Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 avec quoi vos hommes se rasent-ils?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




avec quoi vos hommes se rasent-ils? Empty
MessageSujet: avec quoi vos hommes se rasent-ils?   avec quoi vos hommes se rasent-ils? Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 16:02

coucou, j'aimerai savoir si il sont +tot rasoirs manuels ou mecaniques?
moi homme utilise les rasoir manuel, il trouve que les mecaniques irritent fort la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




avec quoi vos hommes se rasent-ils? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi vos hommes se rasent-ils?   avec quoi vos hommes se rasent-ils? Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 20:17

Chacuns ces gouts perso c'est manuel car mécanique ça rase pas assez prés a mon gout avec quoi vos hommes se rasent-ils? Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quoi vos hommes se rasent-ils? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi vos hommes se rasent-ils?   avec quoi vos hommes se rasent-ils? Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 20:18

mon homme a le gilette mac 3 power (rasoir manuel) il en est content Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quoi vos hommes se rasent-ils? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi vos hommes se rasent-ils?   avec quoi vos hommes se rasent-ils? Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 20:28

mecanique, le coolskin
et il est carrement moins irrité qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quoi vos hommes se rasent-ils? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi vos hommes se rasent-ils?   avec quoi vos hommes se rasent-ils? Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 23:02

et ca rase bien? car mon homme aime aussi etre parfait, que ca coupe bien a ras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quoi vos hommes se rasent-ils? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi vos hommes se rasent-ils?   avec quoi vos hommes se rasent-ils? Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 0:09

il est un peu chiant pour les recoins genre sous les narines
mais sinon c impeccable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quoi vos hommes se rasent-ils? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi vos hommes se rasent-ils?   avec quoi vos hommes se rasent-ils? Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 0:20

il pique pas dutout? pcq je deteste ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quoi vos hommes se rasent-ils? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi vos hommes se rasent-ils?   avec quoi vos hommes se rasent-ils? Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 17:54

Tina90 a écrit:
mon homme a le gilette mac 3 power (rasoir manuel) il en est content Smile Smile

Tout à fait d'accord, les hommes adorent ça. C'est ce produit qui se vend le mieux ... Pourtant les hommes demandent toujours à acheter les trucs homme chers ! Et c'est qui qui paie ? Leurs femmes ! lol lol avec quoi vos hommes se rasent-ils? Smiles_2

Comme toi, Mon chéri adore cette marque ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec quoi vos hommes se rasent-ils? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi vos hommes se rasent-ils?   avec quoi vos hommes se rasent-ils? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec quoi vos hommes se rasent-ils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peau des hommes
» que penser de dashkin hommes?
» Sondage : Vos hommes et la mode
» cheveux mi-longs (hommes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser