Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 moka, chocolat, rouge !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




moka, chocolat, rouge !! Empty
MessageSujet: moka, chocolat, rouge !!   moka, chocolat, rouge !! Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 15:59

auriez vous des photos de meches ou couleurs de ces trois tons la ! j aimerai me faire des meches le mois prochain apres ma coupe ( que vous m avez trouvée !! ) et je ne sais pas encore lesquelles associées ... peut etre un moka " clair" et un chocolat qui "pete" ! la dernier coloration remonte a mars et j avais fait chatain foncé sur le dessus et la nuque rouge, c sympa mais la je souhaiterai ou des meches en "decalage" vu que la coupe sera un peu plus destructuré ou un joli balayage !
que me conseillez vous et avez vous des photos pour me faire des idées ! merci par avance!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moka, chocolat, rouge !! Empty
MessageSujet: Re: moka, chocolat, rouge !!   moka, chocolat, rouge !! Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 19:45

moka, chocolat, rouge !! 1293 ben ya personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moka, chocolat, rouge !! Empty
MessageSujet: Re: moka, chocolat, rouge !!   moka, chocolat, rouge !! Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 23:51

moka, chocolat, rouge !! Smileys3 moka, chocolat, rouge !! 1667 alors personne pour me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




moka, chocolat, rouge !! Empty
MessageSujet: Re: moka, chocolat, rouge !!   moka, chocolat, rouge !! Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 16:44

tu sais moka et chocolat ne sont que des terme abstrait chaque coiffeur peu faire le sien avec les reflets acajou,irisé,cendré,rouge,doré,cuivré,naturel,violine,vert moka, chocolat, rouge !! Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moka, chocolat, rouge !! Empty
MessageSujet: Re: moka, chocolat, rouge !!   moka, chocolat, rouge !! Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 17:09

merci pour ce conseil !! j en parlerai avec mon coiffeur en septembre pour le faire ! j ai deja vu un peu avec lui pour voir ce que je souhaite, si cela pouvait aller ensemble !
donc, j ai une base chatain, et on a l intention de faire moka au niveau de la nuque et de la frange effilée ! ensuite, sur le dessus faire des meches cuivrées et blondes, mais je sais pas trop !! j aime bcp le ton miel, mais j ai pas non plus envie de ressortir toute colorée ! je veux quand meme que cela se voit mais pas en surplus non plus ?
qu en pensez-vous et quels tons vous verrez bien ensemble sur une base chatain et une coupe effilée avec difference de longeur au niveau nuque et une bonne frange effilée ?
merci par avance !!
cahuete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moka, chocolat, rouge !! Empty
MessageSujet: Re: moka, chocolat, rouge !!   moka, chocolat, rouge !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moka, chocolat, rouge !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salons couleur rouge?
» NOIR et ROUGE
» Meche rouge
» cheveux rouge sur un homme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser