Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelles couleurs portez-vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelles couleurs portez-vous ? Empty
MessageSujet: Quelles couleurs portez-vous ?   Quelles couleurs portez-vous ? Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 21:05

Voilà je me pose une question existentielle.. Quelles couleurs portez-vous ? Smiley13 Mais quelles couleurs portez-vous en général ptdr. ?

Moi je porte beaucoup beaucoup de noir..Non pas parce que je suis suicidaire lol mais car jaime cette couleur..Je la trouve classe et élégante..Dès que je flash sur un maillot je le trouve plus joli en noir !
Sinon je met des haut couleur Chocolat et parfois du blanc et beige..mais jose pas trop les couleurs de peur que ca ne m'aille pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Quelles couleurs portez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs portez-vous ?   Quelles couleurs portez-vous ? Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 21:22

Et bein ecoute en tant que garçon beaucoup de noir, du blanc, du marron,du rouge un peu de bleu de temps en temps Quelles couleurs portez-vous ? 3812
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Quelles couleurs portez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs portez-vous ?   Quelles couleurs portez-vous ? Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 21:27

je porte aussi beaucoup de noir, du blanc, du rose clair, du jean surtout , lol , du kaki .

je desteste le vert Quelles couleurs portez-vous ? Smiles_9 , et les couleurs qui ne me vont pas du tout , le jaune, le orange, le marron
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Quelles couleurs portez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs portez-vous ?   Quelles couleurs portez-vous ? Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 21:54

Moi aussi c'est souvent le noir que je privilégie (également sans les tendances suicidaires! Quelles couleurs portez-vous ? 3812 ) Sinon j'aime le rose clair, j'aime beaucoup le bleu turquoise et le bleu vert (un peu foncé par rapport au turquoise) le jaune, je porte un peu plus de marron en ce moment et aussi Beaucoup de jean!!! Quelles couleurs portez-vous ? 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles couleurs portez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs portez-vous ?   Quelles couleurs portez-vous ? Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 21:54

De toute facon le vert ca porte malheur..Lol Quelles couleurs portez-vous ? C008
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Quelles couleurs portez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs portez-vous ?   Quelles couleurs portez-vous ? Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 22:01

Lilah a écrit:
De toute facon le vert ca porte malheur..Lol Quelles couleurs portez-vous ? C008

Wink raison de plus :santa:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Quelles couleurs portez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs portez-vous ?   Quelles couleurs portez-vous ? Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 22:31

Jaime bien le Jean aussi et le rose clair..Mais ma tite soeur se fou de moi quand je met du rose lol..Alors qu'elle m'a saoulé des années avec Barbie lol..Tsss Very Happy Quelles couleurs portez-vous ? C008
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Quelles couleurs portez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs portez-vous ?   Quelles couleurs portez-vous ? Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 22:32

j'aime beaucou le rose avec le kaki , c'est fun, l'été Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Quelles couleurs portez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs portez-vous ?   Quelles couleurs portez-vous ? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 1:29

j'aime beaucoup le noir, rose, écru, chocolat, blanc..Je rete classique mais j'aime aussi le bleu. Quelles couleurs portez-vous ? Smiles10 Je porte pas mal de jean en ce moment aussi Quelles couleurs portez-vous ? 3812
par contre le gris, le vert, le jaune, orange et rouge ca ne me va pas et je n'aime pas Quelles couleurs portez-vous ? 1667

ps: c'est clair que le noir, c'est classe!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PrincesS
Invité




Quelles couleurs portez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs portez-vous ?   Quelles couleurs portez-vous ? Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 19:28

Comme je suis féminine et coquette beaucoup de couleur chaude,surtout du noir kaki, bleu, blanc, rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles couleurs portez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs portez-vous ?   Quelles couleurs portez-vous ? Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 21:02

kicou! alors moi j'aime bcp les couleurs en faite j'ai décidé de mettre + de couleurs parce que moi aussi je suis à fond dans le noir et j'en ai marre d'avoir que des vêtements noirs Shit j'aime bcp le vert anis! c'est très beau ! j'aime beaucoup le rose claire ou fushia, le rouge,le beige le blanc, le et le marron. En plus maintenant que je suis redevenue brune je peux me permettre + de couleurs comme le rose fushia! en blonde j'avais peur de faire poupée barbie mdr sinon je mets beaucoup de jeans :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Quelles couleurs portez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs portez-vous ?   Quelles couleurs portez-vous ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 18:08

Je porte généralement du noir, blanc, bleu
Revenir en haut Aller en bas
soleil-l
Invité




Quelles couleurs portez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs portez-vous ?   Quelles couleurs portez-vous ? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 22:52

beaucoup de noir, j'essaie de changer 1 peu mais j'y reviens toujours.
L'été je suis + colorée : rose, jaune, bleu turquoise..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles couleurs portez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs portez-vous ?   Quelles couleurs portez-vous ? Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 0:07

je vais pas faire original mais noir, jean , rose clair et fushia, blanc, turquoise, vert fonce, rouge
Revenir en haut Aller en bas
titelouv
Invité




Quelles couleurs portez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs portez-vous ?   Quelles couleurs portez-vous ? Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 23:45

beaucoup de pastel et de kaki et du marron chocolat :j7: le noir j'en met beaucoup moins qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles couleurs portez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs portez-vous ?   Quelles couleurs portez-vous ? Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 23:50

Citation :
marron chocolat
C'est devenue une de mes couleurs préférées! Quelles couleurs portez-vous ? Smiles10 Quelles couleurs portez-vous ? Smiles10 c'est tres joli! et c'est vrai que cela change du noir! Quelles couleurs portez-vous ? S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles couleurs portez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs portez-vous ?   Quelles couleurs portez-vous ? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 15:03

étant un garçon aussi, je met beaucoup de noir et blanc, du beige et marron, et du bleu et blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles couleurs portez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs portez-vous ?   Quelles couleurs portez-vous ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 19:24

Noir essentielement lol rose parfois le prune ou violet foncé parfois du kaki mais je porte casis tout le temps des jeans lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles couleurs portez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs portez-vous ?   Quelles couleurs portez-vous ? Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 22:01

moi j'adore le brun donc j'ai bcp de dessus bruns j'aime aussi le prune/framboise et j'adore le jean que ce soit bleu ou gris clair ou foncé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles couleurs portez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs portez-vous ?   Quelles couleurs portez-vous ? Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 16:41

Moi, je porte de toutes les couleurs, ma garde robe est multicolore mais je ne mélange pas tout attention mdr!!!
En général, je n'aime pas trop le total look noir (à part pour la danse), ça fait un peu morne, donc je mets un haut coloré avec un pantalon uni dans des tons assez sombres.
Mais il y a des couleurs que j'évite : le jaune, le orange, et le fushia, que je ne porte jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles couleurs portez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs portez-vous ?   Quelles couleurs portez-vous ? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 23:50

Je porte pas mal de couleurs differentes mais mes preferees sont le rouge, le kaki,le fushia,le orange,le turquoise,le jaune,le vert...
Et oui j'adore les couleurs flashy geek geek geek geek

Ce que j'adore aussi c'est melanger le noir et le jaune ( Quelles couleurs portez-vous ? Msntruc6 ca fait un peu maya l'abeille Quelles couleurs portez-vous ? Smiley_7 ) ; le fushia/rose et le noir etc...en fait une couleur un peu flash avec du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles couleurs portez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs portez-vous ?   Quelles couleurs portez-vous ? Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 11:56

Moi j'adore les couleurs Quelles couleurs portez-vous ? 1202 ... étant très jean classique de base je peux alors mettre la couleur que je veux pour le haut ... et ça déménage suivant mon humeur lol

Mes amis savent que quand je viens avec telle ou telle couleur ce que ça veut dire ou presque Quelles couleurs portez-vous ? 1459

Quelles couleurs portez-vous ? 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles couleurs portez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs portez-vous ?   Quelles couleurs portez-vous ? Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 14:36

Quelles couleurs portez-vous ? S_cestco Quelles couleurs portez-vous ? 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles couleurs portez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs portez-vous ?   Quelles couleurs portez-vous ? Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 9:46

Moi je porte beaucoup de noir et de blanc!!
Sinon c'est bleu et rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles couleurs portez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs portez-vous ?   Quelles couleurs portez-vous ? Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 14:49

essentiellement du rose et du violet

mais j'ai aussi du noir, du bleu, et du blanc. un peu de rouge aussi, mais plus rare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles couleurs portez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs portez-vous ?   Quelles couleurs portez-vous ? Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 15:10

J'ai eu une période " noire ". Mais là je m'oriente peu à peu vers la couleur : j'ai récemment abusé du turquoise (lol) et je tente en ce moment le rose fuschia ( enfin la couleur est dure à décrire mais elle me va plutôt bien lol ), marron, etc. En fait ma garde robe reste surtout noire ! Pas les moyens de réinvestir pour virer tous les trucs noirs qui sont dans mon armoire ... Quelles couleurs portez-vous ? Smiley_7



La couleur qui ne me va pas : le jaune poussin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles couleurs portez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs portez-vous ?   Quelles couleurs portez-vous ? Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 20:04

alors moi j ai eu aussi une peride noir jusqu au jour ou l on ma dit pk tu porte tout le temps du noir...et c est surtout ma mere aussi qui ma souler .mais du coup depuis l annee derniere je porte de tout j ai ete bcp dans le bleu et le turquoise, orrange lannee derniere et maintenant je me met au jaune et vert sans me venter les couleur me reussissent pluto bien Quelles couleurs portez-vous ? Smiley13
sinon la couleur que je deteste et qui je pense ne me va pas c le rose Quelles couleurs portez-vous ? Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles couleurs portez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs portez-vous ?   Quelles couleurs portez-vous ? Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 19:27

moi je suis en plein dans la période noire
je ne m'imagine pas sortir habillée autrement...

en fait c'est noir ou alors c'est n'importe quoi,
et comme je veux plus avoir l'air de n'importe quoi
c'est donc noir!!!

quand j'aurai les moyens de refaire ma garderobe,
j'aviserai et acheterait p'être des tenues d'autres couleurs
c'est vrai que le kaki c'est chouette
j'aime aussi le prune
et les beiges
le marron chocolat est très classe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles couleurs portez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs portez-vous ?   Quelles couleurs portez-vous ? Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 20:10

Moi je ne porte pratiquement que du noir y a rien de plus classe ^^ et c'est vrais qu'en portant du noir on percoi moin les rondeurs.
Sinan j'aime bien le bleu le violet et le blanc ( qui reste asser difficile à porter )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles couleurs portez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs portez-vous ?   Quelles couleurs portez-vous ? Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 20:08

Je ne met que du Noir, du rouge en T-Shirt ( toujours avec des inscription du styl : Je fais ce que je veux , trop bien etc Quelles couleurs portez-vous ? Smiles10 ).
Pourquoi noir ? Parce que je suis toujours triste, et que j'aime cette couleurs.
Sinon, en fute, jeans et pantalon kaki par moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles couleurs portez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs portez-vous ?   Quelles couleurs portez-vous ? Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 19:28

moi y a une epoque ou je portai beacoup de rose,maintenant je met plus de noir, beige,et turquoise,sinon je ne porte que des jeans! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles couleurs portez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs portez-vous ?   Quelles couleurs portez-vous ? Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 12:53

Rose , bleu , vert , blanc .

le rose est à la mode pour les mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles couleurs portez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs portez-vous ?   Quelles couleurs portez-vous ? Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 11:36

moi c'est le noir et blanc, je trouve simple et class Quelles couleurs portez-vous ? Pucca1hh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles couleurs portez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs portez-vous ?   Quelles couleurs portez-vous ? Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 18:13

je porte beaucoup de noir, beige, blanc.Rien de tres formidable, les autres couleurs je n'osent pas... Quelles couleurs portez-vous ? Smiley21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles couleurs portez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs portez-vous ?   Quelles couleurs portez-vous ? Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 19:44

si un de rose mais je reviens vite sur les couleurs n/b Quelles couleurs portez-vous ? Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles couleurs portez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs portez-vous ?   Quelles couleurs portez-vous ? Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 20:52

Noir, blanc, rose principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles couleurs portez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs portez-vous ?   Quelles couleurs portez-vous ? Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 17:50

le rose incontestablement moi , quand on parle de moi , ou quand qqn doit m acheter qqch c'est souvent en rose lol c'est une obsession , quand y a du rose qq part je suis attiré comme un aimant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles couleurs portez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs portez-vous ?   Quelles couleurs portez-vous ? Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 14:20

Moi avant je mettais trop de couleurs sobres alors comme c'est l'été j'essaie d'en profiter pour mettre beaucoup de couleurs (mais pas des trucs fluo tous les jours non plus...). Mr. Green
Je mets beaucoup de jean's question bas.. ou sinon blanc ou noir.
En haut, je mets beaucoup de blanc et de rose, mais aussi du vert, du bleu, du noir, du jaune, du gris, du violet (mais ça moins souvent). Wink
En tout cas, quoiqu'il arrive, j'accorde toujours mes vêtements entre eux, d'ailleurs des fois on m'a reproché de trop accorder Quelles couleurs portez-vous ? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles couleurs portez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couleurs portez-vous ?   Quelles couleurs portez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles couleurs portez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles chaussures portez vous?
» Quelles couleurs de meches pour cheveux chatains clair ?
» Que portez-vous cet hiver?
» Vous portez quoi aujourd'hui??
» comment allez vous vous coiffer pour noel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Modes et Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser