Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous portez quoi aujourd'hui??

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 19:19

Voila, un post pour savoir ce que l'on porte.... :santa:
A vrai dire je ne sais meme plus quoi mettre en ce moment.Ici, il fait beau mais pas super chaud le matin et l'apres midi c'est entre soleil et gros nuage.... What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Donc je commence:

Aujourd'hui, je porte un jean et un débardeur blanc a dentelle rose, facon lingerie Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley_7 .
Mes chaussures sont noir avec des strass Vous portez quoi aujourd'hui?? 1gift2 meme si je n'aime pas trop mes pieds je fais l'effort!!looll!!!Apres tout quand les mettre sinon!! Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 19:31

ca dépent de ce qu'on fait aussi dans la journée.

Aujourd'hui je portais une mini jupe Morgan mi jean et mi volant blanc avec un top rose à bretelle Roxy et depuis cet apres midi c'est maillot de bain pr faire bronzette et d'ailleurs je ne l'ai tjrs pas quitté tellement il fait chaud ! Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiles_2 par contre depuis que c'est l'été je n'ai pas porté une seule fois un jean c trop collant et chaud à mon gout !

pour les pieds c joli tong rose avec strass !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 20:02

une robe noire "de la redoute", toute simple Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 20:14

une longue jupe à sangles kaki avec un top chinois, kaki également. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 20:25

une vraie petite chinoise Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 21:13

jean et tunique simple d'ailleurs c'était pas la tenue adapté :s j'ai du aller sur le chantier maintenant à la douche ^^ mais bon pas grave j'en ai profité!!! Vous portez quoi aujourd'hui?? Pucca1hh Qu'est ce qu'ils sont canons certains jeunes ouvriers, torses nus sous la chaleur et tout bronzés Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiles10 Vous portez quoi aujourd'hui?? 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 22:20

Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley20 Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley20 Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley20 ennnn la coquinette, elle matte Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley13 Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 23:04

chipy a écrit:
une vraie petite chinoise Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley16


lol Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 0:21

chipy a écrit:
Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley20 Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley20 Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley20 ennnn la coquinette, elle matte Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley13 Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley13
Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley13 Vous portez quoi aujourd'hui?? C008 Pourquoi m'en priver Surprised zon ka pa se montrer!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 1:34

lol lol, quel post Wink

Alors, aujourd'hui, jupe longue noire " gitane " avec la ceinture noire avec des petits dessins pailletés marrons et turquoise. Un haut débardeur turquoise.
Tongs turquoises.
Bijoux argentés.

Ca ira ? sunny lol lol

Bonne Nuit les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 10:43

là, je suis tjrs en nuisette, les enfts dorment donc j'en profite pour papoter Vous portez quoi aujourd'hui?? S_cestco Vous portez quoi aujourd'hui?? S_cestco Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 18:43

princesse_sarah a écrit:
jean et tunique simple d'ailleurs c'était pas la tenue adapté :s j'ai du aller sur le chantier maintenant à la douche ^^ mais bon pas grave j'en ai profité!!! Vous portez quoi aujourd'hui?? Pucca1hh Qu'est ce qu'ils sont canons certains jeunes ouvriers, torses nus sous la chaleur et tout bronzés Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiles10 Vous portez quoi aujourd'hui?? 3812

Tu as raison d'en profiter!!! Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley_8 Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley_7 Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley_7 On a des yeux c'est fait pour voir!!!! Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley13

Aujourdh'ui, encore un jean, Morgan(mais le temps est pas beau!! Vous portez quoi aujourd'hui?? 1667 ) en strass(sur les fesses et un peu sur les cuisses!) et un haut Morgan Chocolat, mi dentelle mi tissus..Enfin je ne sais pas trop expliquer.... Smile
Chaussures noires San Marina compensées....Voilou pour aujourd'hui! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 18:45

princesse_sarah a écrit:
chipy a écrit:
Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley20 Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley20 Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley20 ennnn la coquinette, elle matte Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley13 Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley13
Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley13 Vous portez quoi aujourd'hui?? C008 Pourquoi m'en priver Surprised zon ka pa se montrer!!! Wink


Vous portez quoi aujourd'hui?? 00036 c'est clair mais tu pourrais partager :r5: :r5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 18:48

Un pantacourt en jeans,un top rose claire avec qqch dessus noir (Je sais pas comment expliquer) Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley13 et sur le top rose une ceinture noir tressée.Et des tongs nike rose et noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 11:52

Aujourd'hui je fais la larve chez moi donc je suis en débardeur coton gris et caleçon de mon homme!!! Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 12:53

Vous portez quoi aujourd'hui?? Pucca1hh ben moi je suis en tenue de sport vu que j'y cet après midi, ouffffffffff va ma falloir beaucoup de courage, donc corsaire noir et débardeur camouflage
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 19:02

chipy a écrit:
princesse_sarah a écrit:
chipy a écrit:
Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley20 Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley20 Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley20 ennnn la coquinette, elle matte Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley13 Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley13
Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley13 Vous portez quoi aujourd'hui?? C008 Pourquoi m'en priver Surprised zon ka pa se montrer!!! Wink


Vous portez quoi aujourd'hui?? 00036 c'est clair mais tu pourrais partager :r5: :r5:

Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley13 La prochaine fois je prend des photos Razz

Aujourd'hui c'est jean à motif sur tte une jambe, avec au dessus ptite robe a pois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 11:36

j'ai une petite robe verte de chez CA avec noeud au coup (enfin c'est les bretelles de la robe qui se ferment comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 11:58

jupe légére noire (qui fait comme maryline moneroe^^) et t-shirt à boutons noirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 12:04

pantacourt en jean G star et top à bretelle noir avec dentelle Morgan, tong rose avec strass Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 12:24

Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley16 g honte je suis tjrs en nuisette Vous portez quoi aujourd'hui?? Smileys3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 13:22

Aujourd'hui je porte une mini robe en éponge verte kanabeach, je ne la mets plus que chez moi parce qu'elle est devenue un peu trop courte lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 17:46

Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley_7

aujourd'hui, pantanlon noir et tee shirt morgan ecru avec de la dentelle au niveau du décolleté.

Fais chaud aujourdh'ui!!! Vous portez quoi aujourd'hui?? S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 18:02

panatcourt jean's et petit dessus léger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 19:29

pas mal comme post! Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley_8

Donc moi, je suis en baba cool!!! Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley_7
Tong noir avec une étoile strass, pantacourt en jean Promod et un débardeur blanc Vous portez quoi aujourd'hui?? S_cestco

C'est clair on cuit dehors!!!! :santa: Vous portez quoi aujourd'hui?? Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 23:29

Pantacourt en jean, petit haut kaki et basket.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 13:21

jeans levi's clair avec un long marcel noir et une ceinture par dessus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 14:40

Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley16 vu la chaleur je suis Vous portez quoi aujourd'hui?? Smileys3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 16:08

comme ca aujourd'hui! Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley_7
Vous portez quoi aujourd'hui?? Jupe10mz

la jupe je l'ai eu chez Morgan a 15 euros, pendant les soldes.Ca vaut le coup! Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiles_2
Vous portez quoi aujourd'hui?? Jupe8ru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 16:09

ps pour Leeilou, t'as pas une photo de tes tongs rose????Je veux voir!! Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley_7 Vous portez quoi aujourd'hui?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 16:15

arrete de parler d'acheter des fringue a Leeilou toi ! elle en a assez merde!

sinon elle est en vacance tout le WE la tu risque pas de la voir ! elle part tranquillement sans moi. Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 16:22

Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley13 Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley13 Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley13

elle en avait assez de toi??? Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley_7 Vous portez quoi aujourd'hui?? C008

ps: nous les filles on a jamais assez de fringues!! Mr. Green on ne sait jamais quoi se mettre en plus!!!looooll!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 21:08

Divinora a écrit:
Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley13 Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley13 Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley13

elle en avait assez de toi??? Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley_7 Vous portez quoi aujourd'hui?? C008

ps: nous les filles on a jamais assez de fringues!! Mr. Green on ne sait jamais quoi se mettre en plus!!!looooll!!!

Ouai et au final vous portez tjr les meme :D

non moi j'en avais marre d'elle je l'ai envoyé en vacance ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 21:25

Spoonz t'a trop raison on a 3 000 fringues et on fini par mettre toujours les meme..Enfin moi cest mon cas lol

Han isa la pin'up

Moi aujourdhui jai pas bougé alors c'était tit short bleu ciel et debardeur blanc avec de la dentelle au décolté.

(hs: je vais peter un cable depuis 10h du mat des gamins balancent des petard..Vais leur jeter une grenade ils vont toujours rire autant à votre avis?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 21:49

non va y je suis pour la grenade ds leur gueule ! gogo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 21:57

GRENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE Vous portez quoi aujourd'hui?? 77
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 22:22

assassins !!!!!!!

Vous portez quoi aujourd'hui?? C008 Vous portez quoi aujourd'hui?? C008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 0:19

Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley_7 Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley13 Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley13

Citation :
non moi j'en avais marre d'elle je l'ai envoyé en vacance ! :p
la pauvre!! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 1:02

Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley13 Vous portez quoi aujourd'hui?? C008 Vous portez quoi aujourd'hui?? C008 Vous portez quoi aujourd'hui?? C008 Mais ma parole, sont pire que les gamins eux Razz

Si t'en avait marre Spoonz t'aurait dur choisir la colo Razz je suis sure que les mono aurait adoré avoir à la gardé Razz (sans aucune arrière pensée bien sur Surprised )

Aujd euuuhhh ben jean (et oui encore Sad a cours de fringues, vais faire les soldes moua!) et pti t-shirt noir

Je suis re sur le chantier Mr. Green mais yav kun seul ga ojd Sad jour férié oblige mais il était craquant quand mm Razz fallait que je tombes sur le seul qui ose pas tomber la chemise Shit Vous portez quoi aujourd'hui?? C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 20:44

Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley_7

Top blanc avec une jupe mi-jean et mi dentelle Vous portez quoi aujourd'hui?? S_cestco

Il fait trop bon aujourd'hui!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 21:30

Trop bon?! on cuit ouais ! Vous portez quoi aujourd'hui?? Smileys5 ce midi et début d'aprem jetais à lombre dans un parc javais des frissons parfois lol mais une fois partie hanlala trop trop chaud !!!

Moi aujourdhui cetait pantacourt en jeans, débardeur noir et nus pieds blanc..Une petite fille m'a dit "Y sont beaux tes chaussures " mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 22:34

euh moi suis resté a la maison... j'étais en pareo toute la journée... ben vi avec mon gros bidou pas facile... Vous portez quoi aujourd'hui?? Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 22:48

moi fait trop chaud alors suis nu tt les jours , c'est plus simple et économique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 23:35

Quand meme pas?! lol..Si ? exhibi..En caleçon jdis pas ..Et pour aller à la boulangerie pareil..? à poil lol..
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 23:50

Spoonz a écrit:
moi fait trop chaud alors suis nu tt les jours , c'est plus simple et économique !

Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley13 Vous portez quoi aujourd'hui?? C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 16:41

Lilah a écrit:
Quand meme pas?! lol..Si ? exhibi..En caleçon jdis pas ..Et pour aller à la boulangerie pareil..? à poil lol..

pour aller a la boulangerie je met un string quand meme :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 17:32

pfffff!!!!! Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley13 Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley13

je suis toute en noir...Jupe noir, haut noir...Et je garde l'espoir!!! Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley25 Vous portez quoi aujourd'hui?? Smiley25

la, on cuit, je suis allée prendre le soleil, j'en pouvais plus....Une piscine par pitié!!!!!!!!!! Vous portez quoi aujourd'hui?? Pucca_im Vous portez quoi aujourd'hui?? 127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 17:57

m'en parle pas jai presque envie d'aller à la piscine bien que je deteste me mettre en maillot mais toute seule pfffff..Pô envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 19:46

tu m'etonnes!!! Confused Vous portez quoi aujourd'hui?? 1667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 21:05

Lilah a écrit:
m'en parle pas jai presque envie d'aller à la piscine bien que je deteste me mettre en maillot mais toute seule pfffff..Pô envie

Bah moi j vais bien tout seul a la piscine , je fais connaissance sur place Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous portez quoi aujourd'hui?? Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous portez quoi aujourd'hui??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que portez-vous cet hiver?
» Quelles couleurs portez-vous ?
» Quelles chaussures portez vous?
» Vous pensez quoi de..
» Vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Modes et Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser