Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Empty
MessageSujet: besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme   besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 15:07

Coucou tout le monde! voilà je suis à la recherche de ballerines, j'ai fait bcp de magasins de ma ville pour en trouver et rien! afin de trouver enfin mon bonheur lol j'ai fait appel a internet. Maintenant un gros dilemme se pose à moi! j'hésite entre 3 paires de chaussures si vous pouvez me donnez vos avis et me dire quelle paire vous préférez ce serai super méga génial lol

Voici les 3 paires:

http://i1.ebayimg.com/02/i/06/77/74/ff_1_b.JPG

celles là me plaisent bcp mais le problème c'est d'accorder la couleur avec mes habits et vu que je mets pas bcp de beige... mais sinon elles sont aussi en noir, rose et marron foncées mais elles donnent mieux de cette couleur:
http://i4.ebayimg.com/01/i/06/72/1d/37_1_sbl.JPG
Pensez-vous qu'elles iraient aussi avec un bermuda?

et les dernières:

http://i10.ebayimg.com/02/i/06/ba/04/bd_1_b.JPG

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Empty
MessageSujet: chaussures   besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 16:39

salut Eva. moi perso j'aime pas les ballerines, mais pour repondre a ta question, celles que je trouve mieux dans ton choix c'est la premiere paire (mais pas en beige, plutot en noir ou marron). je trouve la deuxieme trop sophistiquée et la troisieme limite vieux jeu... mais bon, aprés c'est chacun ses gouts. tout dépend de ton style... quand a les porter avec un bermuda... faut voir le bermuda!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme   besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 17:32

Pareil que ahes21, les ballerines ce n'est pas trop mon style mais à choisir je dirais la 1ère en marron, j'adore les chaussures marrons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme   besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 17:53

Les argentées pour moi ! L'argent sera très à la mode cet été, et en bout rond c'est mignon comme tout ! besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme   besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 21:34

j'aime les deuxieme besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Smiles10 , en plus cette couleur, tu peux l'associer avec pas mal de choses; Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme   besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 11:41

besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Msntruc6 merci
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme   besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 16:13

la 3 ème pr moi ^^ meme si je suis plus ballerines originales!!!

Ce matin j'ai d'ailleurs été faire un tour au marché!lol (1er fois que j'y vais alors que ca fait 2ans bientot que j'habite pas loin!lol)
j'ai trouvé des ballerines SPLENDIDES besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Smiles10 noires et décorés ac des fils et des perles dorés et argentés. C'était pas vraiment des ballerines; au bout elles avaient un ptit truc qui remontait et qui s'attachait sous le mollet (pas un ruban non un peu comme une bottine)
Elles étaient MAGNIFIQUES besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Smiles10 mais.......... j'ai pas osé les prendre Sad maintenant je regrettes trooooppp!lol c'est bete j'aurais pu les prendre surtout que je suis revenue 3 fois pour les reregarder sur létalage!!! J'éspère qu'il les auront toujours la semaine prochaine et là pas de chichi!!! je les prends! :shock:
J'ai fait pareil avec la paire de bottine elle était toute simple pourtant mais je l'ai trouvée classe et j'ai pas osé :'(

besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Imagen_389_copy1 Les bottines ressemblaient à ca avec une fermeture et une joli fleur sur le coté

Jsui trooo dégoutéeee!!! J'avais enfin trouvé les pompes que je voulais, assez originales mais j'ai pas osé les prendre :shock:


Dernière édition par le Dim 9 Avr 2006 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme   besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 16:17

ah bin ty retourne la semaine prochaine avec un coup de pied aux fesses mdr !
Jviens de penser que jai oublié d'aller au marché ce matin arf arfff
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme   besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 21:18

besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Smiley13 Lilah!!!
A ca c'est clair!!! J'y retournerai!!! J'éspère qu'ils les auront toujours! Mais bon je suis pas mécontente j'ai trouvé de très jolies tuniques longues ^^ j'en avais déjà acheté 2 dans le même genre qui m'avait valus pas mal de compliments :p Surprised lol j'adore ce genre de tuniques!!! J'essayerais de mettre des photos dans la soirée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme   besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 21:28

princesse_sarah a écrit:
besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Smiley13 Lilah!!!
A ca c'est clair!!! J'y retournerai!!! J'éspère qu'ils les auront toujours! Mais bon je suis pas mécontente j'ai trouvé de très jolies tuniques longues ^^ j'en avais déjà acheté 2 dans le même genre qui m'avait valus pas mal de compliments :p Surprised lol j'adore ce genre de tuniques!!! J'essayerais de mettre des photos dans la soirée sunny


oui ce serait cool des fotos, car je ne vois pas trop ce que tu veux dire pour les tuniques Embarassed

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme   besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 17:51

J'aime pas trop les premières dsl !!
J'aime bien les secondes mais je ne pense pas que ça irait très bien avec un bermuda à cause du bout un peu pointu, mais avec un pantalon, c'est très joli! Les troisièmes iraient avec plus de vêtements car plus simples.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme   besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 18:06

merci perryn! justement j'avais commandé les pointues et finalement c'est tombé à l'eau (c'est peut être pas plu mal lol) c'est vrai que les permières sont pas top j'aime pas trop le devant. Je vais voir si je trouve des ballerines en boutique sinon je pense que je commanderai les argentés. Merci de ton avis (en faite je cherche des ballerines simples un peu comme les argentés qui vont avec tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme   besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 18:24

moi 'jadore la 2e paire! (mais si elles avaient ete blanches j'aurai pas aimé Embarassed j'adore le brun)
comment vous faites pour etre sure de la pointure?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme   besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 18:33

et ben si elles vont bien tant mieux si elles vont pas tant pis lol c'est claire que je préfère trouver en boutique mais si ya que sur internet que je trouve je fais avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme   besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 19:11

tant pis besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Swoon1 tu peux les echanger ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme   besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 19:16

je ne sais pas... faudrai demander au vendeur
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme   besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 21:01

Ce sont ces tuniques dont je parlais LILAH besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme 3812 :

besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Dsci00024zd4ux
Noire avec des fleurs (c'est celle que je prèfere besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Smiles10 )

besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Dsci00049rv5pn
Noire avec des papillons

besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Dsci00060uh7sq
La même en beige

Voilou ^^ vous en pensez quoi? Vous préferez laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme   besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 22:13

jtrouve ca sympa..jpréfére le deuxieme modèle et peut etre en beige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme   besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 22:40

La première est très belle, mais je crois que je préfère la dernière!!
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme   besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 0:56

j'aime beaucoup la première car elle est assez simple!lol (si on peu dire besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Smiley_7 ) sinon la 2nde ma soeur adore; en beige j'ai l'impression que ca fait un peu bizarre!lol mais avec un ba kaki ca ressor pa mal ^^ besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme   besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 17:02

Pour les ballerines : je préfère la 2ème Wink

Je trouve qu'elles font assez classes donc peut-être que tu ne pourrais pas les mettre trop souvent, ça dépend de ton style ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme   besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis
» Quelles chaussures portez vous?
» Candidat libre, j'ai besoin d'un avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Modes et Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser