Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Plusieurs questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Plusieurs questions   Plusieurs questions Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 16:17

Bjr

J'espere ne pas me tromper de rubriques .

J'ai une alopécie androgenetique , j'ai les cheveux qui graissent vite surtout aux racines et j'utilise donc tgel de neutrogena mais je viens de faire une coloration cuivré - rousse et je voudrais donc alterner avec un shampoing pour ne pas perdre ma couleur . On m'a conseillé d'utiliser un shampoing ultra doux à ph neutre , pouvez vous m'en conseiller un ? Car je n'en trouve pas . Je dois me laver les cheveux demain et je n'ai qu'herbal essence pour cheveux colorés sous la main , est ce que ça ira ?

Pour le moment les pointes ne semblent pas seches mais risque de le devenir alors que me conseillez vous ? Je ne fais jamais de masque mais je veux m'y mettre Plusieurs questions Smiley_7 Un masque se fait une ou deux fois par semaine ? Je prefere faire des masques avec des recettes de grand mere mais est ce que ça peut atténuer la couleur ? Quel masque pour le gras aux racines et aux longueurs , quel masque pour qu'ils ne deviennent pas seches aux pointes , quel masque pour qu'il reste brillant et ne redeviennent plus terne ?

Hormis ça , je finis par de l'eau froide , je lave mes brosses régulierement , je ne fais qu'un shampoing tous les deux jours ... J'utilise une brosse soufflante deux - trois fois par semaine ... que faire pour qu'ils soient brillant , plus terne et moins fin ? J'ai entendu parler de sérum ?

Merci Plusieurs questions C017 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs questions
» Des Questions :/ :)
» Questions en Vrac
» Petites questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Soins du cheveu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser