Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que portez-vous cet hiver?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 15:36

ca y est ,c'est parti, le froid est là, que portez-vous, comme manteau, chaussures , etc...par ce grand froid ?

dites-nous tout :/3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 1:47

ah ben les filles vous ne portez rien cet hiver Que portez-vous cet hiver? Smileys5

la couleur de vos vetements, les matieres......vous aimez koi
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 12:10

Kikoo !!

Voila jai encore dépensé !...94 euros aie loll...Cest de la faute à mon homme il avait qu'à pas mentrainer dans ce magasin. lol..Il m'y a emmené car il m'a acheté une superbe robe pour noel lol..Elle est noire avec une coupe spéciale et quelques pastilles qui brillent..Une broche en fleur avec des perles sur la bretelle..Toute mimi...le prix aussi lol..79 euros ! loool

Moi jy suis retournée car jai flashé sur un dos nu noir vachement sympa lol..Et une doudoune noir irisée jusqu'au genoux avec un col immense bien rembouré je sais pas si vous voyez..Voilà le haut 25euros et la doudoune 69..

Faut que je me calme lol

Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 15:04

wouahhh, j'espere qu'on aura le plaisir de voir cette magnifique robe noire Que portez-vous cet hiver? Smiles10 , et puis pourkoi pas le reste :/3:

pauvre carte bleue, elle n'en peut plus de fumer Que portez-vous cet hiver? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 20:08

la robe noire, la robe noire!!! :/3: Que portez-vous cet hiver? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 22:12

Que portez-vous cet hiver? Smiley_7 Vous me faites marrer..Oui jessayerais de vous prendre des photos de tout ca et si vous etes patiente peut etre que vous me verrez dans ma robe pour noel..Mais cest pas sur je me cache en général mdr !

Je me suis achetée un mini-gilet noir pour aller avec la robe car fait froid lol et un pantalon noir bien long à 15euros pour aller au boulot !..On est en noir et chemisier rouge obligatoire..Grr lol..Enfin ya pire mdr mais je ne met pas leur pantalon à la noix..Il arrive sous les seins lol et on flotte dedans ! ptdr..Un minimum entretenu moi nan mé ! mdr !!!.

Voilà jai quand meme trop dépensé en ce mois de Decembre..mais jai envie detre jolie en ce moment mdr. Ca va quil me reste 800 euros sur un compte + ma paye de décembre de 500 euro qui va arriver pour combler !..Mais bon les soldes vont arriver mdr..Jai aussi repérer sur un magazine des belles chaussures chez Bata..Si je les trouve Lundi tanpis pour mes résolutions mdr !

BISOUSSSSSSSSSs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 22:42

Que portez-vous cet hiver? S_cestco

que de dépenses en ce moment!! :/5:
bon y a pas de mal a se faire du bien!! :/3:
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 15:38

On s'enfou de la couleur du moment que on ce caille pas lol

On sera beau/belle quand il fera plus chaud lol Que portez-vous cet hiver? Smiley_7


Dernière édition par le Dim 18 Déc 2005 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 15:44

Que portez-vous cet hiver? Smiley13 C'est vrai qu'on se caille..C'est plus tendance Bonhomme Michelin..on se rattrapera avec les beaux jours tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 16:06

Lilah a écrit:
Que portez-vous cet hiver? Smiley13 C'est vrai qu'on se caille..C'est plus tendance Bonhomme Michelin..on se rattrapera avec les beaux jours tu as raison

Clair Que portez-vous cet hiver? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 1:31

Que portez-vous cet hiver? Smiley13 moi aussi j'ai la doudoune!!(pas encore les apres ski) Que portez-vous cet hiver? C008 mais il fait super froid!!! Que portez-vous cet hiver? Smileys5
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 1:35

ben voila velvet, il te faut les apres-ski Wink Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 1:43

Oh oui les après-ski avec plein de poils et des pompoms ! mdr
Moi je deteste ca perso lol ( cest là que vous en avez mdr je vais me faire des tas d'amis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 1:58

Que portez-vous cet hiver? Smiley13 non on est pas en core au pole nord!lol! mais c'est vrai que c'est assez mode! mais pour moi Que portez-vous cet hiver? Smiles_9
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 2:03

y'a deja assez des cheveux a coiffer, si en plus faut coiffer la touffe des bottes Que portez-vous cet hiver? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 2:06

PTDR Que portez-vous cet hiver? C008 Que portez-vous cet hiver? C008 Nimporte quoi Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 2:07

Lilah a écrit:
PTDR Que portez-vous cet hiver? C008 Que portez-vous cet hiver? C008 Nimporte quoi Smile Wink


c'est clair Que portez-vous cet hiver? C008 Que portez-vous cet hiver? C008 que veux-tu on se refait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 2:09

En plus je suis tellement con que jimagine tout à fait le délire loool..Enfin je sais pas des fois je raconte une bétise et jimagine bien la scène jsuis à fond dans mon trip je suis capable de men taper un fou rire Que portez-vous cet hiver? A108 Que portez-vous cet hiver? Smiley13 Que portez-vous cet hiver? Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 2:11

je te rassure, je suis pareille et là je suis ptdr derriere mon ecran Que portez-vous cet hiver? C008 Que portez-vous cet hiver? C008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 2:12

Que portez-vous cet hiver? C008 Que portez-vous cet hiver? C008 Que portez-vous cet hiver? Smiley13 Tu me fais marrer Que portez-vous cet hiver? 1421 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 2:13

toi aussi Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 2:15

:/5: :/5: Que portez-vous cet hiver? Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 21:05

Coucou ! cet hiver c'est la tendance aux sautoirs! (colliers en perle) je m'en suis achetée un rouge hier à naf naf! sinon je trouve que cet hiver c'est la tendance aux ethniques et je trouve que ce style est très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 1:59

Cet hiver je porte des jeans comme d'hab ! Que portez-vous cet hiver? Smiley_7 avec gros pull court et petite veste noire courte et cintrée

Pitite jupe en jean avec des collants opaques marrons et des bottes en daim marrons.
Revenir en haut Aller en bas
PrincesS
Invité




Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 16:52

J'aime pas trop les fringue d'hiver comme j'aime me montrer, les ptit top sexy j'adore en hiver je porte plus des jean couleur stone,avecdes botte noir Que portez-vous cet hiver? Botte%20ar28116-60
et c'est tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 17:12

moi, c'est bcp de jean avec des pulls rose, noir, choco...Avec des ceintures pour accessoiriser le tout.Je me suis acheté pas mal de jupes mais j'ai pas le courage de les mettre!! Que portez-vous cet hiver? Smiles_2 trop froid!!mdr!
Revenir en haut Aller en bas
titelouv
Invité




Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 23:46

Valérie a écrit:
ca y est ,c'est parti, le froid est là, que portez-vous, comme manteau, chaussures , etc...par ce grand froid ?

dites-nous tout :/3:


je n'aime pas les vêtements d'hiver Surprised donc! je suis souvent habillée pareil gros pull et doudoune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 17:53

J'ai fait une méga commande sur promod Que portez-vous cet hiver? Smiles_2 , il y a de trop belle chose!!!!! Que portez-vous cet hiver? 3812 Que portez-vous cet hiver? Japanim3

Je vous mets les photos de mes achats, vous me direz si vous aimez, et cela vous montrera mon look...
Le pantacourt:

Que portez-vous cet hiver? Jean0me

pour mettre avec mes bottes! lol

Que portez-vous cet hiver? Jean22cv

la jupe, j'adore!

Que portez-vous cet hiver? Jupe6bv

le gilet:

Que portez-vous cet hiver? Pull5sm

j'adore aussi:

Que portez-vous cet hiver? Pull16ed

avec mes top choco, impecc:

Que portez-vous cet hiver? Pull31wa

pour avoir chaud!!

Que portez-vous cet hiver? Pull49hc


Voila mon look!

Que portez-vous cet hiver? Pucca1hh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 17:55

C'est sympa comme tout !
$$$$$ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 17:56

Heu oui $$$$$$$$$$ !!!!!!! Que portez-vous cet hiver? Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 17:57

flower Nan mais cest joli en tout cas tu as raison de te faire plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 17:59

oui et tout était en soldes! Que portez-vous cet hiver? S_cestco Que portez-vous cet hiver? 00036 sauf le premier jean, je crois.

Que ca fait du bien Que portez-vous cet hiver? 21629965 Que portez-vous cet hiver? A084 Que portez-vous cet hiver? C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 18:00

Que portez-vous cet hiver? S_cestco alors ^^
Cest sympa ca nan ? à mettre plus printemps été avec un mallot..Jai un look space moi..Soit jsuis toute bien sapé , soit jsuis cool lol

Que portez-vous cet hiver? 61216085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 18:04

oui, c'est original! Que portez-vous cet hiver? Smiley_8
j'aime aussi les vetements qui sortent un peu de la norme, les differentes formes ect... Que portez-vous cet hiver? S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 18:05

maintenant, je suis a la recherche d'un manteau!! Que portez-vous cet hiver? Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 18:07

cest à Etam apparemment lol..A cause de toi je crois que je vais aller faire du shopping demain apres midi ! ou matin plutot comme ca jirais chercher mon homme à 13h.

Jtrouve ces chaussures pas trop mal aussi :

Que portez-vous cet hiver? 416315

Rho ca sent encore la dépense..dès que jai du temps libre jdevrais pas sortir..Hier jmsuis acheté deux sacs lol car jarrivais pas à me décider lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 18:10

un manteau pour maintenant ou que tu pourras mettre en printemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 18:12

elles sont sympa les chaussures!!! Que portez-vous cet hiver? Puccagif


oui, on devrait nous boucler chez nous!! Que portez-vous cet hiver? Smiley25 quoique maintenant avec le net, on peut acheter aussi!! Que portez-vous cet hiver? Nm_pucc2 Que portez-vous cet hiver? A037 Que portez-vous cet hiver? Smiley_7
on est tenté de partout, c"est incroyable!! Que portez-vous cet hiver? Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 18:13

Lilah a écrit:
un manteau pour maintenant ou que tu pourras mettre en printemps ?
pour maintenant...Mdr!pour le printemps j'ai déjà...Je perds pas le nord!!! Que portez-vous cet hiver? Smiles_2
j'aimerai un manteau assez long, peut etre avec un peu de fausses fourrures, enfin je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
loona
Invité




Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 18:13

un jean ((normal)) avec un foulard du style oriental autour de la taille.
Des bottes marrons ((le jean est à l'intérieur)) et une doudoune noir avec une capuche poilu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 18:14

en plus je suis sur le site de promod à cause de toi mdr !
Jadore les caches coeur ^^..oui les chaussures jme tate cest à un peu moins de 20 euros ca vaut presque pas le coup de sen passer mdr..mais jai deja trop de chaussures lol et jles met meme pas toutes..Jai des bottes noires en faux cuir avec une semelle compensée comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 18:16

Que portez-vous cet hiver? Smiles_2 Promod, c'est cool, franchement!
par contre les bottes marron, mon dieu le prix!! Que portez-vous cet hiver? Smiley20 Que portez-vous cet hiver? Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 18:19

attend jen suis pas là jvais rigoler lol
Revenir en haut Aller en bas
loona
Invité




Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 18:20

les bottes marrons tu vas rigoler 9.50 € en soldes (-50 %)

il restait plus qu'une paire à ma taille Que portez-vous cet hiver? Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 18:23

Lilah a écrit:
attend jen suis pas là jvais rigoler lol
elles sont top, mais accroches toi a ton pc!!!! Que portez-vous cet hiver? Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 18:25

moi, je suis sur le site d'Etam, voyons un peu ce qu'ils proposent... Que portez-vous cet hiver? Smiles_2 Que portez-vous cet hiver? C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 18:26

cest les cuissardes marrons à 99 euros? $$$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 18:31

oui, c'est ca!! Que portez-vous cet hiver? Smiley13
comme il les représente sur un tas de modele ca donne envie mais qd tu regardes le prix.....Plus envie!! Que portez-vous cet hiver? A108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 18:37

Cest sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 18:37

Que portez-vous cet hiver? Smiley13 je les ai vu sur une femme , l'autre jour en ville, et finalement je ne les ai pas trouvé si sensas que ca ,alors que j'avais flashé moi aussi dessus Que portez-vous cet hiver? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Que portez-vous cet hiver? Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que portez-vous cet hiver?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous portez quoi aujourd'hui??
» Quelles couleurs portez-vous ?
» Quelles chaussures portez vous?
» C'est quoi vos fringues de cette hiver ?
» Tendances chaussures automne - hiver 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Modes et Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser