Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 que penser de dashkin hommes?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




que penser de dashkin hommes? Empty
MessageSujet: que penser de dashkin hommes?   que penser de dashkin hommes? Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 1:23

coucuo, mon homme veut se faire couper les chvx avant notre depart en vacances, cad dans 2jours, notre coiffeur est en vacances depuis 1 mois 1/2, donc je voulais votre avis sur ce genre de coiffeur en chaine????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que penser de dashkin hommes? Empty
MessageSujet: Re: que penser de dashkin hommes?   que penser de dashkin hommes? Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 14:15

Ma belle-soeur est allée dans un de ces salons et s'est retrouvée avec une colo blond-jaune plutôt qu'un joli blond comme elle avait montré sur photo !
Tout dépend du coiffeur, je pense que comme dans toutes les chaines il y en a des bons et des moins bons !
Perso, je n'aime pas trop ces chaines de coiffure, avant de trouver ma coiffeuse actuelle je suis allée chez Jacques Dessange et Jean-Louis David et je n'ai été satisfaite chez aucun des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que penser de dashkin hommes? Empty
MessageSujet: Re: que penser de dashkin hommes?   que penser de dashkin hommes? Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 14:44

ouais mais bon en meme temps mon homme ne va pas se faire colorer les cheveux que penser de dashkin hommes? Smiley_7 donc niveau coupe, faut voir si sur presentation d'une photo ils savent refaire???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que penser de dashkin hommes? Empty
MessageSujet: Re: que penser de dashkin hommes?   que penser de dashkin hommes? Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 12:36

bon mon homme voulait ABsolument se les faire couper; donc on a ete chez "shampoo" et il a les cheveux tout courts maintenant Very Happy ils etaient mi-long juste avant depuis 4ans, donc CA CHANGE! que penser de dashkin hommes? C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que penser de dashkin hommes? Empty
MessageSujet: Re: que penser de dashkin hommes?   que penser de dashkin hommes? Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 22:01

wendy a écrit:
bon mon homme voulait ABsolument se les faire couper; donc on a ete chez "shampoo" et il a les cheveux tout courts maintenant Very Happy ils etaient mi-long juste avant depuis 4ans, donc CA CHANGE! que penser de dashkin hommes? C008

Bah au moins il aura moins chaud avec la canicule lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que penser de dashkin hommes? Empty
MessageSujet: Re: que penser de dashkin hommes?   que penser de dashkin hommes? Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 17:43

Moi je vais chez Dashkin femme et je n'en ai pas à me plaindre donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que penser de dashkin hommes? Empty
MessageSujet: Re: que penser de dashkin hommes?   que penser de dashkin hommes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que penser de dashkin hommes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec quoi vos hommes se rasent-ils?
» La peau des hommes
» Sondage : Vos hommes et la mode
» cheveux mi-longs (hommes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser