Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 cheveux rouge sur un homme ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cheveux rouge sur un homme ? Empty
MessageSujet: cheveux rouge sur un homme ?   cheveux rouge sur un homme ? Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 7:56

que diriez vous en voyant un homme avec les cheveux mi long, ondulés et rouge ?
sachant qu'il a les cheveux noir à l origine et qu on hesite a faire tout rouge ou à laisser la nuque et eventuellement la frange en noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux rouge sur un homme ? Empty
MessageSujet: Re: cheveux rouge sur un homme ?   cheveux rouge sur un homme ? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 1:06

perso pour un homme, je n'aime pas ces couleurs la cheveux rouge sur un homme ? Smiles_9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux rouge sur un homme ? Empty
MessageSujet: Re: cheveux rouge sur un homme ?   cheveux rouge sur un homme ? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 10:09

Bah presentement jai les cheveux Rouge
[bon sur ma photo la couleur est du pour etre refait]
mais jai les cheveux court (crete)
donc je sais pas trop mais je change souvent de tete donc
je le fait, si j'aime pas je recomence c'est tout hehe =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux rouge sur un homme ? Empty
MessageSujet: Re: cheveux rouge sur un homme ?   cheveux rouge sur un homme ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:10

Très dur à porter, encore plus pour un homme.
Après, chacun ses goûts ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux rouge sur un homme ? Empty
MessageSujet: Re: cheveux rouge sur un homme ?   cheveux rouge sur un homme ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:18

Moi j'suis sûr que ça peu être cool! Héhé
Anyway pouquoi blanc se porterait mieu pour un jeune homme de 18 ans... j'ai l'impression que j'vais avoir l'air d'une pédale.. LOL surtout si ça rate et je fini avec les cheveux blond platine....genre blanc avec du jaune, le style que je vois fréquement chez les fille dans mon coin...LOL
Bref pourquoi j'ai dit ça... lol désolé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux rouge sur un homme ? Empty
MessageSujet: Re: cheveux rouge sur un homme ?   cheveux rouge sur un homme ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:30

euh perso pas trop mais apres tout depand de sont look etc ...
sachant pour avoir un rouge bien flashi faut decoloré a blanc pour recoloré et bonjour l entretien toute les semaine il va devoir refaire le rouge etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux rouge sur un homme ? Empty
MessageSujet: Re: cheveux rouge sur un homme ?   cheveux rouge sur un homme ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:49

NouteLLa57 a écrit:
euh perso pas trop mais apres tout depand de sont look etc ...
sachant pour avoir un rouge bien flashi faut decoloré a blanc pour recoloré et bonjour l entretien toute les semaine il va devoir refaire le rouge etc ...

Oui c'est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux rouge sur un homme ? Empty
MessageSujet: Re: cheveux rouge sur un homme ?   cheveux rouge sur un homme ? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:16

bon finalement il a pas osé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux rouge sur un homme ? Empty
MessageSujet: Re: cheveux rouge sur un homme ?   cheveux rouge sur un homme ? Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 10:51

NouteLLa57 a écrit:
euh perso pas trop mais apres tout depand de sont look etc ...
sachant pour avoir un rouge bien flashi faut decoloré a blanc pour recoloré et bonjour l entretien toute les semaine il va devoir refaire le rouge etc ...
Euh...
Moi , je suis chatain très foncé , et me suis teint les cheveux en rouge sans decoloré ...La couluer s'appelle magma , et c'est fait expres pour les cheveux foncés!! cheveux rouge sur un homme ? 3812

Bref, c'est sur que c'est de l'entretien , mais bon pas besoin de refaire la couleur toutes les semaines non plus =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheveux rouge sur un homme ? Empty
MessageSujet: Re: cheveux rouge sur un homme ?   cheveux rouge sur un homme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cheveux rouge sur un homme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe courte pour homme aux cheveux long
» moka, chocolat, rouge !!
» Meche rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser