mi longs dégradés et ils frisouilles car il y a des restes dune permanente .

merci de m'avoir repondu Velvet morning


petites questions techniques 21629965
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites questions techniques Empty
MessageSujet: Re: petites questions techniques   petites questions techniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites questions techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions...
» avez vous des techniques pour boucler ou onduler les cheveux
» Des Questions :/ :)
» Plusieurs questions
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser