Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelles chaussures portez vous?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 18:43

Voila, quels genre de chaussures portez vous cet hiver?Bottes, petite chaussures de ville?
Avec ou sans talon?

J'ai vu pas mal de filles avec des ballerines Quelles chaussures portez vous? Smiles_2
Aimez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 18:56

Pour les ballerines, je pense a ceci:

Quelles chaussures portez vous? Ballerines9xx

enfin, un style comme ca! Quelles chaussures portez vous? Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 21:03

je trouve ca tres sympa , mais je porte les ballerines plutot l'été , parce l'hiver glagla Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 21:45

moi l'hiver je ne sors jamais sans mes bottes...j'en ai trois paires : des bottes vernis noires avec talon plat et bout arrondi, des bottes en cuir noires , bout arrondi, talon de 5 cm, et mes bottes pointues avec un petit talon. Comme ca je peux mettre avec tous les types de tenues.

Rien que parce que je suis frileuse je ne me verrais pas avec les ballerines Quelles chaussures portez vous? Smiles_9 elles sont sympa celles de la photo mais oui c mieux l'été !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 21:48

Vive les bottes qui couvrent bien mes petits molets frileu Quelles chaussures portez vous? Smiley13
moi jmets des baskets aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 23:25

bah, alors les petites frileuses!! Quelles chaussures portez vous? Smiley_7
remarquez je suis pareils!! Very Happy
J'adore aussi les bottes, bottes noires avec talons et bout arrondit et une autre paire marron en dain, sans talon et toujours bout arrondit! sunny
Sinon, je mets parfois(seulement quand il ne fait pas un froid glaciale Quelles chaussures portez vous? 50067_18 des petite chaussures a bout pointu(je ne sais mm pas si c'est encore la mode!! Quelles chaussures portez vous? Smiles_2 ) ou alors carré.C'est mignon mais il ne faut pas etre frileuse non plus!! Very Happy

Les ballerines, vous les mettrez plutot avec quoi?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 23:48

les ballerines c'est sympa avec tout , jean, pantacourt, jupe , short, ca depend de la couleur des chaussures et des fringues , j'aime beaucoup avec un pantacourt en jean Quelles chaussures portez vous? 3812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 0:03

Quelles chaussures portez vous? 00036 un futur achat d'été!! Quelles chaussures portez vous? A084
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 0:19

moi jadore les chaussures ..je me suis calmée ca va..il marrive parfois dacheter des chaussures que je trouve trop belles mais immétable..les boites sentassent looool
Jai des problemes avec les nus pieds car jai les pieds tres fins donc jdois prendre une taille en dessous..et jaime pas trop mes pieds lol..Cest pour ca que mon dernier achat sont des nus pieds lol nimporte quoi ^^
jaime bien oussi les tites ballerines ca va avec pas mal de chose..Il faut juste qu'il fasse plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 0:33

Quelles chaussures portez vous? S_cestco Lilah!!

Ton péché mignon, c'est les chaussures???!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 0:35

oui le maquillage et les chaussures mdr ! mais je me suis calmée un peu par rapport à y 'a 2-3 ans mais quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 0:55

Vous avez de la chance de pouvoir choisir !!! bah oui je fais un petit 35 imaginer la cata !!! je prends svt du 36 je met une semelle dedans.... Mais c'est qd meme la lutte...

Moi c'est ballerine, bottine (bout carré) et tennis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 1:50

vu que je suis bien grande je chausse du 41 cest pas la joie non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 1:59

Quelles chaussures portez vous? Smiles_2 moi c'est du 37!! Quelles chaussures portez vous? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 2:10

moi 36 , 37 ca depends des modeles Quelles chaussures portez vous? 3812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 3:25

moi j'ai pas mal de paire de chaussures en particulier des bottes noir, rose toujours a talon et au final je suis toujours en basquette ou en vans (enfin imitation plus feminine mais bon c pour donner l'image) ben vi j'ai trop mal en talon meme si j'adore ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 13:03

Idem que Selena, j'ai plein de jolis chaussures: des bottes, des escarpins,etc mais je me retrouve toujours en basket pour aller à la fac, j'ai peur de pas pouvoir marcher longtemps, si je me fais agresser je ne pourrai pas courrir (oui je suis très prévoyante mdr!!),etc Quelles chaussures portez vous? Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 14:26

Quelles chaussures portez vous? Smiley_7 C'est vrai que les escarpins a talons, si tu es debout longtemps, aie, aie, les pieds!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 16:06

Alors moi c'est les Harts, les new rock montantes, buffalo en baskets, et chéri a dû en avoir marre, lol pour noel une paire de bottine cuir à bout pointu Quelles chaussures portez vous? C008
et j'ai une paire de botte que je met quand je susi en jupe donc presque jamais!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 23:28

qui portes des balleries, ici? sunny

Quelles chaussures portez vous? Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 0:21

Non, je ne porte pas de ballerines, je n'aime pas trop en fait.
L'hiver c'est des bottes...j'adore j'en ai 4-5 paires Quelles chaussures portez vous? Smiles_2 des marrons et des noires.

L'été j'aime bien les chaussures ouvertes mais pas trop, juste à moitié des orteils parce que j'aime pas mes pieds Quelles chaussures portez vous? Smiley_7
Sinon je chausse du 38-39.

Le pire c'est au printemps...j'ai toujours du mal à trouver des chaussures fermées sans avoir mal aux pieds et j'aime bien avec un petit talon maxi 7-8 cm.

Baskets j'aime bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 1:01

l'été je n'aime pas non plus exhibé mes pieds! Quelles chaussures portez vous? Smiles_2 Quelles chaussures portez vous? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 20:27

Bienvenue au club Quelles chaussures portez vous? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 17:07

coucou! alors moi c'est bottes avec talons ou sans talons, baskets (converse) et voilà! les ballerines j'évite aussi l'hiver a cause du froid sinon j'aime bien en mettre l'été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 17:16

J'aime bien mes pieds donc ça ne me dérange pas de les exhiber!!
J'adore les ballerines je trouve ça très joli, surtout les Repetto et les Stalowa, mais bonjour le prix!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 23:46

Moi j'aime beaucoups les ballerines c'est trés mignon Quelles chaussures portez vous? Ange-03
Les miennes sont marron en sorte de cuir avec un petit noeud de la marque Cosmo.

Sinon je met souvent des converses, des sortes de docs, des vans, des bottes "huge" fourrees ...j'aime bien changer souvent.

J'adore les talons, c'est trés feminins mais je finis toujours par porter du plat et confortable alors que je rêve de porter des jolis petits talons Surprised ...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 16:56

j'aime bien ce modele

Quelles chaussures portez vous? Image67974sg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 17:25

helli a écrit:
Moi j'aime beaucoups les ballerines c'est trés mignon Quelles chaussures portez vous? Ange-03
Les miennes sont marron en sorte de cuir avec un petit noeud de la marque Cosmo.

Sinon je met souvent des converses, des sortes de docs, des vans, des bottes "huge" fourrees ...j'aime bien changer souvent.

J'adore les talons, c'est trés feminins mais je finis toujours par porter du plat et confortable alors que je rêve de porter des jolis petits talons Surprised ...

Tu n'as pas de photos de tes ballerines!

Oui, c'est mignon Val! Quelles chaussures portez vous? Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 18:22

Valérie a écrit:
j'aime bien ce modele

Quelles chaussures portez vous? Image67974sg

Elles sont jolies. J'aime beaucoup les chaussures avec lien autour de la cheville, c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 22:17

ca mdonne envie de me trouver une belle paire de chaussures là ! lol car mes nus pieds neuf cest pas pour toute suite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 23:15

j'adore celles la, mais elles sont un peu cher Confused j'hesite entre ces deux modeles, car j'aime les 2 scratch

Quelles chaussures portez vous? 000000100105093ic

Quelles chaussures portez vous? 000000100010092cw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 0:06

j'adore les roses!!
je suis fan du rose!!

Quelles chaussures portez vous? S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 1:51

les deux sont bien les jaunes sont plus original mais les roses sont bien aussi meme si cest pas ce que je porterais ca reste joli..
Cette semaine jmachete une paire de chaussures cest obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 2:27

j'ai un petit faible pour les jaunes , car j'ai deja des chaussures roses Embarassed
et moi aussi je les trouve plus originales sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 2:28

Quelles chaussures portez vous? Smiley13 Lilah!! Fais pas trop de folie. Quelles chaussures portez vous? A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 2:30

Alors prend les jaunes ca change elles sont plus originales huhu.

Tinquiete Divinora ..... Surprised Surprised LOL...Une paire....du maquillage?..des vetements..? le coiffeur..? Une commande à la redoute....? Quelles chaussures portez vous? 1293 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 2:34

Quelles chaussures portez vous? Smiles_2 Quelles chaussures portez vous? Smiley13 Quelles chaussures portez vous? Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 2:40

Mon envie shopping me reprend. lol..jai rien dépensé pour Moi depuis le 16 lol et il me reste 1000euros sur mon compte faut pas croire..Mais bon lol..En plus il fait froid et je brave lattente du bus..Alors jimagine meme pas avec les beaux jours jvais enterrer ma carte pour pas lutiliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 11:37

Divinora...je ne sais pas, je vais regarder sur le net, sinon faudrait que je prenne ma paire en photo Rolling Eyes

Valerie les deux paires de chaussure sont vraiment belle et originales...à ta place aussi j'aurais du mal à me décider!
Achètes les deux Quelles chaussures portez vous? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 13:48

Quelles chaussures portez vous? Merci helli! Quelles chaussures portez vous? A066
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 14:09

helli a écrit:
Divinora...je ne sais pas, je vais regarder sur le net, sinon faudrait que je prenne ma paire en photo Rolling Eyes

Valerie les deux paires de chaussure sont vraiment belle et originales...à ta place aussi j'aurais du mal à me décider!
Achètes les deux Quelles chaussures portez vous? Smiley_7


Quelles chaussures portez vous? Smiley13 j'aimerai bien, mais bon ca me va me faire un peu cher , 158 euros les 2 paires Quelles chaussures portez vous? Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 18:45

de rien divinora Quelles chaussures portez vous? A066 Quelles chaussures portez vous? 3812 , je le ferais des que possible.

Ah oui en effet c'est cher.... Quelles chaussures portez vous? Smiley20 ...dommage...remarques si tu achete les deux c'est plus economique....elles te dureront plus longtemps...si tu n'en achete qu'une, tu la porteras plus souvent donc......... Quelles chaussures portez vous? Smiley_7 bon ca ne tient pas debout....en tous cas bonne chance pour le choix =)....tu devrais choisir par rapport aux couleurs predominantes de ta garde robe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 22:40

Quelles chaussures portez vous? Merci Helli! Quelles chaussures portez vous? 3812

Val, elles sont chérotte tes chaussures. Quelles chaussures portez vous? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 1:13

Divinora a écrit:
Quelles chaussures portez vous? Merci Helli! Quelles chaussures portez vous? 3812

Val, elles sont chérotte tes chaussures. Quelles chaussures portez vous? Smiley_7


Embarassed oui comme tu dis , le probleme c'est que je flashe toujours sur les modeles les plus chers Quelles chaussures portez vous? Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 23:12

Quelles chaussures portez vous? Smiles_2 Quelles chaussures portez vous? C008

je suis exactement pareil! Quelles chaussures portez vous? A108
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 23:16

Quelles chaussures portez vous? Smiley13 Quelles chaussures portez vous? Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 23:40

je pense que cest toujours comme ca..Des fois jme dis "Waouh cest beau"..75euros le top par exemple..Ah oui en effet cest beau loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 23:46

Pour le prix, ca peut l'etre!! Quelles chaussures portez vous? Smiles_2 Quelles chaussures portez vous? Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 1:18

et encore cest pas toujours le cas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 19:50

elles sont super jolies les chaussures jaunes et rose, moi aussi j'adore le rose j'ai pas mal de fringues ou accessoires rose !

tu les as vu où les chaussures?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles chaussures portez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles chaussures portez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles couleurs portez-vous ?
» Que portez-vous cet hiver?
» Vous portez quoi aujourd'hui??
» comment allez vous vous coiffer pour noel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Modes et Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser