Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La peau qui devient rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La peau qui devient rouge Empty
MessageSujet: La peau qui devient rouge   La peau qui devient rouge Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 2:53

Bonjour tout le monde !

Je viens exposer mon probleme sur ce forum en espérant y trouver de l'aide. Voila, j'ai un probleme assez génant, je suis constamment en train de rougir pour rien. Je suis âgé de 17 ans et des que je parle à quelqu'un, un changement de température ... Je deviens tout rouge.

C'est vraiment embettant dans la vie de tous les jours, je pensais utiliser un auto-brozant cet été peut-être que sa réglerait mon probleme ? Si vous avez des solutions, je suis preneur.

Une creme pour les peaux réactives qui luttent contre les rougeurs causées par le froid, la chaleur, émotions engendrent un dérèglement de la micro-circulation cutanée. Ça existe ?


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peau qui devient rouge Empty
MessageSujet: Re: La peau qui devient rouge   La peau qui devient rouge Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 12:45

Maos a écrit:
Bonjour tout le monde !

Je viens exposer mon probleme sur ce forum en espérant y trouver de l'aide. Voila, j'ai un probleme assez génant, je suis constamment en train de rougir pour rien. Je suis âgé de 17 ans et des que je parle à quelqu'un, un changement de température ... Je deviens tout rouge.

C'est vraiment embettant dans la vie de tous les jours, je pensais utiliser un auto-brozant cet été peut-être que sa réglerait mon probleme ? Si vous avez des solutions, je suis preneur.

Une creme pour les peaux réactives qui luttent contre les rougeurs causées par le froid, la chaleur, émotions engendrent un dérèglement de la micro-circulation cutanée. Ça existe ?


Merci d'avance.

Voui pour ta derniere question ca existe....=)...dejà tu peux aller directement te renseigner dans une pharmacie ou parapharmacie;
moi j'ai "Rosaliac " de LA Roche Posay , ca permet de neutraliser les rougeurs (en resumé hein =) ) sinon il doit y en avoir à foison =).
Revenir en haut Aller en bas
 
La peau qui devient rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meche rouge
» NOIR et ROUGE
» probleme de peau
» une peau douce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Soins de la peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser