Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sondage : Vos hommes et la mode

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage : Vos hommes et la mode Empty
MessageSujet: Sondage : Vos hommes et la mode   Sondage : Vos hommes et la mode Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 18:39

Hello les filles Sondage : Vos hommes et la mode 23_43_10

A priori je n'ai pas encore vu d'hommes ou il doit y en avoir très peu sur le forum de mode alors je vous demande à vous les filles si vos hommes sont aussi fashion que vous à travers un petit questionnaire rapide (auquel je vais répondre en même temps :

1) Votre chéri s'intéresse t-il à la mode? OUI

2) S'intéresse t'il à la façon dont vous vous habillez?OUI énormément

3) Est-ce que vous suivez ses conseils en matière de fringues? par exemple s'il n'aime pas un vêtement allez vous quand meme l'acheter ou êtes-vous très attentive à son jugement ? Je suis en général attentive à son jugement mais si je craque pour une fringue je l'achète quand meme, mais on a quand meme des goûts similaires Smile

4) Avez-vous tous les deux le même style de fringues ou êtes-vous totalement l'opposé en matière de mode? si vous êtes l'opposé merci de décrire vos deux styles

Avant de le connaître pas du tout le même style lol (moi plutot classique et toujours en noir et lui décontracté avec couleurs claires) et ensuite il m'a ouvert un peu les yeux sur le fait que je m'habillais tjrs de facon assez classique et trop de noir (jamais de couleur) et que je pourrais oser d'autres vetements un peu plus originaux et j'avoue que depuis je me fringue mieux qu'avant ! Sondage : Vos hommes et la mode Smiley13 Même ma mere me dit qu'avant je m'habillais comme une mamie ! en fait j'avais un peu peur du regard des autres, je preferais me cacher dans la foule Sondage : Vos hommes et la mode Pucca1hh

Voilà c'est juste un petit sondage par curiosité Very Happy

merciiiiiiiiiiiiiiii

Sondage : Vos hommes et la mode Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Vos hommes et la mode Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vos hommes et la mode   Sondage : Vos hommes et la mode Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 18:48

1) Votre chéri s'intéresse t-il à la mode? non

2) S'intéresse t'il à la façon dont vous vous habillez? non

3) Est-ce que vous suivez ses conseils en matière de fringues? par exemple s'il n'aime pas un vêtement allez vous quand meme l'acheter ou êtes-vous très attentive à son jugement ?
en general oui en tout cas j'adore faire du shopping avec lui il a toujours le don pour trouver des trucs sympa que j'aurai meme pas pense essayer et qui vont super bien au final

4) Avez-vous tous les deux le même style de fringues ou êtes-vous totalement l'opposé en matière de mode? si vous êtes l'opposé merci de décrire vos deux styles

lui il est tres jean un peu large et sweet de free fight ou paitball et moi je passe du sport au jean et decolte a la jupe botte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Vos hommes et la mode Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vos hommes et la mode   Sondage : Vos hommes et la mode Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 23:38

tres bon sondage! Sondage : Vos hommes et la mode Merci

1) Votre chéri s'intéresse t-il à la mode? Non

2) S'intéresse t'il à la façon dont vous vous habillez?OUI surtout quand je vais bosser!! Sondage : Vos hommes et la mode Smiley_7

3) Est-ce que vous suivez ses conseils en matière de fringues? par exemple s'il n'aime pas un vêtement allez vous quand meme l'acheter ou êtes-vous très attentive à son jugement ? Oui, je suis attentive a ce qu'il pense.Si il deteste carrément je laisse tomber!mais quand je trouve un truc vraiment tendance, hé bien je prends quand meme...En général, il s'y fait et ne trouve pas si destestable que ca !

4) Avez-vous tous les deux le même style de fringues ou êtes-vous totalement l'opposé en matière de mode? si vous êtes l'opposé merci de décrire vos deux styles

Alors la, oui on est l'opposé!! Sondage : Vos hommes et la mode Smiley13 il se fiche carrément de la mode et est assez simple...Jean, pull il ne se prends pas le crane.
Alors que moi, je cours les boutique pour les dernieres tendances et etre a mon avantage.
Par contre comme toi, au début, j'étais jean basket et il m'a appris a etre plus féminine :cool
:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Vos hommes et la mode Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vos hommes et la mode   Sondage : Vos hommes et la mode Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 3:00

1) Votre chéri s'intéresse t-il à la mode? Non lol..à croire qu'il sinteresse à rien de ce que jaime lol

2) S'intéresse t'il à la façon dont vous vous habillez?OUI surtout quand je sors en boite ptdr..sinon parfois il fait la tronche car comme il fait froid en ce moment je m'habille pratique quand on va en ville ect..mais si on va à un anniv' que je vais boire un coup avec une copine ou que je met une nouvelle fringue sans lui il boude que jen fasse pas autant quand on sort ensemble...Bin cest pas ma faute lol le temps nest pas toujours au RDV !! Sondage : Vos hommes et la mode Smiley_7

3) Est-ce que vous suivez ses conseils en matière de fringues? par exemple s'il n'aime pas un vêtement allez vous quand meme l'acheter ou êtes-vous très attentive à son jugement ? Oui, je fais attention à ces critiques..je lui demande toujours son avis..bon parfois jfais ce que je veux lol du moment que moi jaime..mais bon une critique venant de lhomme quon aime si elle est mauvaise cest toujours vachement agréable lol..

4) Avez-vous tous les deux le même style de fringues ou êtes-vous totalement l'opposé en matière de mode? si vous êtes l'opposé merci de décrire vos deux styles

moi il aime mon style vestimentaire en tout cas..je melange les styles en mettant souvent un haut un peu original et féminin et un bas plutot simple. y'a que mes chaussures en général qu'il aime pas lol mais jmen balance moi jles aime

Sinon jaime son style aussi et quand on sort ensemble on ressemble à quelques chose lol
Lui quand on sort est la plupart du temps jeans, chaussures noires, chemises (ou souvent des hauts à motif tribal) noires ou blanches et une belle veste noire de costard mais une qui va pour tous les jours pas une qui fait coincé du cul lol
Ca et un coup de Lolita Lempika
Sondage : Vos hommes et la mode Smiles10 Sondage : Vos hommes et la mode Smiles10 mdr

par contre à la maison on se la coule douce tout les deux comme des ptits vieux mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Vos hommes et la mode Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vos hommes et la mode   Sondage : Vos hommes et la mode Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 15:28

Merci les filles de vos réponses !! je vois que la tendance générale est que vos hommes ne s'intéressent pas trop à la mode ! Mon chéri est très mode mais le pb c'est qu'il va dépenser des fortunes dans ses fringues, genre 250 euros dans un jean, environ 100 euros pour un haut.... Sondage : Vos hommes et la mode Smiles_2 et donc moi gt plutot du genre à m'habiller avec des fringues d'un prix raisonnable style Etam, Pimkie, je m'en foutais un peu et maintenant il m'a donné le goût pour les fringues plus chères style G-Star, Diesel, Roxy (Quicksilver), Guess etc. C est vrai que ces fringues sont super et difficile après de s'en passer....

Lilah : moi aussi mon chéri il boude quand je mets une jupe qu'il aime bien et que je la mets pas quand je viens le voir ! Surprised d'ailleurs il aime bien les mini jupe ou beaux décolletés (pas comme certains mecs jaloux par exemple) car le regard des autres ne le dérange pas au contraire il est fier lol. Lilah tu arrives à sortir en boite sans ton homme? je crois que je peterais un cable de le savoir en boite sans moi et vice versa Sondage : Vos hommes et la mode Smileys5

Divinora: tu es pas tenté de donner des conseils de mode à ton chéri vu que vous avez pas le meme style? lol ou tu aimes bien son style finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Vos hommes et la mode Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vos hommes et la mode   Sondage : Vos hommes et la mode Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 15:36

Je réponds au sondage:

1) Votre chéri s'intéresse t-il à la mode? Pas plus que ça mais il aime bien s'habiller, mais il ne dépense pas énormément pour ses fringues

2) S'intéresse t'il à la façon dont vous vous habillez? Oui bien sûr

3) Est-ce que vous suivez ses conseils en matière de fringues? par exemple s'il n'aime pas un vêtement allez vous quand meme l'acheter ou êtes-vous très attentive à son jugement ? Je veux avant tout me plaire à moi même mais je fais très attention à son jugement

4) Avez-vous tous les deux le même style de fringues ou êtes-vous totalement l'opposé en matière de mode? si vous êtes l'opposé merci de décrire vos deux styles. Je dirais qu'on est pas très différents au niveau du style
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Vos hommes et la mode Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vos hommes et la mode   Sondage : Vos hommes et la mode Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 15:42

Leeilou..en fait mon homme deteste les boites lol..jai beau lui demander de venir quand jy vais (cest rare que jy aille hein lol) ya pas moyen..Donc jy vais sans lui..ca mfait suer surtout quand je vois les amoureux sur place mdr.
Mais lautre coup cetait un enterrement de vie de jeune fille et garcon du coup il etait là jetais bien contenteuuuuuu meme sil a trouvé que javais beaucoup dansé lol
En tout cas il deteste les boites et fait un tit peu la grimace que je sorte bien habillé mais il ne mempeche pas dy aller cest deja ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Vos hommes et la mode Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vos hommes et la mode   Sondage : Vos hommes et la mode Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 15:47

Leeilou a écrit:

Lilah : moi aussi mon chéri il boude quand je mets une jupe qu'il aime bien et que je la mets pas quand je viens le voir ! Surprised d'ailleurs il aime bien les mini jupe ou beaux décolletés (pas comme certains mecs jaloux par exemple) car le regard des autres ne le dérange pas au contraire il est fier lol.

Moi il préfère être avec moi quand je mets des mini jupes ou des décolletés!! Il est un peu jaloux quand même, mais je trouve ça mignon. Sondage : Vos hommes et la mode Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Vos hommes et la mode Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vos hommes et la mode   Sondage : Vos hommes et la mode Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 15:50

moi aussi il est jaloux lol..mais à part une tite grimace il dit rien ptdr..il dit jamais ce qu'il pense tu mdira lol..mais je sais quil est jaloux mais il prend sur lui pour pas me gacher mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Vos hommes et la mode Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vos hommes et la mode   Sondage : Vos hommes et la mode Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 16:17

Lilah a écrit:
moi aussi il est jaloux lol..mais à part une tite grimace il dit rien ptdr..il dit jamais ce qu'il pense tu mdira lol..mais je sais quil est jaloux mais il prend sur lui pour pas me gacher mon truc

il est cool alors s'il ne veut pas gacher ton plaisir ! Sondage : Vos hommes et la mode S_cestco

alors mon chéri aime bien donner des conseils en matière de mode mais quand c moi qui lui propose un truc que j'aime bien et qu'il aime pas il va pas l'acheter ! et alors par contre mdr pr les bijoux il court pas après, 2 fois je lui ai offert un super collier et bracelet qui au final restent au placard, Monsieur préfère mettre son collier "style surfeur" acheté à 5 euros Sondage : Vos hommes et la mode Smiles_2 enfin bon je lui ai demandé de faire des efforts il a dit qu'il allait essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Vos hommes et la mode Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vos hommes et la mode   Sondage : Vos hommes et la mode Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 16:24

mdr au moins il est pas difficile coté bijoux lol..5euros suffisent ^^..moi le mien n'est pas bijoux non plus..enfin il met souvent un pendentif mais qui date et qui est symbolique pour lui..sinon il deteste les gourmettes ect lol..j'etais meme desespérée car il disait que ca le saoulerais davoir une bague lorsqu'on sera marié lol..Mais hier en regardant 2-3 bijoux il a vu une bague pour homme qu'il se verrait bien porter OUF ! Smile Dommage quand il se décidera dans 50 ans yen aura plus lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Vos hommes et la mode Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vos hommes et la mode   Sondage : Vos hommes et la mode Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 16:40

Le mien par contre, il est très bijoux, il a plein de chaînes, une boucle d'oreille, des gourmettes et deux bagues!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Vos hommes et la mode Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vos hommes et la mode   Sondage : Vos hommes et la mode Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 17:07

Perryn a écrit:
Le mien par contre, il est très bijoux, il a plein de chaînes, une boucle d'oreille, des gourmettes et deux bagues!!

et il met le prix dans ses bijoux ? c cool au moins ca donne une idée cadeau pour les anniversaires ou noel.

ah ouai j'avais oublié que mon chéri a 2 boucles d'oreille quand meme (des plates avec déco faux diamant)..... Sondage : Vos hommes et la mode Smiley13 enfin c le seul truc qu'il aime en bijou et il met pas le prix comme ds les fringues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Vos hommes et la mode Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vos hommes et la mode   Sondage : Vos hommes et la mode Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 17:21

Bein oui tout est en or ou argent, mais je ne lui en achète plus sinon il va ressembler à un sapin de Noël!!! Sondage : Vos hommes et la mode Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Vos hommes et la mode Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vos hommes et la mode   Sondage : Vos hommes et la mode Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 21:33

1) Votre chéri s'intéresse t-il à la mode? non

2) S'intéresse t'il à la façon dont vous vous habillez? oui

3) Est-ce que vous suivez ses conseils en matière de fringues? par exemple s'il n'aime pas un vêtement allez vous quand meme l'acheter ou êtes-vous très attentive à son jugement ?
il aime pas trop le shopping, c'est moi qui le traîne et lui traîne les pieds, il aime quand il y a des fauteuils dans les magasins (me demandais pq ils etaient la avant Sondage : Vos hommes et la mode Smiles_2 ) sinon c'est moi qui choisis les vetements que je veux essayer et lui me donne son avis et c'est rarement negatif. Cependant lorsqu'on fait du shopping pour lui, c'est tout l'inverse, c'est moi qui le traîne quand meme mais c'est aussi moi qui cherche dans les magasins des vetements pour lui faire essayer Sondage : Vos hommes et la mode 3812
4) Avez-vous tous les deux le même style de fringues ou êtes-vous totalement l'opposé en matière de mode? si vous êtes l'opposé merci de décrire vos deux styles
on a pas le meme genre de style de fringues mais nous ne sommes pas opposés non plus, il est jeans larges triiad,billabong... et pulls genre element, etnies, vans, carhartt... et moi jeans petits pulls moulant souvent col en V avec des baskets etnies ^^ c'est notre seul point commun, les chaussures Sondage : Vos hommes et la mode Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Vos hommes et la mode Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vos hommes et la mode   Sondage : Vos hommes et la mode Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 23:39

Citation :
Divinora: tu es pas tenté de donner des conseils de mode à ton chéri vu que vous avez pas le meme style? lol ou tu aimes bien son style finalement?

quand on fait les boutique, je lui montre ce que j'aimerai bien voir sur lui.Mais en fait, je me suis habituer a son style et j'avoue que si il avait un style fashion ca ne lui irait pas. Sondage : Vos hommes et la mode Smiles_2 La fille pas trop difficile!! lol!
par contre un jour sa grand mere lui avait tricoté un pull rouge brique... Sondage : Vos hommes et la mode Smiley20 Sondage : Vos hommes et la mode Smiley20 Une véritable horreur!!! mais lui aimait bien!!imagine Sondage : Vos hommes et la mode Smiley_7 Au départ il m'a demandé si j'aimais, j'ai été courtoise en disant que cette couleur n'est pas ma préférée Sondage : Vos hommes et la mode Smiley13
Au fil du temps, je ne pouvais carrément plus voir ce pull, limite court au manche Sondage : Vos hommes et la mode Smiley13 , j'ai bien cru que j'allais le passé a 90° a la machine!!! Sondage : Vos hommes et la mode Smiley13 Sondage : Vos hommes et la mode Smiley13
finalement il ne le mets plus car j'en ai une sainte horreur !!(j'ai finit par lui dire quand meme!!) Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Vos hommes et la mode Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vos hommes et la mode   Sondage : Vos hommes et la mode Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 0:46

Sondage : Vos hommes et la mode Smiles_2 j'ai eu le coup avec des chaussures a mon homme, des chaussures de remplacement heureusement, on en rit aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Vos hommes et la mode Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vos hommes et la mode   Sondage : Vos hommes et la mode Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 18:29

sympa ce sondage!

1) Votre chéri s'intéresse t-il à la mode? Non pas tellement

2) S'intéresse t'il à la façon dont vous vous habillez? Oui il aime quand je suis bien habillée, féminine surtout quand je suis avec lui mais déteste faire les boutiques avec moi lol

3) Est-ce que vous suivez ses conseils en matière de fringues? par exemple s'il n'aime pas un vêtement allez vous quand meme l'acheter ou êtes-vous très attentive à son jugement ? Je suis un peu attentive mais en général je le lui demande que quand j'ai des doutes, si j'aime un vêtement je l'achète sans lui demander son avis. De même que si j'aime une fringue et qu'il n'aime pas je ne me laisse pas influencer

4) Avez-vous tous les deux le même style de fringues ou êtes-vous totalement l'opposé en matière de mode? si vous êtes l'opposé merci de décrire vos deux styles

On va dire que nos deux styles sont quand même proches, il met des jeans j'en mets aussi mais pas portés de la même façon c'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Vos hommes et la mode Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vos hommes et la mode   Sondage : Vos hommes et la mode Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 17:13

eva a écrit:
3) Est-ce que vous suivez ses conseils en matière de fringues? par exemple s'il n'aime pas un vêtement allez vous quand meme l'acheter ou êtes-vous très attentive à son jugement ? Je suis un peu attentive mais en général je le lui demande que quand j'ai des doutes, si j'aime un vêtement je l'achète sans lui demander son avis. De même que si j'aime une fringue et qu'il n'aime pas je ne me laisse pas influencer

Eva : si jamais il aime pas la fringue que tu t'es achetée il va pas raler quand tu vas la mettre parce que ca ne lui plait pas? Sondage : Vos hommes et la mode Smiles_9

euh sinon je modifie une petite chose que j'avais dite et où je m'étais completement trompée lol : en fait mon chéri aime mieux que je porte les mini jupe et décolletés quand il est là Sondage : Vos hommes et la mode Smiles_2 , par exemple hier je repartais de chez lui et j'avais un décolleté et il me demande : "mais tu vas mettre ca pour repartir?, tu seras dans le train et tout avec ce décolleté"? mouarf il m'a avoué quand meme préféré que je les mette quand il est là mais bon ca m'empeche pas non plus d'en mettre dans la vie de tous les jours, je vais pas m'habiller comme un sac à patate non plus ! Sondage : Vos hommes et la mode 3812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Vos hommes et la mode Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vos hommes et la mode   Sondage : Vos hommes et la mode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Vos hommes et la mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peau des hommes
» que penser de dashkin hommes?
» drole de mode
» Fan des chaussures: nouvelle mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Modes et Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser