Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vous portez quoi aujourd'hui??

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 21:52

Spoonz a écrit:
Lilah a écrit:
m'en parle pas jai presque envie d'aller à la piscine bien que je deteste me mettre en maillot mais toute seule pfffff..Pô envie

Bah moi j vais bien tout seul a la piscine , je fais connaissance sur place Surprised

Spoonz ! Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 A037 Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 A037 ---------> de la part de Leeilou Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiley13 Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 22:38

Jimyline a écrit:
Spoonz a écrit:
Lilah a écrit:
m'en parle pas jai presque envie d'aller à la piscine bien que je deteste me mettre en maillot mais toute seule pfffff..Pô envie

Bah moi j vais bien tout seul a la piscine , je fais connaissance sur place Surprised

Spoonz ! Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 A037 Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 A037 ---------> de la part de Leeilou Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiley13 Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiley_7

Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiley13 Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 C008 Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 C008 Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 22:50

me voila de retour d'un petit WE tranquillou entre filles, loin de tout et ca fait du bien !!! et moi je v pas faire connaissance à la piscine ! flower loin des hommes un WE c 100 fois mieux ahahah Surprised


Divinora je ferais p-e des photos demain de mes tongs roses mais bon elles commencent à être foutues les petites fleurs avec des brillants se barrent mais bon je les avais pas payé cher Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiles_2 je v en acheter d'autres.

oué c clair les fringues jamais assez mais bon suis allée en Espagne ya pas lgtps et y'avait un magasin qui vendaient des marques genre Diesel, G-Star, etc. tout était à 29,90 euros donc g acheté un pantalon blanc et un petit top Save the Queen qui à l'origine coutait 110 euros, vla les affaires ! Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiley_7 donc je v un peu me calmer, me faut des chaussures par contre (idéalement des mules).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 22:57

sont nulle tes tongs rose lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 23:00

Spoonz a écrit:
sont nulle tes tongs rose lol !

stoi le nul flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 18:26

Leeilou a écrit:
me voila de retour d'un petit WE tranquillou entre filles, loin de tout et ca fait du bien !!! et moi je v pas faire connaissance à la piscine ! flower loin des hommes un WE c 100 fois mieux ahahah Surprised


Divinora je ferais p-e des photos demain de mes tongs roses mais bon elles commencent à être foutues les petites fleurs avec des brillants se barrent mais bon je les avais pas payé cher Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiles_2 je v en acheter d'autres.

oué c clair les fringues jamais assez mais bon suis allée en Espagne ya pas lgtps et y'avait un magasin qui vendaient des marques genre Diesel, G-Star, etc. tout était à 29,90 euros donc g acheté un pantalon blanc et un petit top Save the Queen qui à l'origine coutait 110 euros, vla les affaires ! Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiley_7 donc je v un peu me calmer, me faut des chaussures par contre (idéalement des mules).


Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiles_2 c'est clair les affaires que tu as faites.Cool pour ton petit week end...Je crois que je vais en faire autant!!! Surprised Smile

Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Gs_886f4 ma loutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 21:52

eh oui un we entre filles tu imagines le poulailler ! Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiley_7

Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 13:47

Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiley13 Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiley13 Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiley13 Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 18:56

Aujourd'hui baggy kaki et petit haut asymétrique noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 19:46

une robe noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 20:09

un short noir et t shirt rose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 20:47

chaussures strass noir Moran, Tee shirt Morgan dentelle blanc(qui couvre je rassure), jupe marron froufou Moragn!

voilou!!* Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 21:30

Divinora est sponsorisé par Morgan en fait .


ps : tu vas tellement chez morgan que tu sais meme plus l'écrire :D

Moran , Morgan et moragn Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiley16


Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 21:53

Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiley13 Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiley13
lmoi jetais en débardeur shorty (jsuis restée chez moi lol) et brumisateur à gogo..on dirait une baleine échouée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 15:11

Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiley13
Jupe en jean, débardeur kaki, sandales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 15:25

Spoonz a écrit:
Divinora est sponsorisé par Morgan en fait .


ps : tu vas tellement chez morgan que tu sais meme plus l'écrire :D

Moran , Morgan et moragn Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiley16

Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiley13 lobotomisée!!!!! Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiley_7 voila ce que je suis!!! Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiley13

bon, bah, je ne dis pas comment je suis habillé aujourd'hui, alors!! Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiley13

Sponsorisé par Morgan et Lancome(demande a Lilah!!) Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 C008

J'ai des cheques cadeaux tellement je suis fidèle :j7: , va falloir que j'y retourne...Obsession quand tu nous tiens!!

C'est grave Docteur??? Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiley25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 16:17

c'est clair t'es une affiche de pub à toi toute seule lol..Morgan et produits lancome...menfin quand cest bien cest bien cest pas notre faute huhu


scratch scratch "Hummmm je decele chez vous une morganite et lancominite aigue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 16:36

Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiley13 faut plus que je sortes de chez moi!!!! Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 A108 Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 C008
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 22:15

Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiley13 Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 C008
ALALALA
Moi nouvelles fringues ^^ jean simpa ac une jambe décorée, tunique kaki et veste en jean blanche
Ravie d'etre de retour parmi vs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 22:54

Twisted Evil
froid de canard en ce moment!!!! Shit
je suis en jean+bottes san marina beige, tee shirt Morgan et un pull super léger noir Etam.Habillée comme si on était en Septembre!! Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 C008
Il a plut tout la journée super!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 14:18

on m'a dit pour le tps pourri à Paris ! ouf je suis ds le sud pr encore 3 semaines et temps magnifique depuis que je suis arrivée sauf qu'il y a bcp de vent Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiles_2 .

Ma tenue d'aujourd'hui : Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Banaannanays5
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 15:37

Superbe ta tenue Leeilou!!! Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiles10 Faut dire que tu as le corps qui va avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 15:47

Merci Princesse sarah bisou

je profite avant de retourner sous la grisaille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 23:06

Oui reviens vite a Paris!!! Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiley13 Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiley_7 tu vas voir notre temps a 2 balles!! Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 23:15

ca va g le tps je reste tout le mois d'aout ds le sud !! Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Nm_pucc2 de tte facon je demenage debut d'année prochaine donc il ne me reste plus bcp de mois sous le ciel gris flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 23:18

:r3: :r3: Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 127 Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 127 Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 2154 Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 23:42

Leeilou a écrit:
ca va g le tps je reste tout le mois d'aout ds le sud !! Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Nm_pucc2 de tte facon je demenage debut d'année prochaine donc il ne me reste plus bcp de mois sous le ciel gris flower

tu déménage tu vas aller ou?
moi aussi je demenage l'année prochaine mois de septembre quoi pour aller habiter a nice vai enfin quitter paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 0:01

Je vais rejoindre mon chéri qui habite à coté de Valras (c pas loin de Béziers), c o bord de la mer, c chouette ca va me changer d'environnement, la seule galere c'est pour trouver du boulot Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiley16 , p-e que j'irais chercher du taf à Montpellier c'est environ 45 min en voiture et 30 min en train.

c est cool ca va carrément te changer aussi d'aller à Nice ! Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 A084
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 13:52

ah c sure ca va faire un changement moi assi vais rejoindre mon chéri
copieuse va Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiley_7

euh pour pas etre HS aujourd'hui je porte toujours mon pyjama Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiles_2 il fait gris et pas beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 14:28

C'est plus facile de déménager quand tu as qq'un sur place Smile

aujourd'hui j'ai mis un pantalon (1ere fois en 10 jrs) car il fait moins beau snif Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 21:31

Je suis en baba cool!!! :j9: :j7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 15:41

alors moi jean et un pull et un gros gilet!!!!Et oui on dirait etre en hiver en belgique!!!il fait caillant, j'ai ressorti ma grosse couette+housse de couette en flanelle + encore une autre grosse couette d'hiver tellement il fait caillant!!!! Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiley17 Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiley16
On peut meme pas mettre le chauffage a la maison car on fait des travaux dans la sdb et il manque un radiateur donc le circuit de la chaudière est ouvert.... :r3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 20:00

Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiley_7
j'ai eu trop de mal a prendre ma douche, sans le chauffage!!! Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiley13 Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiley13

jean, tee shirt, mes bottes Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiley_7 l'obsession!!!et gilet!!! Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 20:40

oulala me tarde pas de rentrer à Paris moi Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 23:30

tu m'etonnes!!!En ce moment, au programme: pluie, vent et orage!!!qui dis mieux!! Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiley_7 Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiley13

tu sais quoi j'ai vu des gens(alors qu'on se les pele quand meme!!!) en tong, pantacourt et marcel(ou top a fines bretelles...), un court instant je me suis demandé si ils étaient normaux!!!! Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiley13 Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiley_7
Ca c'est le truc spychologique, on est au mois d'aout, on est en tongs!! Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 C008 Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 C008 (meme par un tps de merde!!) Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 1:25

ouais non moi j'ai trop froid mes petons alors je mets mes basket, d'ailleurs j'ai hyyyper mal aux pieds avec Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiley17 car ca faisait 2mois que j'etais en sandales ou tongs
sinon a defaut du chauffage central j'utilise le radiateur electrique pour la salle de bains Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 3812 et je grille devant Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 17:55

Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiley_7 je fais comme toi Wendy je me réchauffe avec l'électrique de la salle de bain vu que l'été le chauffage central ne fonctionne pas ici Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 36652
Tu es de quelle région en Belgique ?

Pluie, vent et froid en Belgique c'est comme chez toi Divinora Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiley17

Aujourd'hui c'est jean, basket, t-shirt kaki à manches longues et veste kaki quand je suis sortie.
J'ai bien envie de chausser mes nouvelles bottes par ce temps de m..... ! Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 19:42

Aujourd'hui c'étais jean, tunisien créme et mes chaussons (le temps est tellement pourri dans le nord que je ne suis pas sorti aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 16:22

jimyline je suis de bruxelles ^^
moi je suis toujours en pyjama Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 14:15

pantalon noir, débardeur jaune! Pas plus compliqué!! MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 14:54

moi aujourd'hui je porte ma tenue de travail, jean, basket, t-shirt avec le logo de mon supermarché et un petit tunisien noir en dessous car j'ai un oeu froid ma coiffure une queue de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 18:30

Moi aujourd'hui,je suis habillé avec un pantacourt,une ceinture noire tressée,un top avec marqué en doré "Diva" et des pumas noir,blanches,grises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 3:39

moi j'ai porter un jean bleu tres clair avec strass sur les poche arriver, et un haut noir avec ecrit en dorer sur les manche montana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 22:41

pantacourt promod, pull rose Pimkie. Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous portez quoi aujourd'hui??   Vous portez quoi aujourd'hui?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous portez quoi aujourd'hui??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que portez-vous cet hiver?
» Quelles couleurs portez-vous ?
» Quelles chaussures portez vous?
» Vous pensez quoi de..
» Vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Modes et Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser