Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La peau des hommes

Aller en bas 
AuteurMessage
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

La peau des hommes Empty
MessageSujet: La peau des hommes   La peau des hommes Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 0:52

La peau des hommes nécessite des soins esthétiques spécifiques.

La peau des hommes est plus épaisse que celle des femmes et elle contient plus de collagène (+ 22%). Elle est également plus ferme et plus élastique. Elle est aussi plus acide et plus grasse puisque les sécrétions de sébum dépendent des hormones mâles.

Le résultat à la puberté, c'est que l'acné est plus foudroyant chez les garçons mais l'avantage c'est que ces sécrétions protègent plus efficacement la peau masculine des agressions extérieures.

Malheureusement, la peau des hommes, si elle se ride plus tardivement que celle des femmes, se met aussi à vieillir plus rapidement et c'est pourquoi le "coup de vieux" tombe sur la gent masculine d'un seul coup sans prévenir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

La peau des hommes Empty
MessageSujet: Re: La peau des hommes   La peau des hommes Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 1:01

Messieurs, chouchoutez-vous !

Eh oui : les hommes aussi doivent prendre soin de leur peau !!

En 2 temps, trois mouvements, faites-vous une beauté : c'est facile, rapide, et l'effet est garanti. Profitez-en pour découvrir tous les produits qui vous sont destinés : les marques de cosmétique font d'énormes efforts à cet égard !


Objectif peau propre :

Nettoyez votre visage matin et soir :

-versez une noix de produit dans votre main, rajoutez un peu d'eau, faites mousser sur le visage, rincez et essuyez-vous avec des mouchoirs en papier ( les serviettes sont des nids à bactéries !! )


Appliquez un après-rasage :


Totalement indispensable après le rasage, il joue le rôle de crème hydratante pour les joues, le cou et le menton, et il en existe pour chaque type de peau ... de quoi satisfaire tout le monde !

Pour compléter l'hydratation sur le front et le haut des joues, appliquez une bonne crème hydratante.


Contre la peau qui brille :

Appliquez une crème qui absorbe l'excès de sébum (c'est ce qu'on appelle avoir la peau grasse) pour garder une peau mate et fraîche toute la journée...


L'objectif n'est pas d'acheter tous les produits des lignes pour hommes, mais de bien observer votre peau, et recenser un à un tous tes petits défauts, car c'est jeune qu'il faut s'y attaquer, pour rester beau comme un dieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Sois bea
Invité




La peau des hommes Empty
MessageSujet: Re: La peau des hommes   La peau des hommes Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 22:04

je ne supporte aucun produit aprés le rasage: ni aprés rasage, ni creme hydratante
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




La peau des hommes Empty
MessageSujet: Re: La peau des hommes   La peau des hommes Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 18:19

Coucou je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller une crème hydratante, une h-e ou quelque chose du genre pour les peaux d'homme qui tiraillent, lea peau seche du visage
Mon papa a depuis peu la peau qui tiraillent énormément au niveau du visage et aucune créme hydratante ne fonctionne jusque là.
Déjà il va se mettre (enfin toute ma famille va me suivre :p) à l'huile de rose musquée pour les cicatrices sur son visage alors il faudrait quelque chose de compatible avec ^^ merci! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

La peau des hommes Empty
MessageSujet: Re: La peau des hommes   La peau des hommes Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 21:55

meme si c'est un homme , il peux utiliser des cremes hydratantes , pas spécialement faite pour les hommes Embarassed .

quelle creme , il a essayé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Sois bea
Invité




La peau des hommes Empty
MessageSujet: Re: La peau des hommes   La peau des hommes Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 12:25

moi je n'aime pas trop les cremes hydratante pour homme.. je les trouve moins efficaces que celles pour les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peau des hommes Empty
MessageSujet: Re: La peau des hommes   La peau des hommes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La peau des hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que penser de dashkin hommes?
» cheveux mi-longs (hommes)
» avec quoi vos hommes se rasent-ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: L'HOMME :: Cheveux & Peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser