Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Help les filles, ma peau est une catastrophe...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Help les filles, ma peau est une catastrophe... Empty
MessageSujet: Help les filles, ma peau est une catastrophe...   Help les filles, ma peau est une catastrophe... Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 2:27

Kikou les nanas !

Help les filles, ma peau est une catastrophe... A108 En ce moment c'est la cata pour moi... comme beaucoup de malchanceuses, à 30 ans tout juste, j'ai déjà quelques ridules et encore parfois quelques boutons d'acné... :shock:

Bon, les rides et les boutons, ça reste vraiment marginal, c'est pas vraiment le problème...

Le souci je vais vous dire, c'est que ma peau devient moche au fur et à mesure de la journée...

Je la nettoie 2 x par jour avec un lait hydratant que je rince à l'eau claire en massant... Voui je sais, bizarre hein, ma technique, mais comme ça, je ne déshydrate pas ma peau...

Le matin, c'est crème de jour + fond de teint beige + poudre au pinceau pour matifier... et j'ai bonne mine, je suis meugnonnnne.

Et pi ça se dégrade !!! Les heures passent et ma peau brille, devient grasse, le maquillage ne tient pas... A la mi-journée, j'ai la tronche pâle comme une morte ou le teint brouillé... Help les filles, ma peau est une catastrophe... 1293

Il faudrait quasiment que j'ai une sacoche à ravalement de façade avec moi pour me retaper deux fois par jour...

Comment font elles, celles qui ressemblent aux nanas des séries américaines, toujours la peau parfaite ?

:r3:

Pitié ! Prenez un peu de temps pour m'aidez et me répondre, et je vous promets au choix une blaglounette ou une recette de plat salé... Help les filles, ma peau est une catastrophe... Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help les filles, ma peau est une catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: Help les filles, ma peau est une catastrophe...   Help les filles, ma peau est une catastrophe... Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 13:21

Dans les series américaines elles ont un retouche maquillage entre chaque prise lol
Faire tenir le maquillage toute une journee tu sais cest pas simple..Et tu a lair de prendre quand meme soin de ta peau. je te conseillerais de continuer ta crème de jour mais de bien attendre avant de mettre ton fond de teint..Je te conseille egalement, apres la creme de jour en aillant attendu que ca soit bien pénétré, dappliquer une crème matifiante qui empechera mieux que possible ton fond de tient de viré
La poudre apres le fond de teint cest cool. Nhesite pas à en remettre quand tu commence à briller
Cest quoi ton fond de teint?

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help les filles, ma peau est une catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: Help les filles, ma peau est une catastrophe...   Help les filles, ma peau est une catastrophe... Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 22:01

Alors là mon fond de teint, c'est euh... faut que j'aille voir dans la salle de bains... Cashmere perfect de L'Oréal... un truc à 12 € grande surface... il ets pas mal parce qu'il a un fini très poudré, et il est donc très très agréable à appliquer et il laisse la peau veloutée... en tout cas au début c'est parfait.

Je vais essayer demain de laisser plus de temps entre application crème et fond de teint...

Ah, hihihi, chose promise... v'là une blagounette :

http://www.koreus.com/files/200405/poutrelle.jpg

Help les filles, ma peau est une catastrophe... Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
cendre
Invité




Help les filles, ma peau est une catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: Help les filles, ma peau est une catastrophe...   Help les filles, ma peau est une catastrophe... Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 22:07

J'ai le même âge que toi à 2 ans près, et ma peau est super mixte, donc brillante si je ne la matifie pas, si je n'utilise pas de crème de jour et un fond de teint adapté ça le fait pas, mais alors pas du tout.

Pour remédier à cela j'utilise : une crème de jour fluide et matifiante parapharmacie et un fond de teint compact / poudré matifiant et non comédogène (Couvrance d'Avène) et ma fois je n'ai pas à m'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Help les filles, ma peau est une catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: Help les filles, ma peau est une catastrophe...   Help les filles, ma peau est une catastrophe... Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 23:45

peurducoiffeur a écrit:
Kikou les nanas !

Help les filles, ma peau est une catastrophe... A108 En ce moment c'est la cata pour moi... comme beaucoup de malchanceuses, à 30 ans tout juste, j'ai déjà quelques ridules et encore parfois quelques boutons d'acné... :shock:

Bon, les rides et les boutons, ça reste vraiment marginal, c'est pas vraiment le problème...

Le souci je vais vous dire, c'est que ma peau devient moche au fur et à mesure de la journée...

Je la nettoie 2 x par jour avec un lait hydratant que je rince à l'eau claire en massant... Voui je sais, bizarre hein, ma technique, mais comme ça, je ne déshydrate pas ma peau...

Le matin, c'est crème de jour + fond de teint beige + poudre au pinceau pour matifier... et j'ai bonne mine, je suis meugnonnnne.

Et pi ça se dégrade !!! Les heures passent et ma peau brille, devient grasse, le maquillage ne tient pas... A la mi-journée, j'ai la tronche pâle comme une morte ou le teint brouillé... Help les filles, ma peau est une catastrophe... 1293

Il faudrait quasiment que j'ai une sacoche à ravalement de façade avec moi pour me retaper deux fois par jour...

Comment font elles, celles qui ressemblent aux nanas des séries américaines, toujours la peau parfaite ?

:r3:

Pitié ! Prenez un peu de temps pour m'aidez et me répondre, et je vous promets au choix une blaglounette ou une recette de plat salé... Help les filles, ma peau est une catastrophe... Smiles_1



""Je la nettoie 2 x par jour avec un lait hydratant que je rince à l'eau claire en massant... Voui je sais, bizarre hein, ma technique, mais comme ça, je ne déshydrate pas ma peau...""

comment ca tu ne la déshydrates pas ????

est- ce-que tu mets une creme de nuit??

est ce que tu as deja essayé l'huile de jojoba et l'huile de noisette??

est ce que tu fais des gommages ??

des masques a l'argile??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Help les filles, ma peau est une catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: Help les filles, ma peau est une catastrophe...   Help les filles, ma peau est une catastrophe... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 0:48

Cest quoi ta crème de jour matifiante Cendre ? ^^ jessaierais bien Clarin's mais je sais pas ce quelle vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help les filles, ma peau est une catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: Help les filles, ma peau est une catastrophe...   Help les filles, ma peau est une catastrophe... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 1:43

Comme crème je conseillerais effaclar, hydratant matite active de la roche posay, elle est vraiment bien...

Par contre niveau nettoyage de la peau c'est pas le top du top, surtout si on suit les conseils de Femina (magazine féminin du dimanche des quotidiens régionaux)...

Tout d'abord il faut te démaquiller, chose que tu fais avec ton lait démaquillant (il est pour peau mixte ???), certes rincer à l'eau je sais pas si c'est terrible !!!mais se masser avec ton lait démquillant c'est pas mal, perso j'utilise demaquillage integral pureté de vichy (c'est peut être ds un autre ordre), c'est un lait qu'on met sur le visage et qu'on masse, et on essuye le surplus avec un coton !!!
Après t'être démaquiller, il faut nettoyer le visage, et oui le démaquillage n'enlève pas tout, c'est que le fond de teint c'est coriace, ça incruste les ty pores... Essaye un nettoyant à base aloe vera...
Après normalement un tonique puis une crème hydratante et matifiante dans le cas de peau mixte

Valérie a raison : normalement un gommage toutes les semaines suivi d'un masque à l'argile

L'huile de jojoba est pas mal pour l'acné à ce qu'on dit, j'ai pas encore essayer, je m'y met le mois prochain... Et oui peau mixte avec bouton (ah les méchants)
Et pour assècher un bouton, l'huile essentielle de tea tree : une goutte et une seule sur un coton tige et tu tamponne sur ton bouton, c'est magique (sur moi en tout cas)

Voilà les conseils...

Et choisir un bon fond de teint non comogène (je sais plus si c'est le mot, qui refile pas des boutons)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help les filles, ma peau est une catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: Help les filles, ma peau est une catastrophe...   Help les filles, ma peau est une catastrophe... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 2:20

Bon bin je vais tester cette creme hydratante matifiante je pense.
Pour le démaquillant jutilise soit lingette ou démaquillant pour peaux sensibles car certains démaquillants me piquent parfois ! lol
sinon en ce moment je me demaquille avec du lait de toilette Mixa bébé car ca sent trop bon ptdr !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help les filles, ma peau est une catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: Help les filles, ma peau est une catastrophe...   Help les filles, ma peau est une catastrophe... Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 20:24

Hello les filles, Help les filles, ma peau est une catastrophe... Merci beaucoup de vos réponses !
J'ai fait un masque à l'argile hier, et je trouve que ça va déjà mieux...
Je vais essayer de me toper une crème de jour matifiante !
Et sinon, euh, tout va bien ! Help les filles, ma peau est une catastrophe... 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help les filles, ma peau est une catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: Help les filles, ma peau est une catastrophe...   Help les filles, ma peau est une catastrophe... Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 20:27

typim a écrit:

Après t'être démaquiller, il faut nettoyer le visage, et oui le démaquillage n'enlève pas tout, c'est que le fond de teint c'est coriace, ça incruste les ty pores... Essaye un nettoyant à base aloe vera...

Le souci c'est qu'à chaque fois que j'ai acheté des produit nettoyant, même des produits de pharmacie, ça m'a gavé asséché la peau... C'est la raison pour laquelle je le limite au nettoyage-massage au lait hydratant comme expliqué plus haut, et de temps en temps seulement, je me lave bien avec un gel douche tout simple. scratch
Revenir en haut Aller en bas
titelouv
Invité




Help les filles, ma peau est une catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: Help les filles, ma peau est une catastrophe...   Help les filles, ma peau est une catastrophe... Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 22:42

dans les series americaine elles sont 3kilos de maquillage elles peuvent êtres que jolies Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help les filles, ma peau est une catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: Help les filles, ma peau est une catastrophe...   Help les filles, ma peau est une catastrophe... Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 3:33

ah Help les filles, ma peau est une catastrophe... Msntruc6, ta peau est super sensible.
continue à te masser le visage avec ton lait démaquillant, essuye le avec un coton, puis passe un tonique ou mieux une eau florale type camomille...
c'est plus doux que l'eau surtout si elle est calcaire...
puis met toi une bonne crème hydratante...

si tu as la peau sensible utilise l'argile blanche car la verte va te décaper la peau...

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help les filles, ma peau est une catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: Help les filles, ma peau est une catastrophe...   Help les filles, ma peau est une catastrophe... Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 15:17

Coucou !
Merci Typim de tes conseils. Ah bon, l'eau toute simple peut être mauvaise ? Je savais pas, c'est dingue ! :r3:

Mais pour virer tout mon maquillage + le lait hydratant, il va falloir un maximum de "tonique", non ? Je vais y passer une bouteille par semaine ?!

Bon, sinon, dans la semaine, n'y tenant plus, je suis allée expliquer mes soucis au Séphora du coin... et la nana m'a expliqué que mon fond de teint ne tient pas sûrement parce que ma peau est déshydratée... selon elle, ma peau boit mon fond de teint ! Oh la la, la misère ! :r3: Elle m'a donc conseiller de boire, de m'hydrater gavé avec une crème hydratante le soir et le matin (matifiante le matin) et surtout, pour faire tenir le fond de teint sur la zone T, de me coller une crème "base" entre la crème et le fond de teint ! Rho la la la la, quel foin ! Vous vous rendez compte ? Mais bon, elle était persuasive, et super bien maquillée, et m'a dit qu'elle faisait tout ça elle ausi pour que son maquillage tienne aussi bien...
Je trouve que c'estdingue quand même... surtout, ON NOUS MENT, alors, quand on nous dit "Gemey machin, 12 heures de tenue non-stop" ! Mais c'est de la merde, comme dirait Coffe !
Bon, alors je suis repartie avec une crème matifiante à 22 €, gloups !!! et un tube de "base" de taille minuscule et qui coûte aussi la peau du cul !
Heureusement, je trouve qu'il y a une très nette amélioration !Help les filles, ma peau est une catastrophe... A084 Je suis assez satisfaite ! Mais qu'est-ce qu'il faut pas faire, franchement !!! Et vous les filles, vous avez déjà utilisé des "bases" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help les filles, ma peau est une catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: Help les filles, ma peau est une catastrophe...   Help les filles, ma peau est une catastrophe... Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 20:55

Et oui ça coute cher les soins beauté mais bon si tu vois déjà une amélioration c'est qu'on t'a bien conseillé.

L'eau trop calcaire déssèche la peau en effet, il vaut mieux utiliser un tonic très doux.

Je n'ai encore jamais utilisé de base de maquillage, je mets déjà assez de produits produits différents avant le fond de teint Help les filles, ma peau est une catastrophe... Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Help les filles, ma peau est une catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: Help les filles, ma peau est une catastrophe...   Help les filles, ma peau est une catastrophe... Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 0:09

je ne mets pas de base , mais je mets une creme de jour et de l'huile de rose musquée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Help les filles, ma peau est une catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: Help les filles, ma peau est une catastrophe...   Help les filles, ma peau est une catastrophe... Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 14:40

Cest quoi ta petite crème matifiante à 22 euros ? *intéressée*^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help les filles, ma peau est une catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: Help les filles, ma peau est une catastrophe...   Help les filles, ma peau est une catastrophe... Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 15:12

oui, interressée aussi!! Help les filles, ma peau est une catastrophe... Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help les filles, ma peau est une catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: Help les filles, ma peau est une catastrophe...   Help les filles, ma peau est une catastrophe... Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 13:04

Help les filles, ma peau est une catastrophe... Smileys3 Coucou ! Je reveins vous donner des nouvelles de ma peau... :r5:

Alors, gros changement en février : à force d'en avoir marre du maquillage qui vire, je suis carrément passée au bio, ce qui explique d'ailleurs pourquoi j'ai un peu déserté le forum ! Wink

J'ai carrément stopppé tout maquillage pendant un mois, et je l'ai plutôt bien vécu. Je suis passée aux huiles végétales pour hydrater et nourrir, et j'en suis très contente ! J'ai pris le pli de nettoyer ma peau au savon d'alep, mais comme c'était un peu trop asséchant vu que j'ai la peau plutôt fine, j'ai finalement opté pour un pain dermatologique pour peaux sensibles, et j'ai vraiment beaucoup moins de petits boutons.

Côté maquillage, pour la peau, j'ai pas pu m'empêcher d'en revenir à de la poudre couleur sable appliquée au pinceau pour unifier... et ça va très bien ! Ca reste naturel, ça ne vire pas, j'ai pas la peau qui devient grasse et brillante (je crois que c'est le fond de teint qui faisait cet effet là en fait !) ! sunny

En bref, si je résume en une phrase mon expérience maquillage, je dirai : "trop de maquillage tue le maquillage" ! Help les filles, ma peau est une catastrophe... 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help les filles, ma peau est une catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: Help les filles, ma peau est une catastrophe...   Help les filles, ma peau est une catastrophe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help les filles, ma peau est une catastrophe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peau sensible
» La peau des hommes
» probleme de peau
» une peau douce
» Peau Naturelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Soins de la peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser