Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fan des chaussures: nouvelle mode

Aller en bas 
AuteurMessage
Sois bea
Invité




Fan des chaussures: nouvelle mode Empty
MessageSujet: Fan des chaussures: nouvelle mode   Fan des chaussures: nouvelle mode Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 2:19

Mylene farmer a lancé une nouvelle mode: la chaussette sous se soulier ouvert:
Fan des chaussures: nouvelle mode Mylnefarmer7804500012pm7cw

qu'en pensez-vous?

Pour ma part je trouve que cette femme a une classe folle et que ctte originalité lui va comme un gant... mais ce genre de style touch est quand meme reservé aux people,non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des chaussures: nouvelle mode Empty
MessageSujet: Re: Fan des chaussures: nouvelle mode   Fan des chaussures: nouvelle mode Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 3:20

c'est joli(mais quand meme simple je trouve Fan des chaussures: nouvelle mode Smiles_2 ) en soirée Fan des chaussures: nouvelle mode S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Fan des chaussures: nouvelle mode Empty
MessageSujet: Re: Fan des chaussures: nouvelle mode   Fan des chaussures: nouvelle mode Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 3:21

oui c'est simple mais ça fait son style... et tu verrais son pantacourp pattes d'elph avec des longues fermetures eclaires..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des chaussures: nouvelle mode Empty
MessageSujet: Re: Fan des chaussures: nouvelle mode   Fan des chaussures: nouvelle mode Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 3:27

Ha?C'est a tomber?
C'est vrai que son look est pas mal du tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des chaussures: nouvelle mode Empty
MessageSujet: Re: Fan des chaussures: nouvelle mode   Fan des chaussures: nouvelle mode Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 21:06

ça va bien avec son style Fan des chaussures: nouvelle mode S_cestco
Perso je ne les porterais pas mais ça lui va bien
Revenir en haut Aller en bas
CLM
Invité




Fan des chaussures: nouvelle mode Empty
MessageSujet: Re: Fan des chaussures: nouvelle mode   Fan des chaussures: nouvelle mode Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 21:53

Moi cet hivers, en general pour rester chez moi mais pas pour aller en ville, j'ai mis des chuassettes dans mes chaussures à talons et je trouvais ça rigolo Smile faut assumer quoi :s Moi je suis dans une ville de coincés aussi...alors vaut mieu pas tenter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des chaussures: nouvelle mode Empty
MessageSujet: Re: Fan des chaussures: nouvelle mode   Fan des chaussures: nouvelle mode Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 22:16

Moi sa m'arrangerait de pouvoir porter les chaussures ouvertes comme ça parce que j'ai la "phobie des pieds" Fan des chaussures: nouvelle mode Smiley_7 J'aime pas les voir que se soit ceux des autres comme les miens! Fan des chaussures: nouvelle mode 1293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des chaussures: nouvelle mode Empty
MessageSujet: Re: Fan des chaussures: nouvelle mode   Fan des chaussures: nouvelle mode Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 23:52

diama a écrit:
Moi sa m'arrangerait de pouvoir porter les chaussures ouvertes comme ça parce que j'ai la "phobie des pieds" Fan des chaussures: nouvelle mode Smiley_7 J'aime pas les voir que se soit ceux des autres comme les miens! Fan des chaussures: nouvelle mode 1293

Fan des chaussures: nouvelle mode Smiley_7 ben moi c'est les miens, ils sont tout tordus Fan des chaussures: nouvelle mode Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des chaussures: nouvelle mode Empty
MessageSujet: Re: Fan des chaussures: nouvelle mode   Fan des chaussures: nouvelle mode Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 16:42

C'est pas Mylène farmer qui a lancé cette mode, j'en avais vu plein dans les magazines avant de le voir sur elle. Moi je n'aime pas trop, ça fait bizarre je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Fan des chaussures: nouvelle mode Empty
MessageSujet: Re: Fan des chaussures: nouvelle mode   Fan des chaussures: nouvelle mode Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 22:13

chacun fait ce qu'il veut mais je trouve ca moche..
ca me fait penser aux tongs avec des chaussettes pour les ringards ...
la grande classe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Fan des chaussures: nouvelle mode Empty
MessageSujet: Re: Fan des chaussures: nouvelle mode   Fan des chaussures: nouvelle mode Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 9:22

nana59 a écrit:
chacun fait ce qu'il veut mais je trouve ca moche..
ca me fait penser aux tongs avec des chaussettes pour les ringards ...
la grande classe quoi!


"la classe " n'est pas dans les chaussettes , mais dans "l'attitude" et évidemment tout le monde ne peut pas l'avoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
nana59
Invité




Fan des chaussures: nouvelle mode Empty
MessageSujet: Re: Fan des chaussures: nouvelle mode   Fan des chaussures: nouvelle mode Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 12:40

l'attitude et le vetement fait la classe.
parce que les tongs avec des chausettes meme sur une grande dame ca ne fait pas classe, c'est un avis perso.

les chaussettes avec des escarpins c'est peut etre tendance mais je trouve ca moche , pas classe et c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des chaussures: nouvelle mode Empty
MessageSujet: Re: Fan des chaussures: nouvelle mode   Fan des chaussures: nouvelle mode Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 15:23

nana59 a écrit:
l
les chaussettes avec des escarpins c'est peut etre tendance mais je trouve ca moche , pas classe et c'est mon avis.

Fan des chaussures: nouvelle mode 0032
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Fan des chaussures: nouvelle mode Empty
MessageSujet: Re: Fan des chaussures: nouvelle mode   Fan des chaussures: nouvelle mode Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 22:08

nana59 a écrit:
l'attitude et le vetement fait la classe.
parce que les tongs avec des chausettes meme sur une grande dame ca ne fait pas classe, c'est un avis perso.

les chaussettes avec des escarpins c'est peut etre tendance mais je trouve ca moche , pas classe et c'est mon avis.
Il faut réussir a fair la difference entre chaussures de luxe griffée et tongue sinon on ne peut pas constater la subtilité Smile
Si on avait proposé un string a une fille il y a dix ans elle aurait retorqué qu'on la prenait pour une pute... et aujourd'hui c'est d'un comment... comme quoi tout n'est question que de temps
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Fan des chaussures: nouvelle mode Empty
MessageSujet: Re: Fan des chaussures: nouvelle mode   Fan des chaussures: nouvelle mode Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 22:56

chaussures classe ou tongs pour moi l'effet est le meme mais c'est mon avis.
le string c'est pas mon truc , c'est pas terrible , il y a plus sexy , c'est plus utile pour pas avoir de traces pour certains pantalons.
donc si j'ai froid aux pieds je mets des bottes quand il fait plus beau je mets des escarpins .

et si c'est une tendance je n'aime pas, voila tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Fan des chaussures: nouvelle mode Empty
MessageSujet: Re: Fan des chaussures: nouvelle mode   Fan des chaussures: nouvelle mode Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 23:06

J'aime beaucoup Fan des chaussures: nouvelle mode Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Fan des chaussures: nouvelle mode Empty
MessageSujet: Re: Fan des chaussures: nouvelle mode   Fan des chaussures: nouvelle mode Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 23:13

Fan des chaussures: nouvelle mode Images417hc
(désolée la foto est petite )

bon perso je suis pas tres talons , mais portés comme ca , j'adopte c'est top, je trouve ca genial , le coté decallé de la chaussure, ce serait bien que cette tendance arrive en france, mais bon vu qu'ici on a un siecle de retard ( dans les mentalités )par rapport a certains pays Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Velvet M
Invité




Fan des chaussures: nouvelle mode Empty
MessageSujet: Re: Fan des chaussures: nouvelle mode   Fan des chaussures: nouvelle mode Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 23:15

Valérie a écrit:
Fan des chaussures: nouvelle mode Images417hc
(désolée la foto est petite )

bon perso je suis pas tres talons , mais portés comme ca , j'adopte c'est top, je trouve ca genial , le coté decallé de la chaussure, ce serait bien que cette tendance arrive en france, mais bon vu qu'ici on a un siecle de retard ( dans les mentalités )par rapport a certains pays Embarassed

Faut osez !! Fan des chaussures: nouvelle mode Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Fan des chaussures: nouvelle mode Empty
MessageSujet: Re: Fan des chaussures: nouvelle mode   Fan des chaussures: nouvelle mode Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 23:19

je ne pense ps qu'on a du retard par rapport a d'autres pays , c'est des choses surement assez space pour certaines personnes.
moi je trouve pas ca bizarre mais pas joli..
mais je ne vois pas pk tu ne pourrais pas le faire si tu en as envie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan des chaussures: nouvelle mode Empty
MessageSujet: Re: Fan des chaussures: nouvelle mode   Fan des chaussures: nouvelle mode Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 23:42

qd tu vas en italie ou en angleterre ils ont facilement des trucs a la mode qui viennent chez nous 2ans en "retard" alors bon t'as encore qlq temps avant de voir apparaitre ce genre de bizareries dans nos villes Fan des chaussures: nouvelle mode Smiles_2
perso j'aime pas dutout, un pied c'est tellement beau et feminin, pq le cacher?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Fan des chaussures: nouvelle mode Empty
MessageSujet: Re: Fan des chaussures: nouvelle mode   Fan des chaussures: nouvelle mode Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 23:48

wendy a écrit:

un pied c'est tellement beau et feminin, pq le cacher?

oui tout a fait , mais l'un empeche pas l'autre , on peut porter les deux mais avec des tenues et un esprit different.
tout depend comment tu te sens dans tes basquets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
nana59
Invité




Fan des chaussures: nouvelle mode Empty
MessageSujet: Re: Fan des chaussures: nouvelle mode   Fan des chaussures: nouvelle mode Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 23:49

c'est pas tjrs beau un pied.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Fan des chaussures: nouvelle mode Empty
MessageSujet: Re: Fan des chaussures: nouvelle mode   Fan des chaussures: nouvelle mode Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 23:56

perso les pieds bof bof

En ce qui concerne la mode j'irait plus vers l'italie que vers l'angleterre .............

C vrai que la france est un poil trop conformiste c'est a nous de la décoincer lol
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Fan des chaussures: nouvelle mode Empty
MessageSujet: Re: Fan des chaussures: nouvelle mode   Fan des chaussures: nouvelle mode Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 0:00

nana59 a écrit:
c'est pas tjrs beau un pied.. lol

c'est clair !!! Fan des chaussures: nouvelle mode Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Fan des chaussures: nouvelle mode Empty
MessageSujet: Re: Fan des chaussures: nouvelle mode   Fan des chaussures: nouvelle mode Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 0:01

Velvet Morning a écrit:
perso les pieds bof bof

En ce qui concerne la mode j'irait plus vers l'italie que vers l'angleterre .............

C vrai que la france est un poil trop conformiste c'est a nous de la décoincer lol


" un poil" bin t'es gentil, ou alors c'est un gros et long poil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
nana59
Invité




Fan des chaussures: nouvelle mode Empty
MessageSujet: Re: Fan des chaussures: nouvelle mode   Fan des chaussures: nouvelle mode Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 0:03

je me fais importer des chaussures d'italie; nonnn promis c'est pas si cher et les chaussure oulala j'en suis fan..
la mode italienne meme pour les hommes c'est plus... comment dire ... sexy! lol
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Fan des chaussures: nouvelle mode Empty
MessageSujet: Re: Fan des chaussures: nouvelle mode   Fan des chaussures: nouvelle mode Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 0:06

nana59 a écrit:
je me fais importer des chaussures d'italie; nonnn promis c'est pas si cher et les chaussure oulala j'en suis fan..
la mode italienne meme pour les hommes c'est plus... comment dire ... sexy! lol

Fan des chaussures: nouvelle mode Smiles10 les italiens, sont forts eux quand meme !!!

tu fais comment pour tes chaussures, tu passes par le net , ou tu as des plans ailleurs ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
nana59
Invité




Fan des chaussures: nouvelle mode Empty
MessageSujet: Re: Fan des chaussures: nouvelle mode   Fan des chaussures: nouvelle mode Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 0:14

par le net, valerie mais j'ai aussi un plan mais pour les chaussures hommes.
magnifiques et pas cheres et c'est de la qualité.

meme pour les hommes ,je trouve ca chic
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Fan des chaussures: nouvelle mode Empty
MessageSujet: Re: Fan des chaussures: nouvelle mode   Fan des chaussures: nouvelle mode Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 0:15

nana59 a écrit:
je me fais importer des chaussures d'italie; nonnn promis c'est pas si cher et les chaussure oulala j'en suis fan..
la mode italienne meme pour les hommes c'est plus... comment dire ... sexy! lol

Total d'acc ! Fan des chaussures: nouvelle mode 3812

Viva Italia lol Fan des chaussures: nouvelle mode Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Fan des chaussures: nouvelle mode Empty
MessageSujet: Re: Fan des chaussures: nouvelle mode   Fan des chaussures: nouvelle mode Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 0:21

ohh d'ailleurs !
mon vendeur de cosmetiques se souvient tjrs de mes chaussures! lol
ca le marque tout le temps..

je suis la fille aux belles chaussures , sale tronche mais belles pompes lol
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Fan des chaussures: nouvelle mode Empty
MessageSujet: Re: Fan des chaussures: nouvelle mode   Fan des chaussures: nouvelle mode Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 0:23

nana59 a écrit:



je suis la fille aux belles chaussures , sale tronche mais belles pompes lol

Fan des chaussures: nouvelle mode Smiley25 Fan des chaussures: nouvelle mode Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Velvet M
Invité




Fan des chaussures: nouvelle mode Empty
MessageSujet: Re: Fan des chaussures: nouvelle mode   Fan des chaussures: nouvelle mode Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 0:24

nana59 a écrit:
ohh d'ailleurs !
mon vendeur de cosmetiques se souvient tjrs de mes chaussures! lol
ca le marque tout le temps..

je suis la fille aux belles chaussures , sale tronche mais belles pompes lol

Fan des chaussures: nouvelle mode Smiley13 Fan des chaussures: nouvelle mode C008
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Fan des chaussures: nouvelle mode Empty
MessageSujet: Re: Fan des chaussures: nouvelle mode   Fan des chaussures: nouvelle mode Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 0:27

ah bah il se souvient surtout des chaussures ..
lol
moral :ne jamais mettre des chaussures plus belles que votre tronche sinon regardez ce qui se passe..
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Fan des chaussures: nouvelle mode Empty
MessageSujet: Re: Fan des chaussures: nouvelle mode   Fan des chaussures: nouvelle mode Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 0:30

nana59 a écrit:
ah bah il se souvient surtout des chaussures ..
lol
moral :ne jamais mettre des chaussures plus belles que votre tronche sinon regardez ce qui se passe..

Fan des chaussures: nouvelle mode Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
nana59
Invité




Fan des chaussures: nouvelle mode Empty
MessageSujet: Re: Fan des chaussures: nouvelle mode   Fan des chaussures: nouvelle mode Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 0:35

de toutes facons , il est gay ..
j'ai rien perdu!
attention aux mauvaises langues!!!! promis je ne me rassure pas comme je peux !Fan des chaussures: nouvelle mode Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Fan des chaussures: nouvelle mode Empty
MessageSujet: Re: Fan des chaussures: nouvelle mode   Fan des chaussures: nouvelle mode Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 0:43

nana59 a écrit:
de toutes facons , il est gay ..
j'ai rien perdu!
attention aux mauvaises langues!!!! promis je ne me rassure pas comme je peux !Fan des chaussures: nouvelle mode Smiley_7


y'a des mauvaises langues ici ?? Fan des chaussures: nouvelle mode 4166

non, non Fan des chaussures: nouvelle mode 1243


Fan des chaussures: nouvelle mode Yes22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Fan des chaussures: nouvelle mode Empty
MessageSujet: Re: Fan des chaussures: nouvelle mode   Fan des chaussures: nouvelle mode Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 19:16

Ca va dans son style, mais ( ET CELA EST MON GOUT, RIEN DE PLUS ) je n' aime pas des masses... [faut tjrs préciser apparement ici, au risque de se faire attendre dire qu'il faut arrêter de vivre ds les 70's Fan des chaussures: nouvelle mode Smiley_7 ].

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Fan des chaussures: nouvelle mode Empty
MessageSujet: Re: Fan des chaussures: nouvelle mode   Fan des chaussures: nouvelle mode Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 21:32

Picasso-EdN a écrit:
au risque de se faire attendre dire qu'il faut arrêter de vivre ds les 70's

la précision n'était pas utile mais elle est appréciable ^^ il y a une difference entre ne pas apprecier qqchose et ne pas le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan des chaussures: nouvelle mode Empty
MessageSujet: Re: Fan des chaussures: nouvelle mode   Fan des chaussures: nouvelle mode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan des chaussures: nouvelle mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles chaussures portez vous?
» besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme
» drole de mode
» Sondage : Vos hommes et la mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Modes et Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser