Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 probleme de peau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de peau Empty
MessageSujet: probleme de peau   probleme de peau Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 12:32

probleme de peau 23_43_10
voila j'ai la peau qui tiraille elle parait seche j'ai mis tout un tas de creme hydratante meme ete voir dermato mais a chaque fois je les mets trois jour voir une semaine apres suivant les cremes et ma peau devient grasse me demange et des bouton arrivent ils ne sont pas trop voyant mais ma peau est rugueuse :shock: c'est tout ou rien seche ...grasse probleme de peau Smiley17
probleme de peau Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de peau Empty
MessageSujet: Re: probleme de peau   probleme de peau Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 20:31

salut, tu as surement la peau mixte, c'est à dire, sèche sur les joues et les tempes, mais grasses et donc sujet aux boutons, sur la zone T de ton visage.

Tu dois altérner entre produits pour peaux sèches et grasses, bien que maintenant il existe des crèmes pour peaux mixtes.

Utilise une lotion assainissante sur la zone T pour absorber l'exès de sébum, suivi d'une crème hydratante anti-regraissante.

sinon demande conseils à ton dermato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de peau Empty
MessageSujet: Re: probleme de peau   probleme de peau Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 21:36

probleme de peau 1667

ça doit être vraiment galère ça. Moi aussi j'ai des problèmes de peau mais ma peau est sèche partout, je n'ai pas de zones grasses donc je pense que les produits que j'utilise ne te conviendrait peut-être pas tout à fait ...

Tu mets toujours des produits de pharma sur ta peau ? Car avant j'ai pas mal utilisé des produits de supermarché (lol) et ça ne m'a pas super réussi ... Après ça dépend des gens et des produits lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de peau Empty
MessageSujet: Re: probleme de peau   probleme de peau Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 22:38

c'est sur que des produits de supermarché ne sont pas super. Qui dit "bas prix" dit "basse qualité" lol
Mais sinon allez voir votre dérmato il sera mieux vous conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de peau Empty
MessageSujet: Re: probleme de peau   probleme de peau Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 15:19

Les produits de pharmacie ne sont pas forcément beaucoup plus cher que ceux de supermarché ... C'est sûr qu'on a pas les points sur la carte Iris, Carrefour ou que sais-je encore et qu'on met quelques euros en plus, mais c'est pas de la crotte quoi ? ( et ouais, je reste polie, c'est ça la classe :j7: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de peau Empty
MessageSujet: Re: probleme de peau   probleme de peau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help les filles, ma peau est une catastrophe...
» dileme pour ma peau
» une peau douce
» Peau Naturelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Soins de la peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser